Je ne vis pas à Sainté. Encore que, je suis bien plus proche que toi, c'est claire que la Bretagne c'est pas à côté.Greenbreizh29 a écrit : ↑08 juil. 2024, 20:33Bonjour poto. Bon c cest normal qu'on soit pas d accord. 'tu habites sainte mon ami ! Tes abonné. Tu penses comme un stephanois. Tu sais que 50% des passionnés des verts habitent loin de sainté. Moi habitant a 850 km en Bretagne. Je ne peux me résigner a ne pas voir les verts. Et 30 euros pour voir les verts c pas cher. Encore moins pour voir les autres matchs certes ils m intéressent moins mais on est dans le même championnat donc je trouve normal de mater les autre matchs. (mais toujours en pensant aix verts. C est comme mater un match de l. Ol. J aime bien mater pour espérer une défaite. Je comprends pas trop ton raisonnement.Benjo a écrit : ↑08 juil. 2024, 20:15Mon abonnement est 2x moins cher.RSC a écrit : ↑08 juil. 2024, 20:02Bah déjà que vous le vouliez ou non 360 euros.pour 17 match c est pas cher non. Que tu veuilles ou puisses le voir ailleurs grand bien te fasse et tu as bien raison.Benjo a écrit : ↑08 juil. 2024, 18:40Je paie aucun abonnement télé et je suis abonné au stade. Tu aimerais que je paie 360€ pour mater au max 13 ou 14 matchs (j en enlève quelques un car il m arrive d aller chez beaux parents ou d avoir une vie (sorties vacances). Je regarde personne d autres que les verts pratiquement pour des raisons de temps, familiales (enfants) et d envie.Greenbreizh29 a écrit : ↑08 juil. 2024, 18:28C'est la que je suis pas s accord avec certains potonaute... Je vais me faire des ennemis tant pis j assume. Deja comme stipulé par de nombreux potonautes. Si on baisse en régime. C est que nous et nous seul. Les Anglais allemands espagnols et italiens qui ont creusé l écart. Le trou qui nous séparent est deja énorme. La ca va être une hécatombe. Un gouffre de dingue.vick42 a écrit : ↑08 juil. 2024, 17:48 Jean-Pierre Caillot, président de Reims et du collège de Ligue 1 :
« Si on doit reprendre la saison sans chaîne, pendant une ou deux journées, on assumera. Les gens iront au stade… »
J'espère que un potonaute organisera une retransmission.![]()
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... -1/1480992
Et la ou je suis pas d accord. Vous pensez à qu'il paye combien les allemands italiens espagnols ou anglais pour voir tous les matchs du championnat a la tv. Sortez moi les chiffres.
Moi ca le fait rire. Ce qui avance 15 balles ou 20 balles max pour toute la ligue 1. Même 30 euros c pas cher. Arrêtez votre char. Comme je disais a un poto. Putain le cinéma et le mc do avce la famille t en a déjà pour 70 euros minimum et encore je suis gentil.
Même 30 euros. C est quoi deux mc do.![]()
Arrêtez de faire les rats. Je peux vous en donner dix mille exemples pour vous prouver que c est pas cher.
Sérieux vous déconnez les gars.
Y a trop d argent dans le foot vous allez me dire. Pourquoi j irai payer 30 euros pour un championnat de merde et des joueurs surpayés. Vous pensez que les anglais ou autre vont se gêner. Tu veux pas le payer 'ok nous on le fera. Si on va sur cr combat. Alors partons en guerre pour toute l Europe. Pas tout seul dans notre coin. La. Personne ne nous suivra.
Si on arrive en dessous du championnat néerlandais. On sera les premier a pleurer.
Mets les 30 euros sur votre chaîne 100 je% ligue 1. Vous verrez ils les auront les abonnés.
Déjà va dire au plus de 50 ans l iptv. Ils vont dire quoi. Unh ??? C quoi ca ?
Laisse les gens dépenser l argent dans ce qui veulent et ne compare pas avec les étrangers.
Perso rien à foutre que le niveau de championnat baisse, tant que le foot est dans cette bulle financière avec trop d écarts entre les salaires et les transferts, je n' y mettrai pas 360€ pour voir 13 matchs. Ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas non plus allez chez les copains ou dans les bars ou vive le streaming.
Mais pester contre le foot business mais payer aussi cher ton abonnement au stade voir plus cher ou dire que l.abinnelent a 30 euros par mois soit 7 euros le match c est trop cher pour aller voir le PSG l'OM les vilains Lens Lille et j en passe a 25 euros le match c est paradoxale.
Et puis si vous êtes contre tout ce fric faut changer de club les gars par e que la depuis 1 mois on a changé d.univers et on est en plein dedans donc la aussi il y a un paradoxe étrange de votre part
360€ pour 17 matchs c'est pas cher, mais lol j irai pas plus loin. Dans mon cas c'est au moins 30 euros pour un match à le extérieur. Tu es prêt a payer 30 euros pour regarder un match dans ton canapé ?
Pour chaque 2 heures que tu regardes la TV je te propose de payer 20 euros, tu verras.
Sinon j'ai déjà dit que je regardais que les verts. C'est la seule chose qui me passionne. Le reste pourrait me passionner si le foot était autrement. Voir Paris gagner 18 championnats sur 20 car ils ont 3 a 50x le budget des autres ça ne m'intéresse pas. J ai bien kiffé le championnat de L2 par contre.
Et sinon t as pas a me dire de changer de club j exprimé ce que je veux sur ce forum à savoir qu un abonnement dans mon cas ça revient beaucoup trop cher.
Fin bref, je pense quand même que 30 euros c'est une hérésie sans nom pour la L1. C'est pas la question que tu es prêt à payer 30 euros pour les Verts. Si ça te dérange pas, tant mieux, mais c'est du perso ça. Globalement d'ailleurs, je pense qu'on a dû tous faire des folies, financière ou non, pour les Verts.
Mais là, ça va bien plus loin. Il s'agit de payer 30 balles pour juste voir la L1. Tu n'as que ça ! Rappel de comparaison :
- Prime l'an dernier : tu payais environ 20 euros pour voir 80% de la L1, et t'avais tous les avantages d'Amazon avec (Prime video, prime music etc...)
- BeIn Sport : 15 euros par mois, tu as la NBA, de nombreuses compète de Tennis (dont Wimbledon), Coupe du monde de foot, la Ligue des Champions, la Ligue 2, la Liga, la Série A, la Bundesliga, l'Euro etc...
- Et alors le must... le bouquet Canal + avec le sport. Pour 30 euros la première année, tu as tout ! Toutes les chaînes de Canal concernant le sport, BeIn, Eurosport, DAZN etc...
Donc selon la LFP, la Ligue 1 équivaut au meilleur du sport international... Alors après, on peut me dire "je m'en fou, je regarde que les Verts". Ok, mais c'est pas la question en fait. Objectivement, la Ligue 1 ne vaut absolument pas le gratin du sport mondial. C'est là que la LFP se fourvoie, c'est là qu'ils vont vite déchanter si ils lancent leur chaîne pour un prix totalement hors sol. On est assez pris pour des pigeons comme ça, si leur chaîne voit le jour et le montant se confirme, ça sera la goute d'eau.
Très clairement, toi t'abonneras, bon tu fais bien ce que tu veux. Mais tu es déjà minoritaire ici, alors imagine à l'échelle nationale. Ça va se casser la gueule...