vick42 a écrit : ↑08 juil. 2024, 17:48
Jean-Pierre Caillot, président de Reims et du collège de Ligue 1 :
« Si on doit reprendre la saison sans chaîne, pendant une ou deux journées, on assumera. Les gens iront au stade… »
J'espère que un potonaute organisera une retransmission.
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... -1/1480992
C'est la que je suis pas s accord avec certains potonaute... Je vais me faire des ennemis tant pis j assume. Deja comme stipulé par de nombreux potonautes. Si on baisse en régime. C est que nous et nous seul. Les Anglais allemands espagnols et italiens qui ont creusé l écart. Le trou qui nous séparent est deja énorme. La ca va être une hécatombe. Un gouffre de dingue.
Et la ou je suis pas d accord. Vous pensez à qu'il paye combien les allemands italiens espagnols ou anglais pour voir tous les matchs du championnat a la tv. Sortez moi les chiffres.
Moi ca le fait rire. Ce qui avance 15 balles ou 20 balles max pour toute la ligue 1. Même 30 euros c pas cher. Arrêtez votre char. Comme je disais a un poto. Putain le cinéma et le mc do avce la famille t en a déjà pour 70 euros minimum et encore je suis gentil.
Même 30 euros. C est quoi deux mc do.
Arrêtez de faire les rats. Je peux vous en donner dix mille exemples pour vous prouver que c est pas cher.
Sérieux vous déconnez les gars.
Y a trop d argent dans le foot vous allez me dire. Pourquoi j irai payer 30 euros pour un championnat de merde et des joueurs surpayés. Vous pensez que les anglais ou autre vont se gêner. Tu veux pas le payer 'ok nous on le fera. Si on va sur cr combat. Alors partons en guerre pour toute l Europe. Pas tout seul dans notre coin. La. Personne ne nous suivra.
Si on arrive en dessous du championnat néerlandais. On sera les premier a pleurer.
Mets les 30 euros sur votre chaîne 100% ligue 1. Vous verrez ils les auront les abonnés.
Déjà va dire au plus de 50 ans l iptv. Ils vont dire quoi. Unh ??? C quoi ca ?