Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
Sissoko et Nasé sont assez irréguliers. Ils maitrisent plus ou moins bien leurs grands corps. Sur une action, ils peuvent être très bons ou relativement gauches; sissoko a mis un ou 2 buts de façon assez fine. Je regrette Krasso mais Sissoko saura peut-être être pas si mal en L1, s'il reste. A voir.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
-
tout à fait d'accord, ce n'est pas parcequ'on entends des noms d'oiseaux dans les travées du stade au moindre loupé, qu'ici (a froid) on doit manquer de respect à un joueur qui simplement ne plait pas . Quoi qu'on dise il a apporté sa pierre à l'édifice dans la course à la montée. On a connu bien pire.Iggy a écrit : ↑07 juil. 2024, 11:49Ouais ... non en fait, les mots ont un sens et un joueur moyen c'est pas une quiche, c'est pas un boulet. Personne ne pend ça comme une insulte mais ça reste extrêmement dévalorisant pour un joueur qui a a été largement au niveau cette saison.ggspirit a écrit : ↑06 juil. 2024, 18:59Oui, enfin, "boulet" c'est une expression de supporter, faut pas exagérer non plus. Sinon, on ne peut plus rien dire du tout.elnino77 a écrit : ↑06 juil. 2024, 18:24Sans son but en barrage (et ceux d'avant), nous sommes en Ligue2 et pas en Ligue 1.Pote aux notes a écrit : ↑06 juil. 2024, 18:17J'aime pas Sissoko mais dire que c'est un boulet franchement pas terrible comme mentalité....que ce soit Sissoko ou un autre d'ailleurs...et pour répondre à ta publications je pense que certain club de L2 serait bien content de l'avoirmoimeme a écrit : ↑06 juil. 2024, 17:58+1000. Traiter nos joueurs de boulet, qu’elle qu’ait été la valeur de leur parcours en vert, déjà, c’est pitoyable. Mais parler de Sissoko (notre meilleur buteur cette saison !!), un des joueurs de la montée, c’est juste abject.xavlevert55 a écrit : ↑06 juil. 2024, 15:34Qu'on aime ou qu'on aime pas, ce serait sympa de montrer un peu plus de respect envers nos joueurs.Robert Bidochon a écrit : ↑06 juil. 2024, 15:23 Il y a un joueur dont on ne parle pas beaucoup, c'est Sissoko. Ce garçon a déjà été un boulet en L2. Je ne l'imagine pas en L1. Dans la mesure où ODO a besoin d'un 9, Il y a mieux que ce gentil gars. D'ailleurs il ne semble pas très demandé...
Sissokho paraît limite pour la ligue 1 mais il a fait le job et a marqué pas mal de buts importants dans notre quête à la montée.
Donc oui, la marche semble haute pour lui pour la Ligue 1 (comme Krasso à l'époque)., mais dans la rotation, je pense qu'il peut aider.
Un peu de respect quand même, ca n'a pas été le plus "boulet" ou limité de la saison.
Il a beaucoup plus montrer que Chardonnier (qui lui nous bien aider l'année précédente.
Chèvre, boulet , quiche...sont autant d'expression pour qualifier des joueurs qui sont très moyens. C'est du jargon de supporters de foot.. C'est une discussion de forum. Il ne faut pas prendre cela comme des insultes.
Sinon il faut dire en permanence que tous les joueurs sont bons. On est vraiment de plus en plus dans l'intolérance de la parole.
On en a eu des "boulets" c'est pas le problème mais les mots ont un sens. Comme tu le dis, on est sur un forum et il ne faut s'étonner pas que d'autres le reprennent la dessus. C'est pas la peine de partir dans des jérémiades sur l'intolérance et la liberté de parole.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Les critiques sur Sissoko sont vraiment injustes je trouve. C’est un artisan majeur de la montée. Dès qu’il a été absent, on a été en difficulté. C’est un joueur intelligent et assez technique au final.
Après son manque de mobilité va être un vrai handicap pour la L1. Je suis pas sûr qu’il puisse s’imposer même comme remplaçant n.1.
Après son manque de mobilité va être un vrai handicap pour la L1. Je suis pas sûr qu’il puisse s’imposer même comme remplaçant n.1.
-
pat11 a écrit : ↑07 juil. 2024, 11:55 Sissoko et Nasé sont assez irréguliers. Ils maitrisent plus ou moins bien leurs grands corps. Sur une action, ils peuvent être très bons ou relativement gauches; sissoko a mis un ou 2 buts de façon assez fine. Je regrette Krasso mais Sissoko saura peut-être être pas si mal en L1, s'il reste. A voir.
3Sissoko et Nasé sont assez irréguliers3 ... Nasé, c'est un lapsus , hein ? j'espère qu'il n'est pas révélateur !

Les Verts pour toujours !

-
Très très léger milieu et devant.
Derrière on bricolera mais manque 1 à 2 vrais latéraux et le départ de maçon
Derrière on bricolera mais manque 1 à 2 vrais latéraux et le départ de maçon
-
Le vrai boulet c mbengue ou kolo et là je vais me faire taper dessus mais j'ose Green.Iggy a écrit : ↑07 juil. 2024, 11:49Ouais ... non en fait, les mots ont un sens et un joueur moyen c'est pas une quiche, c'est pas un boulet. Personne ne pend ça comme une insulte mais ça reste extrêmement dévalorisant pour un joueur qui a a été largement au niveau cette saison.ggspirit a écrit : ↑06 juil. 2024, 18:59Oui, enfin, "boulet" c'est une expression de supporter, faut pas exagérer non plus. Sinon, on ne peut plus rien dire du tout.elnino77 a écrit : ↑06 juil. 2024, 18:24Sans son but en barrage (et ceux d'avant), nous sommes en Ligue2 et pas en Ligue 1.Pote aux notes a écrit : ↑06 juil. 2024, 18:17J'aime pas Sissoko mais dire que c'est un boulet franchement pas terrible comme mentalité....que ce soit Sissoko ou un autre d'ailleurs...et pour répondre à ta publications je pense que certain club de L2 serait bien content de l'avoirmoimeme a écrit : ↑06 juil. 2024, 17:58+1000. Traiter nos joueurs de boulet, qu’elle qu’ait été la valeur de leur parcours en vert, déjà, c’est pitoyable. Mais parler de Sissoko (notre meilleur buteur cette saison !!), un des joueurs de la montée, c’est juste abject.xavlevert55 a écrit : ↑06 juil. 2024, 15:34Qu'on aime ou qu'on aime pas, ce serait sympa de montrer un peu plus de respect envers nos joueurs.Robert Bidochon a écrit : ↑06 juil. 2024, 15:23 Il y a un joueur dont on ne parle pas beaucoup, c'est Sissoko. Ce garçon a déjà été un boulet en L2. Je ne l'imagine pas en L1. Dans la mesure où ODO a besoin d'un 9, Il y a mieux que ce gentil gars. D'ailleurs il ne semble pas très demandé...
Sissokho paraît limite pour la ligue 1 mais il a fait le job et a marqué pas mal de buts importants dans notre quête à la montée.
Donc oui, la marche semble haute pour lui pour la Ligue 1 (comme Krasso à l'époque)., mais dans la rotation, je pense qu'il peut aider.
Un peu de respect quand même, ca n'a pas été le plus "boulet" ou limité de la saison.
Il a beaucoup plus montrer que Chardonnier (qui lui nous bien aider l'année précédente.
Chèvre, boulet , quiche...sont autant d'expression pour qualifier des joueurs qui sont très moyens. C'est du jargon de supporters de foot.. C'est une discussion de forum. Il ne faut pas prendre cela comme des insultes.
Sinon il faut dire en permanence que tous les joueurs sont bons. On est vraiment de plus en plus dans l'intolérance de la parole.
On en a eu des "boulets" c'est pas le problème mais les mots ont un sens. Comme tu le dis, on est sur un forum et il ne faut s'étonner pas que d'autres le reprennent la dessus. C'est pas la peine de partir dans des jérémiades sur l'intolérance et la liberté de parole.
-
Oui mais si j'écris que tu es un boulet sur ce forum et qu'il faut te virer,tu le prendrais forcément mal non ?ggspirit a écrit : ↑06 juil. 2024, 18:59Oui, enfin, "boulet" c'est une expression de supporter, faut pas exagérer non plus.elnino77 a écrit : ↑06 juil. 2024, 18:24Sans son but en barrage (et ceux d'avant), nous sommes en Ligue2 et pas en Ligue 1.Pote aux notes a écrit : ↑06 juil. 2024, 18:17J'aime pas Sissoko mais dire que c'est un boulet franchement pas terrible comme mentalité....que ce soit Sissoko ou un autre d'ailleurs...et pour répondre à ta publications je pense que certain club de L2 serait bien content de l'avoirmoimeme a écrit : ↑06 juil. 2024, 17:58+1000. Traiter nos joueurs de boulet, qu’elle qu’ait été la valeur de leur parcours en vert, déjà, c’est pitoyable. Mais parler de Sissoko (notre meilleur buteur cette saison !!), un des joueurs de la montée, c’est juste abject.xavlevert55 a écrit : ↑06 juil. 2024, 15:34Qu'on aime ou qu'on aime pas, ce serait sympa de montrer un peu plus de respect envers nos joueurs.Robert Bidochon a écrit : ↑06 juil. 2024, 15:23 Il y a un joueur dont on ne parle pas beaucoup, c'est Sissoko. Ce garçon a déjà été un boulet en L2. Je ne l'imagine pas en L1. Dans la mesure où ODO a besoin d'un 9, Il y a mieux que ce gentil gars. D'ailleurs il ne semble pas très demandé...

-
Topic une nouvelle fois illisible avec ses multiples quotes ….. 

-
Tu confonds 2 choses bien différentes.Robert Bidochon a écrit : ↑06 juil. 2024, 22:08Il n'y a pas de violence garçon. Que le terme ne te plaise pas ce n'est pas grave. C'est mon avis. Un joueur pro qui n'est pas capable de guider un ballon. Qui ne peut mettre un but que sur un seul mouvement. Sur ses 12 buts, il y a 5 pénaltys. Un joueur comme ça tu le qualifie comment?dronchau a écrit : ↑06 juil. 2024, 16:12Cette violence et le manque de RespectRobert Bidochon a écrit : ↑06 juil. 2024, 15:23 Il y a un joueur dont on ne parle pas beaucoup, c'est Sissoko. Ce garçon a déjà été un boulet en L2. Je ne l'imagine pas en L1. Dans la mesure où ODO a besoin d'un 9, Il y a mieux que ce gentil gars. D'ailleurs il ne semble pas très demandé...![]()
![]()
Je ne dois pas être le seul à avoir cet avis, car je ne vois pas parler d'offre le concernant...
Il en est une de juger du niveau d'un joueur, il en est une autre de le qualifier de boulet.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Je suis étonné qu'aucun Club de L1 y compris le notre ne se soit positionné sur Krasso. En tout cas c'est un très joli coup du PFC, curieux de suivre sa saison
-
Je pense que Krasso, comme Sissokho ou Diony, sont des top joueurs de L2 mais des joueurs moyens en L1JohnTextor a écrit : ↑07 juil. 2024, 15:34 Je suis étonné qu'aucun Club de L1 y compris le notre ne se soit positionné sur Krasso. En tout cas c'est un très joli coup du PFC, curieux de suivre sa saison
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
@bidochonFlorent a écrit : ↑07 juil. 2024, 14:40Tu confonds 2 choses bien différentes.Robert Bidochon a écrit : ↑06 juil. 2024, 22:08Il n'y a pas de violence garçon. Que le terme ne te plaise pas ce n'est pas grave. C'est mon avis. Un joueur pro qui n'est pas capable de guider un ballon. Qui ne peut mettre un but que sur un seul mouvement. Sur ses 12 buts, il y a 5 pénaltys. Un joueur comme ça tu le qualifie comment?dronchau a écrit : ↑06 juil. 2024, 16:12Cette violence et le manque de RespectRobert Bidochon a écrit : ↑06 juil. 2024, 15:23 Il y a un joueur dont on ne parle pas beaucoup, c'est Sissoko. Ce garçon a déjà été un boulet en L2. Je ne l'imagine pas en L1. Dans la mesure où ODO a besoin d'un 9, Il y a mieux que ce gentil gars. D'ailleurs il ne semble pas très demandé...![]()
![]()
Je ne dois pas être le seul à avoir cet avis, car je ne vois pas parler d'offre le concernant...
Il en est une de juger du niveau d'un joueur, il en est une autre de le qualifier de boulet.
Apprend le respect et tu pourras me dire garçon, espèce de guignol.
-
ARNALDINIO a écrit : ↑07 juil. 2024, 14:23 Topic une nouvelle fois illisible avec ses multiples quotes …..![]()

-
Tu as raison , désolé.
-
-
-
Il faudrait quand même le tester pour Krasso qui a peut être plus de potentiel que les 2 autres.Almanzor a écrit : ↑07 juil. 2024, 15:42Je pense que Krasso, comme Sissokho ou Diony, sont des top joueurs de L2 mais des joueurs moyens en L1JohnTextor a écrit : ↑07 juil. 2024, 15:34 Je suis étonné qu'aucun Club de L1 y compris le notre ne se soit positionné sur Krasso. En tout cas c'est un très joli coup du PFC, curieux de suivre sa saison
-
Visiblement il n'a pas eu d'offres de clubs de ligue 1 sinon pourquoi aurait il signer au PFC ?JohnTextor a écrit : ↑07 juil. 2024, 16:50Il faudrait quand même le tester pour Krasso qui a peut être plus de potentiel que les 2 autres.Almanzor a écrit : ↑07 juil. 2024, 15:42Je pense que Krasso, comme Sissokho ou Diony, sont des top joueurs de L2 mais des joueurs moyens en L1JohnTextor a écrit : ↑07 juil. 2024, 15:34 Je suis étonné qu'aucun Club de L1 y compris le notre ne se soit positionné sur Krasso. En tout cas c'est un très joli coup du PFC, curieux de suivre sa saison
-
-
Pareil que toi! Ce joueur a craché sur notre club et même s’il a fait 6 bons mois, je ne peux plus me le voir sous nos couleurs. Qu’ils partent j’en serais heureuxToulousain a écrit : ↑07 juil. 2024, 17:35Très bonne nouvelle. C’est sans doute très mal mais je ne supporte pas ce joueur. Jamais c’est bizarre.
Son départ, remplacé hein, pas de blague sera une bonne nouvelle
Son profil pouvant jouer de 2 cotes était intéressant
-
En tout cas l'entraînement va reprendre avec un groupe plus leger que celui de l'année dernière. Il va falloir commencer a s'activer
-
Oh ça je m’en carre. Un footeux est par définition faux-cul. Seuls les naïfs, comme les électeurs, croient dans ces discours d’amour et de haine …dje431 a écrit : ↑07 juil. 2024, 17:38Pareil que toi! Ce joueur a craché sur notre club et même s’il a fait 6 bons mois, je ne peux plus me le voir sous nos couleurs. Qu’ils partent j’en serais heureuxToulousain a écrit : ↑07 juil. 2024, 17:35Très bonne nouvelle. C’est sans doute très mal mais je ne supporte pas ce joueur. Jamais c’est bizarre.
Non moi quand il est titulaire j’ai toujours le sentiment qu’il peut n’importe quand dégoupiller…
Encore une fois, je ne sais vraiment pourquoi mais s’il part, aucun regret (une fois que l’on a une vraie piste … Perrot tout seul à gauche non merci)
-
N'importe quoi. Il a craché sur des connards qui l'ont insulté et il a bien fait. Et c'est dommage s'il partdje431 a écrit : ↑07 juil. 2024, 17:38Pareil que toi! Ce joueur a craché sur notre club et même s’il a fait 6 bons mois, je ne peux plus me le voir sous nos couleurs. Qu’ils partent j’en serais heureuxToulousain a écrit : ↑07 juil. 2024, 17:35Très bonne nouvelle. C’est sans doute très mal mais je ne supporte pas ce joueur. Jamais c’est bizarre.
-
Et Boakye sa visite médicale a merdé ? Comment ça se fait qu’on passe d’un accord à plus rien..?
-