Après la prolongation d'Aïmen Moueffek, le défenseur expérimenté de 36 ans devient la première recrue estivale de l’AS Saint-Étienne à l'aube de cette saison 24-25 en Ligue 1 McDonald's.
Ligue 1 Macdo...je m'y ferai pas !
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Désigné comme l'un des meilleurs DC de L1, perso il 'e m'a jamais vraiment tapé dans l oeil lorsque je voyais jouer Reims mais bon je suis pas recruteur
Très sympa le clip de présentation !!!
vraiment content que l'on recrute des joueurs comme ça ! ça a l'air d'être une belle personne et le fait que ce clip soit très porté sur l'humain n'est peut-être pas anodin par rapport au personnage ...
Plus de 35 matchs joués en moyenne sur ses 6 saisons de L1 (avant la dernière que je n'ai pas encore pris en compte dans mes tableaux )
Une sacrée régularité et une sacrée expérience.
Très bonne recrue.
Gueute42 a écrit : ↑06 juil. 2024, 12:51
17 buts depuis 2017 c'est tres bien pour un defenseur central, il sera important sur les CF ou corners offensifs
Toulousain a écrit : ↑06 juil. 2024, 11:42
A priori bonne pioche
Bienvenue
Ça on sait pas, mais des joueurs cramés plus jeune , on en a eu par ex mbengue (29 ans cramé de chez cramé) et kolo la trentaine.
On sait qu’il est la pour 1 voire 2 ans … il a de très belles années en l1. Il a commencé tard, à une tête bien faite, … tout pour plaire
Je lis sur wikipedia Yunis est titulaire d'un Master de sciences de la gestion, option finance, obtenu à l'Université d'Aix-Marseille, avec l'envie de devenir comptable. Au pire, si il est inutile dans l'équipe de foot, on pourra toujours l'employer dans les bureaux.
Peut-être que c'est le recrutement le plus âgé de l'Asse ?
D'ailleurs quel est l'âge du plus âgé des joueurs ayant joués à l'ASSE ?
Il me semble que Gérard Farison avait 39 ans lors de son ultime saison, est- ce lui le détenteur du record ?
Couramiaud Poitevin a écrit : ↑06 juil. 2024, 16:43
Il me semble que Gérard Farison avait 39 ans lors de son ultime saison, est- ce lui le détenteur du record ?
Farison est né le même jour que Curkovic, en 1944.
Il arrête sa carrière en 1980 à 36 ans.
Curkovic juste après (il a je crois joué un ou deux matchs de la saison suivante). Est-ce pour autant le plus vieux ?
Abdelhamid aura 37 ans cette année donc il sera plus vieux qu'eux.
Couramiaud Poitevin a écrit : ↑06 juil. 2024, 16:43
Farison est né le même jour que Curkovic, en 1944.
Il arrête sa carrière en 1980 à 36 ans.
Curkovic juste après (il a je crois joué un ou deux matchs de la saison suivante). Est-ce pour autant le plus vieux ?
Abdelhamid aura 37 ans cette année donc il sera plus vieux qu'eux.
T'as raison, j'ai carrément vieilli Farison ! Donc la question reste entière.1) Quel est le joueur le plus âgé qui ait joué à l'ASSE ?
Par ailleurs : 2) quel est le joueur le plus âgé recruté par l'ASSE ?
Si ça se trouve Abdelhamid va exploser les 2 records ?