Il n'y aura pas 80 ou 100M cette saison mais la différence avec le passé c'est que s'ils veulent mettre cette somme-là ils peuvent le faire.Florent a écrit : ↑04 juil. 2024, 12:55Ha bon ?Greenbreizh29 a écrit : ↑04 juil. 2024, 12:01 100 millions... Euh non. Pour ma part jamais dit ce montant. Mais beaucoup plus que 30 millions
J vais dis 70 80 si je me souviens bien
En tout cas tu sais que t 30 millions si cardona et un attaquant viennent. Ils sont deja claqués. Moueffek abdelhamid plus les salaires allant avec. T pas loin des 30 millions. Sachant que t as encore des latéraux qui vont arriver sûrement un voir deux milieux et un autre ailier risque fort d avoir encore 4 5 arrivées hors les 4 arrivées déjà actees. T 30 millions on en est loin...
80/100 millions minimum.Greenbreizh29 a écrit : ↑08 juin 2024, 16:24 En tout cas. Beaucoup de potos me font rire. On va beaucoup dépensé. Ca. Je vous le dis. Beaucoup plus que marseillais Lyon Rennes ou Nice.. Step by Step. Mon cul. Ca va pas envoyer. 20 millions.
Je table sur 80 100 millions minimum . Bien sûr ils vont pas arriver et dire on va claquer a tout vas. Je prévois 4 5 gros transfert a 15 20 millions. Jeune a fort potentiel en gardant la meilleur ossature ossature de l équipe. Ok ils veulent prendre leur temps mais c est pas Pour autant quils vont compter leurs sous. T as rien pour 5 10 millions désormais. Ou faut vraiment trouver la perle rare.
On joue dans la cours des grands désormais. Je vois bien acheter wahi tiens en 9. Vous croyez vraiment quon ca se retrouver avec des delort. Sérieux les gars revenez sur terre
Beaucoup plus que l OL , hein.
"Sérieux les gars, revenez sur terre"
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
-
Notons aussi que les transferts de l'OL n'ont aucun sens. Ils surpayent de plusieurs dizaines de millions des joueurs lambda alors qu'ils sont sur 100 millions de déficit annuel et n'ont plus de grosses valeurs dans leur effectifAlexsio a écrit : ↑04 juil. 2024, 15:54Il n'y aura pas 80 ou 100M cette saison mais la différence avec le passé c'est que s'ils veulent mettre cette somme-là ils peuvent le faire.Florent a écrit : ↑04 juil. 2024, 12:55Ha bon ?Greenbreizh29 a écrit : ↑04 juil. 2024, 12:01 100 millions... Euh non. Pour ma part jamais dit ce montant. Mais beaucoup plus que 30 millions
En tout cas tu sais que t 30 millions si cardona et un attaquant viennent. Ils sont deja claqués. Moueffek abdelhamid plus les salaires allant avec. T pas loin des 30 millions. Sachant que t as encore des latéraux qui vont arriver sûrement un voir deux milieux et un autre ailier risque fort d avoir encore 4 5 arrivées hors les 4 arrivées déjà actees. T 30 millions on en est loin...
80/100 millions minimum.Greenbreizh29 a écrit : ↑08 juin 2024, 16:24 En tout cas. Beaucoup de potos me font rire. On va beaucoup dépensé. Ca. Je vous le dis. Beaucoup plus que marseillais Lyon Rennes ou Nice.. Step by Step. Mon cul. Ca va pas envoyer. 20 millions.
Je table sur 80 100 millions minimum . Bien sûr ils vont pas arriver et dire on va claquer a tout vas. Je prévois 4 5 gros transfert a 15 20 millions. Jeune a fort potentiel en gardant la meilleur ossature ossature de l équipe. Ok ils veulent prendre leur temps mais c est pas Pour autant quils vont compter leurs sous. T as rien pour 5 10 millions désormais. Ou faut vraiment trouver la perle rare.
On joue dans la cours des grands désormais. Je vois bien acheter wahi tiens en 9. Vous croyez vraiment quon ca se retrouver avec des delort. Sérieux les gars revenez sur terre
-
Cette saison se sera pas beaucoup plus que 5 ou 6, vu que ce sont les droits tv d'un club de ligue 2 qu'on touche.very vert a écrit : ↑04 juil. 2024, 14:01Oui Parasar,Parasar a écrit : ↑04 juil. 2024, 13:39 De toutes façons si le club dans toutes ses strates n'avait fait que de la merde la saison dernière, on est d'accord pour dire qu'on ne serait pas remonté, hein ?
Sais pas pourquoi on prolonge le débat sur ce topic mercato. Perso ma réflexion concernant le salaire de Moueffek c'est que 50K c'est rien, souvenons nous des salaires qu'on a filés à Khazri, Kolo, Boudebouz and co.
Que nos cadres en L1 gagnent 100K c'est pas déconnant, pour nimporte quel club qui serait dans les 10 premiers budgets, y a des mecs à 100K.
La vraie question de fond, c'est est-ce qu'on a raison de filer un salaire de cadre à Moueffek. Perso j'me suis bcp répandu sur la question pour dire que le jour où le club filerait à ses meilleurs jeunes le salaire qu'il accepte de filer à des recrues de même niveau, on aurait enfin progressé, alors je suis ravi.
Mais notons tout de même, qu'à l'époque de l'enflammade avec M'Vila, Khazri, Boudebouz et Cie, on touchait environ 40M€ de droits tv...
Cette saison, on serait heureux avec 18 M€...
On est obligé de faire avec ces chiffres !
Et sinon, je n'arrive plus trop à me rappeler, mais tu crois qu'on a déjà réussit à toucher 40 millions.
Je crois que c'est ce qu'on allait toucher avec Mediapro, avant qu'il se passe ce qu'on sait tous.
-
Oui, mais l'incertitude, elle est sur les prochaines années et tu signes tes contrats et salaires pour plusieurs années.Sosof a écrit : ↑04 juil. 2024, 17:16Cette saison se sera pas beaucoup plus que 5 ou 6, vu que ce sont les droits tv d'un club de ligue 2 qu'on touche.very vert a écrit : ↑04 juil. 2024, 14:01Oui Parasar,Parasar a écrit : ↑04 juil. 2024, 13:39 De toutes façons si le club dans toutes ses strates n'avait fait que de la merde la saison dernière, on est d'accord pour dire qu'on ne serait pas remonté, hein ?
Sais pas pourquoi on prolonge le débat sur ce topic mercato. Perso ma réflexion concernant le salaire de Moueffek c'est que 50K c'est rien, souvenons nous des salaires qu'on a filés à Khazri, Kolo, Boudebouz and co.
Que nos cadres en L1 gagnent 100K c'est pas déconnant, pour nimporte quel club qui serait dans les 10 premiers budgets, y a des mecs à 100K.
La vraie question de fond, c'est est-ce qu'on a raison de filer un salaire de cadre à Moueffek. Perso j'me suis bcp répandu sur la question pour dire que le jour où le club filerait à ses meilleurs jeunes le salaire qu'il accepte de filer à des recrues de même niveau, on aurait enfin progressé, alors je suis ravi.
Mais notons tout de même, qu'à l'époque de l'enflammade avec M'Vila, Khazri, Boudebouz et Cie, on touchait environ 40M€ de droits tv...
Cette saison, on serait heureux avec 18 M€...
On est obligé de faire avec ces chiffres !
On verra si la ligue part sur une chaine propre ou finit par signer des droits au rabais avec un opérateur, mais le marasme risque de durer plusieurs années.
S'ils partent sur une chaine propre, il y a même un risque de grave crise si leur stratégie ne fonctionne pas et ne génère pas rapidement des ressources suffisantes.
L'incertitude est terrible en ce moment de toute façons.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Finalement à part la prolongation de Moueffek il n'y a encore aucun transfert officiel, même pas celui de Abdelhamid qui doit signer tous les jours depuis 2 semaines.
-
30 millions sur un défenseur il a quand même intérêt a être très fort pour rentabiliser son transfert ...après je ne connais pas ce joueur.Gros potentiel ??oblooblo2000 a écrit : ↑04 juil. 2024, 15:10OL , ils sont sur un transfert de:Florent a écrit : ↑04 juil. 2024, 12:55Ha bon ?Greenbreizh29 a écrit : ↑04 juil. 2024, 12:01 100 millions... Euh non. Pour ma part jamais dit ce montant. Mais beaucoup plus que 30 millions
"Sérieux les gars, revenez sur terre"Ils sont partenaire/proprietaire d un autre club au bresil ou argentine je sais plus, qui a recuté un bon petit joueur (Thiago Almada) j avais lu, qui viendra en janvier chez eux. Ca parle de Varane, et cet hiver ils ont mis 30M quasiment....Le transfert de Moussa Niakhaté à l’OL est imminent. Dans un message publié sur les réseaux sociaux, le défenseur sénégalais a fait ses adieux à Nottingham Forest, qui a accepté de le vendre à Lyon.
A la recherche d’un colosse en défense centrale, l’Olympique Lyonnais a trouvé son bonheur avec l’international sénégalais Moussa Niakhaté. Deux ans après son transfert à Nottingham Forest en provenance de Mayence, le défenseur de 28 ans va rejoindre Lyon dans le cadre d’un deal estimé à 30 millions d’euros.
Bref ils sont loin d etre a plaindre
-
Exact. Tôt ou tard, ce club va imploser, tellement il vit au dessus de ses moyens.old_side a écrit : ↑04 juil. 2024, 17:06Notons aussi que les transferts de l'OL n'ont aucun sens. Ils surpayent de plusieurs dizaines de millions des joueurs lambda alors qu'ils sont sur 100 millions de déficit annuel et n'ont plus de grosses valeurs dans leur effectifAlexsio a écrit : ↑04 juil. 2024, 15:54Il n'y aura pas 80 ou 100M cette saison mais la différence avec le passé c'est que s'ils veulent mettre cette somme-là ils peuvent le faire.Florent a écrit : ↑04 juil. 2024, 12:55Ha bon ?Greenbreizh29 a écrit : ↑04 juil. 2024, 12:01 100 millions... Euh non. Pour ma part jamais dit ce montant. Mais beaucoup plus que 30 millions
-
Je ne comprends pas pourquoi mettre 5 millions sur cardona (8 buts 3 passes decisive ) serait normal et que mettre le même montant sur Davitashvili qui sur la même periode met 7 buts et 5 passes decisives qui de plus est plus jeune et international dans l'equipe du moment serait une hérésie , mais vu que les deux jouent ailiers plutot coté droit je pense que ce sera l'un ou l'autre
-
Sauf si ODO veut basculer vers un 4-4-2, auquel cas Cardona peut être recentré.herve043 a écrit : ↑04 juil. 2024, 18:07 Je ne comprends pas pourquoi mettre 5 millions sur cardona (8 buts 3 passes decisive ) serait normal et que mettre le même montant sur Davitashvili qui sur la même periode met 7 buts et 5 passes decisives qui de plus est plus jeune et international dans l'equipe du moment serait une hérésie , mais vu que les deux jouent ailiers plutot coté droit je pense que ce sera l'un ou l'autre
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
C'est un calcul certes très approximatif, mais on a besoin d'environ 10 recrues. Si on fait genre 3 libres et le reste aux alentours de 5M (c'est ce qui ressort des 2 premières pistes serieuses). Le plus crédible serait un budget mercato aux alentours de 30M
-
en tout cas c'est plus plaisant que la piste "autrichienne"...herve043 a écrit : ↑04 juil. 2024, 18:07 Je ne comprends pas pourquoi mettre 5 millions sur cardona (8 buts 3 passes decisive ) serait normal et que mettre le même montant sur Davitashvili qui sur la même periode met 7 buts et 5 passes decisives qui de plus est plus jeune et international dans l'equipe du moment serait une hérésie , mais vu que les deux jouent ailiers plutot coté droit je pense que ce sera l'un ou l'autre
-
Que du bonheur, que du bonheur de lire des articles comme celui ci ! c'est vraiment une révolution à tous les niveaux, ce qui se passe dans notre club !!! c'est assez génial pour notre club !! même si on n'a pas de résultats immédiats au niveau du terrain dès la reprise ou même durant la saison (en espérant bien évidemment qu'on se maintienne, c'est un minimum !) , cela donne plein d'espoir et j'attends la nouvelle saison avec une très grande impatience !!!Wert a écrit : ↑04 juil. 2024, 11:20 Dans l'article de Peuple Vert, j'adore ce passage :
"De plus, les joueurs potentiellement concernés par un prêt ont, dès le mois de juin, été informés de la situation. Ce qui n’était pas souvent le cas lors des dernières saisons. Il y a deux ans, Maxence Rivera avait par exemple dû se trouver un prêt dans l’urgence, fin août. En janvier 2023, c’est Louis Mouton qui s’était retrouvé dans une situation problématique. D’abord bloqué alors qu’un club était prêt à l’accueillir, il avait finalement été informé à une semaine de la fermeture du marché qu’il était préférable qu’il parte en prêt".
Je suis certain, qu'en plus des propositions de salaire au rabais pour les jeunes du club, les prêts non préparés dans des clubs pourris avaient influencé grandement la décision d'un Bamba de partir gratuitement à la fin de son contrat.
Là on sent que rien n'est laissé hasard et que le moindre détail est travaillé de manière ultra professionnelle.
En réalité c'est facile d'aligner lñe smillions, mais, comme dans beaucoup de travail, c'est à ce genre de détails qu'on mesure la qualité et la professionalisation d'une structure. ET c'est ce qui fait souvent la différence en fin de compte.

Les Verts pour toujours !

-
Je suis aussi impatient que toi. peut être attendent ils la presentation du nouveau maillot ou la reprise pour présenter certaines nouvelles recrues?
-
On peut penser que ça se fera au retour de vacances des joueurs. A mon avis, ce weekend ou au plus tard lundi.
Socio N°50.
-
Toutafé... Textor, le président Lyonnais, me fait penser au milliardaire dans "Jurassic Park 01"... Au début du film, passionné et heureux de son projet de parc de dinosaures, il dit tout le temps, "j'ai dépensé sans compter"... Et à la suite du film, ça représente de plus en plus un désastre : ses petits enfants enfermés dans le parc au milieu des prédateurs, des morts, un ensemble d'événement qui partent tellement en vrille, qu'à la fin il a tout perdu de sa mise financière, avec une ile qui est évacuée et mise sous quarantaine afin de contaminer la menace que les dinosaures représentent...ggspirit a écrit : ↑04 juil. 2024, 17:59Exact. Tôt ou tard, ce club va imploser, tellement il vit au dessus de ses moyens.old_side a écrit : ↑04 juil. 2024, 17:06Notons aussi que les transferts de l'OL n'ont aucun sens. Ils surpayent de plusieurs dizaines de millions des joueurs lambda alors qu'ils sont sur 100 millions de déficit annuel et n'ont plus de grosses valeurs dans leur effectifAlexsio a écrit : ↑04 juil. 2024, 15:54Il n'y aura pas 80 ou 100M cette saison mais la différence avec le passé c'est que s'ils veulent mettre cette somme-là ils peuvent le faire.Florent a écrit : ↑04 juil. 2024, 12:55Ha bon ?Greenbreizh29 a écrit : ↑04 juil. 2024, 12:01 100 millions... Euh non. Pour ma part jamais dit ce montant. Mais beaucoup plus que 30 millions
Textor et LOL c'est un peu le milliardaire qui a "dépensé sans compter" avec la même issue désastreuse au bout de l'histoire... Rappelons qu'il a acheté LOL pour 846 millions (allés directement dans les poches d'Aulas, au passage) !!! Que ça fait quelques années qu'ils ne jouent plus la LDC (et donc qu'ils n'ont pas les droits TV associés) Que les prêts contractés par le club pour la construction du stade n'ont pas été remboursés... Qu'ils ont vendu la section féminine... Que Aulas a racheté le complexe construit à côté (salle de sport ou de concert, je me rappelle plus précisément)... Qu'ils ont vendu ou vont vendre toute une génération de jeunes surdoués (Barcola, Gusto, Cherki et un ou deux autres dont j'ai oublié les noms)... Que leurs résultats etaient catastrophiques, mais ont redressé la barre par chance (leur entraineur issu de la formation, que personne ne devait connaitre dans leur direction, avant qu'il prenne un interim qui a fini par durée)... Qu'ils continuent à acheter des joueurs extérieurs, censés être des cadres ou demies/futures vedettes, à 2 ou 3 le prix normmal...
On peut ajouter le sketch des droits TV de la ligue... Quand on analyse tous les points, effectivement je suis d'accord avec toi : "Tôt ou tard, ce club va imploser, tellement il vit au dessus de ses moyens."... Et Textor est le milliardaire au début de Jurassic Park 01, en mode hors sol, tout à son bonheur qui dit grand sourire "j'ai dépensé sans compter"
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
En effet j ai dis 100 millions. Je tiens a m en excuser. Quoiqu'il en soit. On sera pas loin. Les gars. On va encore prendre 5 recrues a minima. Quand je dis 70 millions avec les salaires données. Et je pense qu on va miser gros sur le 9..Alexsio a écrit : ↑04 juil. 2024, 15:54Il n'y aura pas 80 ou 100M cette saison mais la différence avec le passé c'est que s'ils veulent mettre cette somme-là ils peuvent le faire.Florent a écrit : ↑04 juil. 2024, 12:55Ha bon ?Greenbreizh29 a écrit : ↑04 juil. 2024, 12:01 100 millions... Euh non. Pour ma part jamais dit ce montant. Mais beaucoup plus que 30 millions
Après on peut miser autant que Lyon..? A ce que je sache kilmer est aussi plâtré que textor ou de la meme verve. On vis bien miser sur un 9 (or cardona). Écoutez en tout cas on fera les comptes a la fin du mercato. Je peux rajouter je fais parti des gens sur la réserve. Les joueurs quon achète ont tout a prouver le ghaneen le géorgien le neo zelandais. Data oui mais on sait pas ou on va en ligue 1 avec ca. C est pour cela que je serai plus rassurée avec des gars comme abdelhamid et cardo.
-
Oui sauf que tu oublies (volontairement ??) un détail qui fait TOUTE LA DIFFERENCE avec l'ancien temps, à savoir :Panenka2 a écrit : ↑04 juil. 2024, 13:13Oui c’est très bien mais là encore la nouvelle direction n'a rien inventé.
Cette saison l'ASSE a prêté 3 jeunes: Mouton, Lhéry et Saban.
De manière générale toutes les années des joueurs partent en prêt.
Ce qui est important c’est de trouver le bon club pour chaque jeune et visiblement ce ne fut pas le cas pour Lhéry ni Saban.
La marche entre la N2 et la L1 est énorme et à part pour des joueurs avec des qualités énormes (Saliba ou Fofana par exemple) le prêt semble être une étape indispensable.
"De plus, les joueurs potentiellement concernés par un prêt ont, dès le mois de juin, été informés de la situation. Ce qui n’était pas souvent le cas lors des dernières saisons. Il y a deux ans, Maxence Rivera avait par exemple dû se trouver un prêt dans l’urgence, fin août. En janvier 2023, c’est Louis Mouton qui s’était retrouvé dans une situation problématique. D’abord bloqué alors qu’un club était prêt à l’accueillir, il avait finalement été informé à une semaine de la fermeture du marché qu’il était préférable qu’il parte en prêt".
Les Verts pour toujours !

-
-
-
Enfin bon peut-être bien de s"entendre avec les
de cannelés, mais peut-être que lui il est pas interressé par sainté, ou y a plus de billets chez les ritals.......
euh les 3 clubs sont en D1 ou D2

euh les 3 clubs sont en D1 ou D2

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Et c'est aussi ca le mercato, offres, contre offres, un poker menteur bi annuel
Ici c'est le lagon !!
-
-
Ça ressemble à de la gesticulation d'agents orchestrée par Lopez.vertdetahiti a écrit : ↑04 juil. 2024, 19:30Et c'est aussi ca le mercato, offres, contre offres, un poker menteur bi annuel
-
Ouai, surtout que c'est pas spécialement un crack en puissance non plus. Pour 5M on peut sûrement bien trouver un autre joueur, aussi fort voir même meilleur.
Fin encore une fois, j'aime bien ce joueur, mais déjà que si on met 5M c'est un poil cher. Si en plus faut se faire chier à négocier avec ces branques de Lopez et compagnie et perdre son temps. Ils sont sûrement pas en position de force les loustics.