Kabigon a écrit : ↑30 juin 2024, 14:50
Cadeau à ceux qui voulaient voir le Sunderland en vert et au passage un peu de pub pour Clément Thiery qui fait encore un gros boulot :
Bravo à lui
En third ca serait parfait!
Maillot inutile.
Le third devrait être noir with a green touch
Mike le shark a écrit : ↑03 juil. 2024, 08:10
Toujours pas de fuite sur le nouveau maillot ?
M'enfin...
Je te jure c’est incroyable…
Tu ne vas pas me dire que personne l’a vu d’une manière ou d’une autre sur saint Étienne alors qu’il est censé être en boutique dès samedi….
M'enfin...
Tu ne vas pas me dire que personne l’a vu d’une manière ou d’une autre sur saint Étienne alors qu’il est censé être en boutique dès samedi….
Alors après question "bête", mais l'année derniere à part à la boutique des verts, quel grande enseignes vendaient le maillot ?? decat??, interspor,,,,?? et peut-être d'autres que j'ai zappé, si y a pas des boutiques externes, comme y a 7-8 ans, la fuite est moins facile.
et d'ailleurs d'autres maillots de L1 ont il fuité sur les réseaux avant leur sortie ?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
M'enfin...
Alors après question "bête", mais l'année derniere à part à la boutique des verts, quel grande enseignes vendaient le maillot ?? decat??, interspor,,,,?? et peut-être d'autres que j'ai zappé, si y a pas des boutiques externes, comme y a 7-8 ans, la fuite est moins facile.
et d'ailleurs d'autres maillots de L1 ont il fuité sur les réseaux avant leur sortie ?
Tout les maillots des grosses équipes ont fuites des semaines voir mois avant oui…
Asse of Spades a écrit : ↑03 juil. 2024, 12:21
Voilà, vert et sobre. Pas besoin de plus.
Entièrement d'accord
Il me fait penser au maillot le coq "aesio" avec le col blanc et le liseret de manchettes blanc
Sans sponsor, c'est une dinguerie
Je suis curieux de savoir en quoi un t-shirt vert basique est une dinguerie ?
Le qualifier de sobre, pourquoi pas, mais on peut difficilement dire que c'est un design transcendant vu qu'il n'y a pas de design
Ils font référence à un maillot européen, des années 2010.
Qui sorte du lot, je ne vois que le maillot de 2013/2014, qu'on avait porté auparavant en finale de la Coupe de la Ligue. Donc vert mais avec des motifs/flocages dorés, au lieu de l'association habituelle avec le blanc (ou bien la tenue grise de 2019/2020, portée à Wolfsburg... yeûrk).
Pas spécialement fan, le retour au vert/blanc/vert des 2 dernières saisons me satisfaisait grandement !
On a le fameux maillot CDL, dont je n'étais pas spécialement fan. Même si ça rappelle un très beau souvenir . Des maillots bleus foncés jamais portés en match officiel, hormis le gardien. Et le fameux maillot gris. J'espère que le clin d'œil sera vraiment petit .
Au vu des tenues d'entraînement, je commence à me dire que c'est le third gris qui va être repris...
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Lailaire a écrit : ↑03 juil. 2024, 16:50
En tout cas je préfère 1000 fois un blason brodé que floqué ou en plastoc
On est tous d'accord je crois.Sur les photos,on voit que ce n'est pas du brodé...
Attendons tout de même la sortie.
C'est prévu pour quand ?
Samedi, lors du tournoi des collines
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
NomDeStade a écrit : ↑03 juil. 2024, 19:51
Maillot visible sur les photos de la prolong de Moueffek. Même design que celui du Danemark à l'Euro visiblement, je trouve ça sympa.