En profiter également pour que d'ici le stage - après maximum - on tranche sur certains jeunes pour pas les freiner, les valoriser.
C'est là que "l'ensemble" doit essayer d'être le plus efficient possible, maximiser en prenant en compte la saison à venir de R.Nedder, du staff, etc.
On pense d'abord à L.Mouton, Y.Lhéry et M.Saban qui reviennent d'un prêt avec un taux de positivité générale de même pas 35%. Que Louis.
Autres exemples : K.Cissé, Othman, Gauthier pourraient aussi être concernés, comme Bladi ou C.Fall.
(Pour Bouba' c'est encore autre chose et pour Dieye, ça semble prendre la même issue mais ça peut aller vite le foot.)
Amougou devrait intégrer la rotation et réellement le groupe si la préparation se passe bien, dans l'idée qu'il reste bien sûr.
(Dans la même idée, faut surveiller le dossier du p'tit N'guessan. Et pas que lui

)
La jeunesse*, un axe où j'attends de voir le coach en place, voir s'il a ses qualités. Les 6 premiers mois ne plaident pas forcément pour cela mais il était en "mission", avec un objectif, un effectif pro de qualité déjà en place aussi et surtout un mercato hivernal donc c'était secondaire et sans la Coupe, sabordée. Là, avec le rachat et la montée, ils* vont sûrement avoir du mal à grignoter mais qui sait, une saison est longue, coupe incluse cette fois.
Sur ce point on va dire que Dall'Oglio serait vraiment attendu d'ici la saison prochaine mais le temps, pas tout l'monde l'a.