[Site] Thierry Laurey : "Yunis Abdelhamid, de l'or en barre"

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Barre transversale

[Site] Thierry Laurey : "Yunis Abdelhamid, de l'or en barre"

Message par Barre transversale »

Image

Ex-joueur de l'ASSE (d'octobre 1990 à juin 1991) et ancien recruteur stéphanois (de mars à novembre 2011), le nouvel entraîneur martégal Thierry Laurey garde de très souvenirs de Yunis Abdelhamid, qu'il a lancé en pro à Arles-Avignon.

Thierry Laurey : "Yunis Abdelhamid, de l'or en barre"

Bonne lecture ! :)
Friteuse

Re: [Site] Thierry Laurey : "Yunis Abdelhamid, de l'or en barre"

Message par Friteuse »

Merci pour l'itw !

Une personne de l'ombre qui bloque un recrutement à cause d'une histoire de jalousie qui remonte à 2011, tiens tiens mais qui ça pourrait bien être...🤔 :happy1:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Almanzor

Message par Almanzor »

:super:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
robby1976

Message par robby1976 »

Merci José, et merci Thierry.

Encore un qui dit qu’il y a en coulisse du club, des gens malfaisants X( .
Comme pour les autres interviews Yunis fait l’unanimité.
J’aime beaucoup son : « On sait que c’est quelqu’un de fiable et qui a une solide expérience de la Ligue 1. Après, il faudra voir ce qui va se faire à côté »
J’ai rarement été aussi content de l’arrivé d’un joueur dans notre club.
Vivement la signature.
Dernière modification par robby1976 le 03 juil. 2024, 16:29, modifié 1 fois.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Kabigon

Message par Kabigon »

Friteuse a écrit : 02 juil. 2024, 22:31 Merci pour l'itw !

Une personne de l'ombre qui bloque un recrutement à cause d'une histoire de jalousie qui remonte à 2011, tiens tiens mais qui ça pourrait bien être...🤔 :happy1:
Vraie question : tu penses à qui ?
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Friteuse

Message par Friteuse »

Kabigon a écrit : 03 juil. 2024, 15:25

Pure supposition de ma part parce que je n'ai aucune info au club et je me base uniquement sur ce qui est exposé ici, mais je sens que ça pourrait être Gérard Fernandez. Longévité au club + a un poids suffisamment important pour bloquer un recrutement + le scouting c'est proche de son domaine de travail, ça semble concorder.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Kabigon

Message par Kabigon »

D'accord, ça ne m'étonne pas. Je connais rien du gonze mais chaque fois que son nom a été cité, depuis des années, c'est pas pour dire du bien de lui.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Friteuse a écrit : 03 juil. 2024, 16:16
Kabigon a écrit : 03 juil. 2024, 15:25

Pure supposition de ma part parce que je n'ai aucune info au club et je me base uniquement sur ce qui est exposé ici, mais je sens que ça pourrait être Gérard Fernandez. Longévité au club + a un poids suffisamment important pour bloquer un recrutement + le scouting c'est proche de son domaine de travail, ça semble concorder.
Pas certain que ça soit lui.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Répondre