Ouaip c'est fou. Le neant cette équipe. Bien moins en place que la Pologne.
Les Bleus sont quand même mieux que les 3 premiers je trouve.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ouaip c'est fou. Le neant cette équipe. Bien moins en place que la Pologne.
NomDeStade a écrit : ↑01 juil. 2024, 18:43Pour moi, on a un relais de trop au milieu, ça aide à reprendre le ballon mais ça amène trop de monde sur peu d'espace. (et pas assez de qualité technique pour combiner
Mais je pensais les belges plus joueurs, là ils ne montrent strictement rien.
ben ils le tiennent bien, à lui de faire le necessaire
Clerc, quel vol les cartons....Dannyboy42 a écrit : ↑01 juil. 2024, 18:48 L'arbitre va nous faire une dinguerie avant la fin du match. Les 3 cartons jaunes pour les bleus c'est scandaleux.
Sinon toujours pareil, il manque l'efficacité devant.
C'est pourtant avec Saliba un des meilleurs français sur cette première mi-temps. Les deux première occasions bleues viennent de lui ... Bien meilleur qu'Hernandez en tout cas.Curkovert a écrit : ↑01 juil. 2024, 18:40Oui clairement, ce qui forçait Dembele à l'exploit en 1vs1 et à forcer son jeu sur les premiers matchs. On était ultra-prévisible et stéréotypéNomDeStade a écrit : ↑01 juil. 2024, 18:37En tt cas il fait un bon début de match, et d'Euro.
Mais il est limite offensivement. Et tactiquement c'est un peu trop notre choix forcé numéro 1.
Dembelé est mauvais et Giroud est fini pour l'EDF.
Moi c'est fou comme cette équipe me fait penser à l'Asse de Batlles 2023. Très solide, mais sans idée avec un meneur excentré.Wert a écrit : ↑01 juil. 2024, 18:56C'est pourtant avec Saliba un des meilleurs français sur cette première mi-temps. Les deux première occasions bleues viennent de lui ... Bien meilleur qu'Hernandez en tout cas.Curkovert a écrit : ↑01 juil. 2024, 18:40Oui clairement, ce qui forçait Dembele à l'exploit en 1vs1 et à forcer son jeu sur les premiers matchs. On était ultra-prévisible et stéréotypéNomDeStade a écrit : ↑01 juil. 2024, 18:37En tt cas il fait un bon début de match, et d'Euro.
Mais il est limite offensivement. Et tactiquement c'est un peu trop notre choix forcé numéro 1.
Sinon, quel manque de construction collective et d'élaboration dans le jeu et d'imprécision technique individuelle. On croirait un match des verts à l'époque Dupraz.
Griezmann n'y est pas. Deschamps la perdu. Jamais vu autant de mauvaises passes de sa part.
Mbappé, n'y est pas non plus- A part la dernière action. Il joue arrêté sur son côté gauche.
Le milieu manque de créativité alors qu'elle seul joueur créatif est excentré à gauche.
Angleterre Slovaquie c'était France Brésil 86 à côté de ce match. Et l'Espagne, le Brésil 70 comparé à notre EDF.
Je suis affligé du manque de jeu collectif. Quand on voit jouer l'Espagne à côté, Il faudra un exploit individuel.
Après ce n'est qu'un 1/8: je me souviens de France Paraguay en 98. Crispant. Mais,. Zidane n'était pas là. Et puis on se demande comment on peut jouer aussi mal avec autant de talent individuel.
d autant que celui donné a Tchouameni résulte d une erreur de l arbitre. Non seulement l'arbitre a tort mais en plus il donne un carton . Je déteste ces petites attitudes de cheffaillonCicilemon a écrit : ↑01 juil. 2024, 18:54Clerc, quel vol les cartons....Dannyboy42 a écrit : ↑01 juil. 2024, 18:48 L'arbitre va nous faire une dinguerie avant la fin du match. Les 3 cartons jaunes pour les bleus c'est scandaleux.
Sinon toujours pareil, il manque l'efficacité devant.![]()
C'est quand qu'on le vire lui. Il a la meilleure génération depuis un long moment et il en fait rienNomDeStade a écrit : ↑01 juil. 2024, 19:13 Si l'issue est positive, ce match validera pleinement le choix de solidité pris par Deschamps.
On est quand même très nettement au dessus.
15 tirs déjà. C'est moins degueu que ça en l'air quand même.