Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
-
Dernière modification par Nanard le 27 juin 2024, 17:04, modifié 1 fois.
-
-
Y a un truc qui m interpelle concernent Lyon et la dncg. Comment tu fais pour promettre 100 millions de vente ( pour obrien caqueret et cherki. Mais ca vaut pas 100 millions ça.
) et remettre 30 40 millions sur des joueurs.
Les comptables de la bande vous pouvez m expliquez comment c est possible comptablement parlant. Parce que la je comprends. Même si je sais que les achats sont morcelés dans le temps je comprends toujours pas le montage financier . Mais alors pas du tout.

Les comptables de la bande vous pouvez m expliquez comment c est possible comptablement parlant. Parce que la je comprends. Même si je sais que les achats sont morcelés dans le temps je comprends toujours pas le montage financier . Mais alors pas du tout.
-
On ne promet généralement pas un montant de ventes mais on intègre dans son budget une certaine balance de transfert pour l'équilibrer, avec un certain montant d'achats et un certain montant de ventes.Greenbreizh29 a écrit : ↑27 juin 2024, 17:07 Y a un truc qui m interpelle concernent Lyon et la dncg. Comment tu fais pour promettre 100 millions de vente ( pour obrien caqueret et cherki. Mais ca vaut pas 100 millions ça.) et remettre 30 40 millions sur des joueurs.
Cela dit, je crois que l'aventure Textor va mal se finir pour nos voisins et néanmoins amis.
-
Aucun souci pour eux, ils seront en Ligue 2 la saison prochaine.Nanard a écrit : ↑27 juin 2024, 17:03 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ux/1477941
DNCG : sursis à statuer pour Bordeaux
-
Mouais, ca fait un bout d temps que l'OL se traine un déficit structurel. Il était déjà de 100 millions en 2021. Pourtant Aulas n'a jamais eu aucun problème. Je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec Textor.Michel-Ange a écrit : ↑27 juin 2024, 17:12On ne promet généralement pas un montant de ventes mais on intègre dans son budget une certaine balance de transfert pour l'équilibrer, avec un certain montant d'achats et un certain montant de ventes.Greenbreizh29 a écrit : ↑27 juin 2024, 17:07 Y a un truc qui m interpelle concernent Lyon et la dncg. Comment tu fais pour promettre 100 millions de vente ( pour obrien caqueret et cherki. Mais ca vaut pas 100 millions ça.) et remettre 30 40 millions sur des joueurs.
Cela dit, je crois que l'aventure Textor va mal se finir pour nos voisins et néanmoins amis.
-
Ajaccio relégué en N1, Niort(N) et Châteauroux (N) en N2
Rien pour l'OL qui va recruter Niakhaté (Nottingham) pour 31m€, pour le moment tout va bien pour Textor on verra la suite ..
Rien pour l'OL qui va recruter Niakhaté (Nottingham) pour 31m€, pour le moment tout va bien pour Textor on verra la suite ..
-
À un moment donné la course en avant à la dépense sans rentrée d'argent substantielle ça ne peut pas fonctionnerDruss a écrit : ↑27 juin 2024, 17:37Mouais, ca fait un bout d temps que l'OL se traine un déficit structurel. Il était déjà de 100 millions en 2021. Pourtant Aulas n'a jamais eu aucun problème. Je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec Textor.Michel-Ange a écrit : ↑27 juin 2024, 17:12On ne promet généralement pas un montant de ventes mais on intègre dans son budget une certaine balance de transfert pour l'équilibrer, avec un certain montant d'achats et un certain montant de ventes.Greenbreizh29 a écrit : ↑27 juin 2024, 17:07 Y a un truc qui m interpelle concernent Lyon et la dncg. Comment tu fais pour promettre 100 millions de vente ( pour obrien caqueret et cherki. Mais ca vaut pas 100 millions ça.) et remettre 30 40 millions sur des joueurs.

-
FC Rouen relégué en N2.... Va y avoir des morts cette année au niveau des clubs...

Les verts toujours...
-
-
Romain Hamouma et Wahbi Khazri à nouveau en équipe sur le parcours de Bresson pour une
compéte de golf.
Ils ont chopé le virus; ne touchez jamais un club de golf, ce jeu c'est pire que la cocaïne.
compéte de golf.
Ils ont chopé le virus; ne touchez jamais un club de golf, ce jeu c'est pire que la cocaïne.
-
-
Quand tu es en retraite cette super occupation te donne en moyenne 10 ans de plus à vivre.
Inconvenients: il faut quand même être en bonne condition physique dès le départ de ce projet...
-
Anthony Maisonnial signe à Bastia
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
Premier degré ou pas ? Ça me parait pas si incroyable à jouer, vu de l’extérieur
-
J'ai essayé deux ou trois fois avec un collègue qui y joue souvent et j'ai trouvé ça mou et ennuyeux.THBz a écrit : ↑02 juil. 2024, 02:30Premier degré ou pas ? Ça me parait pas si incroyable à jouer, vu de l’extérieur
Pour moi ça ne correspond pas à ce que je recherche dans un sport, mais en tout cas ceux que j'ai croisé et qui le pratique sont vraiment accro.
-
J'en ai eu fait avec la fac, c'est très satisfaisant quand tu fais un joli coup donc ça te pousse à retrouver cette sensation (même si les 20 suivants sont mauvais). Je comprends le côté addictif.Vertaga a écrit : ↑02 juil. 2024, 08:09J'ai essayé deux ou trois fois avec un collègue qui y joue souvent et j'ai trouvé ça mou et ennuyeux.THBz a écrit : ↑02 juil. 2024, 02:30Premier degré ou pas ? Ça me parait pas si incroyable à jouer, vu de l’extérieur
Pour moi ça ne correspond pas à ce que je recherche dans un sport, mais en tout cas ceux que j'ai croisé et qui le pratique sont vraiment accro.
Après j'ai pas continué face au coût que ça représente
-
j'ai la chance de pouvoir jouer avec un pilote de rallye qui a remporté le Dakar, Le Monte Carlo, le tour de Corse;paranoid a écrit : ↑02 juil. 2024, 08:12J'en ai eu fait avec la fac, c'est très satisfaisant quand tu fais un joli coup donc ça te pousse à retrouver cette sensation (même si les 20 suivants sont mauvais). Je comprends le côté addictif.Vertaga a écrit : ↑02 juil. 2024, 08:09J'ai essayé deux ou trois fois avec un collègue qui y joue souvent et j'ai trouvé ça mou et ennuyeux.THBz a écrit : ↑02 juil. 2024, 02:30Premier degré ou pas ? Ça me parait pas si incroyable à jouer, vu de l’extérieur
une compéte amateur en équipe le rend plus malade qu'un départ de spéciale c'est vous dire...;
-
Une pièce sur un Isérois au nom en 4 lettres.nick38 a écrit : ↑03 juil. 2024, 13:31j'ai la chance de pouvoir jouer avec un pilote de rallye qui a remporté le Dakar, Le Monte Carlo, le tour de Corse;paranoid a écrit : ↑02 juil. 2024, 08:12J'en ai eu fait avec la fac, c'est très satisfaisant quand tu fais un joli coup donc ça te pousse à retrouver cette sensation (même si les 20 suivants sont mauvais). Je comprends le côté addictif.Vertaga a écrit : ↑02 juil. 2024, 08:09J'ai essayé deux ou trois fois avec un collègue qui y joue souvent et j'ai trouvé ça mou et ennuyeux.THBz a écrit : ↑02 juil. 2024, 02:30Premier degré ou pas ? Ça me parait pas si incroyable à jouer, vu de l’extérieur
une compéte amateur en équipe le rend plus malade qu'un départ de spéciale c'est vous dire...;

CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
ILAN ! Partout et nulle part celui-là !

-
avec deux voyellespitchdobrasil a écrit : ↑03 juil. 2024, 22:23Une pièce sur un Isérois au nom en 4 lettres.nick38 a écrit : ↑03 juil. 2024, 13:31j'ai la chance de pouvoir jouer avec un pilote de rallye qui a remporté le Dakar, Le Monte Carlo, le tour de Corse;paranoid a écrit : ↑02 juil. 2024, 08:12J'en ai eu fait avec la fac, c'est très satisfaisant quand tu fais un joli coup donc ça te pousse à retrouver cette sensation (même si les 20 suivants sont mauvais). Je comprends le côté addictif.Vertaga a écrit : ↑02 juil. 2024, 08:09J'ai essayé deux ou trois fois avec un collègue qui y joue souvent et j'ai trouvé ça mou et ennuyeux.THBz a écrit : ↑02 juil. 2024, 02:30Premier degré ou pas ? Ça me parait pas si incroyable à jouer, vu de l’extérieur
une compéte amateur en équipe le rend plus malade qu'un départ de spéciale c'est vous dire...;![]()

-
gagné!!!!!! vous avez le droit de rejouersmh38 a écrit : ↑04 juil. 2024, 09:03avec deux voyellespitchdobrasil a écrit : ↑03 juil. 2024, 22:23Une pièce sur un Isérois au nom en 4 lettres.nick38 a écrit : ↑03 juil. 2024, 13:31j'ai la chance de pouvoir jouer avec un pilote de rallye qui a remporté le Dakar, Le Monte Carlo, le tour de Corse;paranoid a écrit : ↑02 juil. 2024, 08:12J'en ai eu fait avec la fac, c'est très satisfaisant quand tu fais un joli coup donc ça te pousse à retrouver cette sensation (même si les 20 suivants sont mauvais). Je comprends le côté addictif.Vertaga a écrit : ↑02 juil. 2024, 08:09J'ai essayé deux ou trois fois avec un collègue qui y joue souvent et j'ai trouvé ça mou et ennuyeux.THBz a écrit : ↑02 juil. 2024, 02:30Premier degré ou pas ? Ça me parait pas si incroyable à jouer, vu de l’extérieur
une compéte amateur en équipe le rend plus malade qu'un départ de spéciale c'est vous dire...;![]()
![]()

-
-
En Copa America, l'Uruguay a sorti le Brésil en 1/4 aux tab.
-