OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
J'insulte tout le monde, décomplexé et en roue libre
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Non, mais pour le coup, c’est ma faute et je bats ma coulpe. J’ai inventé une machine à remonter le temps, ce qui me permet d’insulter RR depuis 5 ans en meute ( je suis une bande de jeunes à moi tout seul…) en étant inscrit l’année dernière pour créer ce topic.
En plus, je fais de l’humour (enfin j’essaie, mais je suis surtout bon à l’humour pas drôle…), ce qui vaut bien les propos qui m’ont été réservés.
-
tu regrettes le temps (pas si longtemps, ça date d'un mois à peine)... où tu pouvais insulter panenka ou squaty, en totale décontraction du gland... parce que tu le faisais en groupe ? Tes tentatives de me faire expulser, je ne les découvre pas, elles sont en continu depuis 5 ans, c'est à la fois drôle et pathétique... Pas de chance pour toi que la modération ne prenne pas en compte tes pleurnicheries... vu qu'elle te connait aussi, toi et ton historique, "Mattiloan le bully"...
Dernière modification par bfb2 le 28 juin 2024, 19:51, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
ça te dit de faire un post constructif UNE FOIS au lieu de kiner sur tes idoles déchues ?
-
je dois vraiment répondre à quelqu'un qui m'insulte en disant "tes idoles" !!!??? J'aime l'hypocrisie totale des gens comme toi... tu fais partie de ces gens qui ont littéralement passé leur vie à insulter la direction, à harceler ceux qui ne pensaient pas comme eux, mais qui derrière viennent chialer constamment dès que j'interviens (dans le but que je me fasse exclure évidemment, tu ne trompes personne), sans jamais avoir apporté quoi que ce soit de constructif sur ce topic de toute leur vie... J'ai apporté quelque chose de constructif : un challenge, tu comptes y répondre ou pas ? tout ce que je subis pour le moment, c'est toi et tous tes copains de votre armée de trolls... toujours à réagir en meute à la moindre occasion... enfin, en meute, en meute... c'est quand même plus une meute de bichons maltais, que de chiens loups, l'histoire... réponds au challenge constructif de faire un classement des meilleures directions depuis Rocher... y'en a un seul qui l'a fait pour le moment : panenka, bizarrement (ou pas, en fait), le seul modéré de tous les habitués du topic...mononoké a écrit : ↑28 juin 2024, 19:50ça te dit de faire un post constructif UNE FOIS au lieu de kiner sur tes idoles déchues ?
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Franchement j'en ai rien a secouer de vos histoires mais sur les dernières pages tu es vraiment super agressif et je pense que si tu continues la modération va te virer.bfb2 a écrit : ↑28 juin 2024, 19:47tu regrettes le temps (pas si longtemps, ça date d'un mois à peine)... où tu pouvais insulter panenka ou squaty, en totale décontraction du gland... parce que tu le faisais en groupe ? Tes tentatives de me faire expulser, je ne les découvre pas, elles sont en continu depuis 5 ans, c'est à la fois drôle et pathétique... Pas de chance pour toi que la modération ne prenne pas en compte tes pleurnicheries... vu qu'elle te connait aussi, toi et ton historique, "Mattiloan le bully"...
En plus vos histoires pourrissent le sujet c'est vraiment pénible.
-
D'ailleurs l'idée de faire un classement des directions était une idée sympa mais vu comme c'est présenté ça motive pas a y réfléchir
-
bfb2, tu prends les choses beaucoup trop à cœur...
On dirait que tu es en guerre. Pour défendre qui et quoi ? Franchement quel intérêt ? En arriver à parler de lâcheté pour ceux qui ne font pas ton classement... Il faut se calmer.
Sinon sur le fond, j'aurais du mal à répondre à ta demande pour une simple question d'âge, j'étais trop jeune pour vraiment connaître et juger tous ceux avant Bompard.
Mais je crois que personne ne nie qu'il y a eu de bonnes choses en 20 ans sous BC/RR, globalement jusqu'à la fin de la période Galtier le bilan est positif en terme de résultats stricts, la meilleure période depuis Rocher c'est un fait. Même s'il y aurait pas mal de bémols à mettre sur le fond.
Ce qui gâche tout, c'est l'obstination impardonnable d'un Romeyer qui, en 2017, admettait déjà ouvertement dans une interview qu'il n'avait plus les moyens ni les idées pour faire progresser le club, et même pour le maintenir au niveau où Galtier l'avait placé.
Il a fait descendre et failli tuer le club en ne voulant pas vendre alors.
D'autres dirigeants ont fait bien pire en terme de résultats bruts mais ils ne se sont pas accrochés au club aussi longtemps jusqu'à sa perte.
C'est peut-être injuste mais oui, les dernières années étaient tellement infernales et la persévérance de RR tellement insupportable, que ça annule la première partie plutôt positive de leur présidence dans l'esprit de beaucoup.
(J'aime beaucoup le texte de Wert en réponse à ton classement
)

On dirait que tu es en guerre. Pour défendre qui et quoi ? Franchement quel intérêt ? En arriver à parler de lâcheté pour ceux qui ne font pas ton classement... Il faut se calmer.
Sinon sur le fond, j'aurais du mal à répondre à ta demande pour une simple question d'âge, j'étais trop jeune pour vraiment connaître et juger tous ceux avant Bompard.
Mais je crois que personne ne nie qu'il y a eu de bonnes choses en 20 ans sous BC/RR, globalement jusqu'à la fin de la période Galtier le bilan est positif en terme de résultats stricts, la meilleure période depuis Rocher c'est un fait. Même s'il y aurait pas mal de bémols à mettre sur le fond.
Ce qui gâche tout, c'est l'obstination impardonnable d'un Romeyer qui, en 2017, admettait déjà ouvertement dans une interview qu'il n'avait plus les moyens ni les idées pour faire progresser le club, et même pour le maintenir au niveau où Galtier l'avait placé.
Il a fait descendre et failli tuer le club en ne voulant pas vendre alors.
D'autres dirigeants ont fait bien pire en terme de résultats bruts mais ils ne se sont pas accrochés au club aussi longtemps jusqu'à sa perte.
C'est peut-être injuste mais oui, les dernières années étaient tellement infernales et la persévérance de RR tellement insupportable, que ça annule la première partie plutôt positive de leur présidence dans l'esprit de beaucoup.
(J'aime beaucoup le texte de Wert en réponse à ton classement

-
j'ai une seul chose à dire : t'es vraiment pas le premier à essayer (de me faire virer), tu ne seras vraiment pas le dernier non plus... déjà, rien que sur les 3 derniers jours, je t'invite à prendre ta place dans la file, derrière titigreenfan, mattiloan, qui ont adopté la même tactique que toi, en grand habitués qu'ils sont d'essayer de me faire virer littéralement CHAQUE FOIS QUE JE M'EXPRIME ICI... Comme on dit, "ils ont essayé (beaucoup, beaucoup, vraiment beaucoup), ils ont eu des problèmes" (je n'ai jamais été exclu suite à une de leurs nombreuses tentatives de signalement qui tournent presque au harcèlement abusif)...Vertaga a écrit : ↑28 juin 2024, 20:12Franchement j'en ai rien a secouer de vos histoires mais sur les dernières pages tu es vraiment super agressif et je pense que si tu continues la modération va te virer.bfb2 a écrit : ↑28 juin 2024, 19:47tu regrettes le temps (pas si longtemps, ça date d'un mois à peine)... où tu pouvais insulter panenka ou squaty, en totale décontraction du gland... parce que tu le faisais en groupe ? Tes tentatives de me faire expulser, je ne les découvre pas, elles sont en continu depuis 5 ans, c'est à la fois drôle et pathétique... Pas de chance pour toi que la modération ne prenne pas en compte tes pleurnicheries... vu qu'elle te connait aussi, toi et ton historique, "Mattiloan le bully"...
Au delà de ça, tu crois vraiment que la modération n'a pas compri depuis des années que ce topic etait un topic défouloir, où peu près 99% des gens insultent (surtout la direction, du coups ils se pensent intouchables)... et quand le seul problème concret que toi et d'autres trolls soulevez, c'est que je VOUS réponde à vous !!!??? Mon pauvre ami, si je devais être exclu de poteaux-carres (ça a dû arriver deux fois grand max, depuis 15 ans que je fréquente le forum) pour de soit disantes "insultes'", il faudrait virer aussi la quasi intégralité des gens qui s'expriment sur le topic direction, la quasi intégralité des gens qui s'expriment PENDANT LES MATCHS aussi... tu crois que c'est envisageable pour n'importe quelle modération de n'importe quel forum de foot, de virer la grande majorité des gens s'exprimant sur la direction, ou s'exprimant sur les joueurs et l'équipe pendant les matchs !!!??? Ca te parait réaliste ? Je retiendrai donc que comme tant d'autres avant toi, tu essayes de me faire virer... mais que comme tant d'autres avant toi aussi, pas sûr que tes petits louvoiements de serpent ne réussissent à obtenir la décision finale que tu attends...
Dernière modification par bfb2 le 28 juin 2024, 20:58, modifié 7 fois.
-
Bump !
Si par hasard, eul'Gaz parvenait à se mettre tous les groupes dans la poche

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Je sais même pas quoi répondre...bfb2 a écrit : ↑28 juin 2024, 20:37j'ai une seul chose à dire : t'es vraiment pas le premier à essayer (de me faire virer), tu ne seras vraiment pas le dernier non plus... tu crois vraiment que la modération n'a pas compri depuis des années que ce topic etait un topic défouloir, où peu près 99% des gens insultent (surtout la direction, du coups ils se pensent intouchables)... et quand le seul problème concret que toi et d'autres trolls soulevez, c'est que je VOUS réponde à vous... mon pauvre ami, si je devais être exclu de poteaux-carres (ça a dû arriver deux fois grand max, depuis 15 ans que je fréquente le forum) pour de soit disantes "insultes'", il faudrait virer aussi la quasi intégralité des gens qui s'expriment sur le topic... je retiendrai donc que comme tant d'autres avant toi, tu essayes de me faire virer... mais que comme tant d'autres avant toi aussi, pas sûr que tes petits louvoiements de serpent ne réussissent...Vertaga a écrit : ↑28 juin 2024, 20:12Franchement j'en ai rien a secouer de vos histoires mais sur les dernières pages tu es vraiment super agressif et je pense que si tu continues la modération va te virer.bfb2 a écrit : ↑28 juin 2024, 19:47tu regrettes le temps (pas si longtemps, ça date d'un mois à peine)... où tu pouvais insulter panenka ou squaty, en totale décontraction du gland... parce que tu le faisais en groupe ? Tes tentatives de me faire expulser, je ne les découvre pas, elles sont en continu depuis 5 ans, c'est à la fois drôle et pathétique... Pas de chance pour toi que la modération ne prenne pas en compte tes pleurnicheries... vu qu'elle te connait aussi, toi et ton historique, "Mattiloan le bully"...
Faut arrêter de te victimiser comme ça. Je te prevenais juste pour te dire que tu étais super agressif j'ai jamais dit que tu insultait quelqu'un.
Je ne viens que rarement participer au forum et dans ta réponse on a l'impression que je te persécute depuis longtemps.
Calme toi, on vient ici pour parler des verts pas pour s'énerver.
-
Bfb2, au-delà du fait qu'on a compris que tu aimais bien le terme bully, tu devrais couper un peu, faire le point sur tes traitements, et revenir à la fin de cette phase haute. J'en parle parce que toi-même en a parlé par le passé ici ou sur online.
Pas de jugement de ma part vu par où je suis passé, mais même si le fond peut être compréhensible, la forme te dessert.
Pas de jugement de ma part vu par où je suis passé, mais même si le fond peut être compréhensible, la forme te dessert.
-
Croisons les doigts. Si quelqu'un ici a pu assister à la rencontre, qu'il n'hésite pas à en faire un petit compte-rendu.___ a écrit : ↑28 juin 2024, 20:37Bump !
Si par hasard, eul'Gaz parvenait à se mettre tous les groupes dans la poche![]()
Dernière modification par Neidzabez le 28 juin 2024, 22:24, modifié 1 fois.
-
Trop de fumis craqués, ils n'ont pas réussi à se voir, réunion annulée 

-
-
Bon sinon, il serait de bonne augure que quelqu'un leur parle sérieusement du derby à nos Canadiens.
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
-
Bfb2 tu as raison , mais compte pas sur les modos, ils ont laissé ce topic defouloir Direction démission alors qu ils ont la main leste pour en supprimer d autres .Vertaga a écrit : ↑28 juin 2024, 20:47Je sais même pas quoi répondre...bfb2 a écrit : ↑28 juin 2024, 20:37j'ai une seul chose à dire : t'es vraiment pas le premier à essayer (de me faire virer), tu ne seras vraiment pas le dernier non plus... tu crois vraiment que la modération n'a pas compri depuis des années que ce topic etait un topic défouloir, où peu près 99% des gens insultent (surtout la direction, du coups ils se pensent intouchables)... et quand le seul problème concret que toi et d'autres trolls soulevez, c'est que je VOUS réponde à vous... mon pauvre ami, si je devais être exclu de poteaux-carres (ça a dû arriver deux fois grand max, depuis 15 ans que je fréquente le forum) pour de soit disantes "insultes'", il faudrait virer aussi la quasi intégralité des gens qui s'expriment sur le topic... je retiendrai donc que comme tant d'autres avant toi, tu essayes de me faire virer... mais que comme tant d'autres avant toi aussi, pas sûr que tes petits louvoiements de serpent ne réussissent...Vertaga a écrit : ↑28 juin 2024, 20:12Franchement j'en ai rien a secouer de vos histoires mais sur les dernières pages tu es vraiment super agressif et je pense que si tu continues la modération va te virer.bfb2 a écrit : ↑28 juin 2024, 19:47tu regrettes le temps (pas si longtemps, ça date d'un mois à peine)... où tu pouvais insulter panenka ou squaty, en totale décontraction du gland... parce que tu le faisais en groupe ? Tes tentatives de me faire expulser, je ne les découvre pas, elles sont en continu depuis 5 ans, c'est à la fois drôle et pathétique... Pas de chance pour toi que la modération ne prenne pas en compte tes pleurnicheries... vu qu'elle te connait aussi, toi et ton historique, "Mattiloan le bully"...
Faut arrêter de te victimiser comme ça. Je te prevenais juste pour te dire que tu étais super agressif j'ai jamais dit que tu insultait quelqu'un.
Je ne viens que rarement participer au forum et dans ta réponse on a l'impression que je te persécute depuis longtemps.
-
Assez navrant les échanges peu courtois sur les différents sujets ces derniers temps.
Et que dire des critiques envers les modos...
Faut il rappeler qu'on est sur un site gratuit, géré à 100% par des bénévoles, qui ont tous une activité professionnelle par ailleurs.
Un comportement autre que celui d'une cour d'école de primaire serait le bienvenu, parce que là ça devient pénible.
Et que dire des critiques envers les modos...
Faut il rappeler qu'on est sur un site gratuit, géré à 100% par des bénévoles, qui ont tous une activité professionnelle par ailleurs.
Un comportement autre que celui d'une cour d'école de primaire serait le bienvenu, parce que là ça devient pénible.
Socio N°50.
-
Ah ah Vertaga, tu t'es pris un scud incompréhensible. Faut pas chercher.berpong a écrit : ↑07 juil. 2024, 18:32Bfb2 tu as raison , mais compte pas sur les modos, ils ont laissé ce topic defouloir Direction démission alors qu ils ont la main leste pour en supprimer d autres .Vertaga a écrit : ↑28 juin 2024, 20:47Je sais même pas quoi répondre...bfb2 a écrit : ↑28 juin 2024, 20:37j'ai une seul chose à dire : t'es vraiment pas le premier à essayer (de me faire virer), tu ne seras vraiment pas le dernier non plus... tu crois vraiment que la modération n'a pas compri depuis des années que ce topic etait un topic défouloir, où peu près 99% des gens insultent (surtout la direction, du coups ils se pensent intouchables)... et quand le seul problème concret que toi et d'autres trolls soulevez, c'est que je VOUS réponde à vous... mon pauvre ami, si je devais être exclu de poteaux-carres (ça a dû arriver deux fois grand max, depuis 15 ans que je fréquente le forum) pour de soit disantes "insultes'", il faudrait virer aussi la quasi intégralité des gens qui s'expriment sur le topic... je retiendrai donc que comme tant d'autres avant toi, tu essayes de me faire virer... mais que comme tant d'autres avant toi aussi, pas sûr que tes petits louvoiements de serpent ne réussissent...Vertaga a écrit : ↑28 juin 2024, 20:12Franchement j'en ai rien a secouer de vos histoires mais sur les dernières pages tu es vraiment super agressif et je pense que si tu continues la modération va te virer.bfb2 a écrit : ↑28 juin 2024, 19:47tu regrettes le temps (pas si longtemps, ça date d'un mois à peine)... où tu pouvais insulter panenka ou squaty, en totale décontraction du gland... parce que tu le faisais en groupe ? Tes tentatives de me faire expulser, je ne les découvre pas, elles sont en continu depuis 5 ans, c'est à la fois drôle et pathétique... Pas de chance pour toi que la modération ne prenne pas en compte tes pleurnicheries... vu qu'elle te connait aussi, toi et ton historique, "Mattiloan le bully"...
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Romeyer était le meilleur d'entre nous, où va t on aujourd'hui ?
Des canadiens qui ne connaissent pas nos valeurs, Romeyer reviens , tu manques au peuple vert
Des canadiens qui ne connaissent pas nos valeurs, Romeyer reviens , tu manques au peuple vert

-
-
Et même pas un pot de départ 
Vous êtes des ingrats, Roro et Zozo étaient l'incarnation de notre club, et là maintenant qui est le boss ?

Vous êtes des ingrats, Roro et Zozo étaient l'incarnation de notre club, et là maintenant qui est le boss ?

-
T'as vu j'ai changé, j'arrive a rester calme maintenantNomDeStade a écrit : ↑07 juil. 2024, 19:07Ah ah Vertaga, tu t'es pris un scud incompréhensible. Faut pas chercher.berpong a écrit : ↑07 juil. 2024, 18:32Bfb2 tu as raison , mais compte pas sur les modos, ils ont laissé ce topic defouloir Direction démission alors qu ils ont la main leste pour en supprimer d autres .Vertaga a écrit : ↑28 juin 2024, 20:47Je sais même pas quoi répondre...bfb2 a écrit : ↑28 juin 2024, 20:37j'ai une seul chose à dire : t'es vraiment pas le premier à essayer (de me faire virer), tu ne seras vraiment pas le dernier non plus... tu crois vraiment que la modération n'a pas compri depuis des années que ce topic etait un topic défouloir, où peu près 99% des gens insultent (surtout la direction, du coups ils se pensent intouchables)... et quand le seul problème concret que toi et d'autres trolls soulevez, c'est que je VOUS réponde à vous... mon pauvre ami, si je devais être exclu de poteaux-carres (ça a dû arriver deux fois grand max, depuis 15 ans que je fréquente le forum) pour de soit disantes "insultes'", il faudrait virer aussi la quasi intégralité des gens qui s'expriment sur le topic... je retiendrai donc que comme tant d'autres avant toi, tu essayes de me faire virer... mais que comme tant d'autres avant toi aussi, pas sûr que tes petits louvoiements de serpent ne réussissent...Vertaga a écrit : ↑28 juin 2024, 20:12Franchement j'en ai rien a secouer de vos histoires mais sur les dernières pages tu es vraiment super agressif et je pense que si tu continues la modération va te virer.bfb2 a écrit : ↑28 juin 2024, 19:47tu regrettes le temps (pas si longtemps, ça date d'un mois à peine)... où tu pouvais insulter panenka ou squaty, en totale décontraction du gland... parce que tu le faisais en groupe ? Tes tentatives de me faire expulser, je ne les découvre pas, elles sont en continu depuis 5 ans, c'est à la fois drôle et pathétique... Pas de chance pour toi que la modération ne prenne pas en compte tes pleurnicheries... vu qu'elle te connait aussi, toi et ton historique, "Mattiloan le bully"...
-
Vertaga a écrit : ↑08 juil. 2024, 08:15T'as vu j'ai changé, j'arrive a rester calme maintenantNomDeStade a écrit : ↑07 juil. 2024, 19:07Ah ah Vertaga, tu t'es pris un scud incompréhensible. Faut pas chercher.berpong a écrit : ↑07 juil. 2024, 18:32Bfb2 tu as raison , mais compte pas sur les modos, ils ont laissé ce topic defouloir Direction démission alors qu ils ont la main leste pour en supprimer d autres .Vertaga a écrit : ↑28 juin 2024, 20:47Je sais même pas quoi répondre...bfb2 a écrit : ↑28 juin 2024, 20:37j'ai une seul chose à dire : t'es vraiment pas le premier à essayer (de me faire virer), tu ne seras vraiment pas le dernier non plus... tu crois vraiment que la modération n'a pas compri depuis des années que ce topic etait un topic défouloir, où peu près 99% des gens insultent (surtout la direction, du coups ils se pensent intouchables)... et quand le seul problème concret que toi et d'autres trolls soulevez, c'est que je VOUS réponde à vous... mon pauvre ami, si je devais être exclu de poteaux-carres (ça a dû arriver deux fois grand max, depuis 15 ans que je fréquente le forum) pour de soit disantes "insultes'", il faudrait virer aussi la quasi intégralité des gens qui s'expriment sur le topic... je retiendrai donc que comme tant d'autres avant toi, tu essayes de me faire virer... mais que comme tant d'autres avant toi aussi, pas sûr que tes petits louvoiements de serpent ne réussissent...Vertaga a écrit : ↑28 juin 2024, 20:12Franchement j'en ai rien a secouer de vos histoires mais sur les dernières pages tu es vraiment super agressif et je pense que si tu continues la modération va te virer.bfb2 a écrit : ↑28 juin 2024, 19:47tu regrettes le temps (pas si longtemps, ça date d'un mois à peine)... où tu pouvais insulter panenka ou squaty, en totale décontraction du gland... parce que tu le faisais en groupe ? Tes tentatives de me faire expulser, je ne les découvre pas, elles sont en continu depuis 5 ans, c'est à la fois drôle et pathétique... Pas de chance pour toi que la modération ne prenne pas en compte tes pleurnicheries... vu qu'elle te connait aussi, toi et ton historique, "Mattiloan le bully"...

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen