c'est pour ça que les recrues à certains postes clefs, les postes décisifs que sont les ailes (offensives et défensives), le "meneur de jeu" et l'attaquant axial doivent être d'un niveau voire 2 niveaux au-dessus techniquement de ce que l'on a actuellement.
c'est pour ça que pour moi, je ne préfère pas garder Maçon, pour upgrader aussi ce poste (je repense avec nostalgie et terrible pincement au coeur à mon DG chouchou : Trémoulinas...). il faut trouver 1 voire 2 latéraux niveau Trémoulinas.
en ailiers, là encore, il faut mieux que Cafaro, il faut qu'on trouve 2 ailiers de talent, travailleurs, très doués techniquement, qui prennent le jeu à leur compte. cafaro sera notre supersub avec des défenses fatiguées, et Ben Old pourra aussi profiter de cela vu son profil.
le "meneur de jeu", là aussi, il faut passer un gap avec Chambost.
l'attaquant axial, si c'est Cardona, on connait ses qualités techniques, donc ce sera déjà pas mal, avec l'avantage qu'il connaisse déjà le club, l'environnement, il sera immédiatement intégré et offre des garanties. et puis, il est peut-être possible de négocier un prêt payant avec OA, permettant de repousser un peu la dépense à la saison prochaine.
j'oublie aussi Bentayg dans mon effectif, mais perso, je ne crois pas en lui, du tout...même si j'espère me tromper.