THBz a écrit : ↑27 juin 2024, 15:15
Je trouve qu'il fait très Premier League, et je ne vois pas forcément ce template décliné en vert pour notre équipe...
Franchement ce template décliné en vert je signerais de suite, mais effectivement il ne faut pas oublier que les bandes verticales font partie intégrante de l'identité maillot de Sunderland. Pas du tout certain donc que le nôtre ressemblera à ça.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
En effet Mais pour Sunderland si vous voulez voir à quoi ça ressemblerait à peu près en vert, il y a celui du Betis de cette année :
Pas spécialement fan des bandes verticales perso.
Non moi non plus...
Par contre le maillot style "Celtic" je le trouve sympa, pour un maillot extérieur.
En style "Betis" on en a déjà eu un époque Adidas (suis sur mobile, chaud de poster une photo).
Par contre, y'a que moi que ça inquiète que l'on n'ait toujours pas de sponsor maillot ? Vu la direction, c'est un peu étonnant non ?
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Ah oui je l'avais zappé celui-là tiens
Il m'a pas marqué plus que ça, surtout à cause du sponsors qui était très mal intégré
Oui,le sponsor avait été rajouté plus ou moins a l'arrache si je me souviens bien.Résultat ça donnait un résultat horrible.Sinon,le maillot en lui-même n'était pas moche.
Je trouve qu'il fait très Premier League, et je ne vois pas forcément ce template décliné en vert pour notre équipe...
Franchement ce template décliné en vert je signerais de suite, mais effectivement il ne faut pas oublier que les bandes verticales font partie intégrante de l'identité maillot de Sunderland. Pas du tout certain donc que le nôtre ressemblera à ça.
Le third peut-être ?
En tout cas ça recouperait avec la seule info qu'on a : "Selon nos informations, un clin d’oeil à un maillot européen des années 2010 était à l’étude lors de la réflexion autour de l’élaboration des maillots."
Le third peut-être ?
En tout cas ça recouperait avec la seule info qu'on a : "Selon nos informations, un clin d’oeil à un maillot européen des années 2010 était à l’étude lors de la réflexion autour de l’élaboration des maillots."
Le third peut-être ?
Possible, après comme ça parle des années 2010 je verrais plutôt un retour du doré du maillot de coupe de la Ligue de 2013, qui a été réutilisé pendant la (très courte) campagne européenne de la saison suivante. Ce qui serait sûrement moins sympa.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
L01C a écrit : ↑29 juin 2024, 14:27
De toute façon les maillots c'est comme les burgers sur les photos:
En effet
Les manches sont jolies sur la 1ere image, et dégueulasses sur le maillot porté...
Par contre, autant j'aime bien les maillots à col, autant celui-là...
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
L01C a écrit : ↑29 juin 2024, 14:27
De toute façon les maillots c'est comme les burgers sur les photos:
En effet
Les manches sont jolies sur la 1ere image, et dégueulasses sur le maillot porté...
Par contre, autant j'aime bien les maillots à col, autant celui-là...