J'espère qu'on ne sera jamais dans leur situation... Même si ça se passe bien au niveau des résultats, le principe même me dérange profondément.Galcian a écrit : ↑24 juin 2024, 15:39Ratcliff vient justement de dire qu'il n'a aucune intention de vendre dans une longue interview : https://www.bloomberg.com/news/features ... eal-madrid
Il veut faire de Nice l'incubateur de talent de Manchester United. Il considère qu'à ManU, entre le FPF de la PL, le niveau intrinsèque du championnat et la difficulté d'avoir des visas et permis de travaille depuis le Brexit, il est trop compliqué de faire éclore de jeunes bons joueurs. Et qu'il existe à Nice, grâce au centre de performance de la branche sport d'Ineos, l'environnement idoine pour le faire.
A Nice, ils ne savent pas encore quoi trop penser. Ca peut donner quelque chose de chouette pour eux si ça prend le chemin de Gérone ou Salzburg. Ou une cata à la Troyes ou Strasbourg.
La grosse question concerne les participations en coupe d'Europe, tant les deux équipes ont pour ambition d'y parvenir.
Ce serait surement Monaco, même si ça ne serait pas une véritable surprise en revanche.
Ligue 1 saison 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 1 saison 2024/2025
-
On voit aussi que les équipes en sur-performance offensive et défensive en même temps (5 équipes concernées) sont classés respectivement : 1, 2, 3, 4 et 11ème.Michel-Ange a écrit : ↑25 juin 2024, 10:16 Où l'on voit que l'équipe de L1 qui a le plus couru la saison dernière est Lorient et celle qui a le moins couru Metz, les deux étant descendues ! Cela permet d'emblée de relativiser cette donnée.![]()
C'est un peu le côté "chance" qui ressort. Tu marques toutes les actions que tu devrais marqués et tes adversaires foirent des buts tout fait.
-
Ou la qualité de tes attaquants.Mulot a écrit : ↑25 juin 2024, 10:35On voit aussi que les équipes en sur-performance offensive et défensive en même temps (5 équipes concernées) sont classés respectivement : 1, 2, 3, 4 et 11ème.Michel-Ange a écrit : ↑25 juin 2024, 10:16 Où l'on voit que l'équipe de L1 qui a le plus couru la saison dernière est Lorient et celle qui a le moins couru Metz, les deux étant descendues ! Cela permet d'emblée de relativiser cette donnée.![]()
C'est un peu le côté "chance" qui ressort. Tu marques toutes les actions que tu devrais marqués et tes adversaires foirent des buts tout fait.
Ce qui est criant aussi, c'est que si tu veux être bien classé, il faut jouer un jeu de possession. Ca va être la limite tactique d'ODO à mon avis
-
C'est sur que ça ne doit pas être agréable.martien a écrit : ↑25 juin 2024, 10:31J'espère qu'on ne sera jamais dans leur situation... Même si ça se passe bien au niveau des résultats, le principe même me dérange profondément.Galcian a écrit : ↑24 juin 2024, 15:39Ratcliff vient justement de dire qu'il n'a aucune intention de vendre dans une longue interview : https://www.bloomberg.com/news/features ... eal-madrid
Il veut faire de Nice l'incubateur de talent de Manchester United. Il considère qu'à ManU, entre le FPF de la PL, le niveau intrinsèque du championnat et la difficulté d'avoir des visas et permis de travaille depuis le Brexit, il est trop compliqué de faire éclore de jeunes bons joueurs. Et qu'il existe à Nice, grâce au centre de performance de la branche sport d'Ineos, l'environnement idoine pour le faire.
A Nice, ils ne savent pas encore quoi trop penser. Ca peut donner quelque chose de chouette pour eux si ça prend le chemin de Gérone ou Salzburg. Ou une cata à la Troyes ou Strasbourg.
La grosse question concerne les participations en coupe d'Europe, tant les deux équipes ont pour ambition d'y parvenir.
Ce serait surement Monaco, même si ça ne serait pas une véritable surprise en revanche.
Maintenant, avec une L1 en déclassement économique mais avec de supers CDF et un gros vivier, j'ai peur que ça pende au nez de tous les clubs si l'UEFA ne met pas le ola sur la multipropriété.
-
-
On va faire une Leicester messieurs, dames et tout autre genre ! 

-
Bonjour a tous, j utilise cette page pour vous demandez si certains ont prévu d allé voir les verts a Monaco.
Étant en famille je ne pense pas vouloir allé dans le parcage ( enfant de 5 ans...).
Les places sont ouvertes au grand public mais seulement en latéral.
Savez vous si il va être possible de prendre des places a côté du parcage ?
Étant en famille je ne pense pas vouloir allé dans le parcage ( enfant de 5 ans...).
-
Tu prends en latéral pas trop loin du parcage et tu devrais pas être trop dépaysé niveau couleur.pqb a écrit : ↑11 juil. 2024, 22:25 Bonjour a tous, j utilise cette page pour vous demandez si certains ont prévu d allé voir les verts a Monaco.
En plus c'est cool là bas et les resto sont bien moins cher que côté français.
C'est juste un peu compliqué pour se garer, faut pas partir trop tard, y passer la journée est l'idéal.
-
Oui je loge a nice on a prévu le train et passer la journée là bas.la buse a écrit : ↑11 juil. 2024, 22:37Tu prends en latéral pas trop loin du parcage et tu devrais pas être trop dépaysé niveau couleur.pqb a écrit : ↑11 juil. 2024, 22:25 Bonjour a tous, j utilise cette page pour vous demandez si certains ont prévu d allé voir les verts a Monaco.
C'est juste un peu compliqué pour se garer, faut pas partir trop tard, y passer la journée est l'idéal.
Par contre 45 € la place en latéral au lieu de 15 en populaire... Sur 4 places je t avoue que je vais attendre de voir si la vente ouvre a tout le monde... ( Ça payera le restaurant

Merci pour ta réponse en tout cas

-
On les avait payé 40 euros il y a fort longtemps (l'année de la banderole sur Piquionne et les princespqb a écrit : ↑11 juil. 2024, 22:44Oui je loge a nice on a prévu le train et passer la journée là bas.la buse a écrit : ↑11 juil. 2024, 22:37Tu prends en latéral pas trop loin du parcage et tu devrais pas être trop dépaysé niveau couleur.pqb a écrit : ↑11 juil. 2024, 22:25 Bonjour a tous, j utilise cette page pour vous demandez si certains ont prévu d allé voir les verts a Monaco.
Par contre 45 € la place en latéral au lieu de 15 en populaire... Sur 4 places je t avoue que je vais attendre de voir si la vente ouvre a tout le monde... ( Ça payera le restaurant)
Merci pour ta réponse en tout cas![]()

ça a pas trop augmenté je trouve.
-
La date et l'heure de la rencontre sont définies ?pqb a écrit : ↑11 juil. 2024, 22:25 Bonjour a tous, j utilise cette page pour vous demandez si certains ont prévu d allé voir les verts a Monaco.
-
Ah ben non pas encore.baggio42 a écrit : ↑12 juil. 2024, 18:17La date et l'heure de la rencontre sont définies ?pqb a écrit : ↑11 juil. 2024, 22:25 Bonjour a tous, j utilise cette page pour vous demandez si certains ont prévu d allé voir les verts a Monaco.
Aparté..
S'il n'y a pas d'accord pour les droits TV,a quoi serviraient les matches décalés ?

Sinon,On va retrouver Mikautadzé pour ce match.Il aurait choisi Monaco.
-
Une piécette sur Strasbourg dans la charrette qui nous fait une vraie belle prépa de relégué ! Et vu la saison passée, je pense que soit ils iront tout droit, soit Vieira passera pas l'hiver
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Notre ami MIkau devrait rejoindre l'OL ...
Un petit bonus supplémentaire pour le derby.
Un petit bonus supplémentaire pour le derby.
-
-
Joueur détestable, dans un club détestable qui vient de le faire à l’envers à Monaco. Il est bien dans le moule OL celui-là…
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
N'empêche que ça fait bien chier...
-
-
Oui ca fair bien chier. La tu vois tu sais que tu mets 25 papates. Tu sais que t as un attaquant de très très haute volé. Y a quand meme certain montant. Tu sais que t as un retour sur investissement. Une attaque lacazette miko. Mamamia. On va claquer sévère des fesses l année prochaine. Je sais pas ce que valent leurs arrivées. Mais ce duo la. Pas sur qu'il y a mieux que ca en ligue 1..
-
Oui, enfin, je n'ai pas lu que les grands clubs européens s'intéressaient à lui. Il ne s'est pas imposé à l'Ajax, qui était pourtant très quelconque la saison passée. Par contre, en bonne Quenelle, il sera chauffé à blanc contre nous, c'est certain.Greenbreizh29 a écrit : ↑15 juil. 2024, 22:57 Oui ca fair bien chier. La tu vois tu sais que tu mets 25 papates. Tu sais que t as un attaquant de très très haute volé. Y a quand meme certain montant. Tu sais que t as un retour sur investissement. Une attaque lacazette miko. Mamamia. On va claquer sévère des fesses l année prochaine. Je sais pas ce que valent leurs arrivées. Mais ce duo la. Pas sur qu'il y a mieux que ca en ligue 1..
-
Bah comme cette année en barrage. On a vu le résultatgunnar huttunen a écrit : ↑15 juil. 2024, 23:12Oui, enfin, je n'ai pas lu que les grands clubs européens s'intéressaient à lui. Il ne s'est pas imposé à l'Ajax, qui était pourtant très quelconque la saison passée. Par contre, en bonne Quenelle, il sera chauffé à blanc contre nous, c'est certain.Greenbreizh29 a écrit : ↑15 juil. 2024, 22:57 Oui ca fair bien chier. La tu vois tu sais que tu mets 25 papates. Tu sais que t as un attaquant de très très haute volé. Y a quand meme certain montant. Tu sais que t as un retour sur investissement. Une attaque lacazette miko. Mamamia. On va claquer sévère des fesses l année prochaine. Je sais pas ce que valent leurs arrivées. Mais ce duo la. Pas sur qu'il y a mieux que ca en ligue 1..
-
-
Il va revenir à GG le couteau entre les dents ….et il sera reçu comme il se doit .
-
Retour sur investissement, ils l ont formé, ils l avaient gratis et l ont laissé partirGreenbreizh29 a écrit : ↑15 juil. 2024, 22:57 Oui ca fair bien chier. La tu vois tu sais que tu mets 25 papates. Tu sais que t as un attaquant de très très haute volé. Y a quand meme certain montant. Tu sais que t as un retour sur investissement. Une attaque lacazette miko. Mamamia. On va claquer sévère des fesses l année prochaine. Je sais pas ce que valent leurs arrivées. Mais ce duo la. Pas sur qu'il y a mieux que ca en ligue 1..
C est plutôt du gaspillage
-
Les vilains vont tutoyer les 135 millions d'euros de transferts avec le Géorgien.