https://x.com/DjabaliSamir/status/18045 ... JWu6A&s=19Poteau gauche a écrit : ↑22 juin 2024, 20:53 Le Courrier de l'Ouest confirme que Sainté piste Abdelli, intéressé par les Verts. Mais d'autres clubs semblent sur le coup : https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... elli-.html
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
-
L'argument qu'il soit gaucher s'entend.Friteuse a écrit : ↑21 juin 2024, 22:58Un DC gaucher très expérimenté, ça paraît pas si déconnant au vu des besoins de l'effectif. Jamais on ne fera un mercato avec seulement des moins de 25 ans, en tout cas j'espère parce que ce serait du délire.
Toutefois, tu vas pas me faire croire qu'il n'existe pas dans le monde un ARG en devenir en prix acceptable.
Surtout qu'en même temps, le club serait sur la pépite d'Angers et le bordelais.
-
Donc ,faut oublier cette piste ...exapolx a écrit : ↑22 juin 2024, 20:56https://x.com/DjabaliSamir/status/18045 ... JWu6A&s=19Poteau gauche a écrit : ↑22 juin 2024, 20:53 Le Courrier de l'Ouest confirme que Sainté piste Abdelli, intéressé par les Verts. Mais d'autres clubs semblent sur le coup : https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... elli-.html
-
Pour moi si on a un joueur offensif de L2 a allé chercher c’est Kebbal. C’est le seul joueur qui m’a impressionné et qui sortait du lot dans ce championnat selon moi
-
-
Mendy je le trouve bon physiquement, mais au niveau technique je ne sais pas s’il sera capable de percer en L1.
-
Parce que Nice joue bloc bas sinon Dante serait à la ramasse, d'ailleurs quand Nice a enchainé ses mauvais résultats, ils ont joué plus haut et Dante prenait l'eau de partout malgré la présence de Todibo.Galcian a écrit : ↑22 juin 2024, 20:08 Abdelhamid, c’est un gros oui.
Le taulier de Reims, un des tout meilleurs DC de L1, probablement dans le top 5.
L’âge, pour ce poste, c’est pas un problème si le gars a une bonne hygiène de vie et un type un peu rapide à côté pour être complémentaire. Dante met encore la moitié des offensifs de L1 dans sa poche à bientôt 41 ans, et Abdelhamid c’est exactement la même veine.
Abdelhamid je l'aimais bien à Reims mais le compteur tourne et faut voir comment il sera sorti de son cocon, 37 ans quand meme..

-
Hilton a tenu super longtempslequintal a écrit : ↑22 juin 2024, 21:40Parce que Nice joue bloc bas sinon Dante serait à la ramasse, d'ailleurs quand Nice a enchainé ses mauvais résultats, ils ont joué plus haut et Dante prenait l'eau de partout malgré la présence de Todibo.Galcian a écrit : ↑22 juin 2024, 20:08 Abdelhamid, c’est un gros oui.
Le taulier de Reims, un des tout meilleurs DC de L1, probablement dans le top 5.
L’âge, pour ce poste, c’est pas un problème si le gars a une bonne hygiène de vie et un type un peu rapide à côté pour être complémentaire. Dante met encore la moitié des offensifs de L1 dans sa poche à bientôt 41 ans, et Abdelhamid c’est exactement la même veine.
Abdelhamid je l'aimais bien à Reims mais le compteur tourne et faut voir comment il sera sorti de son cocon, 37 ans quand meme..![]()
-
Pas du tout d'accord sur la ressemblance.bfb2 a écrit : ↑22 juin 2024, 20:53Il y a une ressemblance entre Cotte et Fahmy, mais ce n'est clairement pas Thierry Cotte, la personne sur la photo n'a pas son visage... Ca ressemble largement plus à Huss Fahmy sur le peu de photos qu'on a de lui sur internet... D'ailleurs, c'est plus logique (et rassurant) aussi, que viendrait foutre Thierry Cotte dans un diner pour finaliser un transfert ? On nous a vendu Fahmy comme un pro de la négociation (+ ancien d'Arsenal, ce qui apporte une crédibilité indéniable sur un CV) et que lui et Loïc travailleraient main dans la main pour le mercato... donc la présence des deux sur la photo pour un événement mercato de ce type, me parait non seulement on ne peut plus normal, mais aussi et surtout extrêmement rassurant...
il me semble que certains s'imaginent que Loic Perrin sera repositionné comme rembobineur de cassettes VHD... mais avec une direction qui a conservé tous les responsables sportifs, un direction qui se dit sérieuse... Perrin, ses 20 ans d'expérience de joueur d'élite, ses deux ans d'expérience de responsable recrutement d'un club qui devait reconstruire tout un effectif, un club qu'il a contribué à faire remonter en deux ans aussi, aura évidemment une place bien plus importante que certains ici (beaucoup ?) imaginent...
Bien évidemment, le plus rassurant de tout c'est que Huss Fahmy soit présent, ça montre un implication et un travail collectif dont le club a besoin... même si il existe un doute sur le fait que ce soit lui (mais je dirait qu'à 90% ça a l'air d'être lui)
Pour moi ce n'est pas du tout Fahmy.
Il ressemble plus à Cotte mais je ne vois pas du tout ce qu il ferait la effectivement..
Donc sûrement ni l un ni l'autre

Dernière modification par pqb le 22 juin 2024, 21:45, modifié 1 fois.
-
-
C'est Thierry Cotte.bfb2 a écrit : ↑22 juin 2024, 20:53Il y a une ressemblance entre Cotte et Fahmy, mais ce n'est clairement pas Thierry Cotte, la personne sur la photo n'a pas son visage... Ca ressemble largement plus à Huss Fahmy sur le peu de photos qu'on a de lui sur internet... D'ailleurs, c'est plus logique (et rassurant) aussi, que viendrait foutre Thierry Cotte dans un diner pour finaliser un transfert ? On nous a vendu Fahmy comme un pro de la négociation (+ ancien d'Arsenal, ce qui apporte une crédibilité indéniable sur un CV) et que lui et Loïc travailleraient main dans la main pour le mercato... donc la présence des deux sur la photo pour un événement mercato de ce type, me parait non seulement on ne peut plus normal, mais aussi et surtout extrêmement rassurant...
il me semble que certains s'imaginent que Loic Perrin sera repositionné comme rembobineur de cassettes VHD... mais avec une direction qui a conservé tous les responsables sportifs, un direction qui se dit sérieuse... Perrin, ses 20 ans d'expérience de joueur d'élite, ses deux ans d'expérience de responsable recrutement d'un club qui devait reconstruire tout un effectif, un club qu'il a contribué à faire remonter en deux ans aussi, aura évidemment une place bien plus importante que certains ici (beaucoup ?) imaginent...
Bien évidemment, le plus rassurant de tout c'est que Huss Fahmy soit présent, ça montre un implication et un travail collectif dont le club a besoin... même si il existe un doute sur le fait que ce soit lui (mais je dirait qu'à 90% ça a l'air d'être lui)
-
D'accord sur la ressemblance, mais qu est ce qu il fait ici ?Gueute42 a écrit : ↑22 juin 2024, 21:44C'est Thierry Cotte.bfb2 a écrit : ↑22 juin 2024, 20:53Il y a une ressemblance entre Cotte et Fahmy, mais ce n'est clairement pas Thierry Cotte, la personne sur la photo n'a pas son visage... Ca ressemble largement plus à Huss Fahmy sur le peu de photos qu'on a de lui sur internet... D'ailleurs, c'est plus logique (et rassurant) aussi, que viendrait foutre Thierry Cotte dans un diner pour finaliser un transfert ? On nous a vendu Fahmy comme un pro de la négociation (+ ancien d'Arsenal, ce qui apporte une crédibilité indéniable sur un CV) et que lui et Loïc travailleraient main dans la main pour le mercato... donc la présence des deux sur la photo pour un événement mercato de ce type, me parait non seulement on ne peut plus normal, mais aussi et surtout extrêmement rassurant...
-
Pepe vient de sortir un match de patron contre la Turquie aujourd'hui, à plus de 40 ans.Sunning a écrit : ↑22 juin 2024, 21:42Hilton a tenu super longtempslequintal a écrit : ↑22 juin 2024, 21:40Parce que Nice joue bloc bas sinon Dante serait à la ramasse, d'ailleurs quand Nice a enchainé ses mauvais résultats, ils ont joué plus haut et Dante prenait l'eau de partout malgré la présence de Todibo.Galcian a écrit : ↑22 juin 2024, 20:08 Abdelhamid, c’est un gros oui.
Abdelhamid je l'aimais bien à Reims mais le compteur tourne et faut voir comment il sera sorti de son cocon, 37 ans quand meme..![]()
Après je peux comprendre les inquiétudes autour de l'âge. Ça peut être synonyme de moins de vitesse, donc de plus de chance de se faire transpercer, de ne pas pouvoir jouer trop haut ou de s'adapter constamment.
Il faut que le joueur en question compense beaucoup par énormément d'anticipation.
Enfin bon, si Abdelhamid a encore faim, encore envie de jouer au foot à haut niveau et être au départ d'un projet intéressant, ça me va pleinement. Il nous faut des joueurs expérimentés au championnat et qui ont déjà brillé. Il est gratuit en transfert, je pense pas qu'il ait un gros salaire. Et je pense qu'on jouera très régulièrement en transition cette saison contre les équipes qu'on va affronter, donc pas spécialement haut.
Bref, pour un an de contrat comme je l'ai vu, ça se tente. Le recrutement semble bien ciblé et si ça foire, au pire ça ne sera pas dramatique financièrement.

-
-
Il a quand même le plus gros salaire de Reims (100 000 € par mois hors prime) selon la Pravda.PtitLu a écrit : ↑22 juin 2024, 21:59
Enfin bon, si Abdelhamid a encore faim, encore envie de jouer au foot à haut niveau et être au départ d'un projet intéressant, ça me va pleinement. Il nous faut des joueurs expérimentés au championnat et qui ont déjà brillé. Il est gratuit en transfert, je pense pas qu'il ait un gros salaire.

http://www.poteaux-carres.com/
-
En tout cas l'agent de Davitashvilli n'est pas sur la photo en question. Son agent c'est Boris Laval. Ou alors il a fait de la chirurgie esthétique entre temps....

Les verts toujours...
-
regardes des photos de Thierry Cotte sur internet, c'est clairement pas lui... Thierry Cotte, il a une tête en forme d'ampoule, un visage plus allongé, un menton plus carré, il a les lèvres rentrées un peu comme on peut trouver chez certaines personnes qui ont perdu leurs dents, il n'est pas chauve, entre autres différences... J'ai dit que les 2 se resssemblaient... Mais ce n'est pas Cotte, 100% sûr...Gueute42 a écrit : ↑22 juin 2024, 21:44C'est Thierry Cotte.bfb2 a écrit : ↑22 juin 2024, 20:53Il y a une ressemblance entre Cotte et Fahmy, mais ce n'est clairement pas Thierry Cotte, la personne sur la photo n'a pas son visage... Ca ressemble largement plus à Huss Fahmy sur le peu de photos qu'on a de lui sur internet... D'ailleurs, c'est plus logique (et rassurant) aussi, que viendrait foutre Thierry Cotte dans un diner pour finaliser un transfert ? On nous a vendu Fahmy comme un pro de la négociation (+ ancien d'Arsenal, ce qui apporte une crédibilité indéniable sur un CV) et que lui et Loïc travailleraient main dans la main pour le mercato... donc la présence des deux sur la photo pour un événement mercato de ce type, me parait non seulement on ne peut plus normal, mais aussi et surtout extrêmement rassurant...
Dernière modification par bfb2 le 22 juin 2024, 22:32, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
A part Perrin on ne connait donc personnePlatoche a écrit : ↑22 juin 2024, 22:28En tout cas l'agent de Davitashvilli n'est pas sur la photo en question. Son agent c'est Boris Laval. Ou alors il a fait de la chirurgie esthétique entre temps....

-

Au final c'est juste loic qui mange en famille au restobfb2 a écrit : ↑22 juin 2024, 22:30regardes des photos de Thierry Cotte sur internet, c'est clairement pas lui... Thierry Cotte, il a une tête en forme d'ampoule, un visage plus allongé, un menton plus carré, il a les lèvres rentrées un peu comme on peut trouver chez certaines personnes qui ont perdu leurs dents, il n'est pas chauve, entre autres différences... J'ai dit que les 2 se resssemblaient... Mais ce n'est pas Cotte, 100% sûr...Gueute42 a écrit : ↑22 juin 2024, 21:44C'est Thierry Cotte.bfb2 a écrit : ↑22 juin 2024, 20:53Il y a une ressemblance entre Cotte et Fahmy, mais ce n'est clairement pas Thierry Cotte, la personne sur la photo n'a pas son visage... Ca ressemble largement plus à Huss Fahmy sur le peu de photos qu'on a de lui sur internet... D'ailleurs, c'est plus logique (et rassurant) aussi, que viendrait foutre Thierry Cotte dans un diner pour finaliser un transfert ? On nous a vendu Fahmy comme un pro de la négociation (+ ancien d'Arsenal, ce qui apporte une crédibilité indéniable sur un CV) et que lui et Loïc travailleraient main dans la main pour le mercato... donc la présence des deux sur la photo pour un événement mercato de ce type, me parait non seulement on ne peut plus normal, mais aussi et surtout extrêmement rassurant...
-
Je ne sais comment on met une image d'hommage mais si c'est vraiment huss farmy il a pris un coup de vieux
-
Tout ca pour dire que le twitos en question... (encore une fois...)

Les verts toujours...
-
-
C'est rigolo vos jeux de l'intersaison !
J'ai aussi l'impression que c'est Cotte.
J'ai aussi l'impression que c'est Cotte.
-
Pour moi le chauve c'est ni ni;
Ni cotte , ni Fahmy.
Ni cotte , ni Fahmy.