les italiens se sont reveillés trop tard mais les deux ailiers espagnols quels joueurs.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Je me faisais la même réflexion. Curieux de voir les kilomètres parcourus, encore que c'est pas forcément représentatif car il n'y pas l'intensité dedans. Là ils sprintent sans arrêt
Ouais enfin y a 4 ans...Guinnessisgood a écrit : ↑20 juin 2024, 22:40 J'ai mal à ma Squadra... Passer de champion d'Europe il y a 3 ans à ça.... Et beh...
Malgré tout, perdre 1-0 sur un CSC ça fout les glandes !
ils ont quand meme fini lessivés. je pense pas qu'ils iront au bout parce qu'avec leur pressing à haute intensité, meme s'ils ont une bonne pharmacie ils risquent d'en patir au fil de la compétition. Ils ont un gosse de 16 ans qui tient la baraque à droite, combien de temps ca va durer ?Philou chtencolune a écrit : ↑20 juin 2024, 23:04Je me faisais la même réflexion. Curieux de voir les kilomètres parcourus, encore que c'est pas forcément représentatif car il n'y pas l'intensité dedans. Là ils sprintent sans arrêt![]()
Les titulaires espagnols sont quand même un ton au dessus des remplaçants !titigreenfan a écrit : ↑20 juin 2024, 23:10ils ont quand meme fini lessivés. je pense pas qu'ils iront au bout parce qu'avec leur pressing à haute intensité, meme s'ils ont une bonne pharmacie ils risquent d'en patir au fil de la compétition. Ils ont un gosse de 16 ans qui tient la baraque à droite, combien de temps ca va durer ?Philou chtencolune a écrit : ↑20 juin 2024, 23:04Je me faisais la même réflexion. Curieux de voir les kilomètres parcourus, encore que c'est pas forcément représentatif car il n'y pas l'intensité dedans. Là ils sprintent sans arrêt![]()
Comme les anglais ils n ont pas de banc mais eux sont bien meilleur avec leur 11.RVRUEIL a écrit : ↑20 juin 2024, 23:25Les titulaires espagnols sont quand même un ton au dessus des remplaçants !titigreenfan a écrit : ↑20 juin 2024, 23:10ils ont quand meme fini lessivés. je pense pas qu'ils iront au bout parce qu'avec leur pressing à haute intensité, meme s'ils ont une bonne pharmacie ils risquent d'en patir au fil de la compétition. Ils ont un gosse de 16 ans qui tient la baraque à droite, combien de temps ca va durer ?Philou chtencolune a écrit : ↑20 juin 2024, 23:04Je me faisais la même réflexion. Curieux de voir les kilomètres parcourus, encore que c'est pas forcément représentatif car il n'y pas l'intensité dedans. Là ils sprintent sans arrêt![]()
3 en faitRSC a écrit : ↑20 juin 2024, 23:07Ouais enfin y a 4 ans...Guinnessisgood a écrit : ↑20 juin 2024, 22:40 J'ai mal à ma Squadra... Passer de champion d'Europe il y a 3 ans à ça.... Et beh...
Malgré tout, perdre 1-0 sur un CSC ça fout les glandes !
J'avoue que l'équipe sur le papier fait peur... Ca manque tout simplement de talent. Sûrement l'une des plus faibles équipes italiennes de l'Histoire. Mais c'est sans doute un creux passager...Guinnessisgood a écrit : ↑20 juin 2024, 23:363 en faitRSC a écrit : ↑20 juin 2024, 23:07Ouais enfin y a 4 ans...Guinnessisgood a écrit : ↑20 juin 2024, 22:40 J'ai mal à ma Squadra... Passer de champion d'Europe il y a 3 ans à ça.... Et beh...
Malgré tout, perdre 1-0 sur un CSC ça fout les glandes !![]()
Sombrer aussi vite c'est quand même ignoble
Je les trouve pas si mauvaisGuinnessisgood a écrit : ↑20 juin 2024, 23:363 en faitRSC a écrit : ↑20 juin 2024, 23:07Ouais enfin y a 4 ans...Guinnessisgood a écrit : ↑20 juin 2024, 22:40 J'ai mal à ma Squadra... Passer de champion d'Europe il y a 3 ans à ça.... Et beh...
Quels sont les 2 autres joueurs à part Camavinga qui jouent au Real ?RSC a écrit : ↑20 juin 2024, 23:28Comme les anglais ils n ont pas de banc mais eux sont bien meilleur avec leur 11.RVRUEIL a écrit : ↑20 juin 2024, 23:25Les titulaires espagnols sont quand même un ton au dessus des remplaçants !titigreenfan a écrit : ↑20 juin 2024, 23:10ils ont quand meme fini lessivés. je pense pas qu'ils iront au bout parce qu'avec leur pressing à haute intensité, meme s'ils ont une bonne pharmacie ils risquent d'en patir au fil de la compétition. Ils ont un gosse de 16 ans qui tient la baraque à droite, combien de temps ca va durer ?Philou chtencolune a écrit : ↑20 juin 2024, 23:04Je me faisais la même réflexion. Curieux de voir les kilomètres parcourus, encore que c'est pas forcément représentatif car il n'y pas l'intensité dedans. Là ils sprintent sans arrêt![]()
Je ne sais pas qui gagnera au final mais c est la que tu vois que l effectif français est monstrueux
On commence le match avec 3 titulaires du Real champions d Europe sur le banc , Giroud coman Konaté pavard et on pourrait même avoir encore une équipe qui sortirait des poules de l'euro composé de joueurs même pas convoqué dans ce groupe
Il y avait quand même une extraordinaire défense centrale Chiellini-Bonucci, un Verratti au milieu, un Insigne devant... Soit au moins un top joueur par ligne qu'ils n'ont plus du tout aujourd'hui.RSC a écrit : ↑20 juin 2024, 23:55Je les trouve pas si mauvaisGuinnessisgood a écrit : ↑20 juin 2024, 23:363 en faitRSC a écrit : ↑20 juin 2024, 23:07Ouais enfin y a 4 ans...Guinnessisgood a écrit : ↑20 juin 2024, 22:40 J'ai mal à ma Squadra... Passer de champion d'Europe il y a 3 ans à ça.... Et beh...
Ils sont pas calibres pour aller au bout y a meilleur qu eux c est clair mais c est pas si dramatique
A.mon sens ce qui est "anormal" c est pas le niveau qu ils.ont cette année c est qu ils aient gagné y a 3 ans parce qu il y a 3 ans ils étaient sur le papier pas bien meilleur qu aujourd'hui
Tchouamenni et mendyozzy a écrit : ↑20 juin 2024, 23:57Quels sont les 2 autres joueurs à part Camavinga qui jouent au Real ?RSC a écrit : ↑20 juin 2024, 23:28Comme les anglais ils n ont pas de banc mais eux sont bien meilleur avec leur 11.RVRUEIL a écrit : ↑20 juin 2024, 23:25Les titulaires espagnols sont quand même un ton au dessus des remplaçants !titigreenfan a écrit : ↑20 juin 2024, 23:10ils ont quand meme fini lessivés. je pense pas qu'ils iront au bout parce qu'avec leur pressing à haute intensité, meme s'ils ont une bonne pharmacie ils risquent d'en patir au fil de la compétition. Ils ont un gosse de 16 ans qui tient la baraque à droite, combien de temps ca va durer ?Philou chtencolune a écrit : ↑20 juin 2024, 23:04Je me faisais la même réflexion. Curieux de voir les kilomètres parcourus, encore que c'est pas forcément représentatif car il n'y pas l'intensité dedans. Là ils sprintent sans arrêt![]()
Je ne sais pas qui gagnera au final mais c est la que tu vois que l effectif français est monstrueux
On commence le match avec 3 titulaires du Real champions d Europe sur le banc , Giroud coman Konaté pavard et on pourrait même avoir encore une équipe qui sortirait des poules de l'euro composé de joueurs même pas convoqué dans ce groupe
Ouais pas faux putain j avais déjà zappé la charnièremartien a écrit : ↑21 juin 2024, 00:05Il y avait quand même une extraordinaire défense centrale Chiellini-Bonucci, un Verratti au milieu, un Insigne devant... Soit au moins un top joueur par ligne qu'ils n'ont plus du tout aujourd'hui.RSC a écrit : ↑20 juin 2024, 23:55Je les trouve pas si mauvaisGuinnessisgood a écrit : ↑20 juin 2024, 23:363 en faitRSC a écrit : ↑20 juin 2024, 23:07Ouais enfin y a 4 ans...Guinnessisgood a écrit : ↑20 juin 2024, 22:40 J'ai mal à ma Squadra... Passer de champion d'Europe il y a 3 ans à ça.... Et beh...
Ils sont pas calibres pour aller au bout y a meilleur qu eux c est clair mais c est pas si dramatique
A.mon sens ce qui est "anormal" c est pas le niveau qu ils.ont cette année c est qu ils aient gagné y a 3 ans parce qu il y a 3 ans ils étaient sur le papier pas bien meilleur qu aujourd'hui
Merci ... que des joueurs à vocation plus ou moins défensive, pas ce que je peux appeler des joueurs décisifs, sans doute importants comme beaucoup d'autres mais pas décisifs.RSC a écrit : ↑21 juin 2024, 00:08Tchouamenni et mendyozzy a écrit : ↑20 juin 2024, 23:57Quels sont les 2 autres joueurs à part Camavinga qui jouent au Real ?RSC a écrit : ↑20 juin 2024, 23:28Comme les anglais ils n ont pas de banc mais eux sont bien meilleur avec leur 11.RVRUEIL a écrit : ↑20 juin 2024, 23:25Les titulaires espagnols sont quand même un ton au dessus des remplaçants !titigreenfan a écrit : ↑20 juin 2024, 23:10ils ont quand meme fini lessivés. je pense pas qu'ils iront au bout parce qu'avec leur pressing à haute intensité, meme s'ils ont une bonne pharmacie ils risquent d'en patir au fil de la compétition. Ils ont un gosse de 16 ans qui tient la baraque à droite, combien de temps ca va durer ?Philou chtencolune a écrit : ↑20 juin 2024, 23:04Je me faisais la même réflexion. Curieux de voir les kilomètres parcourus, encore que c'est pas forcément représentatif car il n'y pas l'intensité dedans. Là ils sprintent sans arrêt![]()
C'est clair !!
Ça fait longtemps qu'ils n'ont plus de gros avant centre les italiens.
Y avait du niveau en face, faut dire.LBV a écrit : ↑21 juin 2024, 09:35Ça fait longtemps qu'ils n'ont plus de gros avant centre les italiens.
Je les ai trouvé très brouillons mais n'ai pas été surpris de leur match. L'Italie c'est rarement beau à voir jouer mais il ne faut pas les enterrer trop vite.
Je suis moins impressionné par l'Espagne que par l'Allemagne. Leurs cotés sont flamboyants avec Yamal et Williams, le milieu Rodri-Pedri est complémentaire et Carvajal le vieux briscard toujours au top, mais le reste est assez banal ; leur charnière centrale est une charnière dont on n'a pas voulu en EdF, le latéral gauche n'est bon que pour attaquer (comme le nôtre), Morata c'est tout ou rien, et surtout ils n'ont pas beaucoup de banc.___ a écrit : ↑21 juin 2024, 09:46Y avait du niveau en face, faut dire.LBV a écrit : ↑21 juin 2024, 09:35Ça fait longtemps qu'ils n'ont plus de gros avant centre les italiens.
Je les ai trouvé très brouillons mais n'ai pas été surpris de leur match. L'Italie c'est rarement beau à voir jouer mais il ne faut pas les enterrer trop vite.
Je ne suis pas tout à fait d accord avec toi pour moi l Espagne a le onze le plus complet et le plus complémentaire avec l Allemagne juste devant la France et l AngleterreThobar a écrit : ↑21 juin 2024, 10:15Je suis moins impressionné par l'Espagne que par l'Allemagne. Leurs cotés sont flamboyants avec Yamal et Williams, le milieu Rodri-Pedri est complémentaire et Carvajal le vieux briscard toujours au top, mais le reste est assez banal ; leur charnière centrale est une charnière dont on n'a pas voulu en EdF, le latéral gauche n'est bon que pour attaquer (comme le nôtre), Morata c'est tout ou rien, et surtout ils n'ont pas beaucoup de banc.___ a écrit : ↑21 juin 2024, 09:46Y avait du niveau en face, faut dire.LBV a écrit : ↑21 juin 2024, 09:35Ça fait longtemps qu'ils n'ont plus de gros avant centre les italiens.
Quant à l'Italie, c'est peut être la plus faible équipe d'Italie qu'on ait jamais vue, en tout cas de mon vivant (27 ans). Avant ils pouvaient se reposer sur une bonne défense mais ce n'est même plus le cas, seul le gardien reste de classe internationale...
Remenber Lubo avec la Tchécoslovaquie lors du mondial italienDydou a écrit : ↑20 juin 2024, 17:40C'est pas parce qu'un joueur fait une prestation sympa dans un contexte particulier (à savoir une compét internationale) que c'est un bon joueur. J'ose espérer tout l'inverse : que nos recruteurs vont plus loin qu'un simple jugement sur 3 matchs qui n'ont rien à voir avec une saison régulière de football.verttoujours a écrit : ↑20 juin 2024, 17:13oui, d'ailleurs les soi disant petites équipes jouent plutôt bien et méritent leurs places: Albanie, Géorgie, Slovénie ...
et j'espère que nos recruteurs ont des yeux bien avisés car il y a dans ces équipes des joueurs peu connus et qui jouent dans des championnats mineurs ou même encore dans leur pays et qui sont très bons: par exemple le latéral droit slovène vu cette aprem.
J'ai peut-être une vision faussée du niveau de l'Espagne, mais j'ai vraiment eu le sentiment qu'ils ont pour le moment joué 2 nations faibles, bien plus faibles que ce que leur nom peut nous faire ressentir.verttoujours a écrit : ↑21 juin 2024, 10:27
Je ne suis pas tout à fait d accord avec toi pour moi l Espagne a le onze le plus complet et le plus complémentaire avec l Allemagne juste devant la France et l Angleterre
Par contre les remplaçants sont moyens
Dans le onze de départ,je trouve la défense centrale très complémentaire, le latéral gauche très bon même défensivement et en plus il court partout, un milieu énorme, deux ailiers exceptionnels et morata,ben c est morata, pas génial mais toujours là et il finit par peser sur les défenses.
Mais c est sûr que si l Espagne avait un buteur type haaland,ils marcheraient sur tout le monde.
Hier gagner 1 à 0 en dominant autant ce match,c est vraiment dommage
De mémoire, c'était signé avant le mondial.verttoujours a écrit : ↑21 juin 2024, 10:28Remenber Lubo avec la Tchécoslovaquie lors du mondial italienDydou a écrit : ↑20 juin 2024, 17:40C'est pas parce qu'un joueur fait une prestation sympa dans un contexte particulier (à savoir une compét internationale) que c'est un bon joueur. J'ose espérer tout l'inverse : que nos recruteurs vont plus loin qu'un simple jugement sur 3 matchs qui n'ont rien à voir avec une saison régulière de football.verttoujours a écrit : ↑20 juin 2024, 17:13oui, d'ailleurs les soi disant petites équipes jouent plutôt bien et méritent leurs places: Albanie, Géorgie, Slovénie ...
et j'espère que nos recruteurs ont des yeux bien avisés car il y a dans ces équipes des joueurs peu connus et qui jouent dans des championnats mineurs ou même encore dans leur pays et qui sont très bons: par exemple le latéral droit slovène vu cette aprem.
Fabian Ruiz est un bon joueur qui a l'avantage d'avoir joué régulièrement avec le PSG sans être un titulaire indiscutable. Il arrive sur ce tournoi avec 2200 minutes jouées cette saison contre près de 4000 minutes pour un joueur comme Griezmann (c'est dans ces eaux-là pour les joueurs de base d'un gros club), pratiquement la configuration idéale pour l'Espagnol pour être à son meilleur niveau.Thobar a écrit : ↑21 juin 2024, 10:35J'ai peut-être une vision faussée du niveau de l'Espagne, mais j'ai vraiment eu le sentiment qu'ils ont pour le moment joué 2 nations faibles, bien plus faibles que ce que leur nom peut nous faire ressentir.verttoujours a écrit : ↑21 juin 2024, 10:27
Je ne suis pas tout à fait d accord avec toi pour moi l Espagne a le onze le plus complet et le plus complémentaire avec l Allemagne juste devant la France et l Angleterre
Dans le onze de départ,je trouve la défense centrale très complémentaire, le latéral gauche très bon même défensivement et en plus il court partout, un milieu énorme, deux ailiers exceptionnels et morata,ben c est morata, pas génial mais toujours là et il finit par peser sur les défenses.
Mais c est sûr que si l Espagne avait un buteur type haaland,ils marcheraient sur tout le monde.
Quand je vois Fabian Ruiz mettre un très beau but mais slalomer comme ça dans une surface alors qu'il n'a pas dribblé un joueur en L1 cette saison, par exemple... Je me dis qu'ils sont tombés sur 2 équipes qui sont dans un creux générationnel assez important.
Mais je peux me tromper, d'autant que pour le coup l'Espagne n'a plus son jeu de passe indigeste à outrance, et est désormais très sympa à regarder notamment avec leurs deux ailiers exceptionnels.
Et Molnar il avait signé avant aussi?STEFE a écrit : ↑21 juin 2024, 10:41De mémoire, c'était signé avant le mondial.verttoujours a écrit : ↑21 juin 2024, 10:28Remenber Lubo avec la Tchécoslovaquie lors du mondial italienDydou a écrit : ↑20 juin 2024, 17:40C'est pas parce qu'un joueur fait une prestation sympa dans un contexte particulier (à savoir une compét internationale) que c'est un bon joueur. J'ose espérer tout l'inverse : que nos recruteurs vont plus loin qu'un simple jugement sur 3 matchs qui n'ont rien à voir avec une saison régulière de football.verttoujours a écrit : ↑20 juin 2024, 17:13oui, d'ailleurs les soi disant petites équipes jouent plutôt bien et méritent leurs places: Albanie, Géorgie, Slovénie ...
Fabian Ruiz est un très bon joueur qui n a pas encore réussi son intégration à Paris mais qui peut faire mal des l année prochaineMichel-Ange a écrit : ↑21 juin 2024, 10:43Fabian Ruiz est un bon joueur qui a l'avantage d'avoir joué régulièrement avec le PSG sans être un titulaire indiscutable. Il arrive sur ce tournoi avec 2200 minutes jouées cette saison contre près de 4000 minutes pour un joueur comme Griezmann (c'est dans ces eaux-là pour les joueurs de base d'un gros club), pratiquement la configuration idéale pour l'Espagnol pour être à son meilleur niveau.Thobar a écrit : ↑21 juin 2024, 10:35J'ai peut-être une vision faussée du niveau de l'Espagne, mais j'ai vraiment eu le sentiment qu'ils ont pour le moment joué 2 nations faibles, bien plus faibles que ce que leur nom peut nous faire ressentir.verttoujours a écrit : ↑21 juin 2024, 10:27
Quand je vois Fabian Ruiz mettre un très beau but mais slalomer comme ça dans une surface alors qu'il n'a pas dribblé un joueur en L1 cette saison, par exemple... Je me dis qu'ils sont tombés sur 2 équipes qui sont dans un creux générationnel assez important.
Mais je peux me tromper, d'autant que pour le coup l'Espagne n'a plus son jeu de passe indigeste à outrance, et est désormais très sympa à regarder notamment avec leurs deux ailiers exceptionnels.