sections supporters ASSE en France

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

moloko

Re: sections supporters ASSE en France

Message par moloko »

titigreenfan a écrit : 05 juin 2024, 19:11
moloko a écrit : 05 juin 2024, 19:08
titigreenfan a écrit : 05 juin 2024, 16:42 le dauph' cherchait un article pour samedi. J'ai eu l'idée grace à ce sujet de leur en proposer un sur la remontée et la vente vue par des supporters de Gap. la section locale est tellement morte qu'ils m'ont collé président sans que je sois au courant mais j'ai retrouvé les coordonnées du bar qui servait de siège. Article validé ! :mrgreen:
reste plus qu'à faire le reportage sans m'interviewer moi meme :mdr1:
Demande à José pour l'interview! :mrgreen:
t'es gentil mais je me démerde très bien tout seul. ca fait 7 ans que je suis correspondant de presse
C'était un trait d'humour pour éviter de t'interviewer toi-même, désolé d'avoir piqué votre ego Mr Kessel...
titigreenfan

Message par titigreenfan »

moloko a écrit : 06 juin 2024, 05:52
titigreenfan a écrit : 05 juin 2024, 19:11
moloko a écrit : 05 juin 2024, 19:08
titigreenfan a écrit : 05 juin 2024, 16:42 le dauph' cherchait un article pour samedi. J'ai eu l'idée grace à ce sujet de leur en proposer un sur la remontée et la vente vue par des supporters de Gap. la section locale est tellement morte qu'ils m'ont collé président sans que je sois au courant mais j'ai retrouvé les coordonnées du bar qui servait de siège. Article validé ! :mrgreen:
reste plus qu'à faire le reportage sans m'interviewer moi meme :mdr1:
Demande à José pour l'interview! :mrgreen:
t'es gentil mais je me démerde très bien tout seul. ca fait 7 ans que je suis correspondant de presse
C'était un trait d'humour pour éviter de t'interviewer toi-même, désolé d'avoir piqué votre ego Mr Kessel...
oups désolé alors, mais bon je venais de me chauffer un peu sur d'autres sujets. :mrgreen:
supportasse

Message par supportasse »

Bonjour
Bien qu'habitant l'Auxois-Morvan, à côté d'Alésia, je cotise à la Section 1 des supporters....
"Vert un jour, vert toujours"
titigreenfan

supportasse a écrit : 06 juin 2024, 08:12 Bonjour
Bien qu'habitant l'Auxois-Morvan, à côté d'Alésia, je cotise à la Section 1 des supporters....
Image
supportasse

titigreenfan a écrit : 06 juin 2024, 08:19
Image
Je l'attendais celle-là !!!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
titigreenfan

supportasse a écrit : 06 juin 2024, 08:21
Image
ben oui mais c'est comme agiter un chiffon rouge devant un taureau

d'ailleurs à ce que j'en sais, si on parle du meme, il y a un site qui s'est auto proclamé site de la bataille :diable: mais il serait contesté par de nombreux historiens qui placent plutot alesia dans le jura
supportasse

Sauf que cette fois, sur le lieu des fouilles à Alise Sainte Reine, on a retouvé plusieurs élements qui ne font plus de doute dans l'esprit des historiens : notamment l'entrée du village gallo-romain en decouvrant les passages réalisés pour l'entrée des chars dans le village, et dans ce même village des éléments qui attestent de la réalité du siège : inscriptions qui donnent quelques détails de la vie en vase clos imposées par ce siège
Enfin les relevés topographiques de César dans son ouvrage "De Bella Gallica" qui donnent au pas près l'emplacement de la circonvallation, du fossé et des éléments de pièges installés dedans, de la contrevallation (destinée à empêcher l'armée de secours d'intervenir) et des tours de guet
D'ailleurs tout cel est visible au Muséoparc
titigreenfan

supportasse a écrit : 06 juin 2024, 08:38 Sauf que cette fois, sur le lieu des fouilles à Alise Sainte Reine, on a retouvé plusieurs élements qui ne font plus de doute dans l'esprit des historiens : notamment l'entrée du village gallo-romain en decouvrant les passages réalisés pour l'entrée des chars dans le village, et dans ce même village des éléments qui attestent de la réalité du siège : inscriptions qui donnent quelques détails de la vie en vase clos imposées par ce siège
Enfin les relevés topographiques de César dans son ouvrage "De Bella Gallica" qui donnent au pas près l'emplacement de la circonvallation, du fossé et des éléments de pièges installés dedans, de la contrevallation (destinée à empêcher l'armée de secours d'intervenir) et des tours de guet
ah ? merci pour ces précisions, j'étais resté sur le fait qu'il y avait une grosse polémique entre historiens sur le lieu exact de la bataille, je connaissais pas ces éléments
:super:
supportasse

De rien..de rien et peut-être un jour le plaisir de ta venue au Museoparc
Stephdu83

Message par Stephdu83 »

Florent a écrit : 03 juin 2024, 23:07 Je suis un peu nul en géographie mais il me semble que pas loin de chez toi, on a les copains de la torcida que tu peux peut être contacter.
Excellent. Et ça a marché :hehe:
Florent

Message par Florent »

Stephdu83 a écrit : 06 juin 2024, 10:29
Florent a écrit : 03 juin 2024, 23:07 Je suis un peu nul en géographie mais il me semble que pas loin de chez toi, on a les copains de la torcida que tu peux peut être contacter.
Excellent. Et ça a marché :hehe:
:mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
titigreenfan

supportasse a écrit : 06 juin 2024, 10:10 De rien..de rien et peut-être un jour le plaisir de ta venue au Museoparc
je fais souvent des raids à moto mais pas trop souvent par là bas, peut etre à l'occasion d'une montée sur paris qui sait
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

titigreenfan a écrit : 06 juin 2024, 08:24
supportasse a écrit : 06 juin 2024, 08:21
Image
ben oui mais c'est comme agiter un chiffon rouge devant un taureau

d'ailleurs à ce que j'en sais, si on parle du meme, il y a un site qui s'est auto proclamé site de la bataille :diable: mais il serait contesté par de nombreux historiens qui placent plutot alesia dans le jura
Lesquels ? :mrgreen:

(attention, Franck Ferrand ne compte pas)
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
ZEB

Message par ZEB »

supportasse a écrit : 06 juin 2024, 08:38 Sauf que cette fois, sur le lieu des fouilles à Alise Sainte Reine, on a retouvé plusieurs élements qui ne font plus de doute dans l'esprit des historiens : notamment l'entrée du village gallo-romain en decouvrant les passages réalisés pour l'entrée des chars dans le village, et dans ce même village des éléments qui attestent de la réalité du siège : inscriptions qui donnent quelques détails de la vie en vase clos imposées par ce siège
Chacun ses goûts je préfère le plateau de Gergovie ;)
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
Mike le shark

Message par Mike le shark »

Faiseur de Tresses a écrit : 04 juin 2024, 12:30
GreenSedvnvm a écrit : 04 juin 2024, 12:27 Hello savez-vous si il est possible de créer une section supporters depuis la Suisse 🇨🇭 ? C'est exclusivement réservé aux français ?
Non, il en existe même une à Tahiti. :mrgreen: :diable: (pas taper)
Présent
Tous sur la page facebook "Association les verts de Tahiti" :mrgreen:
depuis 2005...

Allez les verts, même dans l'hémisphère sud !
canouvert

Message par canouvert »

GreenSedvnvm a écrit : 04 juin 2024, 12:27 Hello savez-vous si il est possible de créer une section supporters depuis la Suisse 🇨🇭 ? C'est exclusivement réservé aux français ?
Salut la Suisse !

Je penses que tu dois te rapprocher des Associés Supporters et de son président monsieur Jean Charles Schuler pour voir avec lui comment tu peux créer une section de supporters depuis la Suisse : https://www.facebook.com/AssociesSupportersAsse/ tu y trouveras les coordonnées

ça serait sympa d'avoir une section hors France

si l'envie t'en dit, va voir ma collection (et fais tourner à tes amis suisses) : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
Toulousain

Message par Toulousain »

Si des personnes sont intéressées… tolosa Verde est présente sur le sud ouest
Déplacement co-voiturage (mais chacun sa bière )
charles

Message par charles »

alors si vous cherchez un fichier actualisé des sections en France,
bonne chance !

Pour info,
une section a été remontée à Grenoble
https://www.facebook.com/groups/1452070595398878
Si vous habitez l'agglomération de Grenoble, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Objectif : réunir des personnes passionnées l’AS Saint-Etienne qui habitent Grenoble et aux alentours pour organiser des co-voiturages, manifestations sportives et festives liées à la vie de ce club.
On a regardé ensemble QRM-ASSE, le match retour des barrages, on a organisé des covoiturages
N'hésitez pas à faire connaître ce nouveau groupe à vos proches résidant sur l'agglo grenobloise.
Mulot

Message par Mulot »

charles a écrit : 18 juin 2024, 19:26 alors si vous cherchez un fichier actualisé des sections en France,
bonne chance !
D'ailleurs le club pourrait créer une carte des différentes sections pour trouver celle qui est la plus prêt de chez soi... ça montrerait un peu le rayonnement de notre club.
Kopnord9

Message par Kopnord9 »

zjj
Dernière modification par Kopnord9 le 20 juin 2024, 11:34, modifié 1 fois.
titigreenfan

charles a écrit : 18 juin 2024, 19:26 alors si vous cherchez un fichier actualisé des sections en France,
bonne chance !

Pour info,
Objectif : réunir des personnes passionnées l’AS Saint-Etienne qui habitent Grenoble et aux alentours pour organiser des co-voiturages, manifestations sportives et festives liées à la vie de ce club.
On a regardé ensemble QRM-ASSE, le match retour des barrages, on a organisé des covoiturages
N'hésitez pas à faire connaître ce nouveau groupe à vos proches résidant sur l'agglo grenobloise.
j'ose pas rejoindre le groupe, y a 42 membres ! :taré1:
tibo

Message par tibo »

Petit aparté

Pour affilier une section de supporters, il y a les supporters associés, l'USS ... what else?

Vos avis svp?

Merci d'avance et allez les verts :super:
Toulousain

Message par Toulousain »

tibo a écrit : 20 juin 2024, 10:15 Petit aparté

Pour affilier une section de supporters, il y a les supporters associés, l'USS ... what else?

Vos avis svp?

USS
associes
IS
MF
GA

À ta dispo si tu veux des infos Uss
Parasar

Message par Parasar »

titigreenfan a écrit : 20 juin 2024, 10:10
bonne chance !

Pour info,
j'ose pas rejoindre le groupe, y a 42 membres ! :taré1:
43 ça passe encore, tente le coup !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
tibo

Message par tibo »

Toulousain a écrit : 20 juin 2024, 10:22
tibo a écrit : 20 juin 2024, 10:15 Petit aparté

Vos avis svp?

USS
associes
IS
MF
GA

À ta dispo si tu veux des infos Uss
Merci

Par contre, il est possible d'affilier une section aux IS ainsi qu'aux Green et aux Magics?

Je te repasse un mp
Répondre