RSC a écrit : ↑13 juin 2024, 18:36
Et tu ne sais pas mieux apparemment
En effet j'en sais rien. Mais du coup, à moins que des infos contraires viennent de la part de gens qui savent comment se passent les déjeuners en EdF, j'ai plutôt tendance à penser que la parole de quelqu'un qui y a participé vaut plus que celle d'un pélo lambda qui accuse automatiquement le premier de menteur juste parce que ce qu'il dit ne lui plaît pas. C'est comme si on était à une soutenance de thèse en physique nucléaire, un gars lambda dont tout le monde sait qu'il a arrêté l'école en seconde se met à gueuler "menteur !", puis au moment où la mère du doctorant qui présente dit "mais enfin monsieur vous y connaissez rien à la physique nucléaire" le gars répond "oui mais vous non plus hahaaaa". Tu vois à quel point c'est absurde ?
Ou alors RSC ça veut dire "Raymond Sans Club" et dans ce cas je m'excuse m'sieur Domenech, je savais pas que vous étiez supporter de Sainté, ça a dû être dur à cacher tout ce temps
Non mais parle de racisme avec l EDF c'est quand même fort
A l'époque déjà les kopa puis Platini, trésor , tigana, Fernandez.. puis Zidane Thuram Karembeu Desailly viera... j ai pas souvenirs qu'il y ait eu des problèmes de racisme avec ces joueurs d'origines étrangeres qui ont fait la gloire su foot français et aujourd'hui c est pareil, l'EDF est composé a 80% de joueurs avec des origines et puis après?
Y'a littéralement eu un documentaire y'a quelques jours où des joueurs dont certains sont des anciens internationaux français ont parlé ouvertement des multiples cas de racisme qu'ils ont rencontré dans leur carrière. Y'a même Thuram et Desailly, que tu cites, qui y apparaissent tiens (Desailly n'intervient pas lui-même, on le voit juste sous le maillot de Nantes)
Dans le même docu, la FFF a été épinglée pour sa gestion catastrophique d'un lynchage raciste lors d'un match de foot amateur en Alsace. Certes rien n'a visé directement l'EdF, mais ça m'étonnerait que dans un cadre comme ça elle soit un sanctuaire complètement vierge de toute forme de racisme.
Y'aurait bien d'autres choses à dire mais là la flemme, rien qu'avec ça on comprend que peu importe si ce que dit Evra est vrai ou pas (on peut effectivement pas y prendre comme parole d'évangile), c'est en tout cas vraisemblable.