titigreenfan a écrit : ↑18 juin 2024, 18:27
RSC a écrit : ↑18 juin 2024, 18:21
Ouais enfin il est très très nonchalant , il tente des interventions interceptions dangereuses
On dirait que vous ne voyez jamais les coups que les autres defenseurs ont dû rattraper du a ses mauvais placement déplacement anticipations positionnement
Moi je veux bien ok il est costaud je dis pas.le contraire , au duel à l arrêt il est difficilement bougeable mais a côté de ça il a énormément de lacunes pour être titulaire en L1
Par e que soyons clair si on le prolonge avec un contrat de 3 ans forcément revalorisé ça ne sera pas.pour le mettre sur.le banc
ca fait combien de temps que tu l'as pas vu jouer ? t'as meme pas conscience d'etre de mauvaise foi ? retrouve moi les actions dont tu parles sur les derniers matches de nadé. C'est marrant parce que moi la nonchalance je la voyais plutot chez macon par exemple avec ses très mauvaises relances, dont une aurait pu couter un rouge à nadé en effet mais j'ai plutot l'impression que sur sa fin de saison c'est lui qui rattrapait les coups des autres. j'étais en kop nord sur les matches de rodez et metz et avec mon voisin on a halluciné sur le nombre de fois ou il a couvert petrot et repris des attaquants à la course. on doit pas voir les memes matches
Écoute je pense qu il est difficile de débattre avec toi sur le sujet nadé parce que tu le vois trop sous le prisme du joueur forme au club , en tout cas c est le sentiment que j'ai.
Comme déjà expliqué je ne fais aucuns distingo et oui je vois les matchs et oui je vois toutes les erreurs qu'il peut faire. Je dis pas que c est le seul je dis juste qu a vous lire on est passé en 4 mois d un joueur sont plus personne ne voulait a Paolo maldini, enfin surtout toi en fait
Je vais pas te faire le détail action par action il y en aurait trop, je te parle même pas des au moins 3 penos qu'ils nous auraient coûté avec la var mais je pourrait te parler d une action de but ou il est très nonchalant sur un ballon qui va sur le côté droit de notre defensew il a beaucoup d avance , y va en trotinnant se faire passer devant par l'adversaire puis se fait dribbler sans quasi bouger ne reviens pas et derrière ça fait but
Au moins 2 autres fois où il sort de façon inexpliqué pour jouer les attaquants et une fois ça fait but en contre et l'autre fois c est pas passé loin.
Mais d autres exemples qui ont heureusement mieux fini il y en a plein d autres sur des alignements notamment qui moi me font flipper a chaque fois , il.met un temps fou a se replacer et surtout il est vite pris de vitesse sur un bon contrôle.
Bref ça ser a rien je t ai donné une reponse elle te conviendra pas, on va pas inonder le topic avec ce sujet on aura le temps d en reparler quand il aura prolonger