Déjà, moi, je préfère la charnière Saliba-Konaté.
Upamecano a encore été très moyen ce soir.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Dembele est bien plus mauvais que Thuram.
+1 il me fait peur, il ne dégage aucune sérénitéMichel-Ange a écrit : ↑17 juin 2024, 23:17Déjà, moi, je préfère la charnière Saliba-Konaté.
Au risque de ne pas trouver beaucoup de personnes d'accord avec moi j'ai trouvé Upamecano plus propre que Saliba que j'ai trouvé parfois un peu limite dans ses transmissions à ses coéquipiers, les mettant sous pression avec des passes pas assez appuyées, mais il a bien fini.Thobar a écrit : ↑17 juin 2024, 23:19+1 il me fait peur, il ne dégage aucune sérénitéMichel-Ange a écrit : ↑17 juin 2024, 23:17Déjà, moi, je préfère la charnière Saliba-Konaté.
effectivement, balle au pied saliba ne m'a pas rassuré, ca parait étonnant mais c'était déjà le cas sur ses premières selections. Mais je n'ai pas du tout aimé la première mi temps d'upamecano qui a lui aussi fait quelques erreurs de relance. Ils ont clairement peu d'automatismes, se marchent un peu dessus et je suis pas sur qu'ils soient très complémentaires. Je prefere de toutes facons konate et de loinNeidzabez a écrit : ↑17 juin 2024, 23:27Au risque de ne pas trouver beaucoup de personnes d'accord avec moi j'ai trouvé Upamecano plus propre que Saliba que j'ai trouvé parfois un peu limite dans ses transmissions à ses coéquipiers, les mettant sous pression avec des passes pas assez appuyées, mais il a bien fini.Thobar a écrit : ↑17 juin 2024, 23:19+1 il me fait peur, il ne dégage aucune sérénitéMichel-Ange a écrit : ↑17 juin 2024, 23:17Déjà, moi, je préfère la charnière Saliba-Konaté.
Neidzabez a écrit : ↑17 juin 2024, 23:27Au risque de ne pas trouver beaucoup de personnes d'accord avec moi j'ai trouvé Upamecano plus propre que Saliba que j'ai trouvé parfois un peu limite dans ses transmissions à ses coéquipiers, les mettant sous pression avec des passes pas assez appuyées, mais il a bien fini.Thobar a écrit : ↑17 juin 2024, 23:19+1 il me fait peur, il ne dégage aucune sérénitéMichel-Ange a écrit : ↑17 juin 2024, 23:17Déjà, moi, je préfère la charnière Saliba-Konaté.
Largement mérité, le simple fait de le voir jouer en bleu est un pur plaisir
C'est la première fois qu'il jouait à gauche je crois. A Arsenal il joue à droite avec un nouveau partenaire. CXe soir, on ne prend pas de but, et finalement, il y a juste une grosse occasion autrichienne.titigreenfan a écrit : ↑17 juin 2024, 23:36effectivement, balle au pied saliba ne m'a pas rassuré, ca parait étonnant mais c'était déjà le cas sur ses premières selections. Mais je n'ai pas du tout aimé la première mi temps d'upamecano qui a lui aussi fait quelques erreurs de relance. Ils ont clairement peu d'automatismes, se marchent un peu dessus et je suis pas sur qu'ils soient très complémentaires. Je prefere de toutes facons konate et de loinNeidzabez a écrit : ↑17 juin 2024, 23:27Au risque de ne pas trouver beaucoup de personnes d'accord avec moi j'ai trouvé Upamecano plus propre que Saliba que j'ai trouvé parfois un peu limite dans ses transmissions à ses coéquipiers, les mettant sous pression avec des passes pas assez appuyées, mais il a bien fini.Thobar a écrit : ↑17 juin 2024, 23:19+1 il me fait peur, il ne dégage aucune sérénitéMichel-Ange a écrit : ↑17 juin 2024, 23:17Déjà, moi, je préfère la charnière Saliba-Konaté.
Bien entendu, mais il a le potentiel pour être le meilleur défenseur du monde, alors on est exigeant avec lui.Wert a écrit : ↑17 juin 2024, 23:41C'est la première fois qu'il jouait à gauche je crois. A Arsenal il joue à droite avec un nouveau partenaire. CXe soir, on ne prend pas de but, et finalement, il y a juste une grosse occasion autrichienne.titigreenfan a écrit : ↑17 juin 2024, 23:36effectivement, balle au pied saliba ne m'a pas rassuré, ca parait étonnant mais c'était déjà le cas sur ses premières selections. Mais je n'ai pas du tout aimé la première mi temps d'upamecano qui a lui aussi fait quelques erreurs de relance. Ils ont clairement peu d'automatismes, se marchent un peu dessus et je suis pas sur qu'ils soient très complémentaires. Je prefere de toutes facons konate et de loinNeidzabez a écrit : ↑17 juin 2024, 23:27Au risque de ne pas trouver beaucoup de personnes d'accord avec moi j'ai trouvé Upamecano plus propre que Saliba que j'ai trouvé parfois un peu limite dans ses transmissions à ses coéquipiers, les mettant sous pression avec des passes pas assez appuyées, mais il a bien fini.Thobar a écrit : ↑17 juin 2024, 23:19+1 il me fait peur, il ne dégage aucune sérénitéMichel-Ange a écrit : ↑17 juin 2024, 23:17Déjà, moi, je préfère la charnière Saliba-Konaté.
Saliba effectivement un peu brouillon dans la relance mais défensivement en un contre un ou sur de la profondeur il est juste injouable pour les attaquants,Neidzabez a écrit : ↑17 juin 2024, 23:27Au risque de ne pas trouver beaucoup de personnes d'accord avec moi j'ai trouvé Upamecano plus propre que Saliba que j'ai trouvé parfois un peu limite dans ses transmissions à ses coéquipiers, les mettant sous pression avec des passes pas assez appuyées, mais il a bien fini.Thobar a écrit : ↑17 juin 2024, 23:19+1 il me fait peur, il ne dégage aucune sérénitéMichel-Ange a écrit : ↑17 juin 2024, 23:17Déjà, moi, je préfère la charnière Saliba-Konaté.
Je suis.daccord avec toi. Saliba ne m'a pas rassuré à ce poste là.Neidzabez a écrit : ↑17 juin 2024, 23:27Au risque de ne pas trouver beaucoup de personnes d'accord avec moi j'ai trouvé Upamecano plus propre que Saliba que j'ai trouvé parfois un peu limite dans ses transmissions à ses coéquipiers, les mettant sous pression avec des passes pas assez appuyées, mais il a bien fini.Thobar a écrit : ↑17 juin 2024, 23:19+1 il me fait peur, il ne dégage aucune sérénitéMichel-Ange a écrit : ↑17 juin 2024, 23:17Déjà, moi, je préfère la charnière Saliba-Konaté.
J'ai trouvé les autrichiens très rugueux dans leurs contact avec leur gegenpressing. Franchement, je trouve qu'on s'en est pas mal sorti globalement. Le match n'était pas si facile et il y a des chances que l'Autriche pose des pb à d'autres également.star99 a écrit : ↑18 juin 2024, 00:01Saliba effectivement un peu brouillon dans la relance mais défensivement en un contre un ou sur de la profondeur il est juste injouable pour les attaquants,Neidzabez a écrit : ↑17 juin 2024, 23:27Au risque de ne pas trouver beaucoup de personnes d'accord avec moi j'ai trouvé Upamecano plus propre que Saliba que j'ai trouvé parfois un peu limite dans ses transmissions à ses coéquipiers, les mettant sous pression avec des passes pas assez appuyées, mais il a bien fini.Thobar a écrit : ↑17 juin 2024, 23:19+1 il me fait peur, il ne dégage aucune sérénitéMichel-Ange a écrit : ↑17 juin 2024, 23:17Déjà, moi, je préfère la charnière Saliba-Konaté.
Avec Kante devant lui qui a l'air bien chaud sur les côtés Koundé et Hernandez c'est du lourd aussi..
défensivement la France ya pas mieu au monde si devant ils sont efficaces ça ça être une partie de plaisir de finir avec le titre ,
Bonne équipe d'Autriche j'ai trouvé qui a fait un pressing haut et très agressif qui a clairement gêne la relance française je pense pas que les hollandais et polonais jouent aussi physique que l'on fait les autrichiens qui ont l'air d'avoir tout donné sur ce 1er match
Ce n'est guère mieux sur BeIn avec Christophe Josse et ses propos excessifs !Palmeiras a écrit : ↑18 juin 2024, 06:50J'ai trouvé les autrichiens très rugueux dans leurs contact avec leur gegenpressing. Franchement, je trouve qu'on s'en est pas mal sorti globalement. Le match n'était pas si facile et il y a des chances que l'Autriche pose des pb à d'autres également.star99 a écrit : ↑18 juin 2024, 00:01Saliba effectivement un peu brouillon dans la relance mais défensivement en un contre un ou sur de la profondeur il est juste injouable pour les attaquants,Neidzabez a écrit : ↑17 juin 2024, 23:27Au risque de ne pas trouver beaucoup de personnes d'accord avec moi j'ai trouvé Upamecano plus propre que Saliba que j'ai trouvé parfois un peu limite dans ses transmissions à ses coéquipiers, les mettant sous pression avec des passes pas assez appuyées, mais il a bien fini.Thobar a écrit : ↑17 juin 2024, 23:19+1 il me fait peur, il ne dégage aucune sérénitéMichel-Ange a écrit : ↑17 juin 2024, 23:17Déjà, moi, je préfère la charnière Saliba-Konaté.
Avec Kante devant lui qui a l'air bien chaud sur les côtés Koundé et Hernandez c'est du lourd aussi..
défensivement la France ya pas mieu au monde si devant ils sont efficaces ça ça être une partie de plaisir de finir avec le titre ,
Bonne équipe d'Autriche j'ai trouvé qui a fait un pressing haut et très agressif qui a clairement gêne la relance française je pense pas que les hollandais et polonais jouent aussi physique que l'on fait les autrichiens qui ont l'air d'avoir tout donné sur ce 1er match
Sinon rien à voir mais commentaires insupportables.de margotton et lizarazu...une forme de condescendance vis à vis de l'adversaire...un match est jamais fini,.ils devraient le savoir. Ça me gavé leurs commentaires à la con. Du couo je coupe le son et met de la.musique à la place.
Il s'est pris le pen dans son nez
Même si ce n'est que le premier match, Thuram, Dembelé et Kolo Muani confirment ce qu'on voit depuis longtemps : ils sont trop justes pour l'EDF.Fabien07 a écrit : ↑18 juin 2024, 07:08 Globalement je trouve que tout le secteur défensif a fait le taf (maignan + les 4 de derrière et les 2 milieux def).
Par contre offensivement ça fait un peu peur: Dembelé ,Thuram et kolo je trouve que c'est très faible alors que sur le banc on a Coman et Barcola.
Ce sont des joueurs faits pour être attaquants. Or avec Mbappe on a déjà cela. On a besoin de joueur qui construisent à leur manière devant. Avant on avait Giroud qui faisait point d'appui et excellent remiseur en plus d'être capable de finir (dommage le faux rebond avant sa frappe hier). Ou alors un joueur un peu technique mais collectif. Dembele cherche toujours à faire la différence mais ça sert peu de fois le collectif je trouve.Bucky a écrit : ↑18 juin 2024, 08:07Même si ce n'est que le premier match, Thuram, Dembelé et Kolo Muani confirment ce qu'on voit depuis longtemps : ils sont trop justes pour l'EDF.Fabien07 a écrit : ↑18 juin 2024, 07:08 Globalement je trouve que tout le secteur défensif a fait le taf (maignan + les 4 de derrière et les 2 milieux def).
Par contre offensivement ça fait un peu peur: Dembelé ,Thuram et kolo je trouve que c'est très faible alors que sur le banc on a Coman et Barcola.
Thuram c'est une incompréhension totale pour moi. Pourtant, il est champion d'Italie. Si un mastre de la tactique veut m'expliquer son apport, ce qui justifie sa présence, je suis preneur, merci.
Deschamps lui demande de défendre à gauche pour permettre à M'Bappe de ne pas pénaliser l'équipe en ne défendant pas, tout en lui demandant de se replaer au centre en phase offensive pour laisser ce même Mbappé prendre le couloir gauche ....Bucky a écrit : ↑18 juin 2024, 08:07Même si ce n'est que le premier match, Thuram, Dembelé et Kolo Muani confirment ce qu'on voit depuis longtemps : ils sont trop justes pour l'EDF.Fabien07 a écrit : ↑18 juin 2024, 07:08 Globalement je trouve que tout le secteur défensif a fait le taf (maignan + les 4 de derrière et les 2 milieux def).
Thuram c'est une incompréhension totale pour moi. Pourtant, il est champion d'Italie. Si un mastre de la tactique veut m'expliquer son apport, ce qui justifie sa présence, je suis preneur, merci.