Dannyboy42 a écrit : ↑17 juin 2024, 22:42
Y'a même pas faute et l'autrichien prend jaune
Raffut c’est au rugby
Il anticipe le petit pont, l'effleure et l'autre en fait des caisses.
ben un jeu à l'italienne quoi
Sinon un nez en moins
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
NomDeStade a écrit : ↑17 juin 2024, 22:46
Mbappé c'est peut être euro fini
Il pourra aller voter
tain s'est bon 5mn si certains ont envie de parler plus politique y a pleins de site pret à vous accueillr, y a pas de probleme,
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
PtitLu a écrit : ↑17 juin 2024, 21:50
Il manque Giroud. En fait, on a construit exactement une équipe pour jouer avec un pivot devant. Un gars qui sait jouer dos au but et surtout, qui fait le sale boulot pour faire remonter le bloc. M'Bappé, quand bien même il progressera dos au but, ne sera jamais faire ce genre de taff. Déjà qu'il peine à revenir défendre quand il est sur le côté. On peut aussi parler de Thuram, qui est relativement transparent. Je sors ce dernier pour Giroud et je mets M'Bappé sur le côté.
Et pour l'après l'Euro, il va falloir sincèrement se pencher sur récupérer un vrai profil d'avant centre et pas seulement des joueurs hybrides.
Si j'ai bien compris, le problème c'est que Deschamps demande à Thuram d'être excrément mobile, d'occuper le côté gauche défensivement pour compenser le manque d'engagement de M?Bappé tout en prenant le centre offensivement pour laisser Mbappé être plus décalé sur la gauche. Giroud ne peut pas occuper ce rôle.
Tu met Giroud en pointe, il te donne un vrai point de fixation, te permet de construire, surtout face au bloc bas. Et ça met M'Bappé sur un côté, son meilleur rôle. On sera bien consistant et dangereux face à des blocs bas dans ce genre de configuration, et même sûrement plus équilibré. Hernandez n'aurait pas besoin d'autant monter d'ailleurs.
Après, la configuration actuelle, ça peut être vraiment intéressant en transition et contre des équipes qui ne nous attendent pas en défendant. Mais aujourd'hui, on patine quand même pas mal dans le contenu. Fort heureusement, ça ne reste que dans le jeu, on garde la maîtrise du match et on a du bol d'avoir mis un but. Ça sera pas à chaque fois comme ça.
Je comprend bien ce que tu dis. S'il Deschamps ne le fait pas c'est assumé.
C'est parce que le désintérêt à gauche de Mbappé pour le repli défensif, lui fait trop perdre de sécurité défensive. Je pense qu'il y a réfléchi depuis le Qatar justement. Je ne sais plus qui expliquait que ça mettait Dembele et Griezmann trop bas. et demandait à Rabiot d'être trop vigilant pour compenser le côté gauche ...
Là tu vois. On est dominé. J'aimerai voir rentrer Barcola qui mettrait de la vitesse à gauche.
J'entends bien ce ce que tu me dis sur ce que fait Deschamps, ça n'empêche que j'émets de réserve sur ce choix. Surtout dans ce type de match, où on se doit de dominer notre adversaire et de ne pas se faire peur comme on est en train de le faire.