Et logique la aussi, openda touche de la main et le ballon dévie sa trajectoire suffisamment pour s écarter du défenseur
Terrible pour les.belges mais la justice est respectée
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Tout cela grace au ballon connectésozzy a écrit : ↑17 juin 2024, 19:49Justement, la VAR vient de voler les belges !RSC a écrit : ↑17 juin 2024, 19:18 Tiens on va pas refaire le débat sur la var mais sur ce but belge refusé logiquement pour hors jeu après savoir été validé par l'arbitre du match, ça a pris 30 secondes et la justice a été respectée
Je ne comprends même pas comment ça peut être critiquable ce genre de choses, c'est l'utilisation parfaite de la var et démontre pourquoi elle est a mon sens indispensable
On va pas refaire le débat mais dis moi à quel moment il y a vol?ozzy a écrit : ↑17 juin 2024, 19:49Justement, la VAR vient de voler les belges !RSC a écrit : ↑17 juin 2024, 19:18 Tiens on va pas refaire le débat sur la var mais sur ce but belge refusé logiquement pour hors jeu après savoir été validé par l'arbitre du match, ça a pris 30 secondes et la justice a été respectée
Je ne comprends même pas comment ça peut être critiquable ce genre de choses, c'est l'utilisation parfaite de la var et démontre pourquoi elle est a mon sens indispensable
1/ Un doigtRSC a écrit : ↑17 juin 2024, 19:51On va pas refaire le débat mais dis moi à quel moment il y a vol?ozzy a écrit : ↑17 juin 2024, 19:49Justement, la VAR vient de voler les belges !RSC a écrit : ↑17 juin 2024, 19:18 Tiens on va pas refaire le débat sur la var mais sur ce but belge refusé logiquement pour hors jeu après savoir été validé par l'arbitre du match, ça a pris 30 secondes et la justice a été respectée
Je ne comprends même pas comment ça peut être critiquable ce genre de choses, c'est l'utilisation parfaite de la var et démontre pourquoi elle est a mon sens indispensable
Y a t il main oui ou non?
Oui
Le ballon change t il de direction oui ou non?
Oui
C est malheureux pour les belges mais.meme openda ne dit rien puisqu il le sait très bien
Oui main, ç est indiscutableRSC a écrit : ↑17 juin 2024, 19:51On va pas refaire le débat mais dis moi à quel moment il y a vol?ozzy a écrit : ↑17 juin 2024, 19:49Justement, la VAR vient de voler les belges !RSC a écrit : ↑17 juin 2024, 19:18 Tiens on va pas refaire le débat sur la var mais sur ce but belge refusé logiquement pour hors jeu après savoir été validé par l'arbitre du match, ça a pris 30 secondes et la justice a été respectée
Je ne comprends même pas comment ça peut être critiquable ce genre de choses, c'est l'utilisation parfaite de la var et démontre pourquoi elle est a mon sens indispensable
Y a t il main oui ou non?
Oui
Le ballon change t il de direction oui ou non?
Oui
C est malheureux pour les belges mais.meme openda ne dit rien puisqu il le sait très bien
Bah regarde mieux parce que la.ballon change de trajectoire c'est évident que le ralenti.ozzy a écrit : ↑17 juin 2024, 19:541/ Un doigtRSC a écrit : ↑17 juin 2024, 19:51On va pas refaire le débat mais dis moi à quel moment il y a vol?ozzy a écrit : ↑17 juin 2024, 19:49Justement, la VAR vient de voler les belges !RSC a écrit : ↑17 juin 2024, 19:18 Tiens on va pas refaire le débat sur la var mais sur ce but belge refusé logiquement pour hors jeu après savoir été validé par l'arbitre du match, ça a pris 30 secondes et la justice a été respectée
Je ne comprends même pas comment ça peut être critiquable ce genre de choses, c'est l'utilisation parfaite de la var et démontre pourquoi elle est a mon sens indispensable
Y a t il main oui ou non?
Oui
Le ballon change t il de direction oui ou non?
Oui
C est malheureux pour les belges mais.meme openda ne dit rien puisqu il le sait très bien
2/ non, cela n'a pas changé la direction
3/ j'ai vu le contraire sur son visage et sa réaction
Oui, il le rabat. Pour moi c'est délibéré. But logiquement refusé
Non mais il n'y aurait pas eu main si le ballon avait touché une autre partie du corps d openda , c est pas le cas.Thobar a écrit : ↑17 juin 2024, 19:56 Pardon mais les règles sur les mains en dehors de la surface sont les suivantes :
Il y a faute si un joueur :
touche délibérément le ballon du bras ou de la main, par exemple avec mouvement du bras ou de la main vers le ballon ;
touche le ballon du bras ou de la main : en ayant artificiellement augmenté la surface couverte par son corps. Il est considéré qu’un joueur a artificiellement augmenté la surface couverte par son corps lorsque la position de son bras ou de sa main n’est pas une conséquence du mouvement de son corps dans cette situation spécifique ou n’est pas justifiable par un tel mouvement. En ayant son bras ou sa main dans une telle position, le joueur prend le risque de toucher le ballon avec ces parties du corps et ainsi d’être sanctionné ;
marque un but :
directement de la main ou du bras, même de manière accidentelle (s’applique également au gardien) ;
immédiatement après que le ballon a touché son bras ou sa main, même de manière accidentelle.
En aucun cas je ne vois une règle qui validerait la main sifflée par l'arbitre.
alors soit c'est une lapalissade, soit tu as oublié le mot "avant" dans ta phraseRSC a écrit : ↑17 juin 2024, 20:03Non mais il n'y aurait pas eu main si le ballon avait touché une autre partie du corps d openda , c est pas le cas.Thobar a écrit : ↑17 juin 2024, 19:56 Pardon mais les règles sur les mains en dehors de la surface sont les suivantes :
Il y a faute si un joueur :
touche délibérément le ballon du bras ou de la main, par exemple avec mouvement du bras ou de la main vers le ballon ;
touche le ballon du bras ou de la main : en ayant artificiellement augmenté la surface couverte par son corps. Il est considéré qu’un joueur a artificiellement augmenté la surface couverte par son corps lorsque la position de son bras ou de sa main n’est pas une conséquence du mouvement de son corps dans cette situation spécifique ou n’est pas justifiable par un tel mouvement. En ayant son bras ou sa main dans une telle position, le joueur prend le risque de toucher le ballon avec ces parties du corps et ainsi d’être sanctionné ;
marque un but :
directement de la main ou du bras, même de manière accidentelle (s’applique également au gardien) ;
immédiatement après que le ballon a touché son bras ou sa main, même de manière accidentelle.
En aucun cas je ne vois une règle qui validerait la main sifflée par l'arbitre.
Dans n importe quel match si un ballon touche la main ou le bras d un joueur n importe où sur le terrain l arbitre siffle donc c est logique
Est ce que sur cette action openda tire avantage de la déviation du ballon , bien évidemment
Bien sûr, merci d avoir corrigétitigreenfan a écrit : ↑17 juin 2024, 20:57alors soit c'est une lapalissade, soit tu as oublié le mot "avant" dans ta phraseRSC a écrit : ↑17 juin 2024, 20:03Non mais il n'y aurait pas eu main si le ballon avait touché une autre partie du corps d openda , c est pas le cas.Thobar a écrit : ↑17 juin 2024, 19:56 Pardon mais les règles sur les mains en dehors de la surface sont les suivantes :
Il y a faute si un joueur :
touche délibérément le ballon du bras ou de la main, par exemple avec mouvement du bras ou de la main vers le ballon ;
touche le ballon du bras ou de la main : en ayant artificiellement augmenté la surface couverte par son corps. Il est considéré qu’un joueur a artificiellement augmenté la surface couverte par son corps lorsque la position de son bras ou de sa main n’est pas une conséquence du mouvement de son corps dans cette situation spécifique ou n’est pas justifiable par un tel mouvement. En ayant son bras ou sa main dans une telle position, le joueur prend le risque de toucher le ballon avec ces parties du corps et ainsi d’être sanctionné ;
marque un but :
directement de la main ou du bras, même de manière accidentelle (s’applique également au gardien) ;
immédiatement après que le ballon a touché son bras ou sa main, même de manière accidentelle.
En aucun cas je ne vois une règle qui validerait la main sifflée par l'arbitre.
Dans n importe quel match si un ballon touche la main ou le bras d un joueur n importe où sur le terrain l arbitre siffle donc c est logique
Est ce que sur cette action openda tire avantage de la déviation du ballon , bien évidemment![]()