Sacrée concurrence, je vote pour le match le plus largement gagné.
D’accord, l’opposition était à la rue mais face à Troyes, on a vu une ASSE conquérante, impitoyable et généreuse. En plus ce n’était pas un feu de paille.
J'ai hésité entre Troyes et Angers retour. J'ai voté pour ce dernier car l'opposition n'était pas du même calibre. Angers n'avait pas perdu à domicile et s'est pris une claque pleine tronche, méritée. Y'avait la solidité, les occasions, la cohérence tactique, l'opportunisme ... bref le match référence
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
J'ai voté Troyes
Je ne m'attendais ni à la victoire, ni à la manière.
On a été bons de la première à la dernière minute (j'ai en mémoire les efforts de tous pour ne pas encaisser de but en fin de match)
C'est le match qui lance la fin de saison et nous relance au classement.
Surtout la manière affichée annonçait la suite et notamment le match à Angers.
Le retour contre Angers, pour moi c'est vraiment le moment où il est apparu que cette équipe avait quelque chose de spécial. Un 5-0 très maîtrisé on avait déjà fait ça la saison dernière, ça aurait pu être sans lendemain, mais là confirmer ça contre une équipe aussi bien classée qu'Angers et avec la manière c'était une vraie belle performance qui en a amené bien d'autres.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
J'ai choisi le 3 à 0 à Angers car sur ce match, on a envoyé un message fort à notre adversaire du jour mais aussi aux autres clubs.
Toutefois, j'aurais choisi le match de barrage contre Rodez. On les a dominé comme rarement.
Et surtout. On a élevé notre niveau de jeu en adéquation avec l'événement.
baggio42 a écrit : ↑07 juin 2024, 19:11J'ai choisi le 3 à 0 à Angers car sur ce match, on a envoyé un message fort à notre adversaire du jour mais aussi aux autres clubs.
Toutefois, j'aurais choisi le match de barrage contre Rodez. On les a dominé comme rarement.
Et bah tout pareil.
C'est compliqué ce vote. Parce que meilleur match pour certains, ça peut-être celui qui a procuré une énorme émotion, sans qu'on le domine forcément, genre Bordeaux. Pour d'autres, c'est de gagner un match ultra important à enjeu, sans tout faire parfaitement, genre Metz à l'aller.
Perso, je le vois plus comme le match le plus abouti de notre saison, qu'on a gagné avec une belle maîtrise. Angers chez eux, on les marrave avec une facilité assez incroyable j'ai trouvé. 3-0 net, on ne leur laisse rien et on aurait pu même encore marquer. Tu fais ça chez le 2e du championnat quand même. Le début d'espoir il commence davantage là que contre Troyes, la semaine d'avant.
baggio42 a écrit : ↑07 juin 2024, 19:11J'ai choisi le 3 à 0 à Angers car sur ce match, on a envoyé un message fort à notre adversaire du jour mais aussi aux autres clubs.
Et bah tout pareil.
C'est compliqué ce vote. Parce que meilleur match pour certains, ça peut-être celui qui a procuré une énorme émotion, sans qu'on le domine forcément, genre Bordeaux. Pour d'autres, c'est de gagner un match ultra important à enjeu, sans tout faire parfaitement, genre Metz à l'aller.
Perso, je le vois plus comme le match le plus abouti de notre saison, qu'on a gagné avec une belle maîtrise. Angers chez eux, on les marrave avec une facilité assez incroyable j'ai trouvé. 3-0 net, on ne leur laisse rien et on aurait pu même encore marquer. Tu fais ça chez le 2e du championnat quand même. Le début d'espoir il commence davantage là que contre Troyes, la semaine d'avant.
Le match de barrage contre Rodez était dans la short-list mais les Ruthenois étaient quand même trop fatigués pour que le match soit équitable et donc nominé.
Tout dépend de la définition qu'on donne à "meilleur match", en effet.
Match le mieux maîtrisé et le plus complet: Angers-ASSE.
Match le plus spectaculaire dans le jeu: ASSE-Troyes. On aurait pu en mettre 8 ce jour là, c'était assez fou. Même si l'adversaire était très faible.
Match le plus fort émotionnellement: ASSE-Bordeaux.
Donc on va dire Angers-ASSE pour le match le plus abouti.
Je pense que la victoire 3-0 à Angers, c'est le match qu'on a le mieux maîtrisé. Et finalement il n'y en a pas eu beaucoup, des matches maîtrisés de bout en bout dans cette saison de dingue !!
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Et bah tout pareil.
Itou !
Pour moi aussi.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Et bah tout pareil.