Eh oui, élémentaire mon cher Watson !Michel-Ange a écrit : ↑17 juin 2024, 14:26Une fois encore : les rumeurs mercato c'est 90% de bullshits et ça n'a aucun intérêt.
Alors qu'il suffit simplement d'attendre de voir qui signe effectivement.
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
Les Verts pour toujours !

-
Un des rares «avantages » de la direction précédente, c’est qu’on avait une bonne idée du type de recrues que nous pouvions avoir. Le joueur blessé toute l’année, le joueur en surpoids, le joueur qui a fait un bon match contre nous l’année d’avant, et bien sur le joueur en fin de contrat.
Avec la nouvelle direction, il nous faudra un ou deux mercatos estivaux pour que nous ayons une meilleure idée des rumeurs crédibles versus celles qui sont complètement irréalistes.
Il faut que l’on soit simplement patient cet été.
Avec la nouvelle direction, il nous faudra un ou deux mercatos estivaux pour que nous ayons une meilleure idée des rumeurs crédibles versus celles qui sont complètement irréalistes.
Il faut que l’on soit simplement patient cet été.
-
Je ne pense pas.epicentre a écrit : ↑16 juin 2024, 22:41 Si on visait le maintien on aurait fait l'effort de revaloriser Chambost et aurait une direction moins clinquante. Gazidis est pas la pour recruter Delort, ils vont activer un autre réseau que celui qu'on connaît donc les bluffeurs faut inover niveau rumeur, faites plus exotiques qu'on y croit vraiment au moins![]()
Tu t'attends à une révolution, là on je n'ai entendu parler que de continuité...
Gazidis, Rosenfeld ne viennent à priori pas avec un staff conséquent...
Donc les pistes à l'étude sont celles qui ont été observés jusque là.
Par contre, Gazidis et Rosenfeld vont certainement aider dans les discussions avec les clubs (dans les discussions avec d'autres dirigeants de club avec lesquels ils ont été en contact dans leur mission précédente).
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
La rumeur fait mention de 3 joueurs de plus aujourd'hui. Tous de L2.
-
J’ai beaucoup de mal à y croire. Les adjoints de Gazidis étaient certainement au courant des avancées des négociations pour l’achat du club et ont certainement commencé à plancher sur des joueurs qui pourraient être achetés. Il ne faut pas oublier qu’ils se basent sur la data. Ils peuvent donc faire un premier screening sans même faire de scouting.very vert a écrit : ↑17 juin 2024, 16:10Je ne pense pas.epicentre a écrit : ↑16 juin 2024, 22:41 Si on visait le maintien on aurait fait l'effort de revaloriser Chambost et aurait une direction moins clinquante. Gazidis est pas la pour recruter Delort, ils vont activer un autre réseau que celui qu'on connaît donc les bluffeurs faut inover niveau rumeur, faites plus exotiques qu'on y croit vraiment au moins![]()
Tu t'attends à une révolution, là on je n'ai entendu parler que de continuité...
Par contre, Gazidis et Rosenfeld vont certainement aider dans les discussions avec les clubs (dans les discussions avec d'autres dirigeants de club avec lesquels ils ont été en contact dans leur mission précédente).
-
Non mais là on touche le fond.magicseb42 a écrit : ↑17 juin 2024, 13:42Quels intérêts alors?RSC a écrit : ↑17 juin 2024, 12:30Oui juste des idées, c'est pas rosenfeld qui lui a envoyé un mail avec les pistes étudiéesmagicseb42 a écrit : ↑17 juin 2024, 12:23C'est juste des idées comme ça, ou ....??ozo a écrit : ↑17 juin 2024, 11:26 Quelques jeunes joueurs que j'aimerais bien voir en vert :
- Roony Bardghji Ailier FC Copenhague
- Matías Palacios Milieu Al Aïn
- Juanda Fuentes Ailier KV Oostende
- Facundo Torres Aillier Orlando City
- Adam Karabec MOF Sparta Prague
- Zvonimir Markovic Ailier Dynamo Zagreb
- Kevin Mantilla Defenseur Talleres![]()
Si chacun donne sa liste on va bien s'amuser.
Que les rumeurs ça vous fatigue encore ça je peux l entendre mais du coup ce topic serait quasi vide d intérêt en cette période, mais si en plus maintenant les gars n ont même plus le droit de poster des noms de joueurs qu'ils trouveraient intéressant ça devient grave.
En quoi ça te dérange?
Y a pas des joueurs que tu aimerais voir avec le maillot vert?
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Certes mais leur intérêt c est aussi que le club ne galère pas trop pour se maintenir.very vert a écrit : ↑17 juin 2024, 16:10Je ne pense pas.epicentre a écrit : ↑16 juin 2024, 22:41 Si on visait le maintien on aurait fait l'effort de revaloriser Chambost et aurait une direction moins clinquante. Gazidis est pas la pour recruter Delort, ils vont activer un autre réseau que celui qu'on connaît donc les bluffeurs faut inover niveau rumeur, faites plus exotiques qu'on y croit vraiment au moins![]()
J ai du mal a trouver le juste milieu entre les déclarations dythirambique de gazidis sur le club et les objectif a.moyen terme ambitieux et dans le même temps faire venir des joueurs qui étaient clairement des pistes de.l ancienne direction voir même des pistes en cas de non montée.
C est pour ça qu il faut attendre de voir qui va signer.
En effet si l'objectif c est de reconduire nadé moueffek Cardona et recruter majoritairement en L2 je pense que tu te mettrais en difficulté même pour le maintien et ça ne collerait pas
Et puis imaginons Mendy vient t as déjà Sissoko même profil
Ça permet d échanger mais ces pistes perso ne me semble plus trop crédible depuis la montée sans dire pour autant qu'on va dépenser des fortunes puisque ça je n'y crois pas.une seconde
-
Si plein...mais à quoi ça sert de donner des noms si c'est pas des joueurs suivis par le staff.RSC a écrit : ↑17 juin 2024, 16:40Non mais là on touche le fond.magicseb42 a écrit : ↑17 juin 2024, 13:42Quels intérêts alors?RSC a écrit : ↑17 juin 2024, 12:30Oui juste des idées, c'est pas rosenfeld qui lui a envoyé un mail avec les pistes étudiéesmagicseb42 a écrit : ↑17 juin 2024, 12:23C'est juste des idées comme ça, ou ....??ozo a écrit : ↑17 juin 2024, 11:26 Quelques jeunes joueurs que j'aimerais bien voir en vert :
Que les rumeurs ça vous fatigue encore ça je peux l entendre mais du coup ce topic serait quasi vide d intérêt en cette période, mais si en plus maintenant les gars n ont même plus le droit de poster des noms de joueurs qu'ils trouveraient intéressant ça devient grave.
En quoi ça te dérange?
Faut créer un topic foot manager dans ce cas.
Sinon on peut faire 400 posts par jour avec chacun 10 noms de joueurs et ça sera illisible.
-
Et puis je peux fournir des vidéos gratos en plus !magicseb42 a écrit : ↑17 juin 2024, 16:53Si plein...mais à quoi ça sert de donner des noms si c'est pas des joueurs suivis par le staff.RSC a écrit : ↑17 juin 2024, 16:40Non mais là on touche le fond.magicseb42 a écrit : ↑17 juin 2024, 13:42Quels intérêts alors?RSC a écrit : ↑17 juin 2024, 12:30Oui juste des idées, c'est pas rosenfeld qui lui a envoyé un mail avec les pistes étudiéesmagicseb42 a écrit : ↑17 juin 2024, 12:23C'est juste des idées comme ça, ou ....??ozo a écrit : ↑17 juin 2024, 11:26 Quelques jeunes joueurs que j'aimerais bien voir en vert :
En quoi ça te dérange?
Sinon on peut faire 400 posts par jour avec chacun 10 noms de joueurs et ça sera illisible.

-
C est bien pour cela que certains avaient évoqués le fait de pouvoir dissocier les sujets.magicseb42 a écrit : ↑17 juin 2024, 16:53Si plein...mais à quoi ça sert de donner des noms si c'est pas des joueurs suivis par le staff.RSC a écrit : ↑17 juin 2024, 16:40Non mais là on touche le fond.magicseb42 a écrit : ↑17 juin 2024, 13:42Quels intérêts alors?RSC a écrit : ↑17 juin 2024, 12:30Oui juste des idées, c'est pas rosenfeld qui lui a envoyé un mail avec les pistes étudiéesmagicseb42 a écrit : ↑17 juin 2024, 12:23C'est juste des idées comme ça, ou ....??ozo a écrit : ↑17 juin 2024, 11:26 Quelques jeunes joueurs que j'aimerais bien voir en vert :
En quoi ça te dérange?
Un topic , celui ci ou on echange sur les transferts , les rumeurs, les envies ... Et un topic qui ne regrouperait que les rumeurs sérieuses et annoncent officielles pour ceux notamment qui ne passe que ponctuellement
-
c'est parce qu'il a pas enrobé sa liste. Vaut mieux arriver avec unmagicseb42 a écrit : ↑17 juin 2024, 16:53Si plein...mais à quoi ça sert de donner des noms si c'est pas des joueurs suivis par le staff.RSC a écrit : ↑17 juin 2024, 16:40Non mais là on touche le fond.magicseb42 a écrit : ↑17 juin 2024, 13:42Quels intérêts alors?RSC a écrit : ↑17 juin 2024, 12:30Oui juste des idées, c'est pas rosenfeld qui lui a envoyé un mail avec les pistes étudiéesmagicseb42 a écrit : ↑17 juin 2024, 12:23C'est juste des idées comme ça, ou ....??ozo a écrit : ↑17 juin 2024, 11:26 Quelques jeunes joueurs que j'aimerais bien voir en vert :
En quoi ça te dérange?
"Les gars, j'ai croisé Loic à l'Intermarché hier, il savait pas quoi faire dans la file d'attente donc on a un peu papoté. Bien sûr, il a pas donné de noms, mais bon, j'ai réussi à chopper quelques infos. Déjà, ça se passe pas super bien en interne : Gazidis est jamais là, les deux autres ne parlent que data et anglais alors que c'est pas comme ça qu'on connait un joueur... En plus, Romeyer continue de mettre son nez dans tous les dossiers, il appelle même des agents parait-il.
Sinon côté piste, c'est la cata : ils veulent que des mecs de L2, ça parle de joueurs de Pau (un défenseur apparemment, j'en sais pas plus) et de Rodez (on serait sur un milieu et un attaquant). Le mec de Laval, c'est mort, trop cher. Kebal aussi, il veut pas venir, c'est trop le bordel.
Voilà, encore une fois j'espère que ça va aller mieux. En tout cas, Loic achetait plein de Kleenex et de PQ, ça sent pas bon ce rachat"
-
Heureusement qu'il y a l'EURO pour s'occuper cet été parce que pour le moment le mercato y a rien de rien.
Je sais qu'on est pas en retard du tout mais j'aimerais au moins 1 recrue bientôt histoire de lancer tout ça
Je sais qu'on est pas en retard du tout mais j'aimerais au moins 1 recrue bientôt histoire de lancer tout ça
-
DNCG mercredi, droits TV semaine prochaine
Tu peux retourner regarder l euro encore pendant 2 semaines tranquille
-
old_side a écrit : ↑17 juin 2024, 17:02c'est parce qu'il a pas enrobé sa liste. Vaut mieux arriver avec unmagicseb42 a écrit : ↑17 juin 2024, 16:53Si plein...mais à quoi ça sert de donner des noms si c'est pas des joueurs suivis par le staff.RSC a écrit : ↑17 juin 2024, 16:40Non mais là on touche le fond.magicseb42 a écrit : ↑17 juin 2024, 13:42Quels intérêts alors?RSC a écrit : ↑17 juin 2024, 12:30Oui juste des idées, c'est pas rosenfeld qui lui a envoyé un mail avec les pistes étudiéesmagicseb42 a écrit : ↑17 juin 2024, 12:23C'est juste des idées comme ça, ou ....??ozo a écrit : ↑17 juin 2024, 11:26 Quelques jeunes joueurs que j'aimerais bien voir en vert :
En quoi ça te dérange?
"Les gars, j'ai croisé Loic à l'Intermarché hier, il savait pas quoi faire dans la file d'attente donc on a un peu papoté. Bien sûr, il a pas donné de noms, mais bon, j'ai réussi à chopper quelques infos. Déjà, ça se passe pas super bien en interne : Gazidis est jamais là, les deux autres ne parlent que data et anglais alors que c'est pas comme ça qu'on connait un joueur... En plus, Romeyer continue de mettre son nez dans tous les dossiers, il appelle même des agents parait-il.
Sinon côté piste, c'est la cata : ils veulent que des mecs de L2, ça parle de joueurs de Pau (un défenseur apparemment, j'en sais pas plus) et de Rodez (on serait sur un milieu et un attaquant). Le mec de Laval, c'est mort, trop cher. Kebal aussi, il veut pas venir, c'est trop le bordel.
Voilà, encore une fois j'espère que ça va aller mieux. En tout cas, Loic achetait plein de Kleenex et de PQ, ça sent pas bon ce rachat"

-
Ils font ça depuis le début des rumeurs. La première en date étant Boulaye Dia, jamais cité par le media qu'ils reprenaient (soit-disant), qu'aucun autre média n'a rapproché de l'ASSE et qui se dirige vers la Lazio selon plusieurs sources Italiennes.
Pitié, ne partagez plus leurs posts, ils n'ont absolument aucune info.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Droit TV semaine prochaine ? J'ai rien vu passer.
Canal ou Bein n'ont encore rien annoncé mais j'espère une issue favorable sinon ça va nous impacter nous et surtout tuer la L1
-
old_side a écrit : ↑17 juin 2024, 17:02c'est parce qu'il a pas enrobé sa liste. Vaut mieux arriver avec unmagicseb42 a écrit : ↑17 juin 2024, 16:53Si plein...mais à quoi ça sert de donner des noms si c'est pas des joueurs suivis par le staff.RSC a écrit : ↑17 juin 2024, 16:40Non mais là on touche le fond.magicseb42 a écrit : ↑17 juin 2024, 13:42Quels intérêts alors?RSC a écrit : ↑17 juin 2024, 12:30Oui juste des idées, c'est pas rosenfeld qui lui a envoyé un mail avec les pistes étudiéesmagicseb42 a écrit : ↑17 juin 2024, 12:23C'est juste des idées comme ça, ou ....??ozo a écrit : ↑17 juin 2024, 11:26 Quelques jeunes joueurs que j'aimerais bien voir en vert :
En quoi ça te dérange?

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Moi je pense que ça va être un mercato de consensus avec des pistes made in ancien staff et des apports de la nouvelle direction.Fabulo a écrit : ↑17 juin 2024, 16:27J’ai beaucoup de mal à y croire. Les adjoints de Gazidis étaient certainement au courant des avancées des négociations pour l’achat du club et ont certainement commencé à plancher sur des joueurs qui pourraient être achetés. Il ne faut pas oublier qu’ils se basent sur la data. Ils peuvent donc faire un premier screening sans même faire de scouting.very vert a écrit : ↑17 juin 2024, 16:10Je ne pense pas.epicentre a écrit : ↑16 juin 2024, 22:41 Si on visait le maintien on aurait fait l'effort de revaloriser Chambost et aurait une direction moins clinquante. Gazidis est pas la pour recruter Delort, ils vont activer un autre réseau que celui qu'on connaît donc les bluffeurs faut inover niveau rumeur, faites plus exotiques qu'on y croit vraiment au moins![]()
Pour l'instant ce sont les pistes de l'ancienne direction ton qui sortent plus naturellement, car ce sont celles qui sont dans la continuité, soit pour investir une rumeurs soit même pour une vraie rumeur.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
oui certaines de ces rumeurs étaient dans les tuyaux, qu'elles se fassent ou pas . On va avoir des surprises après la DNCG, le budget et les droits TV fixés.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Mes souhaits :
Bellingham
Carvajal
Saliba (en remplaçant)
Kroos (pour l'expérience)
Matt O'Riley (Pour que vous cherchiez qui c'est)
Ma liste n'appelle pas de commentaires
Bellingham
Carvajal
Saliba (en remplaçant)
Kroos (pour l'expérience)
Matt O'Riley (Pour que vous cherchiez qui c'est)
Ma liste n'appelle pas de commentaires

Dernière modification par Platoche le 17 juin 2024, 17:42, modifié 1 fois.

Les verts toujours...
-
tu as bon goût
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Les consensus risquent d’être quand même assez rares. Peut être pour Cardona si ils ont un doute, car il a démontré un très fort attachement au club, ce qui est un facteur important. Pour ce qui est de possibles nouvelles recrues, il est dur d’imaginer qu’avec les anciens moyens, ils pouvaient viser de bons joueurs permettant un maintien tranquille en ligue 1, donc pour moi, ils feront table rase des pistes préliminaires pour se concentrer sur un nouveau type de joueurs. Mais là encore, comme nous ne connaissons pas bien la nouvelle équipe, ni son rapport aux médias, il est dur de pouvoir savoir si il y a des pistes crédibles dans les rumeurs actuelles.Wert a écrit : ↑17 juin 2024, 17:29Moi je pense que ça va être un mercato de consensus avec des pistes made in ancien staff et des apports de la nouvelle direction.Fabulo a écrit : ↑17 juin 2024, 16:27J’ai beaucoup de mal à y croire. Les adjoints de Gazidis étaient certainement au courant des avancées des négociations pour l’achat du club et ont certainement commencé à plancher sur des joueurs qui pourraient être achetés. Il ne faut pas oublier qu’ils se basent sur la data. Ils peuvent donc faire un premier screening sans même faire de scouting.very vert a écrit : ↑17 juin 2024, 16:10Je ne pense pas.epicentre a écrit : ↑16 juin 2024, 22:41 Si on visait le maintien on aurait fait l'effort de revaloriser Chambost et aurait une direction moins clinquante. Gazidis est pas la pour recruter Delort, ils vont activer un autre réseau que celui qu'on connaît donc les bluffeurs faut inover niveau rumeur, faites plus exotiques qu'on y croit vraiment au moins![]()
Pour l'instant ce sont les pistes de l'ancienne direction ton qui sortent plus naturellement, car ce sont celles qui sont dans la continuité, soit pour investir une rumeurs soit même pour une vraie rumeur.
-
Ma liste:
Dali,
Caravaggio,
Monnet,
Van gogh,
Moreau,
Delacroix,
mais bon, ce sont des remplaçants
Dali,
Caravaggio,
Monnet,
Van gogh,
Moreau,
Delacroix,
mais bon, ce sont des remplaçants
-
-
Pas très sympa...

Dernière modification par Michel-Ange le 17 juin 2024, 18:11, modifié 1 fois.