Rien a dire sur le prix des abonnements.
Par contre un truc bizarre c'est le tarif "réduit"et moins de 16 ans qui est au même prix que le tarif normal...
Et oui, dans le kop nord, on est fidèle, pas de place pour les nouveaux!
Play Off a écrit : ↑15 juin 2024, 11:51
Rien a dire sur le prix des abonnements.
Par contre un truc bizarre c'est le tarif "réduit"et moins de 16 ans qui est au même prix que le tarif normal...
Et oui, dans le kop nord, on est fidèle, pas de place pour les nouveaux!
Tu as toujours du renouvellement. Mais de manière faiblarde.
Toulousain a écrit : ↑15 juin 2024, 10:42
La Sud est la plus créative et à la fois la plus stupide dans son comportement …
Mais tant que mes jambes me porteront ce sera en Nord
P'tite question :
un abonné peut-il vendre sa place en cas d'absence sur la plateforme officielle de revente ?
Et si oui c'est limité en nb de matchs je suppose , non ?
odranac a écrit : ↑15 juin 2024, 19:30
P'tite question :
un abonné peut-il vendre sa place en cas d'absence sur la plateforme officielle de revente ?
Oui il peut. Si la règle reste la même ( ce que j'espère) c'est qu'un abonné ne peut vendre plus cher que la place de match et sur l'année ne peut pas vendre pour plus que son Abo.
P'tite question :
Oui tu peux,
pour le nombre de matchs je sais plus, mais cote tarifs, tu pourras pas depasser le prix d'achat de ton abo.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Non je ne compte pas vendre pour plus que l'abo (ticketplace est à vomir au PSG) c'est juste que moi j'aime beaucoup votre asse et étant venu en L1 et en L2 , j'aimerai continuer à venir en kop sud (je commence à prendre mes marques) la saison prochaine. Et l'abonnement est ce qu'il y a de plus sur. Maintenant je ne pourrais pas venir à tous les matchs. Habitant Gre et devant m'adapter au calendrier des matchs décidé moins de 15 jours avant
Mais si je peux revendre, lorsque je ne viens pas, la place au prix juste moi ça me va !
Voir en faire profiter, sans frais, des mecs ici ...
odranac a écrit : ↑15 juin 2024, 20:17
Merci pour vos réponses !
Non je ne compte pas vendre pour plus que l'abo (ticketplace est à vomir au PSG) c'est juste que moi j'aime beaucoup votre asse et étant venu en L1 et en L2 , j'aimerai continuer à venir en kop sud (je commence à prendre mes marques) la saison prochaine. Et l'abonnement est ce qu'il y a de plus sur. Maintenant je ne pourrais pas venir à tous les matchs. Habitant Gre et devant m'adapter au calendrier des matchs décidé moins de 15 jours avant
Mais si je peux revendre, lorsque je ne viens pas, la place au prix juste moi ça me va !
Voir en faire profiter, sans frais, des mecs ici ...
A noter que Marseille est moins cher que nous en Kop.
Je ne savais mais Paris est presque 500€ en kop mais place en coupe d'Europe comprise jusqu'à la demie.
inconnuvert a écrit : ↑16 juin 2024, 08:04
Je ne savais mais Paris est presque 500€ en kop mais place en coupe d'Europe comprise jusqu'à la demie.
Et coupe de France ?
Bon... nous n'en sommes pas encore là avec la ldc
Je ne sais pas pour la CDF. Certains clubs le font et je trouve ça bien. En gros ça fait des matchs bonus pour les fidèles.
Mais à marseille ils sont pas obligés de prendre en plus l'adhésion à la mafia, heu aux groupe de supp?
Mais à marseille ils sont pas obligés de prendre en plus l'adhésion à la mafia, heu aux groupe de supp?
ils mettent pas en vente le corner famille qui est à l'angle du kop nord ? (pas celui de la Sud)
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
J'en sais absolument rien.
Oui à Marseille c'est les groupe de supporters qui gèrent les abos dans leur virage donc rajoute en plus l'adhésion a l'association qui va jusqu'à 40euros pour certains groupes
P'tite question :
Oui tu peux,
pour le nombre de matchs je sais plus, mais cote tarifs, tu pourras pas depasser le prix d'achat de ton abo.....
Pour la revente, le prix c'est le prix de vente au public ou le montant de l'abonnement divisé par le nombre de matchs ?
Après les gars attention. Revendre vos places ça marche pour les gros matchs.
Le match de décembre si on est 16 ème tu le revendras pas ton abo.
Cette année jusqu'en février j'emenais mes enfants en kop nord vers il y avait toujours des places.
inconnuvert a écrit : ↑16 juin 2024, 13:08
Cette année jusqu'en février j'emenais mes enfants en kop nord vers il y avait toujours des places.
J'ai revendu plusieurs fois ma place en KN cette saison, y compris en hiver quand on était mal classé, je pense qu'il n'a jamais fallu plus d'un quart d'heure pour qu'elle parte.
J'ai revendu plusieurs fois ma place en KN cette saison, y compris en hiver quand on était mal classé, je pense qu'il n'a jamais fallu plus d'un quart d'heure pour qu'elle parte.
En Nord, oui, aucun problème. En Sud par contre...
L01C a écrit : ↑17 juin 2024, 09:37
J'étais abonné en Nord en 2021/22 et j'avais eu aucun problème à avoir un abonnement. Depuis c'est devenu impossible en Nord? J'ai pas suivi.
Ben c'est plein. C'est tout.
Donc tu auras les abonnés qui ne réabonnement pas.
En Nord, oui, aucun problème. En Sud par contre...
Ah ben la en Sud, vu le peu d'abonnés et pour un match Lambda, il aurait fallu que tu enleves 1 euros à ta vente voir 2
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Je me tâte à prendre deux abonnements, pour mon fils de 11 ans et moi.
Le plus raisonnable serait en kop mais est ce vraiment adapté pour un enfant de 11 ans ?
Cette année on est allé au stade mais toujours en latérale.
Qu'en pensez vous ? L'idée étant de trouver le juste prix surtout que nous ne serons pas présents à tous les matchs.