Ce soir je suis à fond derrière l'Ecosse ! Rendez nous Steve Archibald !!

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
C'est pourtant un bel Euro avec pas mal de prétendants crédibles cette année : l'Angleterre, la France, l'Espagne, l'Allemagne, le Portugal et la Croatie, voire l'Italie, qu'il ne faut jamais enterrer.
Carrément. Quel gâchis d'être passé sur cette formule quand même.
C'est juste une étape avant la formule à 32. La coupe du monde aussi est passée par là mais elle, elle avait le mérite d'essuyer les plâtres.NomDeStade a écrit : ↑14 juin 2024, 16:54Carrément. Quel gâchis d'être passé sur cette formule quand même.
Enfin un Euro à 32 ça n'aurait plus de sens. 32 pays sur une cinquantaine de postulants, à part diluer l'intérêt sportif ça n'a aucun sens.Danish a écrit : ↑14 juin 2024, 17:16C'est juste une étape avant la formule à 32. La coupe du monde aussi est passée par là mais elle, elle avait le mérite d'essuyer les plâtres.NomDeStade a écrit : ↑14 juin 2024, 16:54Carrément. Quel gâchis d'être passé sur cette formule quand même.
tu le veux le voiciBatubenfica a écrit : ↑14 juin 2024, 18:07
Et Archie Gemmil !![]()
Chacun ses goûts.
Jonsthon ailier du grand Celtic 1967
La Var ne dejuge pas l'arbitre, c'est le seul maître du jeu, la VAR invite à, l'arbitre central suit...ou pas.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Les vrais grands matchs des verts étaient Européens, c'est ce qui a construit sa légende et amené des grands joueurs....pascal425 a écrit : ↑14 juin 2024, 22:19 Je regarde un peu a rencontre ce soir et je ne peux meme pas dire en dilettante car je n'y prend vraiment aucun plaisir comme tout cet Euro d'ailleurs , ce n'est pas mon habitude pourtant mais on est passé par tellement d'émotions avec nos Verts dernièrement que j'ai du mal à m'intéresser à d'autres matchs que ceux de Sainté.
Le pénalty déjugé est vraiment à l'entrée de la surface. Pour l'attentat, c'est vrai que c'est pénalty et rouge tous les jours.