Y'en a eu des purges quand même cette saison ! Je mets Dunkerque parce que j'ai eu l'impression qu'on pouvait jouer 10h sans marquer. Puis ce corner encaissé, sans protester ... c'était vraiment le fond de la bouteille. Après cette défaite, fallait être devin pour s'imaginer en L1 4 mois plus tard !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Vertigoal42 a écrit : ↑07 juin 2024, 14:24
Y'en a eu des purges quand même cette saison ! Je mets Dunkerque parce que j'ai eu l'impression qu'on pouvait jouer 10h sans marquer. Puis ce corner encaissé, sans protester ... c'était vraiment le fond de la bouteille. Après cette défaite, fallait être devin pour s'imaginer en L1 4 mois plus tard !
Même chose.
J'aurais bien mis le match à QRM dans le lot, tiens.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Ayant déjà voté pour Ajaccio dans deux catégories, j'ai choisi Grenoble. Ce match sonnait comme un éternel retour dans le cauchemar, c'était une vraie malédiction. Un peu pour les mêmes raisons, j'aurais bien mis le match à Quevilly aussi.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Pour moi, c'est Ajaccio, un match abominable où on a tout contre nous: les supporters maltraités, l'arbitre à la ramasse à 400%, les adversaires en réussite maximale (ils ne feront rien d'autre par la suite), la perte de la 2e place... La totale !
Même chose.
Quevilly pour l'enjeu peut-être mais en soi, c'était surtout un hold-up, on doit le gagner 100 fois ce match.
Même chose.
Quevilly pour l'enjeu peut-être mais en soi, c'était surtout un hold-up, on doit le gagner 100 fois ce match.
C'est vrai !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Même chose.
En effet, je ne vais pas voter pour ce trophée, Qrm est pour moi le plus pourri.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Même chose.
En effet, je ne vais pas voter pour ce trophée, Qrm est pour moi le plus pourri.
Plutôt d'accord, petit oubli de nos admins qu'on adore .
J'ai quand même voté en revanche. Derrière QRM, j'ai mis Guingamp, avec une équipe qui s'écroule totalement et qui lâche son coach. Il fallait passer par là dirons certains. Peut-être, mais je l'ai pas bien vécu sur le coup.
Dunkerque, j'avais pris l'habitude qu'on se foire à ce moment là de la saison .
Friteuse a écrit : ↑07 juin 2024, 17:38
Ayant déjà voté pour Ajaccio dans deux catégories, j'ai choisi Grenoble. Ce match sonnait comme un éternel retour dans le cauchemar, c'était une vraie malédiction. Un peu pour les mêmes raisons, j'aurais bien mis le match à Quevilly aussi.
D'accord pour Grenoble, la fin de match m'a mis dans un état de désespoir alors que la saison venait de commencer... Mais dans le contenu c'était loin d'être le plus mauvais, on n'avait pas fait un si mauvais match. Contre Quevilly non plus d'ailleurs.
Moi le match que j'ai le plus détesté cette saison, il n'est pas dans la liste mais c'est contre Amiens au retour (0-1). Une équipe horrible en face qui refuse le heu (comme à l'aller) et qui marque sur sa seule occasion, des verts complètement impuissants qui dominent tout le match sans créer aucun danger... Même contre Dunkerque c'était moins pénible à mes yeux.
Sinon je fais original et je vote Ajaccio aller (0-0) parce que c'était une purge où il ne s'est strictement rien passé, aucune émotion, quasiment aucune occasion.
Il y aurait eu le match perdu à QRM, il aurait d'office mon vote. En voyant l'intitulé, j'ai de suite pensé à celui-là. Sinon, le match galvaudé contre Nïmes en Coupe de France...
Celui de Nîmes perso tellement c'était indigeste, comme le fait de sacrifier ce match.
Les autres y'a match car sur certains on a des situations, d'autres vraiment pas.
Si Quevilly match retour était disponible à la case, j'aurais certainement voté pour.