A vous de définir ce qui constitue LE match pourri (selon votre propre définition du terme) parmi nos 8 nominés
Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Poteau droit
Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison
A vous de définir ce qui constitue LE match pourri (selon votre propre définition du terme) parmi nos 8 nominés
-
Vertigoal42
Re: Trophée "Ipswich" du match le plus pourri de la saison
Y'en a eu des purges quand même cette saison ! Je mets Dunkerque parce que j'ai eu l'impression qu'on pouvait jouer 10h sans marquer. Puis ce corner encaissé, sans protester ... c'était vraiment le fond de la bouteille. Après cette défaite, fallait être devin pour s'imaginer en L1 4 mois plus tard !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
paranoid
Étonnant que ASSE-PFC ne soit pas dans la liste
-
___
Même chose.Vertigoal42 a écrit : ↑07 juin 2024, 14:24 Y'en a eu des purges quand même cette saison ! Je mets Dunkerque parce que j'ai eu l'impression qu'on pouvait jouer 10h sans marquer. Puis ce corner encaissé, sans protester ... c'était vraiment le fond de la bouteille. Après cette défaite, fallait être devin pour s'imaginer en L1 4 mois plus tard !
J'aurais bien mis le match à QRM dans le lot, tiens.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Friteuse
Ayant déjà voté pour Ajaccio dans deux catégories, j'ai choisi Grenoble. Ce match sonnait comme un éternel retour dans le cauchemar, c'était une vraie malédiction. Un peu pour les mêmes raisons, j'aurais bien mis le match à Quevilly aussi.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Danish
Pour moi, c'est Ajaccio, un match abominable où on a tout contre nous: les supporters maltraités, l'arbitre à la ramasse à 400%, les adversaires en réussite maximale (ils ne feront rien d'autre par la suite), la perte de la 2e place... La totale !
-
Danish
Quevilly pour l'enjeu peut-être mais en soi, c'était surtout un hold-up, on doit le gagner 100 fois ce match.___ a écrit : ↑07 juin 2024, 16:27Même chose.Vertigoal42 a écrit : ↑07 juin 2024, 14:24 Y'en a eu des purges quand même cette saison ! Je mets Dunkerque parce que j'ai eu l'impression qu'on pouvait jouer 10h sans marquer. Puis ce corner encaissé, sans protester ... c'était vraiment le fond de la bouteille. Après cette défaite, fallait être devin pour s'imaginer en L1 4 mois plus tard !
-
Titichess
dunkerque, electro encephalogramme plat conclu en beauté par l'arbitre
-
___
C'est vrai !Danish a écrit : ↑07 juin 2024, 18:07Quevilly pour l'enjeu peut-être mais en soi, c'était surtout un hold-up, on doit le gagner 100 fois ce match.___ a écrit : ↑07 juin 2024, 16:27Même chose.Vertigoal42 a écrit : ↑07 juin 2024, 14:24 Y'en a eu des purges quand même cette saison ! Je mets Dunkerque parce que j'ai eu l'impression qu'on pouvait jouer 10h sans marquer. Puis ce corner encaissé, sans protester ... c'était vraiment le fond de la bouteille. Après cette défaite, fallait être devin pour s'imaginer en L1 4 mois plus tard !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Almanzor
Ajaccio mais QRM non présent?
Le nul à Guingamp aussi
Le nul à Guingamp aussi
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
baggio42
Nîmes en coupe de France.
Un scandale dans la préparation, le groupe , le déroulé et le dénouement.
Indigne du maillot vert.
Un scandale dans la préparation, le groupe , le déroulé et le dénouement.
Indigne du maillot vert.
-
TitusPullo77
dommage le match à domicile contre qrm n'y est pas.
-
GTI
En effet, je ne vais pas voter pour ce trophée, Qrm est pour moi le plus pourri.___ a écrit : ↑07 juin 2024, 16:27Même chose.Vertigoal42 a écrit : ↑07 juin 2024, 14:24 Y'en a eu des purges quand même cette saison ! Je mets Dunkerque parce que j'ai eu l'impression qu'on pouvait jouer 10h sans marquer. Puis ce corner encaissé, sans protester ... c'était vraiment le fond de la bouteille. Après cette défaite, fallait être devin pour s'imaginer en L1 4 mois plus tard !
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
PtitLu
Plutôt d'accord, petit oubli de nos admins qu'on adoreGTI a écrit : ↑07 juin 2024, 23:36En effet, je ne vais pas voter pour ce trophée, Qrm est pour moi le plus pourri.___ a écrit : ↑07 juin 2024, 16:27Même chose.Vertigoal42 a écrit : ↑07 juin 2024, 14:24 Y'en a eu des purges quand même cette saison ! Je mets Dunkerque parce que j'ai eu l'impression qu'on pouvait jouer 10h sans marquer. Puis ce corner encaissé, sans protester ... c'était vraiment le fond de la bouteille. Après cette défaite, fallait être devin pour s'imaginer en L1 4 mois plus tard !
J'ai quand même voté en revanche. Derrière QRM, j'ai mis Guingamp, avec une équipe qui s'écroule totalement et qui lâche son coach. Il fallait passer par là dirons certains. Peut-être, mais je l'ai pas bien vécu sur le coup.
Dunkerque, j'avais pris l'habitude qu'on se foire à ce moment là de la saison

-
martien
D'accord pour Grenoble, la fin de match m'a mis dans un état de désespoir alors que la saison venait de commencer... Mais dans le contenu c'était loin d'être le plus mauvais, on n'avait pas fait un si mauvais match. Contre Quevilly non plus d'ailleurs.
Moi le match que j'ai le plus détesté cette saison, il n'est pas dans la liste mais c'est contre Amiens au retour (0-1). Une équipe horrible en face qui refuse le heu (comme à l'aller) et qui marque sur sa seule occasion, des verts complètement impuissants qui dominent tout le match sans créer aucun danger... Même contre Dunkerque c'était moins pénible à mes yeux.
Sinon je fais original et je vote Ajaccio aller (0-0) parce que c'était une purge où il ne s'est strictement rien passé, aucune émotion, quasiment aucune occasion.
-
la buse
Contre l'ACA à l'aller, la définition même de la purge.
-
Zed
Marrant de pas mettre QRM. On rate la montée directe en perdant chez un délégué comeme
-
Arvernix
Il y aurait eu le match perdu à QRM, il aurait d'office mon vote. En voyant l'intitulé, j'ai de suite pensé à celui-là. Sinon, le match galvaudé contre Nïmes en Coupe de France...
-
Danish
Y’a le trophée Malbranque pour voter ça si tu veux
-
Dr.Makaveli
Celui de Nîmes perso tellement c'était indigeste, comme le fait de sacrifier ce match.
Les autres y'a match car sur certains on a des situations, d'autres vraiment pas.
Si Quevilly match retour était disponible à la case, j'aurais certainement voté pour.
Les autres y'a match car sur certains on a des situations, d'autres vraiment pas.
Si Quevilly match retour était disponible à la case, j'aurais certainement voté pour.
-
Yvanmamamia
Nîmes, incroyable manque de respect pour une compétition remportée à 6 reprises...
-
SiempreVerde
Le match à Dunkerque était bien moisi, mais paradoxalement c'est celui qui a marqué le début de la remontada, donc difficile de voter pour ce match.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Sur Twitter : @rvstephanois
-
Dissident
Nîmes, la plus sombre des tâches de cette saison. On a littéralement craché sur la Coupe de France, ce qui est indigne d'un club comme le nôtre.
Just because you're paranoid don't mean they're not after you