J'ai repris Curko pour son ton limite.angevert1706 a écrit : ↑11 juin 2024, 16:00Ca vient de perdre en finale de Ligue des Champions Concacaf. C'est quand même pas mal niveau club, et plutôt une ville de foot (echelle US).
N'hésite pas à t'appliquer tes propres conseils. Le principe des interactions sur un forum ne consiste pas à sauter à la gorge des gens.Batubenfica a écrit : ↑11 juin 2024, 13:54Farfelu ok avec l'ancienne direction.Curkovert a écrit : ↑11 juin 2024, 12:00Et ça fait 10 jours qu'on t'explique que c'est farfelu. De Ketelaere est prêté avec option d'achat dans un club vient de gagner l'Europa League et va jouer la Ligue des Champions. Et plus globalement, quand un club comme Milan a acheté un joueur 30 millions qui n'a pas réussi son adaptation, bah il va chercher un prêt de préférence à un club italien ou à un club qui joue l'Europe. C'est bien d'échanger des envies ou des idées mais rabâcher le même truc fantaisiste au bout d'un moment ...Batubenfica a écrit : ↑11 juin 2024, 11:03Tu lis mal.angevert1706 a écrit : ↑11 juin 2024, 10:49
La surface financière est une chose, mais c'est surtout le réseau de recrutement qui compte. Personne n'a encore émis l'hypothèse de prêt de joueur d'Arsenal ou de Milan![]()
Je pense que Gazidis va activer son réseau, tout en sachant qu'il y a sans doute un boulot a faire au niveau du staff pour faciliter l'intégration éventuelle de joueurs non francophones.
Celà fait 10 jours que je parle içi meme du jeune Belge Dekatealer du MilanAC ,prété à Bergame l'an passé...
Tu semble amnésique sur le fait que Gazidis est resté 4 ans à Milan AC.
Celà impose du respect (mot dont tu semble ignorer le sens) de la part des Italiens.
De fait il n'y a aucune raison de fermer la porte à un prèt voir plus du jeune Belge qui corresponds (hasard) au projet de notre Président.
Donc tu te calmes, ou tu prends des congés.
Je ne crois pas à l'idée De Ketalaere : les finances d'une part, et le challenge sportif d'autre part. Quand il est prêté a l Atalanta il reste en Italie et joue l'Europe. Rien que l'on ne puisse proposer. Le profil pour eux comme pour nous serait des jeunes sur un an pour permettre d'evaluer le niveau, ou des anciens en rupture de banc, dans l'idée d'amener une perspective differente a l approche franco francaise que l'on a depuis longtemps.
Je ne crois pas à un mercato clinquant mais plutot a quelque chose de solide pour l instant sur cette premiere saison, avec des valeurs plutot confirmé et un ou deux paris eventuels.
De ton coté ,mis à part ta première phrase,je partage ton point de vue.
On est ok pour dire que s'il est sollicité par Gazidis, Dekatealer décidera en son ame et conscience de 'intérèt qu'il y trouve.
Sachant que Papa Tannenbaum peut mettre plein de billes sous le sapin...