l en fallait de la force mentale pour envoyer valser ce sentiment d’éternelle malédiction qui collait aux basques d’un groupe, d’un club, d’une ville, d’un peuple.
Merci pour vos retours
Franchement quand je compare à nos remontées de 99 et 2004, celle-ci, en terme d'émotions positives, me semble au dessus. La série des guichets fermés, le retour de l'enfer, et le dénouement renversant, pour moi c'est mieux que 99 (où on avait tellement dominé que le côté inexorable de notre montée avait dilué la joie dans la satisfaction) et 2004 (malgré Châteauroux).
Et à voir l'Inside on se dit vraiment qu'on a eu affaire à des mecs vraiment en or.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Sacrée plume Parasar. Les larmes viennent toutes seules. Le vieux con sensible que je suis devenu depuis 1973, chiâle comme un môme en te lisant.
Bon Dieu qu'elle fût terrible cette saison. Et la délivrance n'en est que plus violente et plus belle encore
Merci les Verts et merci Parasar
Immenses, c'est bien le mot. Merci et bravo Parasar de rendre compte avec tant de justesse des émotions de dingue que ce groupe, ce stade, ce club nous ont fait vivre.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Entièrement juste le passage sur la ligue 2.
En ligue 1 même si tu es champion de France ( bon...) un jour tu n'auras pas des joueurs aussi proche de nous. Aussi simple. Des gens comme nous qui écoutent Patrick Bruel et JO Dassin. Bon même si je n'écoute pas Bruel ni Dassin
Comme pour ton livre , je me retrouve tellement dans ce que tu écris, mais tu l'exprimes tellement mieux que je ne pourrais le faire , bravo et merci .
toujoursverts a écrit : ↑13 juin 2024, 09:57
Je vais peut etre me faire lyncher mais je vais quand meme regretter ce foot de L2 beaucoup plus proche du "vrai" foot a tous les niveaux
Cette saison aura été forte émotionnellement pour finir en apothéose
Pareï.
Moins clinique, plus aléatoire, plus champêtre, chaleureux....et puis, faut bien le reconnaître, on y est respecté, envié....on est un peu le PSG, ça fait du bien à notre ego....et enfin et surtout les montées sont toujours de superbes épopées avec leurs émotions associées.
(j'ai apprécié la L2, pasque je l'ai presque vécu comme une libération après ces qqles années de souffrance en L1, je l'appréciais ,si et seulement si, on y végétait pas.....c'est le cas.....et en + on est apparemment bien racheté.....en somme: