J'avais beaucoup aimé ce joueur lors du dernier euro, c'est vrai qu'il collerait bien avec le club. Après, a-t-on les moyens de viser des joueurs de ce calibre ? peut-être ...perladinho a écrit : ↑11 juin 2024, 06:58 Un joueur qui pourrait être la figure de prou en attaque et qui cherche à se relancer c'est Belotti. Joueur de devoir, mentalité ++, un véritable 9 qui est un poison pour les défenses. Je pense qu'il nous faudra un joueur de ce niveau là si on veut marquer les esprits.
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
-
Franchement au milieu mady camara c'est vraiment pas mal du tout 
Si c'est vraiment ça le genre de piste je crois qu'on est pas prêt à ce qu'il nous attend. Cela fait rêver

Si c'est vraiment ça le genre de piste je crois qu'on est pas prêt à ce qu'il nous attend. Cela fait rêver

En vert et contre tous
-
Que ce soit lui ou pas si cette rumeur est avérée c est bien le signe qu on part dans le bon sens .
C est typiquement un des profils qu'il faut au milieu de terrain.
Tu y ajoutes un relayeur plus technique a ses côtés auxquels tu additionnés un moueffek et ça commence a ressembler a.un milieu de L1
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Visiblement on parle d'une jolie envellope... pour recruter ...
à voir https://www.livefoot.fr/actualite/merca ... -e-te.htmll
après si tel est le cas je pense que sa peut faire du beau monde !
Au niveau de la ligue 1 avec des droits tv en baisse le bon moment !! quand certains vont devoir degraisser.
Au niveau de la ligue 1 avec des droits tv en baisse le bon moment !! quand certains vont devoir degraisser.
Le top retour en ligue 1 et nouvelle investisseur, enfin depuis 76 et la longue descente aux enfers .... retour au 1er plan ...
-
Vertpale a écrit : ↑10 juin 2024, 18:15Faux, oui il va demander à ODO qui il veut garder dans l’effectif incluant les fdc mais pour les nouvelles recrues ce sera plutôt au duo accompagnant Gazidis de gérer. Le groupe Kilmer prend les rênes ce n’est pas pour déléguer à ODO!vertdu83 a écrit : ↑10 juin 2024, 17:57ASSErugby a écrit : ↑10 juin 2024, 11:51J'ai raté l'article qui dit que Gazidis donne les pleins pouvoirs à ODO pour les transferts tu peux le faire passer stp ?vertdu83 a écrit : ↑10 juin 2024, 10:48 Gazidiz a donne les pleins pouvoirs à ODO pour les transferts ,On peut donc penser que Moueffek et Nadé vont être prolongés , et envisager , aussi les retours de Cardonna et de M' Buku valorisés à 5 millions sur transfertmark , ce qui ne devrait plus poser de problèmes d'argent Il nous faudrait , ensuite, un vrai latéral en piston , 1 milieux défensif , et , priorité des priorités , un véritable milieu offensif, technique , créateur , capable aussi de marquer et , de donner de bons ballons pour alimenter nos attaquants Un joueur comme Savanier ferait très bien l'affaire , sinon, o n devrait pouvoir trouver ces 2 joueurs à l'étranger Zorgane est déjà pisté Enfin, devant on reparle , encore de Delort , il est libre, et ce serait un bon renfort Il ne faut pas , non plus croire , immédiatement qu'on va jouer l'Europe , prévue seulement , .dans 5 ans En attendant on recherche, surtout des jeunes à fort potentiel, encadrés par des joueurs expérimentaux , et talentueux
Il a demandé à ODO de s'occuper des transferts Wait and see
On verra qui a raison Je ne fais que rapporter ce que je lis dans les sites de foot
-
RSC a écrit : ↑10 juin 2024, 18:243 pontes arriveraient au club et on laisserait ODO dépenser du fric sans concertations au risque d avoir un réseau rikiki et prendre le risque d avoir un effectif faiblard?vertdu83 a écrit : ↑10 juin 2024, 17:57ASSErugby a écrit : ↑10 juin 2024, 11:51J'ai raté l'article qui dit que Gazidis donne les pleins pouvoirs à ODO pour les transferts tu peux le faire passer stp ?vertdu83 a écrit : ↑10 juin 2024, 10:48 Gazidiz a donne les pleins pouvoirs à ODO pour les transferts ,On peut donc penser que Moueffek et Nadé vont être prolongés , et envisager , aussi les retours de Cardonna et de M' Buku valorisés à 5 millions sur transfertmark , ce qui ne devrait plus poser de problèmes d'argent Il nous faudrait , ensuite, un vrai latéral en piston , 1 milieux défensif , et , priorité des priorités , un véritable milieu offensif, technique , créateur , capable aussi de marquer et , de donner de bons ballons pour alimenter nos attaquants Un joueur comme Savanier ferait très bien l'affaire , sinon, o n devrait pouvoir trouver ces 2 joueurs à l'étranger Zorgane est déjà pisté Enfin, devant on reparle , encore de Delort , il est libre, et ce serait un bon renfort Il ne faut pas , non plus croire , immédiatement qu'on va jouer l'Europe , prévue seulement , .dans 5 ans En attendant on recherche, surtout des jeunes à fort potentiel, encadrés par des joueurs expérimentaux , et talentueux
Quelles sont tes sources?
Tu as mal compris , ce n'est pas sans concertations mais ODO proposerait des joueurs à Gazidis qui préfère laisser , pour l'instant, le même staff
-
Merci pour le partagephilou42 a écrit : ↑11 juin 2024, 09:06 Visiblement on parle d'une jolie envellope... pour recruter ...

D'ailleurs vu la tendance de certains ici à poster 37 messages par jour, ça serait peut-être intéressant de lister quelque part les rumeurs qui sortent, avec la source et le statut ? Ça avait existé à une époque, je ne me souviens plus du nom du topic. Mais comme il y a des gens qui viennent ici uniquement pour s'informer, et qui n'ont pas forcément envie de se taper 10 pages chaque soir...
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Ils ont qu'à se connecter matin, midi, goûter, souper, coucherKabigon a écrit : ↑11 juin 2024, 09:15Merci pour le partagephilou42 a écrit : ↑11 juin 2024, 09:06 Visiblement on parle d'une jolie envellope... pour recruter ...
Au niveau de la ligue 1 avec des droits tv en baisse le bon moment !! quand certains vont devoir degraisser.On n'apprend rien de nouveau dans cet article, tout au conditionnel. Ils reprennent la dizaine de recrues potentielles listées dans L'Equipe et n'ont en fait aucune info sur le montant qu'on va pouvoir investir ou non. Ça brode...
D'ailleurs vu la tendance de certains ici à poster 37 messages par jour, ça serait peut-être intéressant de lister quelque part les rumeurs qui sortent, avec la source et le statut ? Ça avait existé à une époque, je ne me souviens plus du nom du topic. Mais comme il y a des gens qui viennent ici uniquement pour s'informer, et qui n'ont pas forcément envie de se taper 10 pages chaque soir...

Plus sérieusement c'est pas une mauvaise idée.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Ok mais a mon sens c est l'inverse qui va se passer.vertdu83 a écrit : ↑11 juin 2024, 09:11RSC a écrit : ↑10 juin 2024, 18:243 pontes arriveraient au club et on laisserait ODO dépenser du fric sans concertations au risque d avoir un réseau rikiki et prendre le risque d avoir un effectif faiblard?vertdu83 a écrit : ↑10 juin 2024, 17:57ASSErugby a écrit : ↑10 juin 2024, 11:51J'ai raté l'article qui dit que Gazidis donne les pleins pouvoirs à ODO pour les transferts tu peux le faire passer stp ?vertdu83 a écrit : ↑10 juin 2024, 10:48 Gazidiz a donne les pleins pouvoirs à ODO pour les transferts ,On peut donc penser que Moueffek et Nadé vont être prolongés , et envisager , aussi les retours de Cardonna et de M' Buku valorisés à 5 millions sur transfertmark , ce qui ne devrait plus poser de problèmes d'argent Il nous faudrait , ensuite, un vrai latéral en piston , 1 milieux défensif , et , priorité des priorités , un véritable milieu offensif, technique , créateur , capable aussi de marquer et , de donner de bons ballons pour alimenter nos attaquants Un joueur comme Savanier ferait très bien l'affaire , sinon, o n devrait pouvoir trouver ces 2 joueurs à l'étranger Zorgane est déjà pisté Enfin, devant on reparle , encore de Delort , il est libre, et ce serait un bon renfort Il ne faut pas , non plus croire , immédiatement qu'on va jouer l'Europe , prévue seulement , .dans 5 ans En attendant on recherche, surtout des jeunes à fort potentiel, encadrés par des joueurs expérimentaux , et talentueux
Tu as mal compris , ce n'est pas sans concertations mais ODO proposerait des joueurs à Gazidis qui préfère laisser , pour l'instant, le même staff
ODO confirme il va certainement lui être confié tout ce qui concerne la tactique et les postes sur lesquels il souhaite des renforts et a ce moment là, une fois ces postes identifiés vu les gars en place on va lui proposer des noms et odo validera
Je le vois comme ça
-
A voir avec la modération mais en effet un topic sans forcément d échanges mais juste un recensement des rumeurs tu as raison ça aiderait a la lisibilité pour ceux qui ne sont pas H24 sur le forum.Kabigon a écrit : ↑11 juin 2024, 09:15Merci pour le partagephilou42 a écrit : ↑11 juin 2024, 09:06 Visiblement on parle d'une jolie envellope... pour recruter ...
Au niveau de la ligue 1 avec des droits tv en baisse le bon moment !! quand certains vont devoir degraisser.On n'apprend rien de nouveau dans cet article, tout au conditionnel. Ils reprennent la dizaine de recrues potentielles listées dans L'Equipe et n'ont en fait aucune info sur le montant qu'on va pouvoir investir ou non. Ça brode...
On pourrait imaginer le 1er poste recensant toutes les rumeurs maj quotidiennement et ensuite un post par jour sur les rumeurs du jour
C est une proposition
-
Certains sites évoquent une enveloppe de 50M pour recruter mais d'autres plus prudents parlent de 20M. Pour l'heure il semblerait que le joueur le plus proche de signer soit A. Delort. Nicollin vient de jeter l'éponge devant le salaire du joueur.
-
Camara , Delort , enveloppe de 50 millions …
Ça part fort !
En plus , tous les clubs vont être dans l’attentisme à cause des droits TV, c’est l’occasion de monter L’equipe très tôt.
Ça promet !
Ça part fort !
En plus , tous les clubs vont être dans l’attentisme à cause des droits TV, c’est l’occasion de monter L’equipe très tôt.
Ça promet !
-
Andy Delort ce serait pas une bonne nouvelle du tout, le mec est cramé. J'espère que c'est faux.
-
Delort perso ça me fait pas rêver... Y'a 3-4 ans j'aurais été ravi, mais là je me demande dans quel état de forme et quelle mentalité il va venir chez nous.
J'aurais préféré Mendy, par exemple. Ou un attaquant confirmé de L1 qui y joue encore ou qui joue en Europe.
Là pour moi y'a trop d'incertitudes... Même si j'espère me tromper car je le trouvais très bon à Montpellier.
J'aurais préféré Mendy, par exemple. Ou un attaquant confirmé de L1 qui y joue encore ou qui joue en Europe.
Là pour moi y'a trop d'incertitudes... Même si j'espère me tromper car je le trouvais très bon à Montpellier.
-
Mendy ça ne semble pas déconnant car Perrin l'avait cible l'an dernier et on a vu avec Cardo qu'il avait de la suite dans les idées. Pis le mec est au dessus de la L2. Seul hic son profil peut être trop proche de Sissoko.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Je suis très dubitatif sur mendy en L1 : il y a fait 6 saisons sans jamais s'imposer. Je pense que c'est typiquement le bon joueur L2, comme Charbonniera pu l'être par exemple, mais qui passe pas le cut plus haut.
Accessoirement, j'espère que la surface financière permettra de viser autre chose que les pistes poncées chaque année par Perrin
-
Honnêtement, avec tout le respect que j'ai pour Sissoko, il ne va pas rester. Il serait inexistant en L1 , même en remplaçant.
-
C’est toute la difficulté de ce Mercato.
Des joueurs qui nous ont aidé à monter vont se retrouver dans le train du dégraissage.
Avec Sissoko, on peut rajouter : Bouchouari, Fomba, Bentayg, Batu, Green , Wadji, et potentiellement Briancon, Tardieu et Monconduit
-
Moi aussi.RSC a écrit : ↑11 juin 2024, 09:25Ok mais a mon sens c est l'inverse qui va se passer.vertdu83 a écrit : ↑11 juin 2024, 09:11RSC a écrit : ↑10 juin 2024, 18:243 pontes arriveraient au club et on laisserait ODO dépenser du fric sans concertations au risque d avoir un réseau rikiki et prendre le risque d avoir un effectif faiblard?vertdu83 a écrit : ↑10 juin 2024, 17:57ASSErugby a écrit : ↑10 juin 2024, 11:51J'ai raté l'article qui dit que Gazidis donne les pleins pouvoirs à ODO pour les transferts tu peux le faire passer stp ?vertdu83 a écrit : ↑10 juin 2024, 10:48 Gazidiz a donne les pleins pouvoirs à ODO pour les transferts ,On peut donc penser que Moueffek et Nadé vont être prolongés , et envisager , aussi les retours de Cardonna et de M' Buku valorisés à 5 millions sur transfertmark , ce qui ne devrait plus poser de problèmes d'argent Il nous faudrait , ensuite, un vrai latéral en piston , 1 milieux défensif , et , priorité des priorités , un véritable milieu offensif, technique , créateur , capable aussi de marquer et , de donner de bons ballons pour alimenter nos attaquants Un joueur comme Savanier ferait très bien l'affaire , sinon, o n devrait pouvoir trouver ces 2 joueurs à l'étranger Zorgane est déjà pisté Enfin, devant on reparle , encore de Delort , il est libre, et ce serait un bon renfort Il ne faut pas , non plus croire , immédiatement qu'on va jouer l'Europe , prévue seulement , .dans 5 ans En attendant on recherche, surtout des jeunes à fort potentiel, encadrés par des joueurs expérimentaux , et talentueux
ODO confirme il va certainement lui être confié tout ce qui concerne la tactique et les postes sur lesquels il souhaite des renforts et a ce moment là, une fois ces postes identifiés vu les gars en place on va lui proposer des noms et odo validera
Je le vois comme ça

-
Mimosas7 a écrit : ↑11 juin 2024, 10:31C’est toute la difficulté de ce Mercato.
Des joueurs qui nous ont aidé à monter vont se retrouver dans le train du dégraissage.
Avec Sissoko, on peut rajouter : Bouchouari, Fomba, Bentayg, Batu, Green , Wadji, et potentiellement Briancon, Tardieu et Monconduit
Perso Batu ,Wadji je garde il a le niveau (en pleine santé) Briançon remplaçant et pour le vestiaire.
Fomba et Tardieu à voir. Il nous faut quand même un banc
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Je préfère ces 10 solutions à celle annoncée dimanche soirphilou42 a écrit : ↑11 juin 2024, 09:06 Visiblement on parle d'une jolie envellope... pour recruter ...

Bon après l'article est de José Garcia

-
La surface financière est une chose, mais c'est surtout le réseau de recrutement qui compte. Personne n'a encore émis l'hypothèse de prêt de joueur d'Arsenal ou de Milanold_side a écrit : ↑11 juin 2024, 10:17Je suis très dubitatif sur mendy en L1 : il y a fait 6 saisons sans jamais s'imposer. Je pense que c'est typiquement le bon joueur L2, comme Charbonniera pu l'être par exemple, mais qui passe pas le cut plus haut.
Accessoirement, j'espère que la surface financière permettra de viser autre chose que les pistes poncées chaque année par Perrin

Je pense que Gazidis va activer son réseau, tout en sachant qu'il y a sans doute un boulot a faire au niveau du staff pour faciliter l'intégration éventuelle de joueurs non francophones.
-
Tu lis mal.angevert1706 a écrit : ↑11 juin 2024, 10:49La surface financière est une chose, mais c'est surtout le réseau de recrutement qui compte. Personne n'a encore émis l'hypothèse de prêt de joueur d'Arsenal ou de Milanold_side a écrit : ↑11 juin 2024, 10:17Je suis très dubitatif sur mendy en L1 : il y a fait 6 saisons sans jamais s'imposer. Je pense que c'est typiquement le bon joueur L2, comme Charbonniera pu l'être par exemple, mais qui passe pas le cut plus haut.
Accessoirement, j'espère que la surface financière permettra de viser autre chose que les pistes poncées chaque année par Perrin![]()
Je pense que Gazidis va activer son réseau, tout en sachant qu'il y a sans doute un boulot a faire au niveau du staff pour faciliter l'intégration éventuelle de joueurs non francophones.
Celà fait 10 jours que je parle içi meme du jeune Belge Dekatealer du MilanAC ,prété à Bergame l'an passé...
-
Tu prends 10 joueurs à recruter a 2M€ tu as déjà dépensé 20M€philou42 a écrit : ↑11 juin 2024, 09:06 Visiblement on parle d'une jolie envellope... pour recruter ...
-