Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
- Messages : 2166
- Inscription : 06 juil. 2023, 14:11
Re: Mercato estival 2024/2025
On a pu rêver avant l’officialisation de l’achat du club malgré les discours des « réalistes » qui expliquaient que c’était impossible et sans doute un écran de fumée pour amadouer les supporters. Maintenant que la vente est officielle, on peut encore rêver au sujet du mercato. Pour l’heure, nous ne savons pas quelle sera l’approche des nouveaux propriétaires. Nous verrons bien quelles seront les premières pistes. Un chose me semble acquise, en revanche, ils vont au moins s’assurer de ne pas redescendre. La montée leur a fait gagner un ou deux ans, ce ne sera pas pour reperdre ce temps par économie.
-
- Messages : 15739
- Inscription : 04 juin 2016, 22:00
Re: Mercato estival 2024/2025
Oui, je suis aussi plutôt du côté des "réalistes"... Cela dit, ils ont aussi dit qu'ils voulaient miser sur des jeunes à fort potentiel avec de la data, je ne serais donc pas si étonné que ça qu'on puisse mettre 8-10 M sur 2-3 jeunes prometteurs, histoire d'amorcer la pompe du trading, qui est à peu près le seul modèle possible pour enclencher un développement vertueux. En effet, si on estime qu'on revend au bout de 2-3 ans, il n'y a pas vraiment de raisons d'attendre avant de se lancer, ce qui repousserait les premières plus-values à 4-5 ans, une éternité dans le foot.Fabulo a écrit : ↑09 juin 2024, 08:11 On a pu rêver avant l’officialisation de l’achat du club malgré les discours des « réalistes » qui expliquaient que c’était impossible et sans doute un écran de fumée pour amadouer les supporters. Maintenant que la vente est officielle, on peut encore rêver au sujet du mercato. Pour l’heure, nous ne savons pas quelle sera l’approche des nouveaux propriétaires. Nous verrons bien quelles seront les premières pistes. Un chose me semble acquise, en revanche, ils vont au moins s’assurer de ne pas redescendre. La montée leur a fait gagner un ou deux ans, ce ne sera pas pour reperdre ce temps par économie.
Dernière modification par Michel-Ange le 09 juin 2024, 08:41, modifié 1 fois.
-
- Messages : 1761
- Inscription : 21 juin 2019, 20:19
Re: Mercato estival 2024/2025
Oui complètement d'accord.martien a écrit : ↑09 juin 2024, 03:04Je ne te contredis même pas forcément sur le fond, mais pour le coup je trouve que le barrage n'est pas un bon exemple. On peut aussi se dire qu'avec une équipe sur les rotules, on domine largement un adversaire de L1 dans la globalité des deux matchs. Alors oui le retour est faussé par le carton rouge (33 tirs à 12 et 67% de possession quand même... sans même parler du but de Maçon annulé ou du péno imaginaire sans lesquels ça aurait été plié bien avant la prolongation), mais l'aller c'est 15 tirs à 5 pour nous et une nette domination à 11 contre 11.axel a écrit : ↑09 juin 2024, 01:14 Sans parler de changer toute l' équipe, il nous faudra des bonnes recrues car notre saison au niveau du jeu a été très moyenne, il faut se le dire. Sur le barrage retour on perd 2 à 1 contre une faible équipe messine qui jouait à 10, je pense que la montée nous fait voir trop beau alors que si l on n'était pas montée la donne aurait été carrément différente.
Pourtant j'ai lu ici pendant des mois que le barrage serait insurmontable pour l'équipe de L2 car désavantagée physiquement, etc.
Bref, prendre ce match pour prouver qu'on n'a pas le niveau me paraît hasardeux.
Et tout ceci n'empêche qu'on est unanimes pour dire que l'effectif a besoin d'être bien renforcé.
On a fini l'année avec Larsonnneur Petrot Tardieu Monconduit et Wadji blessés et qui ont joué. On peut rajouter Cardona complètement cramé. Et depuis ODO, bah il y a du jeu, les joueurs ont progressé et ont montré (en partie contre Metz) qu ils pouvaient avoir le niveau L1.
Après évidemment ça va dépendre des ambitions et des moyens du mercato. Si on cherche juste à se maintenir on a déjà une belle base de joueurs a étoffé un peu. Si on peut mieux pareil pas besoin de trop recruter mais des joueurs confirmés.
Ne pas oublier que pour être bon, il faut que le groupe vit bien. J entend data et compagnie, je sais que c'est le foot moderne, mais quand on regarde l inside on se rend compte que c'est un groupe de pote (et d ailleurs que Bouchouari qui est un bon joueur est très effacé et a raté sa fin de saison) qui a réussi. Et c était la même chose avec Galtier et les Cohade Clement Lemoine. Bref il va falloir pour moi des joueurs qui connaissent un peu la L1 et garder au maximum nos joueurs si certains sont prêts à faire la transition titulaire remplaçant (genre Sissoko Chambost Petrot mais c'est un exemple)
De toute façon à ce jour, on est incapable de savoir lesquels de nos joueurs sont capables de passer le gap L1 L2 avec comme ambitions un maintien un peu tranquille genre Strasbourg où Montpellier cette année.
-
- Messages : 2166
- Inscription : 06 juil. 2023, 14:11
Re: Mercato estival 2024/2025
Autant pour la vente, j’étais un ultra rêveurMichel-Ange a écrit : ↑09 juin 2024, 08:20Oui, je suis aussi plutôt du côté des "réalistes"... Cela dit, ils ont aussi dit qu'ils voulaient miser sur des jeunes à fort potentiel avec de la data, je ne serais donc pas si étonnée que ça qu'on puisse mettre 8-10 M sur 2-3 jeunes prometteurs, histoire d'amorcer la pompe du trading, qui est à peu près le seul modèle possible pour enclencher un développement vertueux. En effet, si on estime qu'on revend au bout de 2-3 ans, il n'y a pas vraiment de raisons d'attendre avant de se lancer, ce qui repousserait les premières plus-values à 4-5 ans, une éternité dans le foot.Fabulo a écrit : ↑09 juin 2024, 08:11 On a pu rêver avant l’officialisation de l’achat du club malgré les discours des « réalistes » qui expliquaient que c’était impossible et sans doute un écran de fumée pour amadouer les supporters. Maintenant que la vente est officielle, on peut encore rêver au sujet du mercato. Pour l’heure, nous ne savons pas quelle sera l’approche des nouveaux propriétaires. Nous verrons bien quelles seront les premières pistes. Un chose me semble acquise, en revanche, ils vont au moins s’assurer de ne pas redescendre. La montée leur a fait gagner un ou deux ans, ce ne sera pas pour reperdre ce temps par économie.

Je pense qu’ils mettront en place une véritable équipe (et pas une somme d’individualités) avec peut être quelques jeunes à très fort potentiel comme tu le dis. Vu le chantier laissé par les précédents proprios, il y a sans nul doute plusieurs approches possibles pour remettre le club sur pied.
-
- Messages : 2790
- Inscription : 03 oct. 2020, 09:14
Re: Mercato estival 2024/2025
Je suis tout à fait d'accord avec toi alors même que j'étais le premier à penser que Metz serait avantagé avec 5 matches en moins.martien a écrit : ↑09 juin 2024, 03:04Je ne te contredis même pas forcément sur le fond, mais pour le coup je trouve que le barrage n'est pas un bon exemple. On peut aussi se dire qu'avec une équipe sur les rotules, on domine largement un adversaire de L1 dans la globalité des deux matchs. Alors oui le retour est faussé par le carton rouge (33 tirs à 12 et 67% de possession quand même... sans même parler du but de Maçon annulé ou du péno imaginaire sans lesquels ça aurait été plié bien avant la prolongation), mais l'aller c'est 15 tirs à 5 pour nous et une nette domination à 11 contre 11.axel a écrit : ↑09 juin 2024, 01:14 Sans parler de changer toute l' équipe, il nous faudra des bonnes recrues car notre saison au niveau du jeu a été très moyenne, il faut se le dire. Sur le barrage retour on perd 2 à 1 contre une faible équipe messine qui jouait à 10, je pense que la montée nous fait voir trop beau alors que si l on n'était pas montée la donne aurait été carrément différente.
Pourtant j'ai lu ici pendant des mois que le barrage serait insurmontable pour l'équipe de L2 car désavantagée physiquement, etc.
Bref, prendre ce match pour prouver qu'on n'a pas le niveau me paraît hasardeux.
Et tout ceci n'empêche qu'on est unanimes pour dire que l'effectif a besoin d'être bien renforcé.
J'ai été surpris de voir qu'on était globalement supérieur dans cette double confrontation surtout qu'on a joué avec des blessés : Larsonneur a joué blessé (et on l'a payé au match aller, petrot avec une pubalgie, Appiah est revenu de blessure pendant le barrage, wadji...etc...
Franchement, je ne doute pas que Metz était capable de mieux mais sur les 2 barrages on était supérieur au 16eme de L1.
-
- Messages : 12542
- Inscription : 17 nov. 2006, 11:41
Re: Mercato estival 2024/2025
Alors pour avoir prévenu que Metz c’était nul, on peut aussi dire que Metz ne représente pas la L1. Ils avaient une équipe de L2 plus le miracle de récupérer Mikaukadze. Sans lui, ils finissaient derrière Clermont. Pourtant, on était pas aussi au dessus que ça : on gagne l’aller à la 80e et nul à la 117e au retour. On avait perdu sur 90’ à 11 contre 10 contre une équipe nullissime à domicile, ça dit quelque chose de nos carencesPalmeiras a écrit : ↑09 juin 2024, 09:22Je suis tout à fait d'accord avec toi alors même que j'étais le premier à penser que Metz serait avantagé avec 5 matches en moins.martien a écrit : ↑09 juin 2024, 03:04Je ne te contredis même pas forcément sur le fond, mais pour le coup je trouve que le barrage n'est pas un bon exemple. On peut aussi se dire qu'avec une équipe sur les rotules, on domine largement un adversaire de L1 dans la globalité des deux matchs. Alors oui le retour est faussé par le carton rouge (33 tirs à 12 et 67% de possession quand même... sans même parler du but de Maçon annulé ou du péno imaginaire sans lesquels ça aurait été plié bien avant la prolongation), mais l'aller c'est 15 tirs à 5 pour nous et une nette domination à 11 contre 11.axel a écrit : ↑09 juin 2024, 01:14 Sans parler de changer toute l' équipe, il nous faudra des bonnes recrues car notre saison au niveau du jeu a été très moyenne, il faut se le dire. Sur le barrage retour on perd 2 à 1 contre une faible équipe messine qui jouait à 10, je pense que la montée nous fait voir trop beau alors que si l on n'était pas montée la donne aurait été carrément différente.
Pourtant j'ai lu ici pendant des mois que le barrage serait insurmontable pour l'équipe de L2 car désavantagée physiquement, etc.
Bref, prendre ce match pour prouver qu'on n'a pas le niveau me paraît hasardeux.
Et tout ceci n'empêche qu'on est unanimes pour dire que l'effectif a besoin d'être bien renforcé.
J'ai été surpris de voir qu'on était globalement supérieur dans cette double confrontation surtout qu'on a joué avec des blessés : Larsonneur a joué blessé (et on l'a payé au match aller, petrot avec une pubalgie, Appiah est revenu de blessure pendant le barrage, wadji...etc...
Franchement, je ne doute pas que Metz était capable de mieux mais sur les 2 barrages on était supérieur au 16eme de L1.
-
- Messages : 605
- Inscription : 21 août 2013, 17:34
- Contact :
Re: Mercato estival 2024/2025
Discussions en cours pour Cardona
Forcing auprès de A.Delort
Les 2 ont été coachés par ODO. Pour Cardo c'est + simple (lui veut vraiment venir tant il a kiffé Sainté, reste à négocier avec le club allemand), concernant Delort, beaucoup d'attaches à Montpellier donc c'est vraiment loin d'être fait (mais on fait tout pour le convaincre).
En gros c'est une enveloppe de 4 millions pour les 2 attaquants
Forcing auprès de A.Delort
Les 2 ont été coachés par ODO. Pour Cardo c'est + simple (lui veut vraiment venir tant il a kiffé Sainté, reste à négocier avec le club allemand), concernant Delort, beaucoup d'attaches à Montpellier donc c'est vraiment loin d'être fait (mais on fait tout pour le convaincre).
En gros c'est une enveloppe de 4 millions pour les 2 attaquants
Le Chaudron nous réchauffe :froid:
-
- Messages : 219
- Inscription : 04 juin 2011, 12:05
Re: Mercato estival 2024/2025
de tte façon Gazidis lui-même ne veut pas tout chambouler, staff en place, équipe en place.
Naturellement, on va faire venir 6 ou 7 joueurs je pense car entre les arrivées nécessaires pour améliorer la qualité, et la compensation des départs, ca demande des transferts. Certains joueurs qui sont entre titulaire et remplaçant ne vont p-e pas apprécier de passer en remplaçant, voire plus loin dans la hiérarchie : Tardieu ? Monconduit ? Bouchouari ? Briançon ? Pétrot ? etc etc
Déjà prolonger Moueffek , faire revenir Cardona ca sera pas mal dans un premier temps.
et après aller chercher des joueurs typés L1 (ou équivalents ailleurs) qui ont bonne expérience, qui ont été européens , et un ou deux jeunes bien notés.
Naturellement, on va faire venir 6 ou 7 joueurs je pense car entre les arrivées nécessaires pour améliorer la qualité, et la compensation des départs, ca demande des transferts. Certains joueurs qui sont entre titulaire et remplaçant ne vont p-e pas apprécier de passer en remplaçant, voire plus loin dans la hiérarchie : Tardieu ? Monconduit ? Bouchouari ? Briançon ? Pétrot ? etc etc
Déjà prolonger Moueffek , faire revenir Cardona ca sera pas mal dans un premier temps.
et après aller chercher des joueurs typés L1 (ou équivalents ailleurs) qui ont bonne expérience, qui ont été européens , et un ou deux jeunes bien notés.
-
- Messages : 415
- Inscription : 21 sept. 2021, 17:08
-
- Messages : 605
- Inscription : 21 août 2013, 17:34
- Contact :
Re: Mercato estival 2024/2025
En gros on lui vend "viens prendre ton pied une dernière année dans ce club, ton sens du but et ton expérience seront précieux dans notre nouveau projet, le public monstrueux va te donner des jambes de 20 ans, chez nous tu oublieras tes soucis perso..."
Le Chaudron nous réchauffe :froid:
-
- Messages : 50
- Inscription : 24 avr. 2022, 06:00
Re: Mercato estival 2024/2025
J' entends dire que Perrin serait sur Andy Delors, l'épisode Charbonnier ne lui a pas suffit. On en veut pas de ces joueurs carboniser, qu'il aille jouer au variété club de France. C' est sa place. L' ASSE n'est pas une maison de retraite. Et pour finir si c'est Perrin qui s'occupe du recrutement de joueurs, ont peut s'inquiéter. Qu'il s'occupe du recrutement des porteurs d'eau.
-
- Messages : 10913
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
- Localisation : Roanne
Re: Mercato estival 2024/2025
Il y a quelques semaines j'avais dit que Delort avait été contacté par Perrin. Je l'avais entendu sur une radio. Aujourd'hui on reparle de Delort soit chez nous soit à Montpellier.
-
- Messages : 14735
- Inscription : 02 août 2005, 15:44
- Localisation : Saint-Etienne
Re: Mercato estival 2024/2025
Pour ceux qui n'aurait pas trop suivi, Delort c'est 9 buts sur 2 saisons, un départ en Arabie Saoudite, consultant sur RMC.
Si c'est ça le nouveau projet je serais attéré...
Si c'est ça le nouveau projet je serais attéré...
-
- Messages : 5652
- Inscription : 02 août 2005, 20:59
- Localisation : (43)
Re: Mercato estival 2024/2025
Peut-être juste un tactique de négociation pour pas arrivé devant Ausbourg en montrant qu'on a que Cardonna en tête... Oui on veut Cardonna mais si vous le faite à trop cher on a pleins d'autres pistes en tête.
-
- Messages : 6056
- Inscription : 04 août 2019, 18:48
Re: Mercato estival 2024/2025
Delort? Joueur mercenaire en pré retraite, bof...
-
- Messages : 18677
- Inscription : 09 févr. 2017, 18:40
Re: Mercato estival 2024/2025
Delort ne viendra pas.
D'une part sa carrière est derrière lui.
Ensuite, je pense que la stratégie des nouveaux propriétaires sera d'investir sur des jeunes en devenir.
Enfin recruter un "crack" par ligne.
J'entends par là un joueur âgé de 26 ans environ, dans la force de l'âge, capable d'apporter par son expérience une plus value.
D'une part sa carrière est derrière lui.
Ensuite, je pense que la stratégie des nouveaux propriétaires sera d'investir sur des jeunes en devenir.
Enfin recruter un "crack" par ligne.
J'entends par là un joueur âgé de 26 ans environ, dans la force de l'âge, capable d'apporter par son expérience une plus value.
-
- Messages : 10913
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
- Localisation : Roanne
Re: Mercato estival 2024/2025
Perrin avait contacté Delort avant la vente. ODO était-il d'accord ? Delort a été très fort à Montpellier. Son transfert à Nice a été un fiasco total.
-
- Messages : 3704
- Inscription : 24 mai 2015, 11:52
Re: Mercato estival 2024/2025
Delort ? Non merci.
-
- Messages : 2952
- Inscription : 23 juil. 2013, 13:49
Re: Mercato estival 2024/2025
Mettez du Xanax de côté les gars, le retour sur terre ça vous faire tout drôle.Batubenfica a écrit : ↑08 juin 2024, 19:07Avis partagé.Greenbreizh29 a écrit : ↑08 juin 2024, 18:1330 millions et on va les mettre sur un joueur. Je sais pas qui. Mais on le fera. Et pour répondre au potonaute plus bas. Non j ai arrêté l Alcool. Et oui on va investir massivement par rapport a nos périodes creuses. Et non je ne m énerverai pas de les voir investir que 20 millions. Parce que j y crois pas du tout. Gazidis vient pas pour acheter du second couteau. Intelligemment oui mais ils vont claquer.RSC a écrit : ↑08 juin 2024, 17:54Houla c'est toi qui va avoir une drôle de surprise alors.Greenbreizh29 a écrit : ↑08 juin 2024, 16:24 En tout cas. Beaucoup de potos me font rire. On va beaucoup dépensé. Ca. Je vous le dis. Beaucoup plus que marseillais Lyon Rennes ou Nice.. Step by Step. Mon cul. Ca va pas envoyer. 20 millions.
Je table sur 80 100 millions minimum . Bien sûr ils vont pas arriver et dire on va claquer a tout vas. Je prévois 4 5 gros transfert a 15 20 millions. Jeune a fort potentiel en gardant la meilleur ossature ossature de l équipe. Ok ils veulent prendre leur temps mais c est pas Pour autant quils vont compter leurs sous. T as rien pour 5 10 millions désormais. Ou faut vraiment trouver la perle rare.
On joue dans la cours des grands désormais. Je vois bien acheter wahi tiens en 9. Vous croyez vraiment quon ca se retrouver avec des delort. Sérieux les gars revenez sur terre
Sinon est ce que tu suis un peu le foot hors ASSE? Lens a acheté wahi combien?
Avant de vous dire qui a le Niveau ligue 1. Y a déjà des distortions sur l investissement et prévu pour les potos. Donc oui 80 100 millions me semblent raisonnable et objectif.
De toute façon on sera fixé rapidement sur l orientation du mercato. Y aura du cardona mais je vois plusieurs joueurs a 15 20 millions. J en ai aucun doute. Et oui wahi n a pas été bon a Lens mais le wahi dr Montpellier a 25 millions je tente direct. Il a un Putain de potentiel.
Même si c est du brossage de cul. Gazidis dit qu'il vient dans un club pour le faire revenir dans le gratin européen. C est pour acheter des joueurs 5 10 millions. Voilà c ma vision des choses.
On a pas affaire à des plaisantins et le tarif des bons joueurs est élevé.
Ils mettront au pot pour atteindre leurs objectifs.
De la caiasse ho ,eux ils ont de quoi faire et c'est aussi eux qui annoncent vouloir nous mettre en haut.
Celà passe par du très bon joueur donc du joueur cher,il y a pas de mystère.
De plus ,cette année ,il va en falloir beaucoup pour compenser le niveau des départs.
Je pense à une douzaine de joueurs au total.
Faites l'addition.
-
- Messages : 78
- Inscription : 09 juil. 2022, 11:38
Re: Mercato estival 2024/2025
On ne connaît pas le budget pour la saison à venir ni celui des transferts pour les 4/5 ans à venir, aucunes infos sur de possibles arrivées, des nouveaux dirigeants qui doivent avoir des carnets d'adresses epais comme le bras et tout sa pour cochet Delort, j'ai comme un doute



-
- Messages : 25322
- Inscription : 09 sept. 2011, 14:53
Re: Mercato estival 2024/2025
Je fais exactement les mêmes hypothèses que toi, y compris sur celle du "grand" nom - ramené à notre échelle, bien sûr.Wert a écrit : ↑09 juin 2024, 00:52
Je pense que comme souvent, la réponse est au milieu. Ni révolution à couts de trop de joueurs cher comme certains pourraient l'espérer ni trop de continuité comme d'autres le souhaite.
Comme tu le dis, les canadiens viseront une montée tranquille. Si on peut pan sur qu'ils prendront leur temps, ils ne prendront pas non plus le risque du fiasco d'une descente dans une ligue resserrée à 18. Ca conditionnera quelque part leur mercato. Ils essaieront de recruter des joueurs qui apportent un certaine plus value sportive avec de l'expérience.
Je nous vois bien recruter un ou deux joueurs libres avec un gros CV. Un peu comme l'avait fait Gasset avec Subotic et M'Villa. C'est ce qu'avait Gazidis à Milan avec Ibra et Giroud toute proportion gardée. Je crois que quand le CV et l'attitude d'un vieux joueur de grande expérience internationale est indiscutable, la différence salariale est acceptée. ce sont des joueurs qui tirent un vestiaire vers le haut.
Un autre élément devrait être pris en compte. Ils voudront sans doute dès la première année des jeunes joueurs capables d'incarner leur projet sur plusieurs années. La possibilité de gagner sur du trading de jeunes joueurs à une échéance de trois ou 4 ans est importante dans l'économie du foot réelle (Hors Etat voyou comme le Qatar). Plus tôt, ils le mettent en place, plus tôt ils se mettent en position de sécuriser les investissements. Possible qu'on est deux ou trois joueurs jeunes avec grosse marge de progression.
Après, je pense que l'on aura aussi un ou deux prêts pour permettre de modifier l'effectif tout en lissant l'investissement sur plusieurs années.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
- Messages : 755
- Inscription : 06 janv. 2015, 19:26
Re: Mercato estival 2024/2025
Je persiste et je signe. Cardona et 80 millions minimum. Comme Poteau gauche contre vent et marée. C'est pas la Rumeur delort Qui va me faire plié.Galcian a écrit : ↑09 juin 2024, 10:07Mettez du Xanax de côté les gars, le retour sur terre ça vous faire tout drôle.Batubenfica a écrit : ↑08 juin 2024, 19:07Avis partagé.Greenbreizh29 a écrit : ↑08 juin 2024, 18:1330 millions et on va les mettre sur un joueur. Je sais pas qui. Mais on le fera. Et pour répondre au potonaute plus bas. Non j ai arrêté l Alcool. Et oui on va investir massivement par rapport a nos périodes creuses. Et non je ne m énerverai pas de les voir investir que 20 millions. Parce que j y crois pas du tout. Gazidis vient pas pour acheter du second couteau. Intelligemment oui mais ils vont claquer.RSC a écrit : ↑08 juin 2024, 17:54Houla c'est toi qui va avoir une drôle de surprise alors.Greenbreizh29 a écrit : ↑08 juin 2024, 16:24 En tout cas. Beaucoup de potos me font rire. On va beaucoup dépensé. Ca. Je vous le dis. Beaucoup plus que marseillais Lyon Rennes ou Nice.. Step by Step. Mon cul. Ca va pas envoyer. 20 millions.
Je table sur 80 100 millions minimum . Bien sûr ils vont pas arriver et dire on va claquer a tout vas. Je prévois 4 5 gros transfert a 15 20 millions. Jeune a fort potentiel en gardant la meilleur ossature ossature de l équipe. Ok ils veulent prendre leur temps mais c est pas Pour autant quils vont compter leurs sous. T as rien pour 5 10 millions désormais. Ou faut vraiment trouver la perle rare.
On joue dans la cours des grands désormais. Je vois bien acheter wahi tiens en 9. Vous croyez vraiment quon ca se retrouver avec des delort. Sérieux les gars revenez sur terre
Sinon est ce que tu suis un peu le foot hors ASSE? Lens a acheté wahi combien?
Avant de vous dire qui a le Niveau ligue 1. Y a déjà des distortions sur l investissement et prévu pour les potos. Donc oui 80 100 millions me semblent raisonnable et objectif.
De toute façon on sera fixé rapidement sur l orientation du mercato. Y aura du cardona mais je vois plusieurs joueurs a 15 20 millions. J en ai aucun doute. Et oui wahi n a pas été bon a Lens mais le wahi dr Montpellier a 25 millions je tente direct. Il a un Putain de potentiel.
Même si c est du brossage de cul. Gazidis dit qu'il vient dans un club pour le faire revenir dans le gratin européen. C est pour acheter des joueurs 5 10 millions. Voilà c ma vision des choses.
On a pas affaire à des plaisantins et le tarif des bons joueurs est élevé.
Ils mettront au pot pour atteindre leurs objectifs.
De la caiasse ho ,eux ils ont de quoi faire et c'est aussi eux qui annoncent vouloir nous mettre en haut.
Celà passe par du très bon joueur donc du joueur cher,il y a pas de mystère.
De plus ,cette année ,il va en falloir beaucoup pour compenser le niveau des départs.
Je pense à une douzaine de joueurs au total.
Faites l'addition.

Dernière modification par Greenbreizh29 le 09 juin 2024, 10:24, modifié 1 fois.
-
- Messages : 2952
- Inscription : 23 juil. 2013, 13:49
Re: Mercato estival 2024/2025
Pas du tout. 18 buts en 37 matchs TTC sa première saison, dont un triplé contre Reims lors de la dernière journée qui amène Nice en Europe.
Il a été excellent.
6 buts en 14 matchs sur sa demi saison avec Favre ensuite, mais il a voulu se barrer car il s’entendait plus avec le coach et faire de la place à Moffi (à tord ou à raison).
À Nantes par contre ça été bien nul. Mais à Nice il a été très bon sur le terrain (même si les supporters ne gardent pas un excellent souvenir de l’homme). C’est même un des meilleurs attaquants du Gym au XXIeme siècle en termes de buts par match. Il est sur le podium avec Cvitanich et Balotelli.
-
- Messages : 9707
- Inscription : 10 sept. 2016, 13:31
Re: Mercato estival 2024/2025
Bon ok très bien. Vu que t'as l'air sûr de toi, tu offres quoi à tous les potos si au 1er septembre, on est à moins de 40M de balance transfertGreenbreizh29 a écrit : ↑09 juin 2024, 10:21Je persiste et je signe. Cardona et 80 millions minimum. Comme Poteau gauche contre vent et marée. C'est pas la Rumeur delort Qui va me faire plié.Galcian a écrit : ↑09 juin 2024, 10:07Mettez du Xanax de côté les gars, le retour sur terre ça vous faire tout drôle.Batubenfica a écrit : ↑08 juin 2024, 19:07Avis partagé.Greenbreizh29 a écrit : ↑08 juin 2024, 18:1330 millions et on va les mettre sur un joueur. Je sais pas qui. Mais on le fera. Et pour répondre au potonaute plus bas. Non j ai arrêté l Alcool. Et oui on va investir massivement par rapport a nos périodes creuses. Et non je ne m énerverai pas de les voir investir que 20 millions. Parce que j y crois pas du tout. Gazidis vient pas pour acheter du second couteau. Intelligemment oui mais ils vont claquer.RSC a écrit : ↑08 juin 2024, 17:54Houla c'est toi qui va avoir une drôle de surprise alors.Greenbreizh29 a écrit : ↑08 juin 2024, 16:24 En tout cas. Beaucoup de potos me font rire. On va beaucoup dépensé. Ca. Je vous le dis. Beaucoup plus que marseillais Lyon Rennes ou Nice.. Step by Step. Mon cul. Ca va pas envoyer. 20 millions.
Je table sur 80 100 millions minimum . Bien sûr ils vont pas arriver et dire on va claquer a tout vas. Je prévois 4 5 gros transfert a 15 20 millions. Jeune a fort potentiel en gardant la meilleur ossature ossature de l équipe. Ok ils veulent prendre leur temps mais c est pas Pour autant quils vont compter leurs sous. T as rien pour 5 10 millions désormais. Ou faut vraiment trouver la perle rare.
On joue dans la cours des grands désormais. Je vois bien acheter wahi tiens en 9. Vous croyez vraiment quon ca se retrouver avec des delort. Sérieux les gars revenez sur terre
Sinon est ce que tu suis un peu le foot hors ASSE? Lens a acheté wahi combien?
Avant de vous dire qui a le Niveau ligue 1. Y a déjà des distortions sur l investissement et prévu pour les potos. Donc oui 80 100 millions me semblent raisonnable et objectif.
De toute façon on sera fixé rapidement sur l orientation du mercato. Y aura du cardona mais je vois plusieurs joueurs a 15 20 millions. J en ai aucun doute. Et oui wahi n a pas été bon a Lens mais le wahi dr Montpellier a 25 millions je tente direct. Il a un Putain de potentiel.
Même si c est du brossage de cul. Gazidis dit qu'il vient dans un club pour le faire revenir dans le gratin européen. C est pour acheter des joueurs 5 10 millions. Voilà c ma vision des choses.
On a pas affaire à des plaisantins et le tarif des bons joueurs est élevé.
Ils mettront au pot pour atteindre leurs objectifs.
De la caiasse ho ,eux ils ont de quoi faire et c'est aussi eux qui annoncent vouloir nous mettre en haut.
Celà passe par du très bon joueur donc du joueur cher,il y a pas de mystère.
De plus ,cette année ,il va en falloir beaucoup pour compenser le niveau des départs.
Je pense à une douzaine de joueurs au total.
Faites l'addition.. Pis en plus 3 4 bons jeunes c deja ce taro la..


-
- Messages : 2794
- Inscription : 14 août 2023, 13:45
Re: Mercato estival 2024/2025
Aucunes intentions de t insulter ou te blesser c était une supposition le laïus sur ton âge présumé.Batubenfica a écrit : ↑09 juin 2024, 06:51Je ne suis pas de ton avis et c'est mon droit.RSC a écrit : ↑08 juin 2024, 22:55J avais dit a plusieurs reprises avant même la signature de KVS que certains allaient monter dans les tours s enflammer s'inventer des avenirs qui ne correspondent pas avec les objectifs annonces et ensuite se plaindreTHBz a écrit : ↑08 juin 2024, 22:37Je sais que certains l'ont déja souligné, mais le niveau d'arrogance atteint par certains ici est honteux.Batubenfica a écrit : ↑08 juin 2024, 22:22 Taratata !
Arrete de boire comme un alcollo ou de fumer tes pétards (je te renvoie tes compliments stupides)
Ils veulent un gros club et pour l'installer en L1 il n'y a pas 36 000 solutions.
Ils savent ce que tu ignore (formation 20 ans Roro) :pas de bonne équipe sans bon joueur= tarif élevé.
Ils veulent que pour cette accession à l'élite nous soyons préservé de tout risque mais que finir 6-7 c'est déjà etre Européen.
Ils vont pas trainer 10 ans pour faire durer le plaisir.
Je prends les paris que nous aurons une superbe équipe capable de finir en haut (objectif avoué à demi-mots)
Celà se vérifiera car nombre de clubs seront en difficulté financière.
Sur 18 beaucoup seront derriere nous avec nos nouveaux moyens supérieurs à Mc Court de l'OM !!
Les clubs moribonds ou exsangues sont:
Nice,Brest,Angers,Auxerre,Montpellier,Lorient,Le havre,Nantes,Lens(!) au minimum ...
J'espère que la nouvelle direction aura la patience de faire les choses tranquillement comme ça a été annoncé, et ne sera pas atteinte par le nombre incalculable de conneries qu'elle va entendre à la fin du mercato quand l'ASSE ne sera toujours pas le QSG.
Pour le moment on en est juste a l enflammade, c est pas très grave on a tellement souffert ces 20 dernières années avec les mercato que je comprends que certains s'enflamment, ils doivent être très jeune même pour certains, batu par exemple tu me diras mais dans ta façon de t exprimer je pense que tu es où tu sors juste de l'adolescence et c est pas une critique ce serait une vrai explication.
Après faudra voir comment ils vont réagir a.la fin du mercato et surtout dans la saison quand on se balladera dans le ventre mou.
Après c'est du foot donc sur le terrain tout est possible mais pour le mercato je crois que c est clair, investir oui mais intelligemment et pas n importe comment , et pas n importe comment ça n'est pas commencer à recruter des joueurs hors de prix avec des salaires 2 3 5 fois supérieures aux autres
Je vois que celà te contrarie et que du coup tu tente toute les manoeuvres possible pour etre désobligeant et incorrecte.
Je pourrais moi aussi ,comme toi, rentrer dans ce jeu de la diffamation qui semble te complaire .
Mais non car je ne suis pas venu içi pour faire celà.
Tes vérités ne sont pas les mienne et tu es à des années lumières lorsque tu annonce péremtoirement avoir affaire à un adolescent...
Bref ,je reste dans l'idée que Kilmer fonde une équipe compétitive rapidement mais je n'annonce aucun montant en ce qui me concerne.
Simplement je ne les vois pas autrement que de dynamiser l'équipe avec une douzaine d'arrivées ce qui necessite une belle mise de fonds.
T as façon d'être surexcités lorsque tu parles du mercato depuis la vente peut laisser penser cela et si ça n'est pas le cas bah excuse moi.
Bien sûr que tu as le droit de penser ce que tu veux et qu'ils vont investir massivement, en effet on est pas d'accord sur le sujet, comme je ne suis pas du tout d accord avec ceux qui sont trop dans l'affecte et qui demande a quasi rien changer
Je pense que ceux qui sont dans le vrai , et l'avenir nous le dira très rapidement, seront ceux qui annoncent un entre deux.
Déjà.les prolongations ou non de moueffek et nade seront un vrai indicateur pour moi. Si ils sont prolongés c'est que ODO aura la main et aura pour le coup une énorme pression de les avoir prolongé
Si ça n'est pas le cas c'est qu'on vise sûrement meilleur, mais meilleur ne veux pas dire hors de prix
Ce que j attend que ce mercato personnellement ce serait d avoir un groupe quasi complet pour la reprise enfin, composé d éléments de cette saison auxquels s ajouteront 2 gars très expérimenté et à côté de ça des jeunes prospects sûrement pour la plupart inconnu de nous tous
En tout cas c'est excitant
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE