Ouais les 10 buts de Cardo, dont 2 en barrages ... c'est exceptionnel. Ca fait autant de buts que Sissoko si tu lui enlèves les pénos.
Mention à Batubinsika que j'attendais pas à ce niveau, à Maçon dont le retour n'était vraiment pas gagné et à l'état d'esprit d'un Tardieu qui a rayonné à son arrivée et en fin de saison
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Alésien d'origine, j'avoue ma partialité
J'ai hésité entre les 2 Gardois, le Nîmois Cardona et l'Alésien ODO.
Cardona a beaucoup marqué et passé, mais si Dall'Oglio n'avait pas remis le vestiaire à l'endroit, on ne serait pas monté, j'ai donc voté ODO.
C'est sûr que Cardona et ODO ont été hyper importants dans le redressement spectaculaire de cette saison, mais ni l'un ni l'autre ne l'a disputée en entier. Certes, c'est pas un très bon argument pour un trophée qui juge les recrues, mais j'ai quand même envie de célébrer Batubinsika qui a été un véritable patron toutes les fois où je l'ai vu jouer. Le fait que tous les potonautes le comptent dans leur future équipe de Ligue 1 sans sourciller n'est pas un hasard.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
ODO j'ai du mal à vraiment le considérer comme une recrue au sens propre. Bien sûr, apport indéniable.
Non mais c'est pour Cardona, même pour 6 mois. Malgré des débuts timides, il a crevé l'écran à partir du moment où il a débloqué le compteur but. 3 fois de suite élu meilleur joueur du mois, c'est ça non ? Dans l'équipe type L2. Pour un gars arrivé en janvier, c'est fort.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."