Alexvert a écrit : ↑07 juin 2024, 13:02
Ce qui est étonnant dans le dossier de L'équipe de ce matin, ce sont les 2 étoiles (seulement) sur notre enveloppe transfert. Cela correspond à des moyens limités.
Auxerre, Toulouse et plein d'autres clubs ont aussi 2 étoiles.
Je sais qu'on n'aura pas de moyens illimités comme PSG, ni les moyens de Monaco, Rennes ou Marseille.
Mais être au même niveau que Auxerre...
Soit l'équipe n'a pas d'infos, soit ce n'est pas rassurant.
Qu est ce qui n est pas rassurant ?
Il n a jamais été dit qu ils arrivaient pour dépenser des fortunes a fond perdu.
Je te renvoi a la vidéo carton rouge d hier ou il explique très bien ce qu est KSV
KSV ils n investissent pas a perte ils veulent du retour sur investissement et gagner de l'argent . L avantage c est que contrairement aux fonds de pensions c'est pas sur du courrier terme mais du long terme néanmoins ils vont certainement pas lâcher 50 millions cet été dans le recrutement sachant qu'ils viennent d en lâcher au moins autant pour acheter le club et qu il y a des investissements a faire de partout dans le club et oaq que dans le sportif.
Si déjà on arrive a conclure un transfert a 5 millions e sera top au vue des deniers mercato. On aura aussi sûrement pas.mal de prêts
Bref sortez vous de l esprit que KSV vient dilapider la fortune de tanenbaum à l ASSE , ça n est pas du tout l'objectif
Ah, si carton rouge le dit alors...
Qu est ce qu'il y a de si drôle?
Il s est simplement appuyé sur le site officiel de Kilmer et leurs acquisition précédentes c'est juste ça qui aurait pu être intéressant pour alexvert pour comprendre ce qu'est réellement KVS
Il a aucune info, il lit un site Web et pas le bon puisque c'est la holding alors que le club est acheté par le family office KSV. Autrement dit, y'a aucun autre investisseur que Tanebaum, qui ne rend de compte à personne là dessus. Dès lors qui sait combien il a prévu de mettre en transfert puisque c'est son joujou ? Peut-être 0, peut-être 200, on en sait rien. Carton rouge comme les autres, même s'il pense tout savoir
Pourquoi tant d agressivité avec ce gars?
J avou ne pas piger mais bon c'est pas très grave
En revanche quelle belle connerie ça :
Sur les 40 contrats pro, 14 sont des recrues arrivées lors des 4 derniers mercatos (Chambost, Appiah, Batubinsika, Bouchouari, Briançon, Cafaro, Fomba, Larsonneur, Monconduit, Petrot, Tardieu, Wadji, Bentayg et Sissoko), les 26 autres étant soit formés au club, soit là avant la descente en L2.
Sur ces 14, il n'y aurait que 5 joueurs qui auraient négocié une option en cas de montée en L1 ? Eh bien non. Le club - par la voie de son service communication - indique que d'autres joueurs ont été prolongés par la victoire en barrages, mais refuse d'indiquer lesquels.
Parce que ça me fatigue les mecs qui se la jouent "je sais mieux que les autres" alors que pas du tout. Il sait rien, personne ne sait rien.
Informez vous mieux qu'en écoutant ce genre de personne, vraiment.
Pour la 2e partie de ton message, c'est pas forcément si con. Peut-être que les meilleurs jeunes n'ont accepté de signer que si la 4e année d'option était suspendue à une montée
Vraiment je pige pas ton énervement
A quel moment il se l a joué? Si y en a bien un qui se l a joué pas c est bien lui, il a nonce rien il essai de comprendre en lisant le site officiel
Ça n'a rien a voir avec des twittos débiles qui raconte de la merde.
Et je ne m'informe pas.en l écoutant lui, je suis tombé dessus et je trouvais que pour ceux qui pensent encore aujourd'hui que KVS va déverser des tonnes de fric c était très parlant
Tu dis dans un autre poste qu on ne sais pas combien KVS va dépenser et que ça peut être 2 millions comme 200, bah non même gazidis l a très bien dit, pas de dépenses extravagantes c'est un projet qui est basé sur de la rentabilité sur du long terme, donc investissement certes mais pas de dépenses folles
Tu dis qu'il faut pas'prendre les infos n importe où, ok tu les prends ou les tiennes du coup pour être si sûr de ce que tu avances?
Quelles infos? Que c'est le family office qui achète? Les échos, l’equipe, tous les sites d’infos l’expliquent.
Pour le reste, personne ne sait ce qu’ils vont faire. Gazidis a donné une itw très langue de bois, et c'est tout. Et ils ont bien raison de faire ainsi.
il a pris ses infos sur le site de Kilmer group . et KSV fait partie de Kilmer group, ça a beau être familial, cela n'en est pas moins une société d'investissement ( long terme) . c'est tout ce qu'il dit. Ce n'est pas un Dreyfus qui fait ce qu'il veut .
pris sur leur page d'accueil :
"Kilmer Group est une plateforme multigénérationnelle de développement commercial et d'investissement, fondée sur un héritage d'excellence en matière d'opérations, de gestion axée sur la croissance et de relations de confiance.
Basé à Toronto, Kilmer Group comprend :
Kilmer Van Nostrand Co. Limited, une société holding familiale et gérée par des professionnels,
Kilmer Capital Partners Limited,
Kilmer Brownfield Management Limited,
KD Infrastructure L.P.,
Kilmer Sports Inc.
et Kilmer Sports Ventures
et se concentre ses investissements dans trois secteurs verticaux : Private Equity, Infrastructure & Real Estate, et Sports & Media.
Notre longue histoire en tant que propriétaires et investisseurs se reflète dans la qualité de nos relations et expériences collectives que nous mettons à profit à chaque opportunité au profit de nos parties prenantes. "
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ce qui est étonnant dans le dossier de L'équipe de ce matin, ce sont les 2 étoiles (seulement) sur notre enveloppe transfert. Cela correspond à des moyens limités.
Je sais qu'on n'aura pas de moyens illimités comme PSG, ni les moyens de Monaco, Rennes ou Marseille.
Je me suis fait la même remarque mais il y a encore mieux : de nombreux sites racontent que les Verts n'auront pas les moyens de faire revenir Cardona, de prolonger Moueffek...et j'en passe. C'est à dire qu'on lit exactement la même chose que lors des mercatos précédents. On ne sait pas si on pourra sortir 10€ pour recruter. Arrêtons avec ces conneries. On a changé de planète et même si on n'aura pas le budget du PSG on ne me fera pas croire qu'on ne pourra pas recruter des joueurs talentueux. Sinon, à quoi bon la vente ? Rien ne filtre des négociations et certains sont frustrés car ils ne savent plus quoi écrire. Et c'est tant mieux.
Ce que je crois, et ce n'est qu'un avis personnel par rapport à une certaine logique, c'est qu'il faut d'abord régler le pb des joueurs dont ODO ne veut plus et qui ne souhaitent pas forcément partir. Il faut d'abord gérer l'effectif actuel avant de recruter et d'empiler n'importe qui n'importe où. Il faut d'abord dégraisser, savoir combien de nos joueurs actuels vont pouvoir prétendre jouer un rôle en L1, titulaires ou remplaçants. Le mercato ne se fera pas en 2 semaines.
Tout dépend, la chose essentielle est que l'enveloppe mercato soit bien utilisée . On peut avoir la même que d'autres clubs mais nous avons dorénavant des gens aux compétences reconnues à la tête du club donc on peut logiquement être confiant.
De bons recruteurs te font indéniablement gagner énormément financièrement. On verra dans les deux à trois ans si ils sont si bon que ça
Juste logique en fait.
On avait des budgets comparables en L2, on restera dans le même ordre de grandeur en L1...
Comparé aux Monaco, banlieusards ou Marseille (plus de 200M€ de budget... On est sur l'épaisseur du trait !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
MrManchot a écrit : ↑07 juin 2024, 08:06
D'après la Pravda, l'ASSE souhaite recruter 1 latéral droit, 1 latéral gauche, 2 défenseurs centraux, 1 miieu défensif, 2 milieux relayeurs, 2 ailiers et 1 attaquant axial.
Ouais il nous manque un 443 quoi
Il est clair que certains Boulets sont encore au club Mais à mon avis ça va être de plus en plus difficile pour la Pravda d’avoir de bonnes infos avec la nouvelle direction
Il est clair que les réseaux merdiques de Lions vont enfin disparaître
Enfin j'espère.
ben si les Canadiens ont juste rajouté une couche au dessus de notre direction actuelle et ne prévoit pas de licenciements , je crois qu'à ce jour, si réseau d'information il y avait, il est toujours là .
A date, il est encore là.
Mais peut-être pas pour longtemps.
Sinon, les clauses de confidentialité seront sûrement revues.
NomDeStade a écrit : ↑07 juin 2024, 17:10
Tiens si on cherche un latéral expérimenté, il doit y avoir moyen d'approcher T.Meunier vu qu'il a été prêté ces 6 derniers mois à Trabzon.
sur le papier, j'aime bien l'idée, et quand on voit que Lorient avait réussi à attirer Tiemouye Bakayoko, on peut supposer pour Thomas Meunier...MAIS, ce joueur passe 50 à 75% de son temps blessé malheureusement..très bon joueur mais...
Très bon joueur... Dans une très bonne équipe.
Car ce genre de latéral très offensif, quand l'équipe est sous pression (ce qui risque d'arriver plus d'une fois...), le joueur ne joue pas sur ses qualités...
Dernière modification par very vert le 07 juin 2024, 18:55, modifié 1 fois.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
MrManchot a écrit : ↑07 juin 2024, 08:06
D'après la Pravda, l'ASSE souhaite recruter 1 latéral droit, 1 latéral gauche, 2 défenseurs centraux, 1 miieu défensif, 2 milieux relayeurs, 2 ailiers et 1 attaquant axial.
Ouais il nous manque un 443 quoi
Il est clair que certains Boulets sont encore au club Mais à mon avis ça va être de plus en plus difficile pour la Pravda d’avoir de bonnes infos avec la nouvelle direction
Il est clair que les réseaux merdiques de Lions vont enfin disparaître
Enfin j'espère.
IL n'a aucune information. L'article et la liste c'est du buzz. La réunion a eu lieu hier, et je ne pense pas que Perrin, ODO et les canadiens, l'ait appelé en sortant pour lui communiquer la liste de départs potentiels. Il brode et ça se voit tellement.
Sur staxion d'accord avec toi.
Mais sachant que ses deux taupes sont parties, il sera plus difficile pour lui de faire de la merde.
Nr14 a écrit : ↑07 juin 2024, 18:16
il a pris ses infos sur le site de Kilmer group . et KSV fait partie de Kilmer group, ça a beau être familial, cela n'en est pas moins une société d'investissement ( long terme) . c'est tout ce qu'il dit. Ce n'est pas un Dreyfus qui fait ce qu'il veut .
"Kilmer Group est une plateforme multigénérationnelle de développement commercial et d'investissement, fondée sur un héritage d'excellence en matière d'opérations, de gestion axée sur la croissance et de relations de confiance.
Kilmer Van Nostrand Co. Limited, une société holding familiale et gérée par des professionnels,
KD Infrastructure L.P.,
Kilmer Sports Inc.
et se concentre ses investissements dans trois secteurs verticaux : Private Equity, Infrastructure & Real Estate, et Sports & Media.
Notre longue histoire en tant que propriétaires et investisseurs se reflète dans la qualité de nos relations et expériences collectives que nous mettons à profit à chaque opportunité au profit de nos parties prenantes. "
Sauf qu'il ne fait pas de private equity avec KSV contrairement à ce qu'il raconte. KSV, c'est uniquement familial. Bien sûr que c'est de l'investissement, mais il promet aucun retour à personne. Le business plan est connu de lui et Gazidis, donc dire 'attention, il est là pour faire du fric, c'est du private equity', c'est faux. Peut être, peut-être pas, peut-être même qu'il va changer d'avis entre aujourd'hui et dans deux ans. Il ne rendra de comptes à aucun autre actionnaire
forezien73 a écrit : ↑07 juin 2024, 18:09"Le quotidien sportif évoque les possibles départs d'Etienne Green, Boubacar Fall, Léo Pétrot, Denis Appiah, Mahmoud Bentayg, Yvann Maçon, Anthony Briançon, Florian Tardieu, Thomas Monconduit, Lamine Fomba et Ibrahim Sissoko."
Bcp de joueurs de cette liste se sont dépouillés pour remettre le club à sa place. Et ils seront encore sous contrat. C'est dur de parler de départ, contractuellement et humainement.
Plusieurs pourraient être de bons remplaçants. Et garants d'un état d'esprit.
Le sens des départs sera plus dur que celui des arrivées.
Il y a un club sympa pas trop loin qui vient de descendre, qui serait bien inspiré de recruter cette belle bande qui pourrait bien refaire le coup de la montée…
Je me suis fait la même remarque mais il y a encore mieux : de nombreux sites racontent que les Verts n'auront pas les moyens de faire revenir Cardona, de prolonger Moueffek...et j'en passe. C'est à dire qu'on lit exactement la même chose que lors des mercatos précédents. On ne sait pas si on pourra sortir 10€ pour recruter. Arrêtons avec ces conneries. On a changé de planète et même si on n'aura pas le budget du PSG on ne me fera pas croire qu'on ne pourra pas recruter des joueurs talentueux. Sinon, à quoi bon la vente ? Rien ne filtre des négociations et certains sont frustrés car ils ne savent plus quoi écrire. Et c'est tant mieux.
Ce que je crois, et ce n'est qu'un avis personnel par rapport à une certaine logique, c'est qu'il faut d'abord régler le pb des joueurs dont ODO ne veut plus et qui ne souhaitent pas forcément partir. Il faut d'abord gérer l'effectif actuel avant de recruter et d'empiler n'importe qui n'importe où. Il faut d'abord dégraisser, savoir combien de nos joueurs actuels vont pouvoir prétendre jouer un rôle en L1, titulaires ou remplaçants. Le mercato ne se fera pas en 2 semaines.
Non mais Alex je pense que gazidis il a pas besoin qu on lui explique e genre de choses, t inquiètes pas pour lui
Pour le reste on s en cogne de savoir combien ils vont investir, on verra bien, le principal est là, le club est vendu et on respire enfin
Oui entièrement d'accord avec toi
Ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi excité lors d'une intersaison. Quel pied !
J'ai peut-être raté l'info mais est-ce que quelqu'un sait pourquoi Yacine n'intervient plus sur ce forum ?
Ces interventions sur le mercato était toujours super intéressantes et pertinentes
Krees a écrit : ↑07 juin 2024, 19:48
J'ai peut-être raté l'info mais est-ce que quelqu'un sait pourquoi Yacine n'intervient plus sur ce forum ?
Ces interventions sur le mercato était toujours super intéressantes et pertinentes
Nr14 a écrit : ↑07 juin 2024, 18:16
KD Infrastructure L.P.,
Kilmer Sports Inc.
Sauf qu'il ne fait pas de private equity avec KSV contrairement à ce qu'il raconte. KSV, c'est uniquement familial. Bien sûr que c'est de l'investissement, mais il promet aucun retour à personne. Le business plan est connu de lui et Gazidis, donc dire 'attention, il est là pour faire du fric, c'est du private equity', c'est faux. Peut être, peut-être pas, peut-être même qu'il va changer d'avis entre aujourd'hui et dans deux ans. Il ne rendra de comptes à aucun autre actionnaire
Ok peut être que tu as raison mais tu vois cet acquisition si j en crois ce que tu défends comme idée comme un achat coup de coeur de tanenbaum qui n attend aucun retour sur investissement et c est la qu'on diverge parce que aussi riche soit il ça reste un homme d affaire
Après peut être à t il dit a IG je te donne tant pour lancer la machine sur les 3 premières saisons et ensuite fait en sorte que le club s auto finance et tu reviens me voir si pour passer un cap de plus il te manque 3 - 4 billets.
Ça ce serait le top pour moi mais en effet on peut tout imaginer, on manque quand même pour le moment de beauxouo d info d une bonne conférence de presse pour avoir des bases de discussion
merlin a écrit : ↑07 juin 2024, 06:51
On veut donc recruter une équipe complète...
Assez sceptique sur le fait que le club veuille faire partir Pétrot, Briançon, Appiah et Maçon en même temps.
Idem pour Tardieu et monconduit
Monconduit j'ai jamais compris ce que certains lui trouvaient, mais Tardieu peut rendre service ce serait dommage.
Déçu pour Pétrot et Briançon que j'adore, mais ça peut malheureusement se comprendre.
Appiah et Maçon ça me surprend beaucoup.
Soit ces infos sont un peu douteuses, soit nos ambitions vont assez largement au delà du maintien...
C'est simple : quand il joue régulièrement le groupe a des meilleurs résultats. On a vu la différence avec/sans sur deux saisons.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Krees a écrit : ↑07 juin 2024, 19:48
Il va bientôt revenir
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
forezien73 a écrit : ↑07 juin 2024, 18:09"Le quotidien sportif évoque les possibles départs d'Etienne Green, Boubacar Fall, Léo Pétrot, Denis Appiah, Mahmoud Bentayg, Yvann Maçon, Anthony Briançon, Florian Tardieu, Thomas Monconduit, Lamine Fomba et Ibrahim Sissoko."
Bcp de joueurs de cette liste se sont dépouillés pour remettre le club à sa place. Et ils seront encore sous contrat. C'est dur de parler de départ, contractuellement et humainement.
Plusieurs pourraient être de bons remplaçants. Et garants d'un état d'esprit.
Le sens des départs sera plus dur que celui des arrivées.
Il y a un club sympa pas trop loin qui vient de descendre, qui serait bien inspiré de recruter cette belle bande qui pourrait bien refaire le coup de la montée…
Allez Clermont Foot un petit effort !
A Clermont y'a un bon petit joueur au passage.
Si cham veut faire le chemin inverse je prends
Assez sceptique sur le fait que le club veuille faire partir Pétrot, Briançon, Appiah et Maçon en même temps.
Monconduit j'ai jamais compris ce que certains lui trouvaient, mais Tardieu peut rendre service ce serait dommage.
Déçu pour Pétrot et Briançon que j'adore, mais ça peut malheureusement se comprendre.
Soit ces infos sont un peu douteuses, soit nos ambitions vont assez largement au delà du maintien...
C'est simple : quand il joue régulièrement le groupe a des meilleurs résultats. On a vu la différence avec/sans sur deux saisons.
Pour moi aussi, le grand artisan de notre remontada 2024.
Rien que ça
Il a clairement été un des artisans principaux dès lors qu il a repris sa place de titulaire au milieu de terrain
Rien que ça
Il a clairement été un des artisans principaux dès lors qu il a repris sa place de titulaire au milieu de terrain
Non mais je veux bien revoir un peu mon jugement, même si ça va être compliqué de me convaincre que sa lenteur d'exécution ne sera pas rédhibitoire en L1, mais LE grand artisan de la montée un peu de mesure quand même !
Une passe dé dans la saison et c'est tout. Ah, un rouge aussi.
Et il n'est pas aligné pour le match le plus abouti de la saison : l'aller face à Metz...
Dernière modification par Lailaire le 07 juin 2024, 22:23, modifié 1 fois.
Des gars comme Chambost, Petrot, Monconduit et Briançon entre autres doivent rester, ils auront un rôle important dans le vestiaire pour la vie de groupe et faire comprendre aux nouveaux ce que représente le club ou ils sont.
On voit à travers de dernier Inside de la saison l'importance d'avoir un groupe qui vit bien, une vraie bande de pote.
Rien que ça
Non mais je veux bien revoir un peu mon jugement, même si ça va être compliqué de me convaincre que sa lenteur d'exécution ne sera pas rédhibitoire en L1, mais LE grand artisan de la montée un peu de mesure quand même !
Et il n'est pas aligné pour le match le plus abouti de la saison : l'aller face à Metz...
J'aurais plutôt eu tendance à mettre Auxerre ou le play-off contre Rodez au-dessus, non ?
Mais de toute façon un match ou deux ne changent pas fondamentalement une tendance.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Rien que ça
Monconduit n'est pas aligné en fin de saison car blessé.
Après je trouve que Tardieu a grave assuré les barrages.