A 2 doigts de voter pour Diarra contre le PFC parce qu'il m'a fait hurler et que ça a coincidé avec le début de la descente aux enfers pour Batlles après une longue série de victoire sans trop convaincre ...
Mais j'ai voté Etienne. Cette sortie à QRM était improbable et c'est pas la 1ere. Sur le corner qui a suivi on aurait dit qu'on lui avait interdit de bouger.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Une boulette qui restera dans les mémoires, j'ai envie de dire... Aucune ? Peut-être la passivité de Green ou l'énervement de Nadé, mais le premier j'ai pas envie de le charger alors qu'il a déjà pris si cher sans être le seul responsable et le deuxième, même si c'était pas très malin, je pense que cette saloperie de Nsimba (qui aurait pu être nominé au trophée JMA, au passage) lui a dit quelque chose qui dépassait vraiment les bornes pour qu'il s'énerve à ce point.
Du coup sans conviction j'ai voté pour le bug de cerveau d'Appiah parce qu'il ressemble à celui de Dreyer l'an passé contre Annecy et les joueurs qui buguent, c'est marrant.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Ah ptain Mickaël Nadé quoi. 100% débranchage de cerveau alors qu'en soi, il a pourtant pas l'air méchant.
Mais sur le coup, je crois que plus de 500.000 personnes l'ont traité de débile en même temps
Vertigoal42 a écrit : ↑07 juin 2024, 14:29
A 2 doigts de voter pour Diarra contre le PFC parce qu'il m'a fait hurler et que ça a coincidé avec le début de la descente aux enfers pour Batlles après une longue série de victoire sans trop convaincre ...
Mais j'ai voté Etienne. Cette sortie à QRM était improbable et c'est pas la 1ere. Sur le corner qui a suivi on aurait dit qu'on lui avait interdit de bouger.
Je me suis contenté de ton premier paragraphe
J'ai hurlé moi aussi.
J'ai voté Nadé. C'est le seul truc que je lui reprocherai de ces 5 derniers mois. Mais il est quand même sacrément passé pour un couillon, sachant que c'est parce qu'il a insisté qu'il a pris rouge. Et j'en veux un peu à ses coéquipiers de pas l'avoir pris et retenu pour qu'il évite d'y retourner.
Expulsion ultra débile dont je me souviendrai... autant que le dénouement magnifique !
Etienne pour l'ensemble de sa saison malheureusement plus qu'une réelle boulette marquante. Lui comme d'autres là-dessus.
Pétrot aurait pu aussi tellement il avait la poisse - ou sur la limite - là dessus sur les deux saisons mais son but conjure le sort, symbolique.
Il y aurait presque pu y avoir Maçon et son oeuvre dans l'ensemble.
Heureusement,ça a toujours été sans conséquences sauf ce péno stupide à Guingamp.
Son bug comme contre Annecy par exemple qui se termine sur le poteau.
Deux relances foireuses qui se finissent par deux buts heureusement signalés hors-jeu.
Curieusement,il va finir la saison avec une bourde par match.