Probablement le trophée le plus dur à choisir parce que tous les choix étaient gagnants pour moi !
Grosse hésitation sur le triptyque Guingamp-Rodez-QRM ... surtout Rodez où on avait tout pour bien faire et on gâche la 2e place. Mais heureusement c'est sauvé par la montée en barrages
La saison de Diarra était une blague et c'était un renfort tellement attendu que ça aurait pu être handicapant sans la doublette Cardo-Mbuku
Celle de Wadji a été une gigantesque farce, mais elle se termine de la meilleure des manières
J'ai finalement opté pour la Coupe de France ... Huard qui se fait dicter la composition, qui refuse de s'opposer, on fait un match affolant de nullité et on paume à la maison, contre une équipe tellement faible. Un non respect de la compétition, des supporters, presque de l'adversaire ... y'a tout ce qu'on veut plus voir à l'ASSE dans ce match !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Aucune hésitation tant le fait de sacrifier la CDF est indigne du club et contraire à tout : le respect de l'adversaire, des supporters et de nos joueurs pour qui la coupe est un moyen de se faire plaisir, sans pression.
Et dire qu'on recevait un club de National, alors relégable !
Du jamais vu !
Si une blague est censée faire rire, alors je vote pour la fin de saison régulière catastrophique. Plus de peur que de mal mais c'était sacrément pas sympa de jouer avec nos émotions comme ça.
L'absence totale de soutien de l'ASSE à ses supporters ça relève plutôt du running-gag éternel, on verra si Gazidis y change quelque chose.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Hésité entre les 3 derniers matches et Wadji, et j'ai finalement choisi Wadji. Le gars jamais blessé de sa carrière qui fait une saison blanche totalement inattendu alors qu'on avait un effectif très court en attaque... Blague pas drôle du tout.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
là y avait du choix et de l'embarras. j'ai choisi l'auto fight de rodez pour l'image qu'on a donné. meme dans mon petit village on m'en a parlé mais aussi pour l'innovation de la grosse commission qui sanctionne à domicile des faits commis à l'exterieur. Insupportables mais dos à dos
titigreenfan a écrit : ↑07 juin 2024, 18:13
là y avait du choix et de l'embarras. j'ai choisi l'auto fight de rodez pour l'image qu'on a donné. meme dans mon petit village on m'en a parlé mais aussi pour l'innovation de la grosse commission qui sanctionne à domicile des faits commis à l'exterieur. Insupportables mais dos à dos
+42000 Hallucinant la bêtise des "fighters" et celle de la sanction de la Ligue qu'on adule
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
J'ai pas mal hésité avec la Coupe de France mais je m'y attendais tristement.
Ce qui m'a très énervé en revanche, c'est bien que l'ASSE accepte sans sourciller la sanction injuste des huis-clos à domicile pour des faits à l'extérieur, couplé à l'obligation pour les abonnés de devoir repayer une partie de leur place.
Ce manque de respect pour les supporters, la Direction l'emportera pas au paradis
J'ai choisi la bagarre perso. Immense respect pour les ultras en temps normal. Mais sur staxion, j'ai eu honte. Il y a des raisons, ok sûrement. Mais faites pas ça en plein match, dans une tribune visiteuse... . On est passé pour des gros glands.
Bien dégoutté par nos 3 derniers matchs de saison régulière. Mais vu l'immense bonheur qui a suivi, on va sûrement vite l'oublier.
Marée verte a écrit : ↑07 juin 2024, 16:51
Aucune hésitation tant le fait de sacrifier la CDF est indigne du club et contraire à tout : le respect de l'adversaire, des supporters et de nos joueurs pour qui la coupe est un moyen de se faire plaisir, sans pression.
Et dire qu'on recevait un club de National, alors relégable !
Du jamais vu !
Je suis d'accord mais il faut dire ce qu'il est, quand on voit l'état physique des gars à la fin de la saison, je ne sais pas si un bon parcours en coupe de France nous aurait permis de faire cette remontée là. Même si ça ne justifie pas d'avoir balancé ce match (surtout après avoir joué sérieusement le tour d'avant).
Y'a vraiment du lourd là.
La direction collabo avec la ligue fasciste est juste pour moi l'apothéose inversée de l'ère Romeyer.
Gazidis va devoir recoller les morceaux et repositionner le club à sa juste place pour que cette comédie cesse. Cela fait partie de ses nombreux défis et ce ne sera pas le plus facile à relever.
Pas évident comme choix... j'ai choisi la non-défense des supps au final.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."