Ouais, j'ai pas été original. Cardo parce que c'était improbable de l'emporter, parce que tenter ce geste n'importe quand dans un match c'est déjà être fou, le réussir c'est absolument magnifique, mais le faire à ce moment-là, dans ces conditions, avec cette pression ... bref, de loin le plus beau !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Étonné que personne n'ait mis Wadji pour l'instant. Mais forcément c'est Cardo, la lucidité de ce geste dans le contexte du match, c'est d'une classe exceptionnelle.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
wadji !!! c'est pas le plus beau, le plus beau c'est cardona mais pour le miracle wadji, l'importance capitale de ce but et le fait que j'étais persuadé qu'on allait se vautrer aux pénos.
Vertigoal42 a écrit : ↑07 juin 2024, 14:27
Ouais, j'ai pas été original. Cardo parce que c'était improbable de l'emporter, parce que tenter ce geste n'importe quand dans un match c'est déjà être fou, le réussir c'est absolument magnifique, mais le faire à ce moment-là, dans ces conditions, avec cette pression ... bref, de loin le plus beau !
Wadji, c'est plus incroyable pour le contexte. Et encore que, c'est quand même un beau but collectif.
Mais le vrai plus beau, c'est celui de Cardona. Pas original non, mais bon en même temps, il te sort une inspiration divine dans un scénario complétement fou. On est tous resté sans voix quand il l'a tenté. Comme l'a dit le consultant de BeIn "il en faut une sacrée paire pour tenter ça à ce moment du match" .
Quand même délicat de voter autre chose que CE but.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."