Mercato estival 2024/2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
popeye

Re: Mercato estival 2024/2025

Message par popeye »

Friteuse a écrit : 06 juin 2024, 22:03
popeye a écrit : 06 juin 2024, 20:57 Mon fils me parle d'un attaquant du Torino, suivi par Perrin....Une idée ?
Le plus logique ce serait Karamoh (prêté à Montpellier cette saison, ex Caen et Bordeaux) vu que c'est le seul à connaître la Ligue 1. Cette saison l'attaque du Toro n'a pas été mirobolante, à part Zapata qui a fait une saison pleine mais peu probable qu'il bouge de la Série A qu'il connaît très bien.
Merci, top
popeye

Message par popeye »

:super:
Furax42 a écrit : 06 juin 2024, 21:59
popeye a écrit : 06 juin 2024, 21:08
magicseb42 a écrit : 06 juin 2024, 21:02
popeye a écrit : 06 juin 2024, 20:57 Mon fils me parle d'un attaquant du Torino, suivi par Perrin....Une idée ?

C'est qui ton fils? Une connaissance à perrin?
Non, non, il l'a lu sur les réseaux sociaux
C’est pas plutôt Boulaye Dia (Salernitana) mais annoncé à la Lazio
Jerem9

Message par Jerem9 »

gorgo42 a écrit : 06 juin 2024, 20:44
Jerem9 a écrit : 06 juin 2024, 20:22 Je pense que vous êtes pas prêt à ce qui va se passer

Gazidis et son équipe c’est du lourd très lourd avec une grosse connaissance du football et un gros scooting

Alors cela ne veut pas dire qu’on va dépenser 100M mais on va chercher à dénicher de belles affaires et pas seulement sur le marché français

Le but va être de créer un capital joueur important donc de bons joueurs et une belle capacité de plus value
faire des plus values ?ça serait quoi alors leur projet a kilmer ? faire du fric comme ces clubs controlés par des fonds de pension ? ou construire sur la durée ,car la je comprends plus .
A l’heure actuelle l’actif joueur à l’Asse est très faible

Même dans un objectif long terme il faut le renforcer

Acheter des joueurs qui sportivement apporteront une plus value et un actif joueur intéressant
Sosof

Message par Sosof »

Jerem9 a écrit : 06 juin 2024, 22:11
gorgo42 a écrit : 06 juin 2024, 20:44
Jerem9 a écrit : 06 juin 2024, 20:22 Je pense que vous êtes pas prêt à ce qui va se passer

Gazidis et son équipe c’est du lourd très lourd avec une grosse connaissance du football et un gros scooting

Alors cela ne veut pas dire qu’on va dépenser 100M mais on va chercher à dénicher de belles affaires et pas seulement sur le marché français

Le but va être de créer un capital joueur important donc de bons joueurs et une belle capacité de plus value
faire des plus values ?ça serait quoi alors leur projet a kilmer ? faire du fric comme ces clubs controlés par des fonds de pension ? ou construire sur la durée ,car la je comprends plus .
A l’heure actuelle l’actif joueur à l’Asse est très faible

Même dans un objectif long terme il faut le renforcer

Acheter des joueurs qui sportivement apporteront une plus value et un actif joueur intéressant
Perso, je vois bien notre club profiter de sa surface financière pour aller "débaucher" des jeunes en fin de contrat dans les centres de formation.
Autant, il y a peu, çà m'aurait déplu, autant aujourd'hui, je saurai m'y faire. Aprés tout, on vient de nous le faire avec Raveyre.
RSC

Message par RSC »

Batubenfica a écrit : 06 juin 2024, 21:10
gorgo42 a écrit : 06 juin 2024, 20:35
RSC a écrit : 06 juin 2024, 18:11
bladevert a écrit : 06 juin 2024, 18:03 Cabella :coeur:
Souhait ou info..

Moi aussi j ai adoré ce joueur mais là il a pris son coup de vieux. Je l'ai beaucoup vu jouer ou plutôt entre en jeu avec le losc cette saison, c est encore très intéressant ce qu'il fait et il pourrait joueur ce rôle de joueur expérimenté mais il est quand même plus prêt de boit de la'piste que du debut sur un poste en plus qui est très energivore
Et puis Lille joue la LDC et genesio est plutôt pour ce genre de profil
delort ,cabella ,aubame ,on va devenir une maison de retraite si ça continue ,soyons sérieux ,ces types ont leurs carrieres derriere eux ,c 'est pas avec eux qu'on va construire l'avenir .
Le projet Gazidis c'est dans l'immédiat de jeunes prodiges à leurs postes mais encore inconnus pour nous mener d'içi 3 ans en Champion's League et la gagner si possible.
Pose la bouteille de whisky et va dormir un peu
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
Pote aux notes

Message par Pote aux notes »

RSC a écrit : 06 juin 2024, 17:19
Assedavid a écrit : 06 juin 2024, 15:10
Pote aux notes a écrit : 06 juin 2024, 12:19 Nadé et Batubinsika méritent de démarrer la saison titulaire.
Avec un bon numéro 6 en sentinelle devant ça peut tenir la barraque.Par contre Sissoko titulaire en ligue 1 vous n'y pensez quand même pas ? :nono:

On est dans le monde pro.
Le mérite ce sera lors de la pre saison qu’il faudra aller le chercher.
Ce qui a été fait avant, ne doit pas compter plus que ça.

Si on part en se disant qu’on doit des choses à des joueurs c’est une erreur.
Les gars vont devoir prouver qu’ils ont le niveau ligue 1.

Et personnellement je suis convaincu que très peu l’ont et Nade fait partie de la liste ou je suis très très septique.
Regarder le but de Metz (comme Chambost se fait transpercer, comment Nade est dépassé en vitesse et en placement).
Être un bon joueur de ligue 2 c’est une chose.
Être un bon joueur de ligue c’est encore autre chose.

Mais j’espère me tromper et être agréablement surpris.
Mais excepté Larsonneur, Cardona peut être Moueffek et macon très peu auront leur place en ligue 1
Ah quand même ca fait plaisir de lire ça par e que parfois je suis sidéré de lire certaines choses.
Déjà en effet parler de mérite pour les aligner en L1 par e qu'ils nous ont fait monter ça je ne pige pas
C est pas une association de quartier c est de la L1 là

Nombreux sont ceux que ça irritent quand on dit cela mais je vais le redire, trop sont encore dans l'émotion et l affecte et ont du mal a mon sens a faire la part des choses.
Peut être que c est moi qui me trompent et si c est le cas mea culpa, mais de lire qu il faut pas recruter derrière parce que nade batu ça peut suffire ouais ça me sidère.

C est compliqué que un forum forcément on ne se connait pas donc on ne sait pas quelles peuvent être les connaissances en terme de football de chacun.

On va pas parler de nadé 1000 ans mais c est l exemple type, et je serais curieux de savoir justement de la part de ceux qui veulent d une le garder et de 2e.mettre titulaire comment ils analysent son jeu, qu est ce qu'ils trouvent de bon et de moins bon dans sa façon de jouer?
Ce serait je pense intéressant et ça permettrais de comprendre un peu vieux les désirs de chacun de le voir rester ou pas
Une association de quartier ..tu y va fort ...les qualités de Nadé?sa puissance sa percussion son placement il est bon de la tête costaud dans les duels.
Ses défauts ?il est lent et mauvais dans la relance,il panique vite quand il est pressé.
Il faut dire quoi de + par contre certain voient Sissoko titulaire en L1 et ça ne choque personne...
Wert

Message par Wert »

epopee76 a écrit : 06 juin 2024, 22:05
Merci pour ton passage chez nous. En espérant te revoir bientôt sous le maillot vert.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

J'espère vraiment qu'on va le garder. Il a beaucoup de potentiel.
Guiasse

Message par Guiasse »

Gonzalo Ramirez a écrit : 06 juin 2024, 22:50
J'espère vraiment qu'on va le garder. Il a beaucoup de potentiel.
En super sub oui mais sinon il n'a pas encore le niveau pour être titulaire
En tout cas il nous aura énormément apporté sur ces entrées ! Merci nat
En vert et contre tous
lequintal

Message par lequintal »

Mbuku sur ce que l'on a vu parfois il a du potentiel, j'aimerai bien qu'il vienne chez nous mais il est encore à faconner.

Cardona que j'ai adoré j'ai plus de doute, en L1 il était pas titulaire à Brest , ou alors il faut un 9 qui sente le jeu car il a du ballon mais si tu as un avant centre pataud sans le sens du jeu, c'est pas Cardona qui va dribbler son vis à vis donc il a besoin de joueurs de ballon autour de lui.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

lequintal a écrit : 06 juin 2024, 22:59 Mbuku sur ce que l'on a vu parfois il a du potentiel, j'aimerai bien qu'il vienne chez nous mais il est encore à faconner.

Cardona que j'ai adoré j'ai plus de doute, en L1 il était pas titulaire à Brest , ou alors il faut un 9 qui sente le jeu car il a du ballon mais si tu as un avant centre pataud sans le sens du jeu, c'est pas Cardona qui va dribbler son vis à vis donc il a besoin de joueurs de ballon autour de lui.
Cardona avec sa science du déplacement, si il a un gros pourvoyeur de ballon derrière, ça peut faire mal.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Wert

Message par Wert »

Des nouvelles de nos libérateurs ? C'est aujourd'hui qu'ils bossaient sur la nouvelle équipe avec ODO et Perrin ?
Kabigon

Message par Kabigon »

Furax42 a écrit : 06 juin 2024, 21:59
popeye a écrit : 06 juin 2024, 21:08
magicseb42 a écrit : 06 juin 2024, 21:02

C'est qui ton fils? Une connaissance à perrin?
Non, non, il l'a lu sur les réseaux sociaux
C’est pas plutôt Boulaye Dia (Salernitana) mais annoncé à la Lazio
Ça me fait mal de leur faire de la pub, mais je crois bien que ça vient de ce compte et que c'est juste une fake news :

https://x.com/TRIBUNESTE42100/status/17 ... LXaZA&s=19

Ils citent un média sans vraiment mentionner le compte Twitter associé (ça part mal), ensuite l'info n'existe ni sur le site ni sur le Twitter de ce média (vraiment mal), et enfin il semble que Dia ait déjà un accord avec la Lazio (OK OK, red flag).

Donc j'espère qu'à l'avenir les rumeurs (même alléchantes) colportées par ce Twitto ne seront pas trop relayées ici, ça sent l'escroc.
Dernière modification par Kabigon le 06 juin 2024, 23:18, modifié 1 fois.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Il a quand même une conduite de balle très particulière ce MBuku, qui met clairement en difficulté les défenseurs adverses.
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

NomDeStade a écrit : 06 juin 2024, 23:09
lequintal a écrit : 06 juin 2024, 22:59 Mbuku sur ce que l'on a vu parfois il a du potentiel, j'aimerai bien qu'il vienne chez nous mais il est encore à faconner.

Cardona avec sa science du déplacement, si il a un gros pourvoyeur de ballon derrière, ça peut faire mal.
Une association Cardona Mendy serait très intéressante je trouve
Wert

Message par Wert »

Est ce que l'on sait les joueurs qui avaient une clause de prolongation d'un an en cas de montée ?
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Pote aux notes a écrit : 06 juin 2024, 22:49
RSC a écrit : 06 juin 2024, 17:19
Assedavid a écrit : 06 juin 2024, 15:10
Pote aux notes a écrit : 06 juin 2024, 12:19 Nadé et Batubinsika méritent de démarrer la saison titulaire.
Avec un bon numéro 6 en sentinelle devant ça peut tenir la barraque.Par contre Sissoko titulaire en ligue 1 vous n'y pensez quand même pas ? :nono:

On est dans le monde pro.
Le mérite ce sera lors de la pre saison qu’il faudra aller le chercher.
Ce qui a été fait avant, ne doit pas compter plus que ça.

Si on part en se disant qu’on doit des choses à des joueurs c’est une erreur.
Les gars vont devoir prouver qu’ils ont le niveau ligue 1.

Et personnellement je suis convaincu que très peu l’ont et Nade fait partie de la liste ou je suis très très septique.
Regarder le but de Metz (comme Chambost se fait transpercer, comment Nade est dépassé en vitesse et en placement).
Être un bon joueur de ligue 2 c’est une chose.
Être un bon joueur de ligue c’est encore autre chose.

Mais j’espère me tromper et être agréablement surpris.
Mais excepté Larsonneur, Cardona peut être Moueffek et macon très peu auront leur place en ligue 1
Ah quand même ca fait plaisir de lire ça par e que parfois je suis sidéré de lire certaines choses.
Déjà en effet parler de mérite pour les aligner en L1 par e qu'ils nous ont fait monter ça je ne pige pas
C est pas une association de quartier c est de la L1 là

Nombreux sont ceux que ça irritent quand on dit cela mais je vais le redire, trop sont encore dans l'émotion et l affecte et ont du mal a mon sens a faire la part des choses.
Peut être que c est moi qui me trompent et si c est le cas mea culpa, mais de lire qu il faut pas recruter derrière parce que nade batu ça peut suffire ouais ça me sidère.

C est compliqué que un forum forcément on ne se connait pas donc on ne sait pas quelles peuvent être les connaissances en terme de football de chacun.

On va pas parler de nadé 1000 ans mais c est l exemple type, et je serais curieux de savoir justement de la part de ceux qui veulent d une le garder et de 2e.mettre titulaire comment ils analysent son jeu, qu est ce qu'ils trouvent de bon et de moins bon dans sa façon de jouer?
Ce serait je pense intéressant et ça permettrais de comprendre un peu vieux les désirs de chacun de le voir rester ou pas
Une association de quartier ..tu y va fort ...les qualités de Nadé?sa puissance sa percussion son placement il est bon de la tête costaud dans les duels.
Ses défauts ?il est lent et mauvais dans la relance,il panique vite quand il est pressé.
Il faut dire quoi de + par contre certain voient Sissoko titulaire en L1 et ça ne choque personne...
Il a fini bien chaud cette saison quand même. Il fait un barrage aller magnifique ou il a étalé toutes ses qualités, super costaud, soit disant face à un super attaquant.
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

+1
GreenZebra

Message par GreenZebra »

RSC a écrit : 06 juin 2024, 22:39
Batubenfica a écrit : 06 juin 2024, 21:10
gorgo42 a écrit : 06 juin 2024, 20:35
RSC a écrit : 06 juin 2024, 18:11
bladevert a écrit : 06 juin 2024, 18:03 Cabella :coeur:
Souhait ou info..

Moi aussi j ai adoré ce joueur mais là il a pris son coup de vieux. Je l'ai beaucoup vu jouer ou plutôt entre en jeu avec le losc cette saison, c est encore très intéressant ce qu'il fait et il pourrait joueur ce rôle de joueur expérimenté mais il est quand même plus prêt de boit de la'piste que du debut sur un poste en plus qui est très energivore
Et puis Lille joue la LDC et genesio est plutôt pour ce genre de profil
delort ,cabella ,aubame ,on va devenir une maison de retraite si ça continue ,soyons sérieux ,ces types ont leurs carrieres derriere eux ,c 'est pas avec eux qu'on va construire l'avenir .
Le projet Gazidis c'est dans l'immédiat de jeunes prodiges à leurs postes mais encore inconnus pour nous mener d'içi 3 ans en Champion's League et la gagner si possible.
Pose la bouteille de whisky et va dormir un peu
J'aime pas le whisky,j'ai pas sommeil .
old_side

Message par old_side »

Je connais pas la fiabilité du site

L'#ASSE suit de près le jeune attaquant Mika Biereth (21 ans,Sturm Graz et prêté par Arsenal)

https://x.com/ASSE_1933/status/17988161 ... x08Yw&s=19
GreenZebra

Message par GreenZebra »

popeye a écrit : 06 juin 2024, 21:29
Batubenfica a écrit : 06 juin 2024, 21:25
Batubenfica a écrit : 06 juin 2024, 21:22
A défaut de Brésilien, j'ai vu un dénommé Zanos Savva 18 ans Chypriote de 1,88m.
Merci!
Il est cher ?
Surtout il est très prometteur et jeune.
Pour moi ,il corresponds exactement aux profils que j'imagine d'après le projet exposé par le Président Gazidis.
Sur les vidéos ,je vois très clairement technique ,vitesse,sens du jeu,sens du but,frappe de balle ,gabarit ...
Si c'est lui,je valide pleinement. :super: :super:
vertveine

Message par vertveine »

herve043 a écrit : 06 juin 2024, 21:10 Ben oui on va devoir faire du trading pour augmenter le budget, on aura pas le choix , les droits TV ne seront pas de 100 millions , les recettes guichets c'est 8 à 9 millions ça n'ira pas beaucoup plus haut , le sponsoring actuellement c'est 6 millions un gros sponsor pour un club posé en L1 c'est 30 millions , la boutique et le musée ce sera maxi 3 ou 4 millions
Donc droit TV 30 +guichet 9+ pub 15+ 4 divers tu arrives à 60 millions donc pour dépasser les 100 il faut 40 millions de trading par ans et je doutes que le proprio est envie de mettre 40 millions au pot tous les ans.
Donc pour grandir oui on doit passer par du trading , des joueurs libres que l'on vendra jusqu'à avoir des joueurs que l'on vendra 1 ou 2 pour 50 millions , mais ce sera j'espère tu trading intelligent avec des joueurs que tu gardes 2 ou 3 ans avant de vendre qui nous apporterons sportivement en plus.
L'incertitude sur les droits TV font que beaucoup de club vont chercher a vendre et moins investir. Nous, même si ça sera probablement mesuré, avons les moyens de recruter. Dans ce marché d'offre et de demande, je pense que nous sommes cette année, même en temps que promu, un des rares clubs a pouvoir recruter.
GreenZebra

Message par GreenZebra »

old_side a écrit : 06 juin 2024, 23:31 Je connais pas la fiabilité du site

L'#ASSE suit de près le jeune attaquant Mika Biereth (21 ans,Sturm Graz et prêté par Arsenal)

Alors lui c'est tout de suite car Sissoko à coté ,comment dire...
greenw42

Message par greenw42 »

Pas sur de la source mais en tout cas c'est un vrai bon joueur qui vient de franchir un palier en prêt à Sturm Graz cette saison.
10 buts, champion Autriche + a joué la Conférence League.
Plutôt sympa la piste
Wert

Message par Wert »

Batubenfica a écrit : 06 juin 2024, 23:49

Alors lui c'est tout de suite car Sissoko à coté ,comment dire...
Tiens, un attaquant grand et rapide. C'est pas ce que l'on cherchait depuis .... depuis qui d'ailleurs ?
Répondre