Entièrement d'accord avec ça.Catellahf2023 a écrit : ↑06 juin 2024, 06:41 Certains de nos joueurs s exprimeront peut etre mieux en ligue 1 qu rn ligue 2
La ligue 2 est basee sur la hargne , l agressivité dans le bon sens du terme
La ligue 1 d avantage sur des phases tactiques, transition ou on fait courir le ballon
Ce qui m inquiète c est la « lenteur » de certains
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
-
Oui, je suis aussi d'accord avec ça, il peut y avoir des surprises (bonnes ou mauvaises) avec certains joueurs.Alexsio a écrit : ↑06 juin 2024, 10:12Entièrement d'accord avec ça.Catellahf2023 a écrit : ↑06 juin 2024, 06:41 Certains de nos joueurs s exprimeront peut etre mieux en ligue 1 qu rn ligue 2
La ligue 2 est basee sur la hargne , l agressivité dans le bon sens du terme
La ligue 1 d avantage sur des phases tactiques, transition ou on fait courir le ballon
Ce qui m inquiète c est la « lenteur » de certains
D'ailleurs, beaucoup ont déjà joué en L1.
-
Ce que je constate c'est qu'il y a deux semaines Mikaudatze faisait peur à tous le monde il est considéré à juste titre comme un des meilleurs attaquants de L1 et force est de constater que la charniere Nadé-Batu l'a plutôt bien tenu et il a marqué que sur peno , donc dire que cette même charnière n'a pas le niveau L1 alors qu'elle a contenu un des meilleurs attaquants du championnat , j'ai du mal .De toute façon pour le moment la question ne se pose pas vu que nadé n'a pas prolongé et ne pas le prolonger serait une erreur pour le garder soit dans la rotation soit le vendre et gratter quelques millions ...
-
On ne peut pas comparer le Nadé d'il y a un an et celui d'aujourd'hui il a progresse et a encore une marge je pense.
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Yes mais ça va revenir !Sosof a écrit : ↑06 juin 2024, 07:32En même temps, nous n'avons pas de bijoux de famille en ce moment.RVRUEIL a écrit : ↑06 juin 2024, 00:26Mais oui exactement ; déjà, ça, ça change tout !Me Gusta Mendoza a écrit : ↑05 juin 2024, 21:06Disons que pour la première fois depuis des années,on n'attaque pas un mercato en se disant qu'on va vendre nos bijoux de famille sans les remplacer par des joueurs de bon niveau
Elle est beaucoup plus belle la vie![]()
![]()

Les Verts pour toujours !

-
Tu bosses ces 48h avec ODO , Loïc et les représentants de Gazidis ?civod42 a écrit : ↑06 juin 2024, 08:11 Je maintiens 6 recrues "titulaires" (2 par ligne) + d'autres en fonction d'éventuels départs pour compléter le groupe (2eme gardien par exemple etc ...)
En 2004 on avait eu 7 arrivées (dont un GB) et je pense que c'est bien
Sur la base du 4-3-3 actuel (ça peut changer ça aussi) ça pourrait donner :
Larsonneur (Green - Fall)
Maçon - Batu - Recrue 1 - Recrue 2
(Appiah - Nadé- Briançon- Pétrot-Bentayg)
Recrue 3
(Tardieu)
Recrue 4 - Moueffek
(Monconduit - Chambost - mouton)
Recrue 5 - Recrue 6 - Cafaro
(Sissoko- Wadji)
+ Fomba et Bouchouari, on voit globalement qu'on manque d'offensifs (Cardona) et que nous avons beaucoup de milieux (d'où la question de la prolongation de Chambost mais je laisse ODO juge)
Pour m'amuser j'en fait une autre avec le 3-4-2-1 de Leverkusen :
Larsonneur (Green -Fall)
-----------Batu - Recrue 1 -Recrue 2
-----------(Appiah - Nadé- Briançon -Pétrot)
Cafaro - Recrue 3 - Moueffek - Recrue 4
(Maçon - Tardieu - Monconduit-Mouton-Bentayg)
-------- Recrue 5 - Recrue 6 -----------------------
-------- (Chambost. Bouchouari ?)-----------------------------------
--------------- Sissoko---------------------------------
---------------( Wadji)--------------------------------
+ Fomba

-
A mon humble avis, il nous faudrait un AC plus technique et tueur que Sissoko (genre A.Mendy qu'on avait cherché déjà à recruter) qu'on peut garder dans la rotation (avec Wadji)civod42 a écrit : ↑06 juin 2024, 08:11 Je maintiens 6 recrues "titulaires" (2 par ligne) + d'autres en fonction d'éventuels départs pour compléter le groupe (2eme gardien par exemple etc ...)
Recrue 3
(Tardieu)
Recrue 4 - Moueffek
(Sissoko- Wadji)
+ Fomba et Bouchouari, on voit globalement qu'on manque d'offensifs (Cardona) et que nous avons beaucoup de milieux (d'où la question de la prolongation de Chambost mais je laisse ODO juge)
Larsonneur (Green -Fall)
+ Fomba

-
Aouchiche , une terrible déception !!! je ne comprends toujours pas comment Puel a pu autant se tromper sur ce joueur, lui qui sentait quand même bien les potentiels ... ( mais je ne veux SURTOUT PAS remettre une pièce dans la machine Puel , heinGreenAttitude a écrit : ↑06 juin 2024, 10:11 nous n'avons pas réussi à trouver notre dépositaire de jeu depuis Cabella : Aouchiche , bouchouari furent de grosses déceptions. Si l'oiseau rare n'est pas trouvé, on peut compenser par de la densité physique!

-
Mais Nadé, n'est-il pas dans le même cas que Chambost qui bénéficie d'une année supplémentaire en cas de montée ???herve043 a écrit : ↑06 juin 2024, 10:18 Ce que je constate c'est qu'il y a deux semaines Mikaudatze faisait peur à tous le monde il est considéré à juste titre comme un des meilleurs attaquants de L1 et force est de constater que la charniere Nadé-Batu l'a plutôt bien tenu et il a marqué que sur peno , donc dire que cette même charnière n'a pas le niveau L1 alors qu'elle a contenu un des meilleurs attaquants du championnat , j'ai du mal .De toute façon pour le moment la question ne se pose pas vu que nadé n'a pas prolongé et ne pas le prolonger serait une erreur pour le garder soit dans la rotation soit le vendre et gratter quelques millions ...

-
Assez d'accord avec ta 1ere compo, par contre je garderai Cardona et Mbuku (et dirai au revoir à Sissoko):civod42 a écrit : ↑06 juin 2024, 08:11 Je maintiens 6 recrues "titulaires" (2 par ligne) + d'autres en fonction d'éventuels départs pour compléter le groupe (2eme gardien par exemple etc ...)
Recrue 3
(Tardieu)
Recrue 4 - Moueffek
(Sissoko- Wadji)
Larsonneur (Green -Fall)
+ Fomba
Recrue 3
(Tardieu)
Recrue 4 - Moueffek
Cardona - Recrue 6 - Cafaro
(Mbuku- Wadji)
-
Je me demande si c'est pas une légende urbaine cette histoire saugrenue de 1 an de plus...RVRUEIL a écrit : ↑06 juin 2024, 11:39Mais Nadé, n'est-il pas dans le même cas que Chambost qui bénéficie d'une année supplémentaire en cas de montée ???herve043 a écrit : ↑06 juin 2024, 10:18 Ce que je constate c'est qu'il y a deux semaines Mikaudatze faisait peur à tous le monde il est considéré à juste titre comme un des meilleurs attaquants de L1 et force est de constater que la charniere Nadé-Batu l'a plutôt bien tenu et il a marqué que sur peno , donc dire que cette même charnière n'a pas le niveau L1 alors qu'elle a contenu un des meilleurs attaquants du championnat , j'ai du mal .De toute façon pour le moment la question ne se pose pas vu que nadé n'a pas prolongé et ne pas le prolonger serait une erreur pour le garder soit dans la rotation soit le vendre et gratter quelques millions ...
çà parait vraiment bizarre avec Gazidis aux commandes...
-
Un des meilleurs attaquants, dans une équipe toute pourrie quand même.herve043 a écrit : ↑06 juin 2024, 10:18 Ce que je constate c'est qu'il y a deux semaines Mikaudatze faisait peur à tous le monde il est considéré à juste titre comme un des meilleurs attaquants de L1 et force est de constater que la charniere Nadé-Batu l'a plutôt bien tenu et il a marqué que sur peno , donc dire que cette même charnière n'a pas le niveau L1 alors qu'elle a contenu un des meilleurs attaquants du championnat , j'ai du mal .De toute façon pour le moment la question ne se pose pas vu que nadé n'a pas prolongé et ne pas le prolonger serait une erreur pour le garder soit dans la rotation soit le vendre et gratter quelques millions ...
Et dès qu'il a accéléré, ça été chaud : poteau à l'aller, péno au retour.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Les contrats ont été signé avant. Et c'était un bon moyen de faire signer des mecs "de L1".Batubenfica a écrit : ↑06 juin 2024, 11:44Je me demande si c'est pas une légende urbaine cette histoire saugrenue de 1 an de plus...RVRUEIL a écrit : ↑06 juin 2024, 11:39Mais Nadé, n'est-il pas dans le même cas que Chambost qui bénéficie d'une année supplémentaire en cas de montée ???herve043 a écrit : ↑06 juin 2024, 10:18 Ce que je constate c'est qu'il y a deux semaines Mikaudatze faisait peur à tous le monde il est considéré à juste titre comme un des meilleurs attaquants de L1 et force est de constater que la charniere Nadé-Batu l'a plutôt bien tenu et il a marqué que sur peno , donc dire que cette même charnière n'a pas le niveau L1 alors qu'elle a contenu un des meilleurs attaquants du championnat , j'ai du mal .De toute façon pour le moment la question ne se pose pas vu que nadé n'a pas prolongé et ne pas le prolonger serait une erreur pour le garder soit dans la rotation soit le vendre et gratter quelques millions ...
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Datascout s'est mis en quête d'un (jeune) remplaçant de Dallinga, en partance, à la pointe de l'attaque du TFC en utilisant la data. Budget de moins de 7 millions.
Un fil super intéressant pour la méthodo, des résultats qui donnent des idées et des noms qui pourraient ressortir chez nous si la data est encore de mise pour ce mercato.
Retenus :
Mojmir Chytil
Albion Rrahmani
Milan Smit
Arthur Sales
Mathias Kvistgaarden
Liste complémentaire :
Luciano Gondou
Goduine Koyalipou
Victory Beniangba
Mihailo Ivanovic
Zakaria Eddahchouri
David Strelec
https://x.com/datascout_/status/1798598 ... 72538.html
et si vous avez pas Twitter : https://www.lesviolets.com/actu/mercato ... 72538.html
Un fil super intéressant pour la méthodo, des résultats qui donnent des idées et des noms qui pourraient ressortir chez nous si la data est encore de mise pour ce mercato.
Retenus :
Mojmir Chytil
Albion Rrahmani
Milan Smit
Arthur Sales
Mathias Kvistgaarden
Liste complémentaire :
Luciano Gondou
Goduine Koyalipou
Victory Beniangba
Mihailo Ivanovic
Zakaria Eddahchouri
David Strelec
https://x.com/datascout_/status/1798598 ... 72538.html
et si vous avez pas Twitter : https://www.lesviolets.com/actu/mercato ... 72538.html
-
Il a pas pu accélérer souvent.NomDeStade a écrit : ↑06 juin 2024, 11:50Un des meilleurs attaquants, dans une équipe toute pourrie quand même.herve043 a écrit : ↑06 juin 2024, 10:18 Ce que je constate c'est qu'il y a deux semaines Mikaudatze faisait peur à tous le monde il est considéré à juste titre comme un des meilleurs attaquants de L1 et force est de constater que la charniere Nadé-Batu l'a plutôt bien tenu et il a marqué que sur peno , donc dire que cette même charnière n'a pas le niveau L1 alors qu'elle a contenu un des meilleurs attaquants du championnat , j'ai du mal .De toute façon pour le moment la question ne se pose pas vu que nadé n'a pas prolongé et ne pas le prolonger serait une erreur pour le garder soit dans la rotation soit le vendre et gratter quelques millions ...
Face au équipes de L1, visiblement quand il accélérait ça faisait but. Et il marque quand même contre Brest, Lille, Lens, Rennes ou encore Lyon.
Conclusion : on l'a joué 2 fois, et on l'a bien géré, mieux que la plupart des équipes de L1

-
Oui, et ce profil de poil à gratter, à la fois intelligent et adroit, je dois dire qu'il m'a bien plu. D'ailleurs Delort c'est un peu ça avec 10 ans de plusNomDeStade a écrit : ↑06 juin 2024, 11:50Un des meilleurs attaquants, dans une équipe toute pourrie quand même.herve043 a écrit : ↑06 juin 2024, 10:18 Ce que je constate c'est qu'il y a deux semaines Mikaudatze faisait peur à tous le monde il est considéré à juste titre comme un des meilleurs attaquants de L1 et force est de constater que la charniere Nadé-Batu l'a plutôt bien tenu et il a marqué que sur peno , donc dire que cette même charnière n'a pas le niveau L1 alors qu'elle a contenu un des meilleurs attaquants du championnat , j'ai du mal .De toute façon pour le moment la question ne se pose pas vu que nadé n'a pas prolongé et ne pas le prolonger serait une erreur pour le garder soit dans la rotation soit le vendre et gratter quelques millions ...

À mon sens on a un milieu de terrain assez homogène, niveau haut de L2/bas de L1, qui peut tenir la route mais qui ne fera pas de différence face aux gros.
Monconduit et Tardieu ont besoin d'être dans un fauteuil pour donner leur pleine mesure, ils n'ont pas une vitesse d'exécution incroyable et ça risque d'être rédhibitoire.
Moueffek a un profil appréciable, puissant, un des seuls à savoir remonter le ballon entre les lignes adverses, mais très limité dans l'utilisation du ballon.
Chambost a une belle patte et quelques stats, mais a tendance à se cacher et à disparaître totalement des matchs (là où un Cabella par exemple se rendait toujours très disponible).
Bouchouari a l'air d'être celui qui est le moins embêté avec le ballon, mais n'a jamais pesé sur une rencontre et perdu sa place, montrant un certain manque d'investissement.
Fomba, je n'arrive pas à me prononcer sur ce joueur qui semble moyen + en tout et n'exceller en rien.
Bref, si en plus il faut des latéraux, un DC, un 9 et 1 à 2 ailiers, l'été sera chaud !
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Trop contente pour lui qui le mérite et qui aura son rôle à jouer.
Un de chez nous avec toutes les valeurs stéphanoises

Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Je ne comprends pas.NomDeStade a écrit : ↑06 juin 2024, 11:51Les contrats ont été signé avant. Et c'était un bon moyen de faire signer des mecs "de L1".Batubenfica a écrit : ↑06 juin 2024, 11:44Je me demande si c'est pas une légende urbaine cette histoire saugrenue de 1 an de plus...RVRUEIL a écrit : ↑06 juin 2024, 11:39Mais Nadé, n'est-il pas dans le même cas que Chambost qui bénéficie d'une année supplémentaire en cas de montée ???herve043 a écrit : ↑06 juin 2024, 10:18 Ce que je constate c'est qu'il y a deux semaines Mikaudatze faisait peur à tous le monde il est considéré à juste titre comme un des meilleurs attaquants de L1 et force est de constater que la charniere Nadé-Batu l'a plutôt bien tenu et il a marqué que sur peno , donc dire que cette même charnière n'a pas le niveau L1 alors qu'elle a contenu un des meilleurs attaquants du championnat , j'ai du mal .De toute façon pour le moment la question ne se pose pas vu que nadé n'a pas prolongé et ne pas le prolonger serait une erreur pour le garder soit dans la rotation soit le vendre et gratter quelques millions ...
-
le petit jeu des fins de contrats
ArD:F.Bustos 28 ans international argentin jouant au bresil (libre pour le mercato d'hiver) , Youcef Atal (ex nice jouant en turquie) ,serge Aurier pour le fun
ARG:Miranda esp Betis 24 ans 1 selection ,qui peut aussi jouer axe gauche ,corona 24ans esp las palmas , giannoulis 28 ans internat grec Norwich
DC:simon kjaer 35 ans Milan,affengruber autrichien 23 ans international U21 sturm Graz ,riccardo rodriguez international suisse capitaine du torino gaucher axe gauche pouvant depanner en lateral
Milieu def:Ndidi 27 ans international nigeria leicester et sur les tablettes de l'OL ,Sut international roumain 25 ans steua,Sissoko strasbourg 26 ans , Tapia international perou celta.
Milieu centre:L LOpez portuguais Bruges dont la valeur monte ,Castrovilli italien 4 selection à relancer fiorentina,mady camara olympiakos passé par ajaccio international guinéen.
Milieu OFF:YAZICI lille 27 ans international Turc,l'exotique kiteishvili international georgien sturmgraz sur le stablettes des rangers,de witt neerlandais formé à l'ajax jouant a alkmaar.
ailier droit:Bertand Traore ex OL ,Nicolas Pépé ,Takuma Asano pour vendre des maillots au japon bochum
ailier Gauche:Alex berenguer 28 ans Bilbao ,masouras international grec olympiakos,popescu 21 ans international roumain
Avant centre:Batshuayi international belge ,jovic 26 ans milan ex real ,che Adams international ecossais southampton
ArD:F.Bustos 28 ans international argentin jouant au bresil (libre pour le mercato d'hiver) , Youcef Atal (ex nice jouant en turquie) ,serge Aurier pour le fun
ARG:Miranda esp Betis 24 ans 1 selection ,qui peut aussi jouer axe gauche ,corona 24ans esp las palmas , giannoulis 28 ans internat grec Norwich
DC:simon kjaer 35 ans Milan,affengruber autrichien 23 ans international U21 sturm Graz ,riccardo rodriguez international suisse capitaine du torino gaucher axe gauche pouvant depanner en lateral
Milieu def:Ndidi 27 ans international nigeria leicester et sur les tablettes de l'OL ,Sut international roumain 25 ans steua,Sissoko strasbourg 26 ans , Tapia international perou celta.
Milieu centre:L LOpez portuguais Bruges dont la valeur monte ,Castrovilli italien 4 selection à relancer fiorentina,mady camara olympiakos passé par ajaccio international guinéen.
Milieu OFF:YAZICI lille 27 ans international Turc,l'exotique kiteishvili international georgien sturmgraz sur le stablettes des rangers,de witt neerlandais formé à l'ajax jouant a alkmaar.
ailier droit:Bertand Traore ex OL ,Nicolas Pépé ,Takuma Asano pour vendre des maillots au japon bochum
ailier Gauche:Alex berenguer 28 ans Bilbao ,masouras international grec olympiakos,popescu 21 ans international roumain
Avant centre:Batshuayi international belge ,jovic 26 ans milan ex real ,che Adams international ecossais southampton
-
Non surement pas car quand la prolongation à été signé Sainté était encore en ligue 1 contrairement à ChambostRVRUEIL a écrit : ↑06 juin 2024, 11:39Mais Nadé, n'est-il pas dans le même cas que Chambost qui bénéficie d'une année supplémentaire en cas de montée ???herve043 a écrit : ↑06 juin 2024, 10:18 Ce que je constate c'est qu'il y a deux semaines Mikaudatze faisait peur à tous le monde il est considéré à juste titre comme un des meilleurs attaquants de L1 et force est de constater que la charniere Nadé-Batu l'a plutôt bien tenu et il a marqué que sur peno , donc dire que cette même charnière n'a pas le niveau L1 alors qu'elle a contenu un des meilleurs attaquants du championnat , j'ai du mal .De toute façon pour le moment la question ne se pose pas vu que nadé n'a pas prolongé et ne pas le prolonger serait une erreur pour le garder soit dans la rotation soit le vendre et gratter quelques millions ...
Pareil pour Moueffeck
Dernière modification par alban43 le 06 juin 2024, 12:12, modifié 1 fois.
-
Du calme,Franck...Stratienne a écrit : ↑06 juin 2024, 12:06Trop contente pour lui qui le mérite et qui aura son rôle à jouer.
Un de chez nous avec toutes les valeurs stéphanoises![]()
![]()
Le sort de l'effectif se règle sur les 48 h.
Puis les hommes de Gazidis vont faire des propositions...
Sur le cas Chambost, supposons qu'il se retrouve avec ,par exemple, un Dekateler dans les pattes ...
Il choisit quoi notre Chambost ?
-
Ah OK merci pour l'info !alban43 a écrit : ↑06 juin 2024, 12:07Non surement pas car quand la prolongation à été signé Sainté était encore en ligue 1 contrairement à ChambostRVRUEIL a écrit : ↑06 juin 2024, 11:39Mais Nadé, n'est-il pas dans le même cas que Chambost qui bénéficie d'une année supplémentaire en cas de montée ???herve043 a écrit : ↑06 juin 2024, 10:18 Ce que je constate c'est qu'il y a deux semaines Mikaudatze faisait peur à tous le monde il est considéré à juste titre comme un des meilleurs attaquants de L1 et force est de constater que la charniere Nadé-Batu l'a plutôt bien tenu et il a marqué que sur peno , donc dire que cette même charnière n'a pas le niveau L1 alors qu'elle a contenu un des meilleurs attaquants du championnat , j'ai du mal .De toute façon pour le moment la question ne se pose pas vu que nadé n'a pas prolongé et ne pas le prolonger serait une erreur pour le garder soit dans la rotation soit le vendre et gratter quelques millions ...
Pareil pour Moueffeck

-
Batubenfica a écrit : ↑06 juin 2024, 12:12Du calme,Franck...Stratienne a écrit : ↑06 juin 2024, 12:06Trop contente pour lui qui le mérite et qui aura son rôle à jouer.
Un de chez nous avec toutes les valeurs stéphanoises![]()
![]()
Le sort de l'effectif se règle sur les 48 h.
Puis les hommes de Gazidis vont faire des propositions...
Sur le cas Chambost, supposons qu'il se retrouve avec ,par exemple, un Dekateler dans les pattes ...
Il choisit quoi notre Chambost ?
-
Nadé et Batubinsika méritent de démarrer la saison titulaire.
Avec un bon numéro 6 en sentinelle devant ça peut tenir la barraque.Par contre Sissoko titulaire en ligue 1 vous n'y pensez quand même pas ?
Avec un bon numéro 6 en sentinelle devant ça peut tenir la barraque.Par contre Sissoko titulaire en ligue 1 vous n'y pensez quand même pas ?

-
Lors du recrutement de notre première saison en L2 on a signé pas mal de joueurs ayant joué ou jouant en L1. Pour être attractifs, leur contrat stipulait une prolongation automatique d'un an si on remontait en L1 (comprendre : pendant la duré dudit contrat).Batubenfica a écrit : ↑06 juin 2024, 12:07Je ne comprends pas.NomDeStade a écrit : ↑06 juin 2024, 11:51Les contrats ont été signé avant. Et c'était un bon moyen de faire signer des mecs "de L1".Batubenfica a écrit : ↑06 juin 2024, 11:44Je me demande si c'est pas une légende urbaine cette histoire saugrenue de 1 an de plus...RVRUEIL a écrit : ↑06 juin 2024, 11:39Mais Nadé, n'est-il pas dans le même cas que Chambost qui bénéficie d'une année supplémentaire en cas de montée ???herve043 a écrit : ↑06 juin 2024, 10:18 Ce que je constate c'est qu'il y a deux semaines Mikaudatze faisait peur à tous le monde il est considéré à juste titre comme un des meilleurs attaquants de L1 et force est de constater que la charniere Nadé-Batu l'a plutôt bien tenu et il a marqué que sur peno , donc dire que cette même charnière n'a pas le niveau L1 alors qu'elle a contenu un des meilleurs attaquants du championnat , j'ai du mal .De toute façon pour le moment la question ne se pose pas vu que nadé n'a pas prolongé et ne pas le prolonger serait une erreur pour le garder soit dans la rotation soit le vendre et gratter quelques millions ...
Ces contrats ont été signés avant l'arrivée de Kilmer et sont toujours effectifs. La prolongation automatique aussi. Gazidis n'aura rien à redire dessus, c'est du droit du travail. Un contrat ça se respecte.
S'il veut se séparer de certains joueurs, il devra négocier une rupture amiable et/ou payer le reste du contrat.