L'intérêt de Ben Yedder de venir a sainte?Alexsio a écrit : ↑05 juin 2024, 20:30Non j'ai entendu ça sur une radio dans ma bagnole. Le gars n'avait sans doute aucune info fiable mais disait que BY ne prolongerait pas à Monaco, alors avec un proprio friqué pourquoi pas. Mais BY n'est plus tout jeune...comme Giroud.RSC a écrit : ↑05 juin 2024, 20:08D'où sors tu cette rumeur ben yedder Alex?Alexsio a écrit : ↑05 juin 2024, 18:26J'ai adoré ce joueur qui a terminé la saison sur une jambe. Son jeu de tête dans la surface est tout simplement remarquable. Il faudrait l'associer à un 9 confirmé qui remplacerait Sissoko. Il y a quelques semaines j'avais entendu sur une radio que Perrin avait sondé Andy Delort qui aurait donné son accord en cas de montée. Peut-être une rumeur sans fondement, comme pour B Yedder d'ailleurs mais on va voir circuler des noms pendant des semaines. Au moins on pourra donner un avis pour passer le temps avant l'ouverture de la saison.Ben Oït a écrit : ↑05 juin 2024, 18:12Ah Cardona..... il nous a régalé.BLOC42 a écrit : ↑05 juin 2024, 17:08Il ne dit pa adieu au club, il le remercie.Alexsio a écrit : ↑05 juin 2024, 16:40 https://www.foot-national.com/ligue-1/a ... ona-871169
Ca semble impensable. On a les moyens de le récupérer.
Et enfin, on ne devrait plus lire sur ce forum que les prêts sans option d'achat ça ne sert à rien!!!!!! Du moins j'espère...
Je pense qu'il y aura un "gros joueur" par ligne. Qui souhaiteriez-vous voir débarquer chez nous ? Plutôt français, plutôt étranger ? Qui voulez-vous voir rester, en titulaire ou pour le banc ?
But? Foot mercato ? Le 10 sport ?
Ben yedder faisait partie des plus gros salaires de L1 cette saison faut se détendre
On va avoir des tonnes de rumeurs lors des prochaines semaines. Certaines seront peut-être des pistes sérieuses mais pas la majorité.
Après.... BY + Cardona je ne serais pas contre. Mais ce sera peut-être le retour de Diony.....
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Ils vont recruter un autre DC gaucher pour concurrencer Nadé.ggspirit a écrit : ↑05 juin 2024, 21:33Il a atteint son maximum. Il a fait une bonne fin de saison , mais je le vois pas en face d'attaquants de L1. Moi aussi je suis très attaché aux joueurs formes chez nous, mais Nadé je n'y crois pas. Après chacun son avis.Sensimo a écrit : ↑05 juin 2024, 21:20 Nadé à besoin d'enchaîner pour progresser. On parle toujours de Moueffek Chambost Petrot pour les joueurs formé au club mais Nadé est aussi un joueur du centre. Il fait une seconde partie saison excellente des boullettes au début mais avec l'enchaînement des matchs il a montré de belles choses.
Le problème, c'est qu'avec ODO qui va rester entraîneur, on va avoir Nadé titulaire à tous les matchs, quel que soit son rendement. Il sortira Batu s'il le faut ou une éventuelle recrue mais pas son chouchou.
Batu était en concurrence avec Briancon. 2 droitiers.
C'est pas trop difficile à comprendre. Ce n'est pas une question de chouchou ou d'impunité.
Nadé a déjà fait des bons matchs en L1. à l'époque ou de fins connaisseurs estimaient qu'il avait sa place en R3...
-
ce sont des graves accusations. j'imagine que tu es capable de nous dire précisément quelles sont ces actions "idiote" et "flagrante".RSC a écrit : ↑05 juin 2024, 21:42ODO l'a titularisé à cause de la CAN et l absence de batu + le fait qu'il était gaucher et que ODO n aime pas trop un faux pied en DCRVRUEIL a écrit : ↑05 juin 2024, 20:16Hello RCS , on la fait dans l'autre sens , tu veux bien ?RSC a écrit : ↑05 juin 2024, 09:11Gazidis vient pour donner des secondes chance ou on tente de bâtir quelques choses de cohérent pour l avenir?dronchau a écrit : ↑05 juin 2024, 08:04 Nadé inexistant en L1...il faisait parti du naufrage collectif.
Nadé 2024 est irréprochable... l'un des meilleurs défenseur de L2.
La réunion va déterminer si ODO souhaite continuer l'aventure avec lui.
Il est en confiance....il mérite une seconde chance en L1.
Avec romeyer nul doute que nade aurait être prolongé et on pourrait déjà dire qu'il partait titulaire mais.en partir par défaut, là le.choix de pose.
Nade il y a quelques mois c était terminé a sainte et la certains le propulse même titulaire en L1
L'été dernier personne n a voulu de lui, je parle pas des supporters je parle de club, ca veut dire qu'ils étaient tous aveugle sur son niveau?
Sur les.mois qui viennent de.s écouler beaucoup font de nadé un joueur fiable et sécurisant, et bien je me permet d avoir un avis plus nuancé juste par le simple fait d avoir vu tous les matchs aussi et je l'ai vu faire des erreurs impardonnable a ce niveau et très régulièrement
Oui il est costaud ok il est impressionnant physiquement mais'il a des lacunes dans son jeu qui pour moi sont redibitoire pour le très haut niveau
Ça cristallise beaucoup autour de nadé, mais il sert uniquement d exemple pour différencier les appréciations de chacun sur le niveau des joueurs et le devenir du club. Plusieurs autres joueurs pourraient être de.la.meme sorte pris pour exemple
"Nade il y a quelques mois c était terminé a sainte et la certains le propulse même titulaire en L1
L'été dernier personne n a voulu de lui, je parle pas des supporters je parle de club, ca veut dire qu'ils étaient tous aveugle sur son niveau?"
Donc, j'inverse : ODO l'a mis en place et a considéré qu'il était un des points forts de la défense (3ème homme le plus appelé par ODO après Chambost et Larso !) : ça veut dire qu'ODO était aveugle sur son niveau ?
Je sais que c est pas bien vu de relater trop de faits mais sans complesence arbitrale ou on va dire grave a l'absence de la.var il n a pas été sanctionne d au moins 3 penalty concèdé de façon flagrante et totalement idiote qui aurait pu nous coûter la montée
-
A garder en L1:
Titus
- Larso;
- Batsubinsika;
- Maçon;
- Cardona (s'il veut bien revenir)
Rotation:
- Petrot;
- Appiah;
- Nadé;
- Monconduit;
- Moueffek;
- Bouchouari (pour voir ce qu'il donnerait à l'étage supérieur);
- Cafaro;
- M'Buku;
- Wadji.
A mon sens, tout le reste de l'effectif, pour des questions tenant à leur âge et/ou leur niveau, est trop juste pour évoluer en L1.
Il faudrait donc pas loin de 6 à 7 recrues titulaires.
Pas une mince affaire...
Titus
- Larso;
- Batsubinsika;
- Maçon;
Rotation:
- Petrot;
- Appiah;
- Nadé;
- Monconduit;
- Moueffek;
- Cafaro;
- M'Buku;
- Wadji.
A mon sens, tout le reste de l'effectif, pour des questions tenant à leur âge et/ou leur niveau, est trop juste pour évoluer en L1.
Pas une mince affaire...
-
De grave accusations? ah ouais quand mêmeBucky a écrit : ↑05 juin 2024, 21:52ce sont des graves accusations. j'imagine que tu es capable de nous dire précisément quelles sont ces actions "idiote" et "flagrante".RSC a écrit : ↑05 juin 2024, 21:42ODO l'a titularisé à cause de la CAN et l absence de batu + le fait qu'il était gaucher et que ODO n aime pas trop un faux pied en DCRVRUEIL a écrit : ↑05 juin 2024, 20:16Hello RCS , on la fait dans l'autre sens , tu veux bien ?RSC a écrit : ↑05 juin 2024, 09:11Gazidis vient pour donner des secondes chance ou on tente de bâtir quelques choses de cohérent pour l avenir?dronchau a écrit : ↑05 juin 2024, 08:04 Nadé inexistant en L1...il faisait parti du naufrage collectif.
Avec romeyer nul doute que nade aurait être prolongé et on pourrait déjà dire qu'il partait titulaire mais.en partir par défaut, là le.choix de pose.
Nade il y a quelques mois c était terminé a sainte et la certains le propulse même titulaire en L1
L'été dernier personne n a voulu de lui, je parle pas des supporters je parle de club, ca veut dire qu'ils étaient tous aveugle sur son niveau?
Sur les.mois qui viennent de.s écouler beaucoup font de nadé un joueur fiable et sécurisant, et bien je me permet d avoir un avis plus nuancé juste par le simple fait d avoir vu tous les matchs aussi et je l'ai vu faire des erreurs impardonnable a ce niveau et très régulièrement
Oui il est costaud ok il est impressionnant physiquement mais'il a des lacunes dans son jeu qui pour moi sont redibitoire pour le très haut niveau
Ça cristallise beaucoup autour de nadé, mais il sert uniquement d exemple pour différencier les appréciations de chacun sur le niveau des joueurs et le devenir du club. Plusieurs autres joueurs pourraient être de.la.meme sorte pris pour exemple
"Nade il y a quelques mois c était terminé a sainte et la certains le propulse même titulaire en L1
L'été dernier personne n a voulu de lui, je parle pas des supporters je parle de club, ca veut dire qu'ils étaient tous aveugle sur son niveau?"
Donc, j'inverse : ODO l'a mis en place et a considéré qu'il était un des points forts de la défense (3ème homme le plus appelé par ODO après Chambost et Larso !) : ça veut dire qu'ODO était aveugle sur son niveau ?
Je sais que c est pas bien vu de relater trop de faits mais sans complesence arbitrale ou on va dire grave a l'absence de la.var il n a pas été sanctionne d au moins 3 penalty concèdé de façon flagrante et totalement idiote qui aurait pu nous coûter la montée
Tu n'as pas vu tous les matchs?
-
En partie d accord avec ça mais pour moi tu garde trop de monde pour la rotation.Viva hate a écrit : ↑05 juin 2024, 21:54 A garder en L1:
Titus
- Larso;
- Batsubinsika;
- Maçon;
Rotation:
- Petrot;
- Appiah;
- Nadé;
- Monconduit;
- Moueffek;
- Cafaro;
- M'Buku;
- Wadji.
Pas une mince affaire...
Donc il faudrait prolonger nade pour qu il soit remplaçant ? Je pense que si ODO le prolonge malheureusement pour ce que je pense de lui c est pour en fairenun titulaire ce qui serait encore une fois pour moi une très grosse erreur de jugement
-
Pas tous non, mais la plupart. Jugement à l'emporte-pièce et sévérité accrue à l'encontre de Nadé accusé de bien des maux et grosse complaisance envers d'autres joueurs moins performants. C'est ce qui ressort de la majorité des matchs où jouait le sous-estimé Nadé.RSC a écrit : ↑05 juin 2024, 21:54Tu n'as pas vu tous les matchs?Bucky a écrit : ↑05 juin 2024, 21:52ce sont des graves accusations. j'imagine que tu es capable de nous dire précisément quelles sont ces actions "idiote" et "flagrante".RSC a écrit : ↑05 juin 2024, 21:42ODO l'a titularisé à cause de la CAN et l absence de batu + le fait qu'il était gaucher et que ODO n aime pas trop un faux pied en DCRVRUEIL a écrit : ↑05 juin 2024, 20:16Hello RCS , on la fait dans l'autre sens , tu veux bien ?RSC a écrit : ↑05 juin 2024, 09:11Gazidis vient pour donner des secondes chance ou on tente de bâtir quelques choses de cohérent pour l avenir?dronchau a écrit : ↑05 juin 2024, 08:04 Nadé inexistant en L1...il faisait parti du naufrage collectif.
-
Ben Yedder à Sainté….y’en a qui n’ont pas atterri encore à AndrezieuxRSC a écrit : ↑05 juin 2024, 21:45L'intérêt de Ben Yedder de venir a sainte?Alexsio a écrit : ↑05 juin 2024, 20:30Non j'ai entendu ça sur une radio dans ma bagnole. Le gars n'avait sans doute aucune info fiable mais disait que BY ne prolongerait pas à Monaco, alors avec un proprio friqué pourquoi pas. Mais BY n'est plus tout jeune...comme Giroud.RSC a écrit : ↑05 juin 2024, 20:08D'où sors tu cette rumeur ben yedder Alex?Alexsio a écrit : ↑05 juin 2024, 18:26J'ai adoré ce joueur qui a terminé la saison sur une jambe. Son jeu de tête dans la surface est tout simplement remarquable. Il faudrait l'associer à un 9 confirmé qui remplacerait Sissoko. Il y a quelques semaines j'avais entendu sur une radio que Perrin avait sondé Andy Delort qui aurait donné son accord en cas de montée. Peut-être une rumeur sans fondement, comme pour B Yedder d'ailleurs mais on va voir circuler des noms pendant des semaines. Au moins on pourra donner un avis pour passer le temps avant l'ouverture de la saison.Ben Oït a écrit : ↑05 juin 2024, 18:12BLOC42 a écrit : ↑05 juin 2024, 17:08Il ne dit pa adieu au club, il le remercie.Alexsio a écrit : ↑05 juin 2024, 16:40 https://www.foot-national.com/ligue-1/a ... ona-871169
Ah Cardona..... il nous a régalé.
Et enfin, on ne devrait plus lire sur ce forum que les prêts sans option d'achat ça ne sert à rien!!!!!! Du moins j'espère...
Je pense qu'il y aura un "gros joueur" par ligne. Qui souhaiteriez-vous voir débarquer chez nous ? Plutôt français, plutôt étranger ? Qui voulez-vous voir rester, en titulaire ou pour le banc ?
Ben yedder faisait partie des plus gros salaires de L1 cette saison faut se détendre
On va avoir des tonnes de rumeurs lors des prochaines semaines. Certaines seront peut-être des pistes sérieuses mais pas la majorité.
Après.... BY + Cardona je ne serais pas contre. Mais ce sera peut-être le retour de Diony.....
-
Je suis sceptique sur Nadé en fait. Il peut faire d'énormes conneries mais aussi délivrer des prestations très abouties. Après il peut aussi avoir progressé...RSC a écrit : ↑05 juin 2024, 21:56En partie d accord avec ça mais pour moi tu garde trop de monde pour la rotation.Viva hate a écrit : ↑05 juin 2024, 21:54 A garder en L1:
Titus
- Larso;
- Batsubinsika;
- Maçon;
Rotation:
- Petrot;
- Appiah;
- Nadé;
- Monconduit;
- Moueffek;
- Cafaro;
- M'Buku;
- Wadji.
Pas une mince affaire...
Donc il faudrait prolonger nade pour qu il soit remplaçant ? Je pense que si ODO le prolonge malheureusement pour ce que je pense de lui c est pour en fairenun titulaire ce qui serait encore une fois pour moi une très grosse erreur de jugement
-
Aucun...dans le Sainté d'hier. Dans celui de demain c'est à voir.RSC a écrit : ↑05 juin 2024, 21:45L'intérêt de Ben Yedder de venir a sainte?Alexsio a écrit : ↑05 juin 2024, 20:30Non j'ai entendu ça sur une radio dans ma bagnole. Le gars n'avait sans doute aucune info fiable mais disait que BY ne prolongerait pas à Monaco, alors avec un proprio friqué pourquoi pas. Mais BY n'est plus tout jeune...comme Giroud.RSC a écrit : ↑05 juin 2024, 20:08D'où sors tu cette rumeur ben yedder Alex?Alexsio a écrit : ↑05 juin 2024, 18:26J'ai adoré ce joueur qui a terminé la saison sur une jambe. Son jeu de tête dans la surface est tout simplement remarquable. Il faudrait l'associer à un 9 confirmé qui remplacerait Sissoko. Il y a quelques semaines j'avais entendu sur une radio que Perrin avait sondé Andy Delort qui aurait donné son accord en cas de montée. Peut-être une rumeur sans fondement, comme pour B Yedder d'ailleurs mais on va voir circuler des noms pendant des semaines. Au moins on pourra donner un avis pour passer le temps avant l'ouverture de la saison.Ben Oït a écrit : ↑05 juin 2024, 18:12Ah Cardona..... il nous a régalé.BLOC42 a écrit : ↑05 juin 2024, 17:08Il ne dit pa adieu au club, il le remercie.Alexsio a écrit : ↑05 juin 2024, 16:40 https://www.foot-national.com/ligue-1/a ... ona-871169
C'est comme les commentateurs qui disent : c'est bien de revoir les Verts en L1 mais ils n'auront pas les moyens de jouer autre chose que le maintien...Comment peuvent-ils le savoir ? Notre nouveau proprio a peut-être plus de pognon que Mc Court et Textor réunis. Personne ne le sait même si le budget ne sera pas énormissime la première saison. Wait and see.
-
Perso je ne t accuse pas de le trouver bon et d enjoliver ses perds donc j ai du mal a comprendre cette agressivité sur un jugement différent du tien. J'estime pas inventer des choses je ne fais que dire ce que je vois sur le terrainBucky a écrit : ↑05 juin 2024, 21:57Pas tous non, mais la plupart. Jugement à l'emporte-pièce et sévérité accrue à l'encontre de Nadé accusé de bien des maux et grosse complaisance envers d'autres joueurs moins performants. C'est ce qui ressort de la majorité des matchs où jouait le sous-estimé Nadé.RSC a écrit : ↑05 juin 2024, 21:54Tu n'as pas vu tous les matchs?Bucky a écrit : ↑05 juin 2024, 21:52ce sont des graves accusations. j'imagine que tu es capable de nous dire précisément quelles sont ces actions "idiote" et "flagrante".RSC a écrit : ↑05 juin 2024, 21:42ODO l'a titularisé à cause de la CAN et l absence de batu + le fait qu'il était gaucher et que ODO n aime pas trop un faux pied en DCRVRUEIL a écrit : ↑05 juin 2024, 20:16Hello RCS , on la fait dans l'autre sens , tu veux bien ?RSC a écrit : ↑05 juin 2024, 09:11Gazidis vient pour donner des secondes chance ou on tente de bâtir quelques choses de cohérent pour l avenir?dronchau a écrit : ↑05 juin 2024, 08:04 Nadé inexistant en L1...il faisait parti du naufrage collectif.
Perso mais c est pas un concours, j ai pas raté un match des verts depuis je ne sais même plus quand, en réalité j en loupe aucun c'est impensable pour moi, au pire en Replay.et de ce que j ai vu de l effectif de cette année nombreux sont ceux qui ne peuvent pas pretendre a être titulaire en L1
-
Abouti contre rodez ou Concarneau c est ca que j essai de dire. Faut se prolonger que d'autres adversaires.Viva hate a écrit : ↑05 juin 2024, 21:58Je suis sceptique sur Nadé en fait. Il peut faire d'énormes conneries mais aussi délivrer des prestations très abouties. Après il peut aussi avoir progressé...RSC a écrit : ↑05 juin 2024, 21:56En partie d accord avec ça mais pour moi tu garde trop de monde pour la rotation.Viva hate a écrit : ↑05 juin 2024, 21:54 A garder en L1:
Titus
- Larso;
- Batsubinsika;
- Maçon;
Rotation:
- Petrot;
- Appiah;
- Nadé;
- Monconduit;
- Moueffek;
- Cafaro;
- M'Buku;
- Wadji.
Pas une mince affaire...
Est ce que nade peut jouer contre Nantes ou le havre, oui si t es bien entouré bien sûr mais sur une saison de L1..
Bon toi c est différent tu le met dans la rotation mais je ne vois pas le club prolonger de 3 ans nadé pour en faire un remplaçant sachant que très vite peut être même la saison d après la charnière va sûrement être amélioré
-
Totalement faux et visiblement tu est aveuglé par ton rejet total de nadé. Depuis l'arrivée d'odo, nadé est l'un des plus fiables de nos défenseurs à la relance. Il arrive meme régulièrement à casser les lignes pour trouver un chambost notamment. Tu te fais des films en affirmant qu'il est faible sur les relances, trouve moi des stats qui prouvent le contraire de ce que je dis. A coté, macon ou appiah et meme petrot nous ont mis souvent en danger par des relances foireuses ou des pertes de balles plein axe mais non, c'est nadé le plus nul. t'as pas du voir ses derniers matches concernant sa réactivité et sa vitesse de course non plus. il a repris je ne sais combien d'attaquants à la course passant devant eux à chaque fois, c'était flagrant contre rodez, mais aussi les deux matches de metz.RSC a écrit : ↑05 juin 2024, 21:42
ODO l'a titularisé à cause de la CAN et l absence de batu + le fait qu'il était gaucher et que ODO n aime pas trop un faux pied en DC
Apres mais une fois de.plus ça n est que mon avis je considère qu'il a des carences pour la L1 incompatible, lent dans ses mouvements et ses réactions, nonchalance techniquement notamment sur les relances c est faible et je trouve qu on axe trop la bonne demi saison de nadé que sur l aspect physique de ces interventions qui peuvent mpressionner, mais c est de la.L2
quand aux fautes d'au moins trois pénaltys concédés de manière flagrantes ben est ce qu'elles ont été sifflées ? ben au moins pour les arbitres elles étaient pas si flagrantes que ca ! Et bien entendu, tu oublies son apport offensif et le but importantissime qu'il a marqué dans la colonne positif ?
ah ben non, y a rien de positif dans ce que tu vois à Nadé. Au point de croire que s'il était si nul, ODO aurait pas choisi de mettre briancon à gauche ou il a joué je ne sais combien de fois.
Tu relates des faits ? non ! tu fais un réquisitoire totalement à charge contre nadé qui rend tout ton discours ridicule. Meme ses qualités physiques visiblement trouvent pas grace à tes yeux puisqu'apparamment elles ne sont là que pour impressionner. Tu affirmes avec force qu'il n'a pas le niveau de la ligue 1 mais en fait y a que ODO qui est le mieux placé pour en juger et il l'a dit concernant Nadé " tu as joué en ligue 1, tu as le niveau "
en remontant un peu je suis sur qu'on retrouvera des posts de toi disant qu'il n'a pas le niveau national et que c'est incompréhensible qu'il ait signé pro. Difficile après ca de se remettre en question et de reconnaitre qu'il n'est pas si mauvais finalement.
Micka a été énorme sur cette fin de saison, regarde le jelnivo, meme ceux qui avaient de gros doutes le concernant le notent plus que correctement.
Tu es persuadé qu'il a pas le niveau L1, t'oses pas dire qu'il a à peine le niveau L2 mais vu toutes les carences que tu décris on se demande s'il a le niveau district.
bref tu m'a bien énervé à t'acharner à ce point sur un joueur qui porte notre maillot honorablement et qui est l'un des acteurs majeurs de la remontée ne t'en déplaise.
Qu'on en fasse pas un titulaire pour la saison à venir, normal mais laisse à des gens plus compétent que toi et moins aveuglés décider si on doit le garder ou non ! parce que là tu donnes l'impression que l'ambition du projet gazidis dépend de l'avenir de micka.
voilà j'ai été long mais il m'a saoulé
-
Mais.meme dans le sainte d aujourd'hui Alex ben yedder qui touche a sa fin de carrière n'a d intérêt à venir.Alexsio a écrit : ↑05 juin 2024, 22:00Aucun...dans le Sainté d'hier. Dans celui de demain c'est à voir.RSC a écrit : ↑05 juin 2024, 21:45L'intérêt de Ben Yedder de venir a sainte?Alexsio a écrit : ↑05 juin 2024, 20:30Non j'ai entendu ça sur une radio dans ma bagnole. Le gars n'avait sans doute aucune info fiable mais disait que BY ne prolongerait pas à Monaco, alors avec un proprio friqué pourquoi pas. Mais BY n'est plus tout jeune...comme Giroud.RSC a écrit : ↑05 juin 2024, 20:08D'où sors tu cette rumeur ben yedder Alex?Alexsio a écrit : ↑05 juin 2024, 18:26J'ai adoré ce joueur qui a terminé la saison sur une jambe. Son jeu de tête dans la surface est tout simplement remarquable. Il faudrait l'associer à un 9 confirmé qui remplacerait Sissoko. Il y a quelques semaines j'avais entendu sur une radio que Perrin avait sondé Andy Delort qui aurait donné son accord en cas de montée. Peut-être une rumeur sans fondement, comme pour B Yedder d'ailleurs mais on va voir circuler des noms pendant des semaines. Au moins on pourra donner un avis pour passer le temps avant l'ouverture de la saison.Ben Oït a écrit : ↑05 juin 2024, 18:12Ah Cardona..... il nous a régalé.BLOC42 a écrit : ↑05 juin 2024, 17:08Il ne dit pa adieu au club, il le remercie.Alexsio a écrit : ↑05 juin 2024, 16:40 https://www.foot-national.com/ligue-1/a ... ona-871169
C'est comme les commentateurs qui disent : c'est bien de revoir les Verts en L1 mais ils n'auront pas les moyens de jouer autre chose que le maintien...Comment peuvent-ils le savoir ? Notre nouveau proprio a peut-être plus de pognon que Mc Court et Textor réunis. Personne ne le sait même si le budget ne sera pas énormissime la première saison. Wait and see.
Ça me fait flipper parce qu une fois de.plus je trouve que trop de supporter font comme toi et s attendent à des trucs de fou alors que de ce que j'ai compris moi des déclarations de gazidis c est pas du tout l'objectif
Je crains que vous soyez très déçu
-
Mc Court et Textor réunis, ça fait moins que Mc Court tout seulAlexsio a écrit : ↑05 juin 2024, 22:00Aucun...dans le Sainté d'hier. Dans celui de demain c'est à voir.RSC a écrit : ↑05 juin 2024, 21:45L'intérêt de Ben Yedder de venir a sainte?Alexsio a écrit : ↑05 juin 2024, 20:30Non j'ai entendu ça sur une radio dans ma bagnole. Le gars n'avait sans doute aucune info fiable mais disait que BY ne prolongerait pas à Monaco, alors avec un proprio friqué pourquoi pas. Mais BY n'est plus tout jeune...comme Giroud.RSC a écrit : ↑05 juin 2024, 20:08D'où sors tu cette rumeur ben yedder Alex?Alexsio a écrit : ↑05 juin 2024, 18:26J'ai adoré ce joueur qui a terminé la saison sur une jambe. Son jeu de tête dans la surface est tout simplement remarquable. Il faudrait l'associer à un 9 confirmé qui remplacerait Sissoko. Il y a quelques semaines j'avais entendu sur une radio que Perrin avait sondé Andy Delort qui aurait donné son accord en cas de montée. Peut-être une rumeur sans fondement, comme pour B Yedder d'ailleurs mais on va voir circuler des noms pendant des semaines. Au moins on pourra donner un avis pour passer le temps avant l'ouverture de la saison.Ben Oït a écrit : ↑05 juin 2024, 18:12Ah Cardona..... il nous a régalé.BLOC42 a écrit : ↑05 juin 2024, 17:08Il ne dit pa adieu au club, il le remercie.Alexsio a écrit : ↑05 juin 2024, 16:40 https://www.foot-national.com/ligue-1/a ... ona-871169

-
titigreenfan a écrit : ↑05 juin 2024, 22:05Totalement faux et visiblement tu est aveuglé par ton rejet total de nadé. Depuis l'arrivée d'odo, nadé est l'un des plus fiables de nos défenseurs à la relance. Il arrive meme régulièrement à casser les lignes pour trouver un chambost notamment. Tu te fais des films en affirmant qu'il est faible sur les relances, trouve moi des stats qui prouvent le contraire de ce que je dis. A coté, macon ou appiah et meme petrot nous ont mis souvent en danger par des relances foireuses ou des pertes de balles plein axe mais non, c'est nadé le plus nul. t'as pas du voir ses derniers matches concernant sa réactivité et sa vitesse de course non plus. il a repris je ne sais combien d'attaquants à la course passant devant eux à chaque fois, c'était flagrant contre rodez, mais aussi les deux matches de metz.RSC a écrit : ↑05 juin 2024, 21:42
ODO l'a titularisé à cause de la CAN et l absence de batu + le fait qu'il était gaucher et que ODO n aime pas trop un faux pied en DC
Apres mais une fois de.plus ça n est que mon avis je considère qu'il a des carences pour la L1 incompatible, lent dans ses mouvements et ses réactions, nonchalance techniquement notamment sur les relances c est faible et je trouve qu on axe trop la bonne demi saison de nadé que sur l aspect physique de ces interventions qui peuvent mpressionner, mais c est de la.L2
quand aux fautes d'au moins trois pénaltys concédés de manière flagrantes ben est ce qu'elles ont été sifflées ? ben au moins pour les arbitres elles étaient pas si flagrantes que ca ! Et bien entendu, tu oublies son apport offensif et le but importantissime qu'il a marqué dans la colonne positif ?
ah ben non, y a rien de positif dans ce que tu vois à Nadé. Au point de croire que s'il était si nul, ODO aurait pas choisi de mettre briancon à gauche ou il a joué je ne sais combien de fois.
Tu relates des faits ? non ! tu fais un réquisitoire totalement à charge contre nadé qui rend tout ton discours ridicule. Meme ses qualités physiques visiblement trouvent pas grace à tes yeux puisqu'apparamment elles ne sont là que pour impressionner. Tu affirmes avec force qu'il n'a pas le niveau de la ligue 1 mais en fait y a que ODO qui est le mieux placé pour en juger et il l'a dit concernant Nadé " tu as joué en ligue 1, tu as le niveau "
en remontant un peu je suis sur qu'on retrouvera des posts de toi disant qu'il n'a pas le niveau national et que c'est incompréhensible qu'il ait signé pro. Difficile après ca de se remettre en question et de reconnaitre qu'il n'est pas si mauvais finalement.
Micka a été énorme sur cette fin de saison, regarde le jelnivo, meme ceux qui avaient de gros doutes le concernant le notent plus que correctement.
Tu es persuadé qu'il a pas le niveau L1, t'oses pas dire qu'il a à peine le niveau L2 mais vu toutes les carences que tu décris on se demande s'il a le niveau district.
bref tu m'a bien énervé à t'acharner à ce point sur un joueur qui porte notre maillot honorablement et qui est l'un des acteurs majeurs de la remontée ne t'en déplaise.
Qu'on en fasse pas un titulaire pour la saison à venir, normal mais laisse à des gens plus compétent que toi et moins aveuglés décider si on doit le garder ou non ! parce que là tu donnes l'impression que l'ambition du projet gazidis dépend de l'avenir de micka.
voilà j'ai été long mais il m'a saoulé
Franchement c'est lourd qu a chaque fois qu'on donne son avis si ils ne collent pas au votre ça devienne direct agressif
On va arrêter la puisque.je ne dis que des conneries. Mais bon quand on commence par dire que je fais un rejet de nadé..
Bref fin du sujet pour moi je te laisse à tes certitudes contre lesquelles on a pas le droit a priori d opposée des arguments
Quand je dis que l'émotion prend trop le pas sur les analyses des supporters, pour moi tu en est sur ce sujet l'exemple parfait
Dernière modification par RSC le 05 juin 2024, 22:11, modifié 1 fois.
-
C'est l'incertitude, alors...RSC a écrit : ↑05 juin 2024, 22:04Abouti contre rodez ou Concarneau c est ca que j essai de dire. Faut se prolonger que d'autres adversaires.Viva hate a écrit : ↑05 juin 2024, 21:58Je suis sceptique sur Nadé en fait. Il peut faire d'énormes conneries mais aussi délivrer des prestations très abouties. Après il peut aussi avoir progressé...RSC a écrit : ↑05 juin 2024, 21:56En partie d accord avec ça mais pour moi tu garde trop de monde pour la rotation.Viva hate a écrit : ↑05 juin 2024, 21:54 A garder en L1:
Titus
- Larso;
- Batsubinsika;
- Maçon;
Rotation:
- Petrot;
- Appiah;
- Nadé;
- Monconduit;
- Moueffek;
- Cafaro;
- M'Buku;
- Wadji.
Pas une mince affaire...
Est ce que nade peut jouer contre Nantes ou le havre, oui si t es bien entouré bien sûr mais sur une saison de L1..
Bon toi c est différent tu le met dans la rotation mais je ne vois pas le club prolonger de 3 ans nadé pour en faire un remplaçant sachant que très vite peut être même la saison d après la charnière va sûrement être amélioré
-
……………Larsonneur………
Appiah……Batu….X…X…
………Tardieu…
…………..…Moueffeck…….X
…………………………X…
………………X…Sissoko…..
………….X……
Maçon Briançon Nadé Petrot
………..Monconduit…….
……Fomba…..Mouton….
…………..Bouchouari……
………..Cafaro….Wadji
Dans la première équipe les recrues doivent être des titulaires indiscutables mais avec des profils différents. Un DC et un milieu relayeur gauche expérimenté: des joueurs expérimentés. Un arrière gauche à fort potentiel, comme l’ailier / milieu off. Un 2eme attaquant ligue 1 qui pourrait etre Cardona. Je prendrais aussi Mbuku comme joker offensif.
les autres joueurs sont interchangeables avec l’équipe 2. Certains joueurs voudront peut être partir pour avoir plus de temps de jeu en haut de ligue 2
Je suis d’accord avec les potos qui prendraient un gardien numéro 2 expérimenté.
Appiah……Batu….X…X…
………Tardieu…
…………..…Moueffeck…….X
…………………………X…
………………X…Sissoko…..
………….X……
………..Monconduit…….
……Fomba…..Mouton….
…………..Bouchouari……
………..Cafaro….Wadji
Dans la première équipe les recrues doivent être des titulaires indiscutables mais avec des profils différents. Un DC et un milieu relayeur gauche expérimenté: des joueurs expérimentés. Un arrière gauche à fort potentiel, comme l’ailier / milieu off. Un 2eme attaquant ligue 1 qui pourrait etre Cardona. Je prendrais aussi Mbuku comme joker offensif.
les autres joueurs sont interchangeables avec l’équipe 2. Certains joueurs voudront peut être partir pour avoir plus de temps de jeu en haut de ligue 2
Je suis d’accord avec les potos qui prendraient un gardien numéro 2 expérimenté.
-
-
vertveine a écrit : ↑05 juin 2024, 22:16 ……………Larsonneur………
Appiah……Batu….X…X…
………Tardieu…
…………..…Moueffeck…….X
…………………………X…
………………X…Sissoko…..
………….X……
………..Monconduit…….
……Fomba…..Mouton….
…………..Bouchouari……
………..Cafaro….Wadji
Intéressant mais je pense que Tardieu et Appiah sont un peu rincés, Moueffek trop tendre et Sissoko n'a pas, pour moi, le niveau pour évoluer en L1.
-
Je vois que des equipes type descente L2
Niveau L1 cette annee, Larsonneur, Cardona, c'est tout

-
Ça me fait marrer ces histoires de gauchers et de droitiers . Quand Briançon et Batu jouaient ensemble, ils avaient 4 pieds et ça se passait très bien.Bucky a écrit : ↑05 juin 2024, 21:50Ils vont recruter un autre DC gaucher pour concurrencer Nadé.ggspirit a écrit : ↑05 juin 2024, 21:33Il a atteint son maximum. Il a fait une bonne fin de saison , mais je le vois pas en face d'attaquants de L1. Moi aussi je suis très attaché aux joueurs formes chez nous, mais Nadé je n'y crois pas. Après chacun son avis.Sensimo a écrit : ↑05 juin 2024, 21:20 Nadé à besoin d'enchaîner pour progresser. On parle toujours de Moueffek Chambost Petrot pour les joueurs formé au club mais Nadé est aussi un joueur du centre. Il fait une seconde partie saison excellente des boullettes au début mais avec l'enchaînement des matchs il a montré de belles choses.
Le problème, c'est qu'avec ODO qui va rester entraîneur, on va avoir Nadé titulaire à tous les matchs, quel que soit son rendement. Il sortira Batu s'il le faut ou une éventuelle recrue mais pas son chouchou.
Batu était en concurrence avec Briancon. 2 droitiers.
C'est pas trop difficile à comprendre. Ce n'est pas une question de chouchou ou d'impunité.
Nadé a déjà fait des bons matchs en L1. à l'époque ou de fins connaisseurs estimaient qu'il avait sa place en R3...
-
Nadé a effectivement déjà montré qu'il pouvait faire de bons matchs en ligue 1.
Franchement je veux bien que certains aient pu avoir des doutes, un moment.
Mais cette deuxième partie de saison, au sein de la meilleure défense de ligue 2, si Nade , qui a mis sur la touche, tous ses concurrents, ne vous a pas convaincu.
C'est , soit que vous ne voulez pas avoir tort, soit que vous êtes malhonnêtes. Je vois difficilement d'autres possibilités.
Mais cette deuxième partie de saison, au sein de la meilleure défense de ligue 2, si Nade , qui a mis sur la touche, tous ses concurrents, ne vous a pas convaincu.
C'est , soit que vous ne voulez pas avoir tort, soit que vous êtes malhonnêtes. Je vois difficilement d'autres possibilités.
-
tu crois vraiment qu'on a une quelconque chance de se maintenir avec seulement 2 joueurs de la montée sur le terrain !!!??? Sur football manager ça marche peut être, mais là il faut revenir sur terre 5 minutes, on est dans le monde réel...lolodetaiwan a écrit : ↑05 juin 2024, 22:45 Je vois que des equipes type descente L2![]()
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Non, on a des avis différents, c’est tout.Sosof a écrit : ↑05 juin 2024, 23:10 Nadé a effectivement déjà montré qu'il pouvait faire de bons matchs en ligue 1.
On est tous d’accord sur sa deuxième partie de saison, .Maintenant si Nadé confirme en L1 et bien tant mieux.