+1RSC a écrit : ↑04 juin 2024, 23:10 Mon opinion sur ce qui risque de se passe au club c'est 2 années de restructuration ou des investissements minimum seront fait dans le sportif juste pour dire de rester en L1 et d y figurer honnêtement
Pendant ce temps là le travail va se concentrer sur les coulisses , reconstruire le club, l'apurer de ce trop pleins de personnels qui pur certains sont sûrement de trop et placer des hommes de qualité au poste essentiel. Cellule de recrutement étoffée, formateur et éducateur de qualité pour le centre etc etc..
Mon avis c est que le vrai projet sportif ne prendra pas son envol tant que tout ceci ne sera pas.en place. Il est comme.ca gazidis, d'abord la base, les fondations et ensuite on s appuie dessus.
C est a mon sens a partir de.la 3eme saison que tout va s accélérer côté sportif avec peut être les.premiers achats majeurs
Ils ont l'air de tous repreneurs un peu intelligents, tu te gardes du temps pour auditeur, comprendre l'entreprise et changer brancher par brancher ce qui peut s'améliorer
Il y'aura pas de folies cette intersaison et c'est pas souhaitable. Il fait viser un bon maintien et c'est pas forcément avec des noms claquants. Côté admin y'aura sûrement 2 ans de transition (c'esta qu'un soucasse partira sûrement) et des joueurs recrutés cette annes par l'ancienne direction sportif et la nouvelle (surtout pour les joueurs à potentiels)
En tout cas, cela fait bientôt 25 ans que je suis le club et c'est probablement la période la plus existante qui s'ouvre depuis la fin de l'épopée