Cabella c'est encore différent, il était là dans un tout autre contexte, son retour serait cool.NomDeStade a écrit : ↑04 juin 2024, 09:49Enfin Bouanga sportivement c'est une sacré garantie. Après humainement, je peux comprendre certaines réticences (que je ne partage pas forcément) mais on aura pas non plus le même contexte humain.Thobar a écrit : ↑04 juin 2024, 09:40Complètement d'accord, faire du neuf avec du vieux non merci.Faiseur de Tresses a écrit : ↑04 juin 2024, 09:32Hors de question.NomDeStade a écrit : ↑04 juin 2024, 09:24Et on rapatrie Bouanga ?Michel-Ange a écrit : ↑04 juin 2024, 09:21 D'après Peuple Vert, Chambost serait en contact avancé avec un club de MLS.
Ce serait une chouette opportunité pour lui !
C'est comme ceux qui veulent voir revenir Camara, franchement non. Ces joueurs représentent pour moi des moments trop sombres pour revenir, même si notamment ce dernier est formé et attaché ++ à l'ASSE.
Je préfère qu'on tente des coups de bons joueurs de L2, comme Mendy ou Kebbal par exemple, et si nos moyens le permettent, des bons joueurs de L1 pourquoi pas.
On a besoin de valeur sûre dans le secteur offensif. En plus de Cardona qu'il faut déjà arriver à ressigner.
Au passage, je sonderai bien Cabella aussi. Encore très bon à Lille, valeur sûre et cadre enthousiasmant.
Les joueurs de la descente, je pense que les supp auront beaucoup plus de mal à tolérer des contre-performances, donc ils ne se rendraient même pas service à eux-mêmes dans un sens.
Je suis d'accord, on a du boulot pour recruter et notamment sur les ailes, moi je serais même partant pour signer Mbuku qui a montré beaucoup de belles choses dans ses entrées lors des matchs à enjeux.