sections supporters ASSE en France
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
sections supporters ASSE en France
Je ne savais pas où mettre ma question et je n'arrive pas à choper d'informations sur la liste des 220 sections de supporters associés.
Résidant dans le Périgord noir j'aimerai bien me rapprocher de l'une d'elle que ce soit en Dordogne ou en Corrèze .
Si quelqu'un pouvait fournir la liste ça pourrait être utile à tous les supporters verts de France et d'outre-mer .
Résidant dans le Périgord noir j'aimerai bien me rapprocher de l'une d'elle que ce soit en Dordogne ou en Corrèze .
Si quelqu'un pouvait fournir la liste ça pourrait être utile à tous les supporters verts de France et d'outre-mer .
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Re: sections supporters ASSE en France
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
-
-
Je suis un peu nul en géographie mais il me semble que pas loin de chez toi, on a les copains de la torcida que tu peux peut être contacter.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Je suis tout près de Sarlat donc la section la plus proche serait Anesse et Beaulieu .
C'est où les copains de la Torcida ?
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Split.Stratienne a écrit : ↑03 juin 2024, 23:28Je suis tout près de Sarlat donc la section la plus proche serait Anesse et Beaulieu .
Couramiaud :
-
Ca parait un peu loin SplitFlorent a écrit : ↑03 juin 2024, 23:32Split.Stratienne a écrit : ↑03 juin 2024, 23:28Je suis tout près de Sarlat donc la section la plus proche serait Anesse et Beaulieu .
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
pas tant que ça, figure toi.Stratienne a écrit : ↑03 juin 2024, 23:38Ca parait un peu loin SplitFlorent a écrit : ↑03 juin 2024, 23:32Split.Stratienne a écrit : ↑03 juin 2024, 23:28Je suis tout près de Sarlat donc la section la plus proche serait Anesse et Beaulieu .
mappy me dit 1382 kms.
Édit.
Je viens de regarder et la section de Baggio du moloko de la rue des haveurs n est qu à 402 kms.
Ça se discute
Florent, 2 salles, 2 ambiances.
Couramiaud :
-
-
Je sais

Couramiaud :
-
je suis allé jeter un coup d'oeil je viens de découvrir que je suis président de la section de Gap. c'aurait été bien de me tenir au courant vu que je ne l'ai jamais été et que je ne suis meme plus adhérant 

-
Hello savez-vous si il est possible de créer une section supporters depuis la Suisse
? C'est exclusivement réservé aux français ?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
-
Non, il en existe même une à Tahiti.GreenSedvnvm a écrit : ↑04 juin 2024, 12:27 Hello savez-vous si il est possible de créer une section supporters depuis la Suisse? C'est exclusivement réservé aux français ?

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
P.... C'te misère,il n'y a rien a côté de chez moi.Minimum 2 heures de route.Ce n'est pas ce que je cherche mais j'aurais bien aimé avoir une section pas trop loin.
Il y en avait une pas trop trop loin mais elle a capoté il y a dèjà des années.J'avais rencontré le président par pur hasard.Apparemment,il y avait mésentente dans le groupe,du coup plus rien.
-
Florent a écrit : ↑03 juin 2024, 23:40pas tant que ça, figure toi.Stratienne a écrit : ↑03 juin 2024, 23:38Ca parait un peu loin SplitFlorent a écrit : ↑03 juin 2024, 23:32Split.Stratienne a écrit : ↑03 juin 2024, 23:28Je suis tout près de Sarlat donc la section la plus proche serait Anesse et Beaulieu .
mappy me dit 1382 kms.
Édit.
Je viens de regarder et la section de Baggio du moloko de la rue des haveurs n est qu à 402 kms.
Ça se discute
-
Section ouest Lausanne...GreenSedvnvm a écrit : ↑04 juin 2024, 12:27 Hello savez-vous si il est possible de créer une section supporters depuis la Suisse? C'est exclusivement réservé aux français ?
-
J'avais essayé de créer une section dans le quartier des Pâquis à Genève à l'occasion de la Lake Parade et d'une obscure rencontre d' intertoto, une ascension fulgurante entre minuit et 8h du mat', avec beaucoup de cartés, puis, c'est assez vite retombé, allez savoir pourquoi....merlin a écrit : ↑04 juin 2024, 16:40Section ouest Lausanne...GreenSedvnvm a écrit : ↑04 juin 2024, 12:27 Hello savez-vous si il est possible de créer une section supporters depuis la Suisse? C'est exclusivement réservé aux français ?
-
Le dégrisement du lendemain.moloko a écrit : ↑04 juin 2024, 19:21J'avais essayé de créer une section dans le quartier des Pâquis à Genève à l'occasion de la Lake Parade et d'une obscure rencontre d' intertoto, une ascension fulgurante entre minuit et 8h du mat', avec beaucoup de cartés, puis, c'est assez vite retombé, allez savoir pourquoi....merlin a écrit : ↑04 juin 2024, 16:40Section ouest Lausanne...GreenSedvnvm a écrit : ↑04 juin 2024, 12:27 Hello savez-vous si il est possible de créer une section supporters depuis la Suisse? C'est exclusivement réservé aux français ?
-
Ha !! Le quartier des Pâques à Genève….. que d’agreables souvenirsmoloko a écrit : ↑04 juin 2024, 19:21J'avais essayé de créer une section dans le quartier des Pâquis à Genève à l'occasion de la Lake Parade et d'une obscure rencontre d' intertoto, une ascension fulgurante entre minuit et 8h du mat', avec beaucoup de cartés, puis, c'est assez vite retombé, allez savoir pourquoi....merlin a écrit : ↑04 juin 2024, 16:40Section ouest Lausanne...GreenSedvnvm a écrit : ↑04 juin 2024, 12:27 Hello savez-vous si il est possible de créer une section supporters depuis la Suisse? C'est exclusivement réservé aux français ?

-
sylvain ?Florent a écrit : ↑03 juin 2024, 23:40pas tant que ça, figure toi.Stratienne a écrit : ↑03 juin 2024, 23:38Ca parait un peu loin SplitFlorent a écrit : ↑03 juin 2024, 23:32Split.Stratienne a écrit : ↑03 juin 2024, 23:28Je suis tout près de Sarlat donc la section la plus proche serait Anesse et Beaulieu .
mappy me dit 1382 kms.
Édit.
Ça se discute
-
Pour les personnes habitant dans ch'nord, la section 220 est là 

SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
(plus d'info possible en MP !)
-
Je parle pas d'ultras !merlin a écrit : ↑04 juin 2024, 16:40Section ouest Lausanne...GreenSedvnvm a écrit : ↑04 juin 2024, 12:27 Hello savez-vous si il est possible de créer une section supporters depuis la Suisse? C'est exclusivement réservé aux français ?
Sedvnvm gaudium meum
-
le dauph' cherchait un article pour samedi. J'ai eu l'idée grace à ce sujet de leur en proposer un sur la remontée et la vente vue par des supporters de Gap. la section locale est tellement morte qu'ils m'ont collé président sans que je sois au courant mais j'ai retrouvé les coordonnées du bar qui servait de siège. Article validé !
reste plus qu'à faire le reportage sans m'interviewer moi meme

reste plus qu'à faire le reportage sans m'interviewer moi meme

-
Demande à José pour l'interview!titigreenfan a écrit : ↑05 juin 2024, 16:42 le dauph' cherchait un article pour samedi. J'ai eu l'idée grace à ce sujet de leur en proposer un sur la remontée et la vente vue par des supporters de Gap. la section locale est tellement morte qu'ils m'ont collé président sans que je sois au courant mais j'ai retrouvé les coordonnées du bar qui servait de siège. Article validé !![]()
reste plus qu'à faire le reportage sans m'interviewer moi meme![]()

-
t'es gentil mais je me démerde très bien tout seul. ca fait 7 ans que je suis correspondant de pressemoloko a écrit : ↑05 juin 2024, 19:08Demande à José pour l'interview!titigreenfan a écrit : ↑05 juin 2024, 16:42 le dauph' cherchait un article pour samedi. J'ai eu l'idée grace à ce sujet de leur en proposer un sur la remontée et la vente vue par des supporters de Gap. la section locale est tellement morte qu'ils m'ont collé président sans que je sois au courant mais j'ai retrouvé les coordonnées du bar qui servait de siège. Article validé !![]()
reste plus qu'à faire le reportage sans m'interviewer moi meme![]()
![]()