Et oui, l'utilisation du mot "monde" (plutôt que France) interpelle .....Philou chtencolune a écrit : ↑03 juin 2024, 19:16"Saint-Etienne, un des meilleurs clubs du monde"greenw42 a écrit : ↑03 juin 2024, 19:09Wow cette classe je trouvevick42 a écrit : ↑03 juin 2024, 19:07 ASSE : "un projet un long-terme pour retrouver l'Europe" la grande ambition de Gazidis
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 30824.html
"Single project with one club only"![]()
![]()
![]()
Ah ouais, on devrait pas jouer le maintien trop longtemps![]()
Pas d'enflammade, pas d'enflammade...
OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports est désormais le nouvel et unique actionnaire de l’AS Saint Etienne
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports est désormais le nouvel et unique actionnaire de l’AS Saint Etienne
comme dit précédemment c'est presque trop de bonheur au même moment. 

-
Putainvick42 a écrit : ↑03 juin 2024, 19:07 ASSE : "un projet un long-terme pour retrouver l'Europe" la grande ambition de Gazidis

Tu passes de la conf du licenciement de Printant à ça tu te croirais dans retour vers le futur….
-
Grande classe, ça va nous changer des vieux du Muppet show !merlin a écrit : ↑03 juin 2024, 19:14J'arrive toujours pas à croire , ni même à comprendre , qu'ils aient choisi d'investir à Sainté , tellement ces mecs sont à des années lumière au dessus des guignols précédents et même de la plupart des dirigeants de ligue 1...greenw42 a écrit : ↑03 juin 2024, 19:09Wow cette classe je trouvevick42 a écrit : ↑03 juin 2024, 19:07 ASSE : "un projet un long-terme pour retrouver l'Europe" la grande ambition de Gazidis
![]()
Le combo parfait : Remerciements à tout le club, long terme, un seul club, projet familial, sans brûler les étapes, pas seulement la L1 mais l'Europe...
Et 2 fois : "un des plus grands clubs au monde"
-
Moi c'est l'itw en Skype pour les Egyptiens pour parler du transfert de Mohamed, ce jour là, on a touché le gros lot je croisvertveine a écrit : ↑03 juin 2024, 19:23Putainvick42 a écrit : ↑03 juin 2024, 19:07 ASSE : "un projet un long-terme pour retrouver l'Europe" la grande ambition de Gazidis
![]()
Tu passes de la conf du licenciement de Printant à ça tu te croirais dans retour vers le futur….

Les verts toujours...
-
Putain le gars il pose les bases direct. Un des plus grand club du monde, une ambition d'être non seulement dans les meilleures équipes nationales mais aussi européennes. Ça n'est pas un touriste donc il sait ce qu'il dit et il ne dit pas les choses à la légère. Le gars il a passé 15 piges à la tête de gros gros clubs européens donc c'est beau d'entendre ça se sa bouche.vick42 a écrit : ↑03 juin 2024, 19:07 ASSE : "un projet un long-terme pour retrouver l'Europe" la grande ambition de Gazidis
Espérons qu'il arrive à peser à la Ligue aussi, parce qu'avec les touristes qui gèrent le football français ça n'est pas gagné.
En tout cas il envoie des ondes positives direct et ça fait plaisir. Les vieux ne faisait que baver sur Sainté, lui il arrive en positionnant direct le club au top, dans la comm dans un premier temps. Espérons que les actes succéderont aux paroles.
-
Rassuré moi c'est pas un montage cette vidéo
Sympa le costume des trois avec un logo différent pour chacun
Gazidis président, les deux autres on connaît déjà le rôle qu'ils vont tenir ?

Sympa le costume des trois avec un logo différent pour chacun

Gazidis président, les deux autres on connaît déjà le rôle qu'ils vont tenir ?
-
Bienvenue en 2024 les potos. 

-
Waouh faut se mouiller la nuque ça fait bizarre 

-
Dire qu'on a eu Romeyer, mais aussi des Pauly, Ravishak, Patural qui se sont payés une bonne tranche avec notre club... Et là, on a un des dirigeants les plus réputés du foot mondial qui nous dit qu'il considère Sainté comme un des plus grands clubs du monde et qu'il veut nous remettre en haut de l'affiche en France, mais aussi en Europe...
Je sais pas où ça va nous mener, mais c'est inespéré

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Un top 3 du bêtisier mondial...Platoche a écrit : ↑03 juin 2024, 19:28Moi c'est l'itw en Skype pour les Egyptiens pour parler du transfert de Mohamed, ce jour là, on a touché le gros lot je croisvertveine a écrit : ↑03 juin 2024, 19:23Putainvick42 a écrit : ↑03 juin 2024, 19:07 ASSE : "un projet un long-terme pour retrouver l'Europe" la grande ambition de Gazidis
![]()
Tu passes de la conf du licenciement de Printant à ça tu te croirais dans retour vers le futur….![]()

-
TitusPullo77 a écrit : ↑03 juin 2024, 19:21vick42 a écrit : ↑03 juin 2024, 19:07 ASSE : "un projet un long-terme pour retrouver l'Europe" la grande ambition de Gazidis
![]()
![]()
Il prend quand des cours de Français

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
ah ouais il rigole pas le président .
hier on faisait de l'huile pour remonter en ligue 1.
et la dans le plus grand des calmes le gars te sort qu'on est un grand club mondiale et que notre place est dans les meilleurs en europe .
j'ai du faire un coma de plusieurs année la
et la dans le plus grand des calmes le gars te sort qu'on est un grand club mondiale et que notre place est dans les meilleurs en europe .
j'ai du faire un coma de plusieurs année la

-
Très bel présentation, mot très bien choisi, il met en avant la montée et le fait qu'eux n'y sont pour rien mais qu'ils vont oeuvrer pour réinstaller Saint-Etienne en ligue 1 mais aussi en europe.
Attention tout de même à la traduction, il parle de remettre sainté en europe et pas "tout en haut de l'europe" comme traduit par le texte, c'est une nuance importante, il annonce vouloir en faire un club européen. Et le fait de nous décrire comme un des grands clubs mondiaux parle niveau ambition.
Et c'est déjà très bien, ça veut dire qu'à terme il veut être un candidat potentiel pour la LDC et jouer l'europe chaque saison, à voir les moyens qu'ils auront à disposition et ce qu'il sera possible de réaliser, le flou sur les droits tvs vont faire du mal à la ligue 1 mais on devrait être assez épargné de notre côté, on aura juste à attendre un peu pour savoir ce qu'on peut faire au niveau de la masse salariale là où la plupart des clubs risquent de se demander comment survivre.
Attention tout de même à la traduction, il parle de remettre sainté en europe et pas "tout en haut de l'europe" comme traduit par le texte, c'est une nuance importante, il annonce vouloir en faire un club européen. Et le fait de nous décrire comme un des grands clubs mondiaux parle niveau ambition.
Et c'est déjà très bien, ça veut dire qu'à terme il veut être un candidat potentiel pour la LDC et jouer l'europe chaque saison, à voir les moyens qu'ils auront à disposition et ce qu'il sera possible de réaliser, le flou sur les droits tvs vont faire du mal à la ligue 1 mais on devrait être assez épargné de notre côté, on aura juste à attendre un peu pour savoir ce qu'on peut faire au niveau de la masse salariale là où la plupart des clubs risquent de se demander comment survivre.
-
EN 1 minutes 30, il m'a plus conquis que les deux cafards en 25 ans cumulés. C'est à la fois humble dans la reconnaissance de la saison réalisée et de de la remontée, et à la fois valorisant et ambitieux parce que nous sommes un des plus grands club au monde. C'est ce que l'appelle la décolonisation des esprits.TitusPullo77 a écrit : ↑03 juin 2024, 19:21vick42 a écrit : ↑03 juin 2024, 19:07 ASSE : "un projet un long-terme pour retrouver l'Europe" la grande ambition de Gazidis
![]()
![]()
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Mondial faut pas exagérer ni d europe depuis longtemps.fufifu42 a écrit : ↑03 juin 2024, 19:45 ah ouais il rigole pas le président .
j'ai du faire un coma de plusieurs année la![]()
-
From "itw par Skype à la TV égyptienne" to this, not very quickly mais fallait quand même se mouiller la nuque 

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Putaing je ba**devick42 a écrit : ↑03 juin 2024, 19:07 ASSE : "un projet un long-terme pour retrouver l'Europe" la grande ambition de Gazidis
-
Pareil ! On passe de zéro de charisme avec Romeyer à puissance mille avec Gazidis.oblooblo2000 a écrit : ↑03 juin 2024, 19:51Putaing je ba**devick42 a écrit : ↑03 juin 2024, 19:07 ASSE : "un projet un long-terme pour retrouver l'Europe" la grande ambition de Gazidis

Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
C était juste lunairePlatoche a écrit : ↑03 juin 2024, 19:28Moi c'est l'itw en Skype pour les Egyptiens pour parler du transfert de Mohamed, ce jour là, on a touché le gros lot je croisvertveine a écrit : ↑03 juin 2024, 19:23Putainvick42 a écrit : ↑03 juin 2024, 19:07 ASSE : "un projet un long-terme pour retrouver l'Europe" la grande ambition de Gazidis
![]()
Tu passes de la conf du licenciement de Printant à ça tu te croirais dans retour vers le futur….![]()
D ailleurs caiazzo demain
https://www.facebook.com/share/p/tkBZkd ... tid=WC7FNe
-
je suis d'accord avec toiberpong a écrit : ↑03 juin 2024, 19:50Mondial faut pas exagérer ni d europe depuis longtemps.fufifu42 a écrit : ↑03 juin 2024, 19:45 ah ouais il rigole pas le président .
j'ai du faire un coma de plusieurs année la![]()

juste comme dit plus haut faut se mouiller la nuque avant de regarder la vidéo

-
J'aurais plutôt traduit sa phrase par "l'un des grands clubs de ce monde" dans un sens géant endormi qui a marqué les esprits du foot mondial, mais quoi qu'il en soit ça montre qu'il arrive avec une sacrée ambition. Niveau prestance c'est quelque chose, Gazidis ça a l'air d'être le genre de personne qui m'inspirerait des frissons dans n'importe quel autre contexte mais que j'apprécie de voir à la tête de l'ASSEPhilou chtencolune a écrit : ↑03 juin 2024, 19:16"Saint-Etienne, un des meilleurs clubs du monde"greenw42 a écrit : ↑03 juin 2024, 19:09Wow cette classe je trouvevick42 a écrit : ↑03 juin 2024, 19:07 ASSE : "un projet un long-terme pour retrouver l'Europe" la grande ambition de Gazidis
![]()
![]()
Ah ouais, on devrait pas jouer le maintien trop longtemps![]()
Pas d'enflammade, pas d'enflammade...

KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
C’est dingue ce qu’on vit depuis 24h. 

-
L’intelligence du discours humble et â l’écoute qui tranche avec ce qu’avait fait Caiazzo à son arrivéTitusPullo77 a écrit : ↑03 juin 2024, 19:21vick42 a écrit : ↑03 juin 2024, 19:07 ASSE : "un projet un long-terme pour retrouver l'Europe" la grande ambition de Gazidis
![]()
![]()
-
Suite a une longue interview dans Le Progrès, Gazidis indiqué que ODO sera la coach la saison prochaine