On est en ligue 1….Bord.l
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: On est en ligue 1….Bord.l
ODO et sa bande resteront dans l histoire de notre clubs. Merci à vous les gars !
-
-
LE MARQUIS a écrit : ↑03 juin 2024, 10:18 ODO et sa bande resteront dans l histoire de notre clubs. Merci à vous les gars !

Oui ils nous ont rendu notre fierté
Merci
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
-
Tous les enfants de l'école primaire chantaient à l'unisson la chanson de Monty puis criaient Saint-Etienne en ligue 1 durant la récréation ce matin
-
Appiah a fait un sacré match d'ailleursMichel-Ange a écrit : ↑03 juin 2024, 10:21Des sauvetages, il y a en a quelques-uns, deux de Maçon, un très bon repli de Chambost, aussi, celui de Larso, bien sûr.
-

En pensant a un certain sinistre ...
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Michel Audiard.
Michel Audiard.
-
Et ce qu'il y a de plus beau... c'est que les mecs finissent cramés, blessés et pour certains, et même plusieurs, ne seront pas là l'année prochaine. Mais ils l'ont fait !LE MARQUIS a écrit : ↑03 juin 2024, 10:18 ODO et sa bande resteront dans l histoire de notre clubs. Merci à vous les gars !

Après les 3 derniers matches de championnat, fallait être sacrément fort dans sa tête pour enquiller les 3 matches suivants.

-
Oh p tain quelle saison mes aïeux ! ce match est a l image de la saison.
J ai beau être de nature très optimiste (j ai longtemps cru que l on pouvait monter, la saison dernière, par ex
) mais hier je n en menait pas large et j ai vraiment songe au scenario catastrophe: un rouge pour les verts ou le 3 eme but messin dans les dernières minutes et puis encore une fois ils ont réussi l exploit, comme contre Bordal!
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !
J ai beau être de nature très optimiste (j ai longtemps cru que l on pouvait monter, la saison dernière, par ex

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !
En pensant a un certain sinistre ...
Michel Audiard.
Michel Audiard.
-
Elle est vraiment chouette cette interview de Jeff !!!
Je ne connaissais pas vraiment le bonhomme mais tout ce qu'il dit est plein de sensibilité, d'émotion, de partage avec l'ensemble des personnes du club jusqu'aux bénévoles, et emprin d'une très grande humilité aussi !!!
Vraiment très classe ce discours et je ne comprends d'autant moins tous ceux qui ont eu des mots très durs et insultants à son égard.
Vraiment, il ne les mérite pas , mais pas du tout !
Bravo pour nous avoir fait partager cette interview

Les Verts pour toujours !

-
C'est Clerc !Poteau gauche a écrit : ↑03 juin 2024, 09:23De rien !Faiseur de Tresses a écrit : ↑02 juin 2024, 20:32C'est clair, merci Poteau Gauche !paranoid a écrit : ↑02 juin 2024, 20:30 Moi je veux rendre hommage à Poteau Gauche qui m'a fait une réponse que je trouvais lunaire après Dunkerque où je ne voyais pas dans quel monde on pouvait monter en L1 et où ses messages d'optimisme béat commençaient à me tendre méchamment.
Sa réponse, donc, était complètement dingue dans ce contexte, et pourtant 4 mois après on est de retour en L1.
Chapeau l'artiste, une vraie leçon de vie![]()
![]()
![]()
Merci aux Verts, qui auraient pu boucler leur montée depuis plusieurs semaines mais qui ont préféré prolonger le plaisir et nos émotions.
Comme si j'avais joué 120 minutes hier, je me sens épuisé et heureux. J'ai adoré tous ces rebondissements. La saison des Verts, ça dépasse de loin toutes les séries télévisuelles du monde.![]()

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
très belle interview en effet, tout en pudeur et modestie, et j'ai apprécié le message à loic perrin.RVRUEIL a écrit : ↑03 juin 2024, 11:02Elle est vraiment chouette cette interview de Jeff !!!
Je ne connaissais pas vraiment le bonhomme mais tout ce qu'il dit est plein de sensibilité, d'émotion, de partage avec l'ensemble des personnes du club jusqu'aux bénévoles, et emprin d'une très grande humilité aussi !!!
Vraiment très classe ce discours et je ne comprends d'autant moins tous ceux qui ont eu des mots très durs et insultants à son égard.
Bravo pour nous avoir fait partager cette interview![]()
![]()
![]()
-
Une célébration est prévue aujourd'hui ?
-
-
-
Oui belle interview. Finalement on découvre presque le bonhomme ici, tellement il a peu communiqué par ailleurs. C'est peut-être là qu'il y a eu un manque qui a catalysé les critiques derrière.titigreenfan a écrit : ↑03 juin 2024, 12:22très belle interview en effet, tout en pudeur et modestie, et j'ai apprécié le message à loic perrin.RVRUEIL a écrit : ↑03 juin 2024, 11:02Elle est vraiment chouette cette interview de Jeff !!!
Bravo pour nous avoir fait partager cette interview![]()
![]()
![]()
En tout cas très classiquement il remercie tout le monde, particulièrement les joueurs et Loïc... sauf les présidents qu'il ne cite jamais

Libéré !! MERCI LARRY !
-
Un tocard. Et hélas, c'est toujours le transfert le plus cher de notre histoire.
Mais on va pas l'évoqué plus que ça pour le moment. Là on est que sur du positif

On reviendra sur lui et les angevins, qui se sont pas gênés pour faire les ouf et plus que nous chambrer, en temps voulu

-
Ce qui est beau aussi avec cette montée, c'est qu'elle va créer de beaux souvenirs pour toute une nouvelle génération de supporters, qui n'avaient pas encore connu ces grands moments de joie !
-
Personne ne demande un défilé impérial comme si on était les rois du monde, mais une saluation/présentation de l'équipe me semble logique, après cette remontée formidable et ce groupe qui n'a jamais lâché et fait corps avec le public sur les derniers matchs. De plus, c'est pas comme si le dernier match avait eu lieu à domicile où cela se serait fait naturellement.inconnuvert a écrit : ↑03 juin 2024, 12:35Je pense que non. On n'a rien gagné. Faut pas non plus en faire des caisses.
-
Ben les supporters qui n étaient pas présents ni à Metz ni à l aéroport ont sûrement envie de remercier nos joueursinconnuvert a écrit : ↑03 juin 2024, 12:35Je pense que non. On n'a rien gagné. Faut pas non plus en faire des caisses.
Ils le méritent vraiment, un petit truc sympa à la mairie et puis voilà
-
Qqn a des nouvelles pour ce sujet?dimi a écrit : ↑03 juin 2024, 14:34Ben les supporters qui n étaient pas présents ni à Metz ni à l aéroport ont sûrement envie de remercier nos joueursinconnuvert a écrit : ↑03 juin 2024, 12:35Je pense que non. On n'a rien gagné. Faut pas non plus en faire des caisses.
Ils le méritent vraiment, un petit truc sympa à la mairie et puis voilà
Parce que si c est ce soir,c est bientôt et rien n a filtré
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Peu de chance qu'il y ait quoi que ce soit étant donné le niveau d'alerte attentat du pays. Dans la mesure où ce qui nous sert de maire ne voulait même pas mettre un écran géant pour le match, je ne suis pas très optimiste.
Dernière modification par Neidzabez le 03 juin 2024, 15:04, modifié 1 fois.
-
Mais il parlait de la vente ce tweet? Car pour moi c'était la vente d'où mon stress.
-
inconnuvert a écrit : ↑03 juin 2024, 15:04Mais il parlait de la vente ce tweet? Car pour moi c'était la vente d'où mon stress.