inconnuvert a écrit : ↑02 juin 2024, 20:06
Incroyable !
pour toi j'imagine un petit méa culpa peut etre ?
Sans problème. Je m'en fou d'avoir eu tord. Vraiment complètement. Je supporte les verts tout le temps, je ne lâche jamais.
Par contre après QRM j'y croyais et on était pas nombreux j'ai même créé un topic.
verttoujours a écrit : ↑02 juin 2024, 20:23
Quelqu un sait ce qui est prévu pour les festivités ?
Ce soir, accueil à l'aéroport ?
Demain hôtel de ville ?
En tous cas c'est le feu à Saint-Étienne en ce moment.
Jean Jaurès, Martyrs de Vingré...
Demain hôtel de ville ?
Je ne voulais pas passer par les barrages. J'avais peur que ça démobilise l'équipe... J'ai eu tort ! Supporter depuis 32 ans et j'en ai 40. Je chiale ma femme ne comprends pas mais vous vous savez. Merci à Odo et nos joueurs. Dédicace particulière à l'enfant de mon pays Cafaro. Je vous remercie pour tout je vous aime . C'est beau putain merci!
Dernière modification par Greendu18 le 02 juin 2024, 20:28, modifié 1 fois.
Incroyable !
Sans problème. Je m'en fou d'avoir eu tord. Vraiment complètement. Je supporte les verts tout le temps, je ne lâche jamais.
Par contre après QRM j'y croyais et on était pas nombreux j'ai même créé un topic.
C'est ben de reconnaitre qu'on s'est trompé. bravo a toi et surtout bravo les verts.
Demain hôtel de ville ?
n'hésitez pas à partager les vidéos pour les expatriés
Incroyable !
T'inquiète pas, t'auras toute latitude pour craindre le pire l'an prochain. Mais n'oublie pas, maintenant le maintien ça se joue à 30 points
(Je te charrie, mais y a 3 mois, j'étais comme toi : incroyable ce printemps - la météo la plus moche jamais vue, mais qu'il fut Vert )
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Moi je veux rendre hommage à Poteau Gauche qui m'a fait une réponse que je trouvais lunaire après Dunkerque où je ne voyais pas dans quel monde on pouvait monter en L1 et où ses messages d'optimisme béat commençaient à me tendre méchamment.
Sa réponse, donc, était complètement dingue dans ce contexte, et pourtant 4 mois après on est de retour en L1.
Chapeau l'artiste, une vraie leçon de vie
Dernière modification par paranoid le 02 juin 2024, 20:32, modifié 1 fois.
Demain hôtel de ville ?
paranoid a écrit : ↑02 juin 2024, 20:30
Moi je veux rendre hommage à Poteau Gauche qui m'a fait une réponse que je trouvais lunaire après Dunkerque où je ne voyais pas dans quel monde on pouvait monter en L1 et où ses messages d'optimisme béat commençaient à me tendre méchamment.
Sa réponse, donc, était complètement dingue dans ce contexte, et pourtant 4 mois après on est de retour en L1.
Chapeau l'artiste, une vraie leçon de vie
C'est clair, merci Poteau Gauche !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Greendu18 a écrit : ↑02 juin 2024, 20:26
Je ne voulais pas passer par les barrages. J'avais peur que ça démobilise l'équipe... J'ai eu tort ! Supporter depuis 32 ans et j'en ai 40. Je chiale ma femme ne comprends pas mais vous vous savez. Merci à Odo et nos joueurs. Dédicace particulière à l'enfant de mon pays Cafaro. Je vous remercie pour tout je vous aime . C'est beau putain merci!
mais comment on peut se mettre dans des états pareils pour du foot
combien de fois je l'ai entendue celle là
Juste un message personnel :
"Lois tu vois on est en L1 et on va grave te chicoter la saison prochaine" .
Sur le forum du SCO ils sont tous dégoutés car ils savent très bien que Metz était potentiellement l'équipe qui jouerait le maintien avec eux
Dernière modification par Stratienne le 02 juin 2024, 20:37, modifié 2 fois.
Greendu18 a écrit : ↑02 juin 2024, 20:26