Même si les Verts ont été clairement supérieurs dans le jeu lors du match aller, ils n'ont qu'un but d'avance avant de se déplacer à Metz pour la deuxième manche de ce barrage...
Merci Pilou,
« Belle dernière de notre Pilou national » , j’ai raté quelque chose ?.
ODO 1- Bölö 0.
En effet nous avons empêché les relances des Messins et Mikautazé a été maîtrisé quasiment tout le match.
J’ai bien aimé l’attitude de nos joueurs qui ont joué ensemble et pas individuellement.
Plus que 90 minutes avant un retour dans l’élite.
« Et ça j’achète »
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Le marquage individuel sur les milieux à l'ère du marquage en zone, on l'avait pas forcément vu venir. Belle bataille tactique remportée par ODO !
Merci Pilou !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Vermeer a écrit : ↑01 juin 2024, 11:40
Bon ben les gars...ça ferait plaisir de vous revoir dans l'élite donc un match nul au pire..
On t'a pas vu depuis longtemps toi.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
En effet, 1e manche de gagnée et bataille tactique remportée. Mais être content du jeudi au dimanche, ça servira à rien si on pleure dimanche soir ! Alors, terminez le boulot ! Faites-le !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Ça veut dire que tu nous fera pas de résumé demain soir ?
Merci encore pour tes nalyses tout au long de la saison.
Vertigoal42 a écrit : ↑01 juin 2024, 18:16
Merci Pilou et bravo encore pour cette saison !
En effet, 1e manche de gagnée et bataille tactique remportée. Mais être content du jeudi au dimanche, ça servira à rien si on pleure dimanche soir ! Alors, terminez le boulot ! Faites-le !
Fait
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)