Allez les verts et vive la vente

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Son dernier but date d'il y a à peine un mois mais sur péno.Ce n'est pas là qu'on l'attend en particulier.
Merci pour l'infovick42 a écrit : ↑30 mai 2024, 13:27Les barrages sont accessibles à tous les abonnés Prime sans le pass ligue 1, tu peux faire un essai de 30 jours gratuit.NotoriousTONY a écrit : ↑30 mai 2024, 12:16 C'est casse bonbon, encore devoir regarder le match en streaming
Tu es sûr de toi Vick42 ? Car sur Amazon, c'est indiqué qu'il faut le Pass Ligue 1.Petrus a écrit : ↑30 mai 2024, 13:54Merci pour l'infovick42 a écrit : ↑30 mai 2024, 13:27Les barrages sont accessibles à tous les abonnés Prime sans le pass ligue 1, tu peux faire un essai de 30 jours gratuit.NotoriousTONY a écrit : ↑30 mai 2024, 12:16 C'est casse bonbon, encore devoir regarder le match en streaming![]()
Punky a écrit : ↑30 mai 2024, 14:09Tu es sûr de toi Vick42 ? Car sur Amazon, c'est indiqué qu'il faut le Pass Ligue 1.Petrus a écrit : ↑30 mai 2024, 13:54Merci pour l'infovick42 a écrit : ↑30 mai 2024, 13:27Les barrages sont accessibles à tous les abonnés Prime sans le pass ligue 1, tu peux faire un essai de 30 jours gratuit.NotoriousTONY a écrit : ↑30 mai 2024, 12:16 C'est casse bonbon, encore devoir regarder le match en streaming![]()
Jouer les 2nd ballons sera clairement un enjeux pour éviter que Metz se lance. De même que presser la relance et isoler les ailiers dès qu'ils reçoivent le ballon.kiko a écrit : ↑30 mai 2024, 13:58 Si le style de jeu de Metz est de récupérer le ballon au milieu pour lancer les ailiers et ensuite centré sur miko je me demande s il ne faut pas sauter le milieu en kick and rush pour trouver sissoko de la tête qui dévie pour cardona ou Cafaro et jouer les 2eme ballons à fond ?
Metz n aime pas faire le jeu et nous attendent en transition rapide en contre et bien je refuse également le jeu de possession et je joue à l anglaise old school Ou en mode coupe de france
Qu en pensez vous ?
Ce n'est pas vraiment le style de jeu de metz ils tentent de trouver Mikau aux abords des 18 mètres et lui rentre dans la surface via un dribble ou tir des 18m , mais pas vraiment de centre coupé par mikau c'est plus un de leur milieu ou le milieu opposé qui vient se projeter et dans ca cas Mikau ferme au second poteau.kiko a écrit : ↑30 mai 2024, 13:58 Si le style de jeu de Metz est de récupérer le ballon au milieu pour lancer les ailiers et ensuite centré sur miko je me demande s il ne faut pas sauter le milieu en kick and rush pour trouver sissoko de la tête qui dévie pour cardona ou Cafaro et jouer les 2eme ballons à fond ?
Metz n aime pas faire le jeu et nous attendent en transition rapide en contre et bien je refuse également le jeu de possession et je joue à l anglaise old school Ou en mode coupe de france
Qu en pensez vous ?
Et bien justement si c est le jeu de Metz cette année ils ont le plus petit pourcentage de possession en ligue 1herve043 a écrit : ↑30 mai 2024, 14:26Ce n'est pas vraiment le style de jeu de metz ils tentent de trouver Mikau aux abords des 18 mètres et lui rentre dans la surface via un dribble ou tir des 18m , mais pas vraiment de centre coupé par mikau c'est plus un de leur milieu ou le milieu opposé qui vient se projeter et dans ca cas Mikau ferme au second poteau.kiko a écrit : ↑30 mai 2024, 13:58 Si le style de jeu de Metz est de récupérer le ballon au milieu pour lancer les ailiers et ensuite centré sur miko je me demande s il ne faut pas sauter le milieu en kick and rush pour trouver sissoko de la tête qui dévie pour cardona ou Cafaro et jouer les 2eme ballons à fond ?
Qu en pensez vous ?
Mais sur ce que j'ai vu c'est recuperation on cherche l'ailier , puis jeux à 2 ou 3 entre l'ailier ,mikau et milieu ou lateral pour chercher Mikau à l'entrée de la surface , bon c'etait contre le PSG
J'ai regardé ça les buts de cette année et pas beaucoup de centre des ailierskiko a écrit : ↑30 mai 2024, 14:45Et bien justement si c est le jeu de Metz cette année ils ont le plus petit pourcentage de possession en ligue 1herve043 a écrit : ↑30 mai 2024, 14:26Ce n'est pas vraiment le style de jeu de metz ils tentent de trouver Mikau aux abords des 18 mètres et lui rentre dans la surface via un dribble ou tir des 18m , mais pas vraiment de centre coupé par mikau c'est plus un de leur milieu ou le milieu opposé qui vient se projeter et dans ca cas Mikau ferme au second poteau.kiko a écrit : ↑30 mai 2024, 13:58 Si le style de jeu de Metz est de récupérer le ballon au milieu pour lancer les ailiers et ensuite centré sur miko je me demande s il ne faut pas sauter le milieu en kick and rush pour trouver sissoko de la tête qui dévie pour cardona ou Cafaro et jouer les 2eme ballons à fond ?
Qu en pensez vous ?
Mais sur ce que j'ai vu c'est recuperation on cherche l'ailier , puis jeux à 2 ou 3 entre l'ailier ,mikau et milieu ou lateral pour chercher Mikau à l'entrée de la surface , bon c'etait contre le PSG
As tu regarder l étude du jeu que poteaux carre à fait sur Metz, c'est sur le forum?
Ces vidéos des meilleures actions sont toujours impressionnantes ( même celles de Diony). Mais c'est vrai qu’il est très rapide, il ne faudra pas laisser d’espace.herve043 a écrit : ↑30 mai 2024, 15:00J'ai regardé ça les buts de cette année et pas beaucoup de centre des ailierskiko a écrit : ↑30 mai 2024, 14:45Et bien justement si c est le jeu de Metz cette année ils ont le plus petit pourcentage de possession en ligue 1herve043 a écrit : ↑30 mai 2024, 14:26Ce n'est pas vraiment le style de jeu de metz ils tentent de trouver Mikau aux abords des 18 mètres et lui rentre dans la surface via un dribble ou tir des 18m , mais pas vraiment de centre coupé par mikau c'est plus un de leur milieu ou le milieu opposé qui vient se projeter et dans ca cas Mikau ferme au second poteau.kiko a écrit : ↑30 mai 2024, 13:58 Si le style de jeu de Metz est de récupérer le ballon au milieu pour lancer les ailiers et ensuite centré sur miko je me demande s il ne faut pas sauter le milieu en kick and rush pour trouver sissoko de la tête qui dévie pour cardona ou Cafaro et jouer les 2eme ballons à fond ?
Qu en pensez vous ?
As tu regarder l étude du jeu que poteaux carre à fait sur Metz, c'est sur le forum?
[/video]
Petrus a écrit : ↑30 mai 2024, 13:54Merci pour l'infovick42 a écrit : ↑30 mai 2024, 13:27Les barrages sont accessibles à tous les abonnés Prime sans le pass ligue 1, tu peux faire un essai de 30 jours gratuit.NotoriousTONY a écrit : ↑30 mai 2024, 12:16 C'est casse bonbon, encore devoir regarder le match en streaming![]()
Ohh les matchs volés contre l ol l om et le psg ça vous manque pasNr14 a écrit : ↑30 mai 2024, 10:45Je suis un peu dans le même état d'esprit . le QLM ne me manque pas du tout et même si triste en L2 il y a un certain romantisme qu'on a plus en L1Stratienne a écrit : ↑30 mai 2024, 10:06 Alors moi je suis dans une optique particulière , celle qui m'incite à me dire que j'ai vraiment envie que l'on gagne et qu'on passe ces barrages mais en même temps je n'ai pas envie de réintégrer ce championnat de " bourges " et à mon avis plus tronqué que la L2 pour des raisons d'argent (y a qu'à voir comment tout est fait pour le Qsg dernier exemple les droits télés).
Alors du coup mon coeur balance , pardonnez moi si mon raisonnement vous semble très farfelu .
alors le résultat je le prendrai comme il vient . Pas la fin du monde si on repart en L2 avec un vrai nouveau projet pour aller plus loin après. Mais je comprends ceux qui n'en peuvent plus et veulent revoir l'élite vite. Je ne pourrai pas m'empêcher de souhaiter la victoire à fond ce soir, c'est comme ça![]()
il faut juste sacrifier un mec à la 95eme qui le coupe en 2 pour le match retourggspirit a écrit : ↑30 mai 2024, 15:12Ces vidéos des meilleures actions sont toujours impressionnantes ( même celles de Diony). Mais c'est vrai qu’il est très rapide, il ne faudra pas laisser d’espace.herve043 a écrit : ↑30 mai 2024, 15:00J'ai regardé ça les buts de cette année et pas beaucoup de centre des ailierskiko a écrit : ↑30 mai 2024, 14:45Et bien justement si c est le jeu de Metz cette année ils ont le plus petit pourcentage de possession en ligue 1herve043 a écrit : ↑30 mai 2024, 14:26Ce n'est pas vraiment le style de jeu de metz ils tentent de trouver Mikau aux abords des 18 mètres et lui rentre dans la surface via un dribble ou tir des 18m , mais pas vraiment de centre coupé par mikau c'est plus un de leur milieu ou le milieu opposé qui vient se projeter et dans ca cas Mikau ferme au second poteau.kiko a écrit : ↑30 mai 2024, 13:58 Si le style de jeu de Metz est de récupérer le ballon au milieu pour lancer les ailiers et ensuite centré sur miko je me demande s il ne faut pas sauter le milieu en kick and rush pour trouver sissoko de la tête qui dévie pour cardona ou Cafaro et jouer les 2eme ballons à fond ?
Qu en pensez vous ?
[/video]
Information à faire tourner alors.vick42 a écrit : ↑30 mai 2024, 14:16Punky a écrit : ↑30 mai 2024, 14:09Tu es sûr de toi Vick42 ? Car sur Amazon, c'est indiqué qu'il faut le Pass Ligue 1.Petrus a écrit : ↑30 mai 2024, 13:54Merci pour l'infovick42 a écrit : ↑30 mai 2024, 13:27Les barrages sont accessibles à tous les abonnés Prime sans le pass ligue 1, tu peux faire un essai de 30 jours gratuit.NotoriousTONY a écrit : ↑30 mai 2024, 12:16 C'est casse bonbon, encore devoir regarder le match en streaming![]()
Accessible sur mon compte Prime, j’ai pas le pass.
Chacun son ressenti, non?Tom Bombadil a écrit : ↑30 mai 2024, 11:52Oui, et se dire L1 ou L2 l'année prochaine, c'est kif kif. C'est de l'humour ?
J'y ai pensélt11 a écrit : ↑30 mai 2024, 15:27il faut juste sacrifier un mec à la 95eme qui le coupe en 2 pour le match retourggspirit a écrit : ↑30 mai 2024, 15:12Ces vidéos des meilleures actions sont toujours impressionnantes ( même celles de Diony). Mais c'est vrai qu’il est très rapide, il ne faudra pas laisser d’espace.herve043 a écrit : ↑30 mai 2024, 15:00J'ai regardé ça les buts de cette année et pas beaucoup de centre des ailierskiko a écrit : ↑30 mai 2024, 14:45Et bien justement si c est le jeu de Metz cette année ils ont le plus petit pourcentage de possession en ligue 1herve043 a écrit : ↑30 mai 2024, 14:26Ce n'est pas vraiment le style de jeu de metz ils tentent de trouver Mikau aux abords des 18 mètres et lui rentre dans la surface via un dribble ou tir des 18m , mais pas vraiment de centre coupé par mikau c'est plus un de leur milieu ou le milieu opposé qui vient se projeter et dans ca cas Mikau ferme au second poteau.kiko a écrit : ↑30 mai 2024, 13:58 Si le style de jeu de Metz est de récupérer le ballon au milieu pour lancer les ailiers et ensuite centré sur miko je me demande s il ne faut pas sauter le milieu en kick and rush pour trouver sissoko de la tête qui dévie pour cardona ou Cafaro et jouer les 2eme ballons à fond ?
Qu en pensez vous ?
[/video]
Et subitement, le recrutement de Mahmoud Bentayg prend tout son sens !inconnuvert a écrit : ↑30 mai 2024, 15:41J'y ai pensélt11 a écrit : ↑30 mai 2024, 15:27il faut juste sacrifier un mec à la 95eme qui le coupe en 2 pour le match retour![]()