[Barrage] ASSE 2 (Sissoko, Cardona) - Metz 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Barrage L1-L2] Saint-Etienne - Metz, jeudi 30 mai 2024 (20h30 beIN Sports 1 + Prime Video)
demain matin pour moi le match, j'ai inventé des rendez vous et je le regarde a la maison . Sachant que j'ai un collegue de metz au bureau , je pense que c'est plus sage....Allez les verts
Ici c'est le lagon !!
-
Re: [Barrage L1-L2] Saint-Etienne - Metz, jeudi 30 mai 2024 (20h30 beIN Sports 1 + Prime Video)
Bonjour à tous, haut les cœurs, dans 14h il y aura déjà au moins 1-0. J'ai hâte !
-
Nouvel épisode de "Meurtres à Tahiti".vertdetahiti a écrit : ↑30 mai 2024, 06:12 demain matin pour moi le match, j'ai inventé des rendez vous et je le regarde a la maison . Sachant que j'ai un collegue de metz au bureau , je pense que c'est plus sage....Allez les verts
Déconne pas quand même !

-
Allez les Verts !!!! Je suis déjà chaud bouillant putain!
-
Bonjour
Il va nous falloir rester calme dans le jeu, ne pas tomber dasn le provocations éventuelles. Mettre beaucoup d'intensité, de précision techinque et de vigilance. Bref se donner à fond sur 95, 97 minutes
ALLEZ LES VERTS
Il va nous falloir rester calme dans le jeu, ne pas tomber dasn le provocations éventuelles. Mettre beaucoup d'intensité, de précision techinque et de vigilance. Bref se donner à fond sur 95, 97 minutes
ALLEZ LES VERTS
"Vert un jour, vert toujours"
-
Être réaliste dans les 2 surfaces est le seul enjeu.
L'intensité on la mettra, la fatigue on l'aura, on sera toujours limité techniquement.
Mais tete froide dans les 2 surfaces. Jusqu'à dimanche 19h
L'intensité on la mettra, la fatigue on l'aura, on sera toujours limité techniquement.
Mais tete froide dans les 2 surfaces. Jusqu'à dimanche 19h
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
-

Je suis prêt au bureau ! Ca fait rager mon collègue messin

-
Et une Bridonneau de Petrot

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Zen, y a quelques années j'aurais été plutôt mode
mais la zen
Bonne journée à tous.

Bonne journée à tous.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
ça va sentir la poudre , un peu comme le ASSE-Sochaux avec Anto en coupe de la Ligue
en espérant qu'à la fin nos héros seront vainqueurs cette fois.
en espérant qu'à la fin nos héros seront vainqueurs cette fois.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
La journée va être longue jusqu'à ce soir....
-
t'es en France?
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Jour J les potos. Je sens cette douce excitation monter heure par heure, devenir irrespirable à 20h15, libératoire au premier but stephanois, jubilatoire à 22h 30 après notre coup d'éclat 3-0 quelle classe!.
Ah merde mon réveil vient de sonner .... Je sens comme une douce excitation monter ....
#alv
Ah merde mon réveil vient de sonner .... Je sens comme une douce excitation monter ....
#alv
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Alors moi je suis dans une optique particulière , celle qui m'incite à me dire que j'ai vraiment envie que l'on gagne et qu'on passe ces barrages mais en même temps je n'ai pas envie de réintégrer ce championnat de " bourges " et à mon avis plus tronqué que la L2 pour des raisons d'argent (y a qu'à voir comment tout est fait pour le Qsg dernier exemple les droits télés).
Alors du coup mon coeur balance , pardonnez moi si mon raisonnement vous semble très farfelu .
Alors du coup mon coeur balance , pardonnez moi si mon raisonnement vous semble très farfelu .
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Y a un peu de ça chez moi aussi.Stratienne a écrit : ↑30 mai 2024, 10:06 Alors moi je suis dans une optique particulière , celle qui m'incite à me dire que j'ai vraiment envie que l'on gagne et qu'on passe ces barrages mais en même temps je n'ai pas envie de réintégrer ce championnat de " bourges " et à mon avis plus tronqué que la L2 pour des raisons d'argent (y a qu'à voir comment tout est fait pour le Qsg dernier exemple les droits télés).
La L2 on a une chance de finir dans les 2 premiers. La L1... Non
-
J'habite à Metz mais bureau au Luxembourg. Malheureusement impossible d'être à Sainté ce soir, je suis en audit toute la journée

-
Rien de Farfelu, le sujet a été souvent abordé. Quel interêt la L1 si c'est pour faire le yoyo... Et puis financièrement , c'est un avantage , besoin que de Bein ! Eh oui, je refuse l'IPTV, ce sont ces comportements qui flinguent les revenus des équipes du ventre mou pour exister. C'est un autre sujet !! D'un autre côté Dunkerque - Asse ne me vend aucun rêve! De même que voir les princes ou les quenelles nous mettre à GG nos fessées habituelles me gave!tituzio a écrit : ↑30 mai 2024, 10:12Y a un peu de ça chez moi aussi.Stratienne a écrit : ↑30 mai 2024, 10:06 Alors moi je suis dans une optique particulière , celle qui m'incite à me dire que j'ai vraiment envie que l'on gagne et qu'on passe ces barrages mais en même temps je n'ai pas envie de réintégrer ce championnat de " bourges " et à mon avis plus tronqué que la L2 pour des raisons d'argent (y a qu'à voir comment tout est fait pour le Qsg dernier exemple les droits télés).
La L2 on a une chance de finir dans les 2 premiers. La L1... Non
La révolution sera peut être l'arrivée de notre milliardaire canadien car malheureusement, qu'on le veuille ou non, c'est grâce à ce genre d'individus qu'on peut encore voir nos couleurs briller
-
Moi ce qui me faisait rêver, mais je suis 1 vieux c.., c'etait les matchs à élimination direct en coupe d'Europe. A chaque match c'était la même angoisse que pour ce soir et dimanche (sauf qu'à l'époque le but a l'extérieur comptait double)
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Je comprends votre raisonnement, mais il n'y a rien de définitif quelle que soit la ligue dans laquelle on va évoluer.
Les mercatos d'hiver nous ont permis de redresser le tir et de jouer les premiers rôles sur 2 demi-saisons, mais je n'oublie pas qu'on a aussi galéré pendant un moment que ça soit juste après la descente ou cette année (en fin de compte ça se joue à 1 Larsonneur + 1 offensif, N'Kounkou ou Cardona, notre équilibre est très fragile). A contrario une montée en L1 n'est pas non plus la garantie d'enchaîner les branlées, on a eu quelques exemples récents qui montrent le contraire. Et j'attends impatiemment notre première victoire au Groupama donc plus vite on remonte, plus vite on aura une chance de le faire
Par ailleurs, je n'ai absolument pas envie de considérer la vente comme une sorte de lot de consolation. J'ai la sensation que pour certains, ça atténuerait beaucoup la déception si on perdait contre Metz. Pas moi. De base, quand on joue un match, j'ose croire que c'est pour le gagner quel que soit l'enjeu et l'adversaire.
Et si au passage on peut dérouiller les Messins, ça me ferait très plaisir. Le "69" de Mikautadze me reste en travers de la gorge.
Les mercatos d'hiver nous ont permis de redresser le tir et de jouer les premiers rôles sur 2 demi-saisons, mais je n'oublie pas qu'on a aussi galéré pendant un moment que ça soit juste après la descente ou cette année (en fin de compte ça se joue à 1 Larsonneur + 1 offensif, N'Kounkou ou Cardona, notre équilibre est très fragile). A contrario une montée en L1 n'est pas non plus la garantie d'enchaîner les branlées, on a eu quelques exemples récents qui montrent le contraire. Et j'attends impatiemment notre première victoire au Groupama donc plus vite on remonte, plus vite on aura une chance de le faire

Par ailleurs, je n'ai absolument pas envie de considérer la vente comme une sorte de lot de consolation. J'ai la sensation que pour certains, ça atténuerait beaucoup la déception si on perdait contre Metz. Pas moi. De base, quand on joue un match, j'ose croire que c'est pour le gagner quel que soit l'enjeu et l'adversaire.
Et si au passage on peut dérouiller les Messins, ça me ferait très plaisir. Le "69" de Mikautadze me reste en travers de la gorge.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
et là , purée , on lachera tout (dans la sienne)Kabigon a écrit : ↑30 mai 2024, 10:41 Je comprends votre raisonnement, mais il n'y a rien de définitif quelle que soit la ligue dans laquelle on va évoluer.
Les mercatos d'hiver nous ont permis de redresser le tir et de jouer les premiers rôles sur 2 demi-saisons, mais je n'oublie pas qu'on a aussi galéré pendant un moment que ça soit juste après la descente ou cette année (en fin de compte ça se joue à 1 Larsonneur + 1 offensif, N'Kounkou ou Cardona, notre équilibre est très fragile). A contrario une montée en L1 n'est pas non plus la garantie d'enchaîner les branlées, on a eu quelques exemples récents qui montrent le contraire. Et j'attends impatiemment notre première victoire au Groupama donc plus vite on remonte, plus vite on aura une chance de le faire![]()
-
Je suis un peu dans le même état d'esprit . le QLM ne me manque pas du tout et même si triste en L2 il y a un certain romantisme qu'on a plus en L1Stratienne a écrit : ↑30 mai 2024, 10:06 Alors moi je suis dans une optique particulière , celle qui m'incite à me dire que j'ai vraiment envie que l'on gagne et qu'on passe ces barrages mais en même temps je n'ai pas envie de réintégrer ce championnat de " bourges " et à mon avis plus tronqué que la L2 pour des raisons d'argent (y a qu'à voir comment tout est fait pour le Qsg dernier exemple les droits télés).
alors le résultat je le prendrai comme il vient . Pas la fin du monde si on repart en L2 avec un vrai nouveau projet pour aller plus loin après. Mais je comprends ceux qui n'en peuvent plus et veulent revoir l'élite vite. Je ne pourrai pas m'empêcher de souhaiter la victoire à fond ce soir, c'est comme ça

BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
pas sur non plus que Bein voie d'un bon oeil, notre montée car les audiences vont considérablement baisser
-
Si la VAR ne débarquait pas en L2, j'y resterais presque sans regret en effet.
-
Je repense au 0-5 à Hambourg ,et à la tronche de Hortz HRubesh à la fin !
C'est dire si je deviens vieux ....
C'est dire si je deviens vieux ....