Michel-Ange a écrit : ↑28 mai 2024, 21:10
odranac a écrit : ↑28 mai 2024, 20:18
charles a écrit : ↑28 mai 2024, 19:45
et cela ne vous dérange pas de voir autant de sièges vides contre Rodez vendredi dernier ?...
alors que le match était aussi annoncé GF ?....
Je me mets à la place de ceux qui n'ont pas pu avoir de place.
Les sièges vides c'étaient les VIP qui ne sont pas venus d'après les médias.
Depuis que je viens chez vous d'ailleurs je me suis souvent fait la réflexion :
Guichets fermés (en L1 ou L2) mais la tribune Faurand loin d'être pleine. Alors qu'ailleurs quand c'est guichets fermés, tous les sièges sont occupés !
Pas assez "jet set" Geoffroy Guichard pour les VIP ?!
Intervention aussi idiote qu'inélégante : il y a dans tous les stades un écart entre les places vendues et les places occupées, ça n'a rien de particulier à Sainté.
Il faut avoir un minimum de connaissance quand on veut être caustique...
Réponse encore plus idiote tout en étant inélégante ...
Je te parle des sièges occupés lors d'un match à "guichets fermés" , stade complet, où toutes les places sont
censées avoir trouvé preneur.
Je vois que tu confonds certaines choses. A Lyon par exemple parfois en effet on peut lire 40.000 spectateurs alors qu'il y en a beaucoup moins de présents (mais les abonnés et invités sont comptabilisés). Par contre quand c'est une affiche et qu'il est plein tu ne vois pas de places libres !
A la Beaujoire quand c'est plein c'est plein, à rennes quand c'est plein c'est plein . Pas un seul siège de vide !!!! Et j'en ai fait des matchs dans ces stades !!
A GG désolé ce n'est pas la 1ere fois que je constate ça.
Ça ne remet pas en cause l'ambiance du stade et la ferveur des supporters, rassure toi.
Mais oui ça me questionne. D'un point de vue sociologique ça m'intéresserait de savoir pourquoi ça fonctionne moins bien qu'ailleurs mais bon vu que c'est inélégant de s'y intéresser ...
Quand à mes connaissances merci , elles sont excellentes ... J'ai fait tous les principaux stades de France (L1 L2 et même national) donc je sais très bien de quoi je parle .